Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wimbledon 2018 - Grand Chelem

Aller en bas 
+18
goran
blackwater
leofilou
Clou'
Albator31
$lenox$
Jérémie
youkaidi
Paco15
PifOmaître
tango
tennisfan2.0
Stéphane666
vdd
Air
Lucien de Samosate
luis
stencilize
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyVen 13 Juil - 23:07

Air a écrit:
stencilize a écrit:
Fed qui joue 3x5 sets à 35 ans est innocent, par contre Nadal qui joue un seul 5 sets à 32 ans est coupable. lol

#lalogiquedesfedfans :pt1cable:

non mais même ses 3 sets à Nadal sont suspects jap

C'est ta rage qui est suspecte. A ce niveau-là, c'est vous qui vous dopez, sûr.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyVen 13 Juil - 23:08

Je trouve les fedfans plutôt cool ce soir, à mon avis ils se réservent pour demain whistle
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyVen 13 Juil - 23:10

Air a écrit:

Là il est dans une configuration de tournoi lambda il a perdu un match en 3 sets aujourd'hui, y'en a un autre demain.

Comme dans un M1000 classique en fait. Rien de plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyVen 13 Juil - 23:10

stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Sinon je rappelle que le record du monde de marathon a été obtenu par un mec de 30 ans. L'endurance vient tard, mais il faut avoir fait un peu de sport dans sa vie pour le savoir.

C'est quoi ton meilleur temps sur dix bornes?

Et en semi?

MON meilleur temps? Suspect  Tu veux dire que MON exemple est représentatif de tous les grands sportifs de la terre? :pt1cable:
Ah bien, dans ce cas, je vais te répondre simplement : j'ai jamais couru 10 bornes avant la quarantaine. rabbit

Okay.

Parce que la phrase en gras laissait entendre que tu t'adressais en connaisseur à un forum peuplé de non-sportifs ignares.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyVen 13 Juil - 23:12

luis a écrit:
Je trouve les fedfans plutôt cool ce soir, à mon avis ils se réservent pour demain whistle

Ils s'échauffent en cas de victoire de Nadal demain.

Mais ça sent la rage quand même, le résultat le plus probable et de loin est tout de même une défaite de l'Espagnol. Fatigue, conditions indoor, gazon, trois paramètres qui vont être très lourds à gérer. Pas de quoi s'exciter, donc, et pourtant ils s'excitent.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyVen 13 Juil - 23:15

Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Sinon je rappelle que le record du monde de marathon a été obtenu par un mec de 30 ans. L'endurance vient tard, mais il faut avoir fait un peu de sport dans sa vie pour le savoir.

C'est quoi ton meilleur temps sur dix bornes?

Et en semi?

MON meilleur temps? Suspect  Tu veux dire que MON exemple est représentatif de tous les grands sportifs de la terre? :pt1cable:
Ah bien, dans ce cas, je vais te répondre simplement : j'ai jamais couru 10 bornes avant la quarantaine. rabbit

Okay.

Parce que la phrase en gras laissait entendre que tu t'adressais en connaisseur à un forum peuplé de non-sportifs ignares.

Tu penses que je n'ai pratiqué aucun sport avant la course à pied? C'est débile.

Tu penses que l'endurance ne se pratique qu'en course à pied? C'est stupide.

Bref, j'ai la confirmation de ce que je sous-entendais en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyVen 13 Juil - 23:20

stencilize a écrit:
Air a écrit:
stencilize a écrit:
Fed qui joue 3x5 sets à 35 ans est innocent, par contre Nadal qui joue un seul 5 sets à 32 ans est coupable. lol

#lalogiquedesfedfans :pt1cable:

non mais même ses 3 sets à Nadal sont suspects jap

C'est ta rage qui est suspecte. A ce niveau-là, c'est vous qui vous dopez, sûr.

Je voulais t'accuser de dopage en premier cry
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyVen 13 Juil - 23:22

Air a écrit:
stencilize a écrit:
Air a écrit:
stencilize a écrit:
Fed qui joue 3x5 sets à 35 ans est innocent, par contre Nadal qui joue un seul 5 sets à 32 ans est coupable. lol

#lalogiquedesfedfans :pt1cable:

non mais même ses 3 sets à Nadal sont suspects jap

C'est ta rage qui est suspecte. A ce niveau-là, c'est vous qui vous dopez, sûr.

Je voulais t'accuser de dopage en premier cry

J'ai toujours un temps d'avance sur vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyVen 13 Juil - 23:23

stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Sinon je rappelle que le record du monde de marathon a été obtenu par un mec de 30 ans. L'endurance vient tard, mais il faut avoir fait un peu de sport dans sa vie pour le savoir.

C'est quoi ton meilleur temps sur dix bornes?

Et en semi?

MON meilleur temps? Suspect  Tu veux dire que MON exemple est représentatif de tous les grands sportifs de la terre? :pt1cable:
Ah bien, dans ce cas, je vais te répondre simplement : j'ai jamais couru 10 bornes avant la quarantaine. rabbit

Okay.

Parce que la phrase en gras laissait entendre que tu t'adressais en connaisseur à un forum peuplé de non-sportifs ignares.

Tu penses que je n'ai pratiqué aucun sport avant la course à pied? C'est débile.

Tu penses que l'endurance ne se pratique qu'en course à pied? C'est stupide.

Bref, j'ai la confirmation de ce que je sous-entendais en effet.

Comme tu as pris l'exemple du Marathon ...

Sinon, tu en as peut-être parlé, mais j'ai pas le souvenir de ce que tu as pratiqué en matière de sport.

Tu peux toujours développer, si ça t'intéresse de continuer la discussion tranquillement.

Enfin pas maintenant, parce que je n'ai pas une connexion illimitée.

Sinon, fin du match sous toit apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyVen 13 Juil - 23:25

Ca aurait été intéressant de savoir si les deux joueurs le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyVen 13 Juil - 23:27

Lucien de Samosate a écrit:

Sinon, tu en as peut-être parlé, mais j'ai pas le souvenir de ce que tu as pratiqué en matière de sport.

Mais c'est ridicule de parler de moi : je n'ai jamais été un grand sportif. Les mecs s'entrainent autant d'heures en un jour que moi en une semaine.

Cela dit, cette règle de l'endurance qui est meilleure passé un certain âge s'applique à tout le monde. Tu as pratiqué quel sport, toi? Parce qu'ignorer cela, je trouve ça très étonnant. Moi, je l'ai su à l'adolescence, par mes professeurs plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyVen 13 Juil - 23:32

https://www.eurosport.fr/tennis/wimbledon/2018/djokovic-nadal-arrete-a-deux-sets-a-un-pour-le-serbe_sto6846663/story.shtml

Vivement la reprise, prévue pour samedi 14 heures, de nouveau avec le toit fermé.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptySam 14 Juil - 6:35

stencilize a écrit:
Wimbledon, c'est vraiment le tournoi du n'importe quoi. Pourquoi commencer à 14h, alors qu'on risque de terminer tard? Pourquoi interrompre le match à 23h? Pourquoi jouer en indoor la nuit?
Autant de règles inexplicables et absurdes qui changent la physionomie du jeu.
Encore une fois Nadal a livré le meilleur match du tournoi et il va perdre. Ca n'est vraiment pas le meilleur joueur qui est récompensé sur ce tournoi. Tu me diras, Federer l'a gagné 8 fois, en même temps c'est logique.

Je pense qu'ils sont obligés de jouer en indoor la nuit pour le système d'éclairage. Quant au fait de commencer à 14h, on ne peut prévoir qu'un match va durer près de 7h. Par contre l'arrêt à 23h n'est pas justifié. Sinon, c'est pas perdu pour Nadal. Il était meilleur que Djokovic hier. Sinon, Nadal est le joueur le plus chiant à regarder sur terre et il gagne tous les ans. Je vois pas trop le rapport en fait.



stencilize a écrit:
Fed qui joue 3x5 sets à 35 ans est innocent, par contre Nadal qui joue un seul 5 sets à 32 ans est coupable. lol

#lalogiquedesfedfans :pt1cable:

T'as pas remarqué qu'ils n'ont pas le même jeu? Que Federer gagne plus de points gratuits? T'as vu Federer finir des courses dans les loges?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptySam 14 Juil - 6:39

Lucien de Samosate a écrit:
luis a écrit:
Combien d'heure de grattage de cul et de placements de bouteilles?? lol
Federer n'a pas besoin de temps de récupération pendant ses matchs, à 35 ans Shocked Shocked

Dopage??

Federer a eu deux jours de récupération.



On t'as entendu parler d'Anderson qui gagne 13-11 au 5ème le mercredi et 26-24 le vendredi ?

Nadal joue 4h48 mercredi ( sur gazon Rolling Eyes  ) et joue 3 sets hier , quel est le sujet?
Et pourquoi tu n'évoques pas la possibilité qu'il est mené deux sets à 1 parce  qu'il a joué près de 5h le tour d'avant ? C'est aussi valable comme hypothèse non ? :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptySam 14 Juil - 6:51

Tu l'as senti fatigué Nadal hier? Il courait partout et frappait comme un dingue. Vous n'avez honte de rien pour dire des trucs pareils. Pour Anderson il doit gagner en 2-3 coups de raquette maxi. Hier il y a du avoir 3 échanges en 7h de match.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptySam 14 Juil - 6:57

Dis moi où je dis qu'il est fatigué? Mon post est trop subtil ?
Je fais juste remarquer à Lulu que pour un même match tu peux sortir deux hypothèses inverses aussi peu vérifiables.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptySam 14 Juil - 7:00

En tout cas Wimbledon se fait démonter sur Twitter par des fans de tennis du monde entier, ça rassure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptySam 14 Juil - 7:02

Bonjour,
rejetez-vous Wimbledon, qui tient les non-servebots pour des bêtes ???
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptySam 14 Juil - 8:15

Stéphane666 a écrit:
Dis moi où je dis qu'il est fatigué? Mon post est trop subtil ?
Je fais juste remarquer à Lulu que pour un même match tu peux sortir deux hypothèses inverses aussi peu vérifiables.

Oui mais dans ce cas on peut dire n'importe quoi. Parce que n'importe qui verra ce match et pourra voir qu'il est au top physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptySam 14 Juil - 8:32

Stéphane666 a écrit:
En tout cas Wimbledon se fait démonter sur Twitter par des fans de tennis du monde entier, ça rassure lol
Wimbledon est au dessus de la masse qui vocifère jap
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptySam 14 Juil - 8:47

En attendant ce Wimbledon est plus passionnant que les 3 derniers GC qui se sont joués.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptySam 14 Juil - 8:56

vdd a écrit:
Par contre l'arrêt à 23h n'est pas justifié.

En fait, ce sont les riverains qui réclament que ça se termine pas trop tard pour qu'ils soient pas dérangés.  :pt1cable:

Citation :
Sinon, Nadal est le joueur le plus chiant à regarder sur terre et il gagne tous les ans. Je vois pas trop le rapport en fait.

Tu dis ça parce que t'aimes pas la terre. Moi j'aime bien le gazon, mais de toute façon, pour cette année en tout cas, ce n'est pas mon avis, c'est celui de tout le monde, le match Nadal-Del Potro est un chef d'oeuvre de tennis.



vdd a écrit:

T'as pas remarqué qu'ils n'ont pas le même jeu? Que Federer gagne plus de points gratuits? T'as vu Federer finir des courses dans les loges?

Quand est-ce que les non-connaisseurs comprendront que le plus usant dans un match, c'est la concentration? Rolling Eyes

Un mec comme Nadal court de 3 à 5 km sur ses matchs. C'est négligeable à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptySam 14 Juil - 8:59

vdd a écrit:
En attendant ce Wimbledon est plus passionnant que les 3 derniers GC qui se sont joués.

Pas grâce aux organisateurs. Ce sont les joueurs (Nadal et Anderson en particulier) qui rendent ce tournoi passionnant, les orgas programment n'importe comment, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptySam 14 Juil - 9:10

Stéphane666 a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
luis a écrit:
Combien d'heure de grattage de cul et de placements de bouteilles?? lol
Federer n'a pas besoin de temps de récupération pendant ses matchs, à 35 ans Shocked Shocked

Dopage??

Federer a eu deux jours de récupération.



On t'as entendu parler d'Anderson qui gagne 13-11 au 5ème le mercredi et 26-24 le vendredi ?

Nadal joue 4h48 mercredi ( sur gazon Rolling Eyes  ) et joue 3 sets hier , quel est le sujet?
Et pourquoi tu n'évoques pas la possibilité qu'il est mené deux sets à 1 parce  qu'il a joué près de 5h le tour d'avant ? C'est aussi valable comme hypothèse non ? :pasdrole:

Anderson aussi, même en filière courte, il doit commencer à sentir les heures passées sur le court.

Disons que ça rééquilibre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptySam 14 Juil - 10:09

vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Dis moi où je dis qu'il est fatigué? Mon post est trop subtil ?
Je fais juste remarquer à Lulu que pour un même match tu peux sortir deux hypothèses inverses aussi peu vérifiables.

Oui mais dans ce cas on peut dire n'importe quoi. Parce que n'importe qui verra ce match et pourra voir qu'il est au top physiquement.

On voit ce qu'on veut voir .
DP est toujours mourant , par exemple, même au bout de 10 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2018 - Grand Chelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2018 - Grand Chelem
» Wimbledon 2017 - Grand Chelem
» Wimbledon 2017 - Grand Chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2018 :: Wimbledon 2018-
Sauter vers: