Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Wimbledon 2018 - Grand Chelem Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2018 - Grand Chelem

Aller en bas 
+20
Marko
leofilou
Paco15
luis
Stéphane666
tennisfan2.0
Roger_un_muscadet
blackwater
Kingdavid
Albator31
Lucien de Samosate
Neday
vdd
dantaface
$lenox$
Jérémie
stencilize
Alexis Le Vrai
Air
Baghdalbandian
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 7:53

J'ai l'impression de lire les mêmes posts depuis 8 ans braaa

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 8:03

Baghdalbandian a écrit:
J'ai l'impression de lire les mêmes posts depuis 8 ans braaa

tu veux que je te serve quelques calembours perso pour changer ? Wimbledon 2018 - Grand Chelem Tonton-thon
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 8:12

Oui ça, ça ne dure que depuis 2 ans, j'ai pas encore saturé miam

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Alexis Le Vrai

Alexis Le Vrai


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 16/04/2018

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 8:12

Vivement que les éléphants fedal prennent leur retraite et laissent la place à des jeunes comme Sir.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 8:20

Lucien de Samosate a écrit:
stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:

Haas en huitièmes (ou n'importe quand) = Djokovic en demies.
Ben voyons.

Un forfait = un abandon.
Ben voyons.

Haas, c'était rien pour Federer. Peu importe qu'il se fût présenté devant le Suisse ou non.

Alors que Djokovic aurait eu la possibilité de battre Nadal sans la blessure qui a entraîné son abandon.

Le Djokovic de l'époque était très loin d'être le champion du gazon qu'il a été par la suite. Et le Nadal 2007 a mené Federer aux 5 sets deux jours plus tard. Miser sur une victoire de Djoko sur Nadal à l'époque est très aléatoire. Au contraire, ç'eût été l'occasion de consolider un avantage psychologique. Quant à ta description de Haas en sparring partner de luxe, je t'en laisse la responsabilité, ça renforce ma théorie de tableau sur mesure pour Fed en 2007, ce qui l'a fortement favorisé pour une finale longue et éprouvante. Encore un GC volé quoi.

Mais je n'oublie pas que tu changes de sujet tellement tu es en difficulté, et que Nadal a été fortement défavorisé dans la programmation en 2007, et vous avez fermé vos gueules, et Kyrgios ne l'a même pas été mais aurait pu l'être, et vous avez chouiné, tout ça parce qu'il est dans le tableau de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 8:24

Alexis Le Vrai a écrit:
Vivement que les éléphants fedal prennent leur retraite et laissent la place à des jeunes comme Sir.
Sir qui va commenter les 1/4 feminins aujourd'hui et peut etre masculins demain sur la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 8:33

Wimbledon 2018 - Grand Chelem DhurAThWAAEh1OX
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 8:35

Lucien de Samosate a écrit:

A l'origine, on critiquait l'organisation, parce que celle-ci avait pris une décision qui avait de bonnes chances de défavoriser des joueurs de façon tangible, à savoir ne pas pouvoir finir leur match le jour même sans la possibilité de reprendre le lendemain et donc devoir réaliser un gros enchaînement à partir de lundi.

Et toi, tu viens nous emmerder avec les cas de Cilic et Raonic, alors que ceux-ci n'ont rien à voir.

Cilic a joué en troisième après seulement deux matchs féminins. Sauf que la pluie l'a empêché de finir son match; les organisateurs ne sont pas en cause.

Quant à Raonic, il avait une programmation relativement semblable à celle de Nishikori et Kyrgios (quatrième match à partir de 11h30 contre troisième match à partir de 13h00), mais lui allait de toute façon bénéficier du sunday off pour se reposer.

Non, j'ai, avec raison, souligné que vous ne critiquiez la programmation que lorsque celle-ci favorisait les rivaux de votre chouchou.

Pour Cilic, tout le monde savait que de la pluie était attendue ce jour-là. Les organisateurs ont donc programmé Cilic, le favori du tournoi, en sachant qu'il serait gêné par une interruption de la pluie. L'auraient-ils fait pour Federer? Non bien sûr. Et vous avez fermé votre gueule.

Et pour Raonic, effectivement il a été programmé tardivement lui aussi, mais ça n'a pas eu l'effet escompté. Et vous avez fermé votre gueule.

Pour Kyrgios, vous avez chouiné alors que son match n'a pas été interrompu ni reporté, ce qui est quand même le comble de l'absurde. :pt1cable:

Vous avez chouiné parce que Kyrgios aurait pu jouer deux matchs le même jour, ce qui est une hypothèse complètement débile.

Ca m'a rappelé le cas Nadal en 2007 qui a vraiment subi les mêmes avanies que celles qu'aurait peut-être pu subir Kyrgios, et là aussi vous avez fermé vos gueules, et même encore aujourd'hui vous fermez vos gueules de suceuses et vous soulignez l'abandon de Djokovic qui n'a rien à voir.

Bref, vos esprits obtus et aigris m'ont une fois de plus permis de démontrer les méfaits de la fedfanitude sur le cerveau humain.

Merci d'avoir été mon cobaye.

Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 8:36

vdd a écrit:

Federer a eu toutes les casquettes. Dans les années 2004-2006 Il était un des meilleurs défenseurs contreurs du circuit et au début de sa carrière c'était un serveur volleyeur. Aujourd'hui il essaie d'abreger au plus vite. Alors oui il sert super bien et est peut-être le meilleur serveur du circuit, mais c'est débile de le limiter à ça.

Je suis pour les petites branlettes matinales, mais tu n'es pas non plus obligé de nous les faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 8:39

Jérémie a écrit:

Là tu nous rappelles que c'est un attaquant. Merci de l'analyse mais elle vient avec presque 20 ans de retard.

Il y a 20 ans il commençait à peine à jouer au tennis.

Je te rappelle humblement qu'il y a eu une époque où Federer n'existait pas dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 8:47

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:

Là tu nous rappelles que c'est un attaquant. Merci de l'analyse mais elle vient avec presque 20 ans de retard.

Il y a 20 ans il commençait à peine à jouer au tennis.

Je te rappelle humblement qu'il y a eu une époque où Federer n'existait pas dans ta vie.

C'est pour ça que j'ai écrit "presque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 8:49

stencilize a écrit:
Les organisateurs ont donc programmé Cilic, le favori du tournoi, en sachant qu'il serait gêné par une interruption de la pluie.

Favori dans ton petit cerveau malade? Regarde les côtes d'avant tournoi. L'année dernière,  Cilic se fait pulvériser en finale. Et l'année d'avant, il n'arrive pas à bout d'un Federer qui joue pourtant sur une patte.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 9:29

Djokolike a écrit:
stencilize a écrit:
Les organisateurs ont donc programmé Cilic, le favori du tournoi, en sachant qu'il serait gêné par une interruption de la pluie.

Favori dans ton petit cerveau malade? Regarde les côtes d'avant tournoi. L'année dernière,  Cilic se fait pulvériser en finale. Et l'année d'avant, il n'arrive pas à bout d'un Federer qui joue pourtant sur une patte.

Je mets toujours quelques hameçons pour faire rager les fedfans dans mes posts. Oui, le favori logique était le vainqueur du Queen's et non le finaliste de Halle éliminé par Coric. smile
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 9:31

Tu peux faire un classement des plus rajeurs potolize?
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 9:32

Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:

Là tu nous rappelles que c'est un attaquant. Merci de l'analyse mais elle vient avec presque 20 ans de retard.

Il y a 20 ans il commençait à peine à jouer au tennis.

Je te rappelle humblement qu'il y a eu une époque où Federer n'existait pas dans ta vie.

C'est pour ça que j'ai écrit "presque"

Tu m'as presque eu.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 9:37

$lenox$ a écrit:
Tu peux faire un classement des plus rajeurs potolize?

Seulement parmi les fedfans? Du coup, Alexis et gayroger sont hors du lot. Ca fait :

1. Djokolife
2. Fed4ever
3. loulou78
4. lucien
5. vdd
6. Djokolike
7. Jérémie (eh oui, je l'avais oublié aussi!)
8. Rogermuscadet
8bis. Alexis (je le mets quand même parce que tout le monde sait que c'est un fedfan en vrai).
9. Air
10. habas


Vous notez que je ne m'attaque qu'aux 7 premiers, je suis gentil.

Je mets à part Franck, Maud et Solo qui ont tellement ragé qu'ils ont quitté le forum.


Dernière édition par stencilize le Mar 10 Juil - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 9:45

je suis vexé
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 9:50

Air a écrit:
je suis vexé

Ah mince, désolé je t'ai oublié. Embarassed

Bof, franchement, tu es si rageux que ça? Je te mets devant habas si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 9:53

Et king confused
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 10:03

je mets vdd en 3eme il rage bien en scred
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 10:41

Djokolife a écrit:
Et king confused

Il est pas fedfan et il rage assez peu.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 10:42

dantaface a écrit:
je mets vdd en 3eme il rage bien en scred

Certes, mais lulu est bien pire. Le fond de son âme est un étang noir où surnagent des monceaux de haine et de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 11:07

peut etre mais je suis loin de suivre ce topic j'ai du lire une page entiere sur les 41
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Le Vrai

Alexis Le Vrai


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 16/04/2018

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 11:10

stencilize a écrit:
$lenox$ a écrit:
Tu peux faire un classement des plus rajeurs potolize?

Seulement parmi les fedfans? Du coup, Alexis et gayroger sont hors du lot. Ca fait :
Pour de vrai je suis fan de personne, j'en ai strictement rien à foutre que machin ou bidule gagne. A la limite ça me fait plaisir quand c'est un français parce que je suis chauvin mais sinon ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem EmptyMar 10 Juil - 11:17

stencilize a écrit:
dantaface a écrit:
je mets vdd en 3eme il rage bien en scred

Certes, mais lulu est bien pire. Le fond de son âme est un étang noir où surnagent des monceaux de haine et de regrets.

Toi tu rages sur tout avec ton sentiment d'avoir raté ta vie familiale et professionnelle. Du coup on te met où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2018 - Grand Chelem   Wimbledon 2018 - Grand Chelem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2018 - Grand Chelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2018 - Grand Chelem
» Wimbledon 2017 - Grand Chelem
» Wimbledon 2017 - Grand Chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2018 :: Wimbledon 2018-
Sauter vers: