| Open d'Australie 2019 - Grand Chelem | |
|
+18gege2003 boudino Albator31 dantaface youkaidi Jérémie Air tennisfan2.0 stencilize Stéphane666 vdd Janobulle blackwater finkito tango leofilou luis Lucien de Samosate 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tango
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 18:49 | |
| Sérieusement, c'est cool qu'il ai le record sur un Grand Chelem. Nadal et Federer ont le leur.
Je continue de penser qu'il rejoindra pas Federer sur le total. 5 c'est énorme. Et c'est trop loin. On a vu en 2016 à quel point ça va vite. 4 GC d'affilé et tout d'un coup plus rien pendant 2 ans… et pile quand on s'y attend le moins après RG 2018 il en regagne 3 d'un coup.
Par contre il va sans doute empêcher Nadal de dépasser Federer. Je l'avais déjà dit après Wimbledon, je continue de sentir un truc bien serré à la fin du style 20-19-18. En tout cas c'est passionnant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 18:50 | |
| - tango a écrit:
- Sérieusement, c'est cool qu'il ai le record sur un Grand Chelem. Nadal et Federer ont le leur.
Je continue de penser qu'il rejoindra pas Federer sur le total. 5 c'est énorme. Et c'est trop loin. On a vu en 2016 à quel point ça va vite. 4 GC d'affilé et tout d'un coup plus rien pendant 2 ans… et pile quand on s'y attend le moins après RG 2018 il en regagne 3 d'un coup.
Par contre il va sans doute empêcher Nadal de dépasser Federer. Je l'avais déjà dit après Wimbledon, je continue de sentir un truc bien serré à la fin du style 20-19-18. En tout cas c'est passionnant. Tais toi tango, tu dis ça pour pas te faire trop d'espoirs Il va dépasser Federer le doute n'est plus permis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 18:51 | |
| Oui, le doute n'est plus permis. |
|
| |
Invité Invité
| - tango a écrit:
- et pile quand on s'y attend le moins après RG 2018 il en regagne 3 d'un coup.
J'avais prevu une razzia de Djoko apres RG |
|
| |
Stéphane666
| - Djokolife a écrit:
- https://twitter.com/AustralianOpen/status/1089507823548010502
Djoko qui se moque du journaliste rital Excellent, j'avoue. Le même qui avait été réveillé par Nadal . | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 19:04 | |
| Herbert- Mahut se sont pris 375 000 $ chacun, joli ... P2H était déjà l'année dernière le joueur français le plus riche en prize money. Mais là Pouille a pris un peu d'avance .. Djoko empoche 4,1 M$ , Nadal la moitié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 19:06 | |
| - Djokolike a écrit:
- Oui, le doute n'est plus permis.
Gloire à l'empereur |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
finkito
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 19:11 | |
| Il paraît qu'un certain Rafael Nadal a subi une démolition en règle aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 19:12 | |
| - finkito a écrit:
- Il paraît qu'un certain Rafael Nadal a subi une démolition en règle aujourd'hui.
Le record de fed en Australie aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 19:16 | |
| - gayroger a écrit:
- Djokolike a écrit:
Gloire à l'empereur Je n'y crois pas une seule seconde. |
|
| |
finkito
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 19:17 | |
| - Stéphane666 a écrit:
- Herbert- Mahut se sont pris 375 000 $ chacun, joli ...
P2H était déjà l'année dernière le joueur français le plus riche en prize money. Mais là Pouille a pris un peu d'avance .. Djoko empoche 4,1 M$ , Nadal la moitié. Prize money énorme pour un double. Pouille a de quoi payer Mauresmo et Loïc Courteau comme il faut. D'ailleurs, combien de personnes paient un joueur de tennis en moyenne en tout? | |
|
| |
finkito
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 19:21 | |
| - Djokolike a écrit:
- gayroger a écrit:
- Djokolike a écrit:
Gloire à l'empereur Je n'y crois pas une seule seconde. C imminent s'il fait un petit chelem cette année, ça ira super vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 19:23 | |
| |
|
| |
finkito
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 19:30 | |
| - gayroger a écrit:
- Djokolike a écrit:
- gayroger a écrit:
- Djokolike a écrit:
Gloire à l'empereur Je n'y crois pas une seule seconde. C imminent s'il fait un petit chelem cette année, ça ira super vite Arrête de te consoler comme tu peux en essayant de faire rajer les autres et le Maître 6/3 6/2 6/3 en ayant bien joué. Fabuleuses perspectives... Le compteur est quasiment définitivement bloqué. Ton chéri, fini et pas loin du ridicule Bas les masques - Spoiler:
Il est trop loin... Et quand bien même ? Tu peux pas être le plus grand avec un toucher de balle moyen, un charisme inexistant et un village pour fans. A bien y penser, ça lui irait presque bien d'avoir des chiffres... de simples nombres plus élevés que les autres... A près tout, c'est bien une machine ah ah ah
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 19:38 | |
| - Djokolike a écrit:
- gayroger a écrit:
- Djokolike a écrit:
- gayroger a écrit:
- Djokolike a écrit:
Gloire à l'empereur Je n'y crois pas une seule seconde. C imminent s'il fait un petit chelem cette année, ça ira super vite Arrête de te consoler comme tu peux en essayant de faire rajer les autres et le Maître
- Spoiler:
Il est trop loin... Et quand bien même ? Tu peux pas être le plus grand avec un toucher de balle moyen, un charisme absent et un village pour fans. A bien y penser, ça lui irait presque bien d'avoir des chiffres... de simples nombres plus élevés que les autres... A près tout, c'est bien une machine ah ah ah
Arrête de te consoler avec les histoires de toucher de balle moyen, charisme absent et zéro fans, je suis d'accord avec toi la dessus tu le sais bien. Mais ça n'a jamais déterminé un grand joueur le toucher de balle sinon arazi serait au hall of fame tennistique, ni la popularité ni le charisme ou tout ça C'est pire argument que les record de régularités auxquels se raccroche ce pauvre vdd On te parle de goatitude et je constate froidement qu'il est a un an et demi du nombre de semaines de numéro 1 et qu'il a 6 ans pour gagner 5 GC sans aucune relève et avec Nadal en opposition uniquement sur terre battue et parfois sur uso, sans oublier sa facilité au masters + Le Djoko slam que tout le monde oublie prend la redpill bro, et réveille toi |
|
| |
tennisfan2.0
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 21:32 | |
| Quel match de Novak ! Je le voyais gagner évidemment mais j’avais pas prévu une humiliation. J’ai vite vu que ça pouvait tourner court sur les premiers points. Je ne l’ai jamais vu aussi bien jouer et aussi confiant vu les circonstances. Peut-être à Doha contre Rafa en 2016 mais ce n’etait Que Doha. Je l’ai déjà dit et redit mais selon moi, clairement le goal est de depasser Fed. Et je crois que c’est de nouveau bien probable. Il les dépassera tous les deux vous verrez. Il n’a pas le physique d’un mec de 30 ans. Je suis certain qu’il peut maintenir ce niveau pour quelques années encore. Il est intouchable quand il joue à ce niveau. C’est dingue qu’il puisse lire le jeu de Rafa aussi facilement. Il n’y a que lui pour ca. Rafa est sa petite pute depuis 2011. J’avoue que j’avais quelques doutes sur sa forme après visionner ses premiers matchs mais après la DF j’avais compris qu’il avait définitivement élever son niveau de jeu. C’est toujours pareil avec lui. Faut pas se fier à son niveau même si Fedal sont en forme. Il les bat.
Sinon toujours à côté de la plaque les pronos de Blackmaster et VDD 😂 J’ai fait quelques milliers sur cet OA 😍
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 21:36 | |
| - tennisfan2.0 a écrit:
- J’ai fait quelques milliers sur cet OA 😍
Combien t'as investi cle ? |
|
| |
tennisfan2.0
| Sujet: Re: Open d'Australie 2019 - Grand Chelem Dim 27 Jan - 21:38 | |