| Open d'Australie 2019 - Grand Chelem | |
|
+18gege2003 boudino Albator31 dantaface youkaidi Jérémie Air tennisfan2.0 stencilize Stéphane666 vdd Janobulle blackwater finkito tango leofilou luis Lucien de Samosate 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stencilize
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:20 | |
| On en parle que Djokovic va dépasser Fed au nombre de WTF, de semaines de number 1 et de Gc a ce rythme là ????
Dernière édition par gayroger le Dim 27 Jan - 12:21, édité 2 fois |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:20 | |
| - Djokolife a écrit:
- Bonjour,
Pourquoi sten parle de Fed aujourd'hui T'as pas suivi, ? C'est en réf à votre raisonnement débile comme quoi Nadal n'a rencontré personne. Il a rencontré le mec qui a battu Fed. Conclusion : Fed est moins que personne. CQFD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:21 | |
| |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:22 | |
| - gayroger a écrit:
- On en parle que Djokovic va dépasser au nombre de WTF, de semaines et de Gc a ce rythme là ????
Djokovic c'est le tennis le plus complet et le plus polyvalent, donc oui, pas étonnant qu'il rattrape Fed et Nadal en nombre de GC. C'est une hypothèse tout à fait plausible. Et ça serait bien plus méritant, car il l'aurait fait face à des cadors comme Nadal et Fed, pas des losers comme Roddick ou Hewitt. | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:25 | |
| - Cris a écrit:
- stencilize a écrit:
- Djokolife a écrit:
- Bonjour,
Pourquoi sten parle de Fed aujourd'hui T'as pas suivi, l'autiste?
C'est en réf à votre raisonnement débile comme quoi Nadal n'a rencontré personne. Il a rencontré le mec qui a battu Fed. Conclusion : Fed est moins que personne.
CQFD. Fed? Il n'a jamais existé. Bah ça va finir par arriver oui, djoko est en train de l'effacer des tablettes de l'histoire Seulement un an et demi a tenir pour le dépasser au nombre de semaines numéro 1 5 GC de moins, 1 WTF de moins a rattraper en 6 ans Déjà un grand chelem non calendaire que pif n'a jamais réussi Djoko est le plus grand il faut arrêter de se voiler la face et féliciter tennisman ce visionnaire qui a tout vu avant tout le monde |
|
| |
hijoputa
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:26 | |
| - gayroger a écrit:
- On passe de 20-12 à 20-15
Je n'ai mnt plus aucun doute que Djokovic va finir goat, 6 GC c plus que jouable pour lui avant la fin de sa carrière Sans oublier qu'il a réussi le GC non calendaire chose que fed ne fera jamais
Finalement tennisman avait raison sur toute la ligne, ajde l'empereur A fond derriere lui dans les gc mnt A donf derrière... Toutefois, je crains que la relève prenne enfin le flambeau laissé par Federer. Des boluda arrivent et ce sont des As, tout comme Nadalito et Gasquette. | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:28 | |
| - stencilize a écrit:
C'est en réf à votre raisonnement débile comme quoi Nadal n'a rencontré personne. Il a rencontré le mec qui a battu Fed. Conclusion : Fed est moins que personne.
Ce raisonnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:30 | |
| - stencilize a écrit:
- gayroger a écrit:
- On en parle que Djokovic va dépasser au nombre de WTF, de semaines et de Gc a ce rythme là ????
Djokovic c'est le tennis le plus complet et le plus polyvalent, donc oui, pas étonnant qu'il rattrape Fed et Nadal en nombre de GC. C'est une hypothèse tout à fait plausible. Et ça serait bien plus méritant, car il l'aurait fait face à des cadors comme Nadal et Fed, pas des losers comme Roddick ou Hewitt. Oui ce sera un beau goat Pour moi il ne fait plus aucun doute que c le plus grand de cette ère mnt, il est devant fed dans pas longtemps L'ironie ce serait que Nadal passe devant fed au nombre de Gc en grindant 4 RG de plus, il serait 3eme Ce serait dur pour djokolife qui misait sur djoko pour tenir Nadal loin de fed sans dépasser lui même fed |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:31 | |
| @nolife C'est un syllogisme, je crois savoir que vous autre matheux sans cervelle, vous adorez les syllogismes. Sauf quand ça vous claque le beignet évidemment. | |
|
| |
finkito
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:32 | |
| - gayroger a écrit:
- finkito a écrit:
- Procès à ceux qui oseront appeler Dull le maître après cette démonstration. Le maître actuel est djoko et le Maître de tous les temps est Fed.
Je vais reprendre deux fois des moules ce midi. Excuse moi mais Djoko est au dessus de Federer aussi là Plus de masters 1000, a un WTF de loin seulement, capable de gagner RG une deuxième fois, un GC non calendaire, une saison 2011 qui éclate tout ce qu a fait fed Tout ça avec 6 ans de moins
Franchement je vois mal comment Federer pourrait finir le plus grand avec ce type Tant qu'il aura moins de GC que Fed il ne sera pas le plus grand. Le reste c'est couper un cheveu en quatre et de la littérature, ne tombe pas dans les travers de certains. Mais si il garde ce niveau il peut parfaitement passer les vingt et dans ce cas bravo à lui. Je le vois bien détrôner Dull à Roland, il a un ascendant psychologique là.
Dernière édition par finkito le Dim 27 Jan - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stencilize
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:34 | |
| - gayroger a écrit:
- stencilize a écrit:
- gayroger a écrit:
Djokovic c'est le tennis le plus complet et le plus polyvalent, donc oui, pas étonnant qu'il rattrape Fed et Nadal en nombre de GC. C'est une hypothèse tout à fait plausible. Et ça serait bien plus méritant, car il l'aurait fait face à des cadors comme Nadal et Fed, pas des losers comme Roddick ou Hewitt. Oui ce sera un beau goat Pour moi il ne fait plus aucun doute que c le plus grand de cette ère mnt, il est devant fed dans pas longtemps L'ironie ce serait que Nadal passe devant fed au nombre de Gc en grindant 4 RG de plus, il serait 3eme Ce serait dur pour djokolife qui misait sur djoko pour tenir Nadal loin de fed sans dépasser lui même fed Il est déjà devant Fed. Tout le monde est devant Fed. Nadal aussi va rattraper Fed easy en gagnant 2 RG plus un USO/Wimbly avec un peu de chance. Même Pouille est devant Fed. Fed sans la transfusion sanguine et les bêtabloquants, il a la carrière de Raonic au max. | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:34 | |
| Reprise à Acapulco pour Rafa. | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:36 | |
| | |
|
| |
leofilou
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:37 | |
| - stencilize a écrit:
- tg léo
Ta gueule hijodeputa... ce n'est pas moi. Boluda tu connais toi? | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:42 | |
| - finkito a écrit:
- gayroger a écrit:
- finkito a écrit:
- Procès à ceux qui oseront appeler Dull le maître après cette démonstration. Le maître actuel est djoko et le Maître de tous les temps est Fed.
Je vais reprendre deux fois des moules ce midi. Excuse moi mais Djoko est au dessus de Federer aussi là Plus de masters 1000, a un WTF de loin seulement, capable de gagner RG une deuxième fois, un GC non calendaire, une saison 2011 qui éclate tout ce qu a fait fed Tout ça avec 6 ans de moins
Franchement je vois mal comment Federer pourrait finir le plus grand avec ce type Tant qu'il aura moins de GC que Fed il ne sera pas le plus grand. Le reste c'est couper un cheveu en quatre et de la littérature, ne tombe pas dans les travers de certains. Mais si il garde ce niveau il peut parfaitement passer les vingt et dans ce cas bravo à lui. Je le vois bien détrôner Dull à Roland, il a un ascendant psychologique là. Le nombre de GC n'est pas la seule mesure de grandeur, un GC non calendaire c'est quand même fou, s'il le dépasse au semaine de numéro 1 aussi ( assez probable ) et au nombre de WTF ( très possible ), il serait au dessus de Federer même avec quelque Gc en moins Mais 5 c trop, disons que si Djokovic a 18 GC et plus de record que fed et genre un deuxième RG, il est au dessus de Federer Mais franchement ça peut aller vite au tennis, 6 ans c beaucoup, 5 GC sont amplement dans sa raquette |
|
| |
finkito
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:43 | |
| - stencilize a écrit:
- Fed sans la transfusion sanguine et les b�tabloquants, il a la carri�re de Raonic au max. �
Toi t'as la carrière d'un fonctionnaire payé à rien foutre un tiers de l'année et d'un névrosé de la mauvaise foi sur un forum. C'est toi qui m'accusais de diffamer Dull? T'es pas la moitié d'un tokar toi. C'est pas la cohérence qui t'étouffe. Quoique moi je pense sachant pouvoir me tromper, toi t'es sûr que sans toit... Tu doutes jamais toi, la certitude, c'est à ça qu'on les reconnait et qu'on te reconnaît... )) RG c'est l'arbre qui cache la forêt de Dull gagnés longtemps au physique plus qu'au tennis (merci les piquouses), c le moins polyvalent. Il n'a longtemps rien fait ailleurs qu'à Roland sans compter qqes GC volés au 5e notamment contre Fed.
Dernière édition par finkito le Dim 27 Jan - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
leofilou
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:45 | |
| - stencilize a écrit:
- tg hijodeputa
T'as enfin compris, ce n'est pas trop tôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:45 | |
| - finkito a écrit:
- gayroger a écrit:
- finkito a écrit:
Franchement je vois mal comment Federer pourrait finir le plus grand avec ce type Tant qu'il aura moins de GC que Fed il ne sera pas le plus grand. Le reste c'est couper un cheveu en quatre et de la littérature, ne tombe pas dans les travers de certains. Mais si il garde ce niveau il peut parfaitement passer les vingt et dans ce cas bravo à lui. Je le vois bien détrôner Dull à Roland, il a un ascendant psychologique là. Le nombre de GC n'est pas la seule mesure de grandeur, un GC non calendaire c'est quand même fou, s'il le dépasse au semaine de numéro 1 aussi ( assez probable ) et au nombre de WTF ( très possible ), il serait au dessus de Federer même avec quelque Gc en moins Mais 5 GC de différence c trop je te le concede, disons que si Djokovic a 18 GC et plus de record ( semaines, WTF ) que fed et genre un deuxième RG, il est au dessus de Federer Mais je le vois dépasser les 20 Gc de toute façon donc ce débat ne se posera probablement pas |
|
| |
leofilou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 12:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem | |