Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)

Aller en bas 
+7
Alexis
Stéphane666
Air
Baghdalbandian
dantaface
Paco15
Neday
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 13:51

j'ai pas compris que mister k disait que c'était pas bien grave. Il me semble qu'il disait que, si ça arrivait, il valait mieux le savoir et en parler, que rester droit dans ses bottes pendant que des horreurs se passent dans ton dos.
Après, j'ai peut-être interprété en fonction de ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 14:11

Quand bien même, c'est un discours laxiste et c bien pour ça que des enfants finissent par dérailler
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 14:15

ok, j'avoue qu'en matière d'éducation, il faut être solide pour donner des leçons aux autres :dents:
Tu as peut-être raison mais je serais curieux d'en reparler avec toi quand tu auras une fille de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 14:29

youkaidi a écrit:
j'ai pas compris que mister k disait que c'était pas bien grave. Il me semble qu'il disait que, si ça arrivait, il valait mieux le savoir et en parler, que rester droit dans ses bottes pendant que des horreurs se passent dans ton dos.
Après, j'ai peut-être interprété en fonction de ce que je pense.
Wink
bah. je pense que ça sert pas à grand chose que je m'exprime quand je vois que même pas 50% comprend ce que je dis.
pas grave.

Mais bon, à quoi bon. y'en a qui pensent qu'on peut éduquer à coup d'interdits, de non-dits et de bottes. Je préfère l'explication, le dialogue.
Après, ton enfant est un individu, il  n'est pas un morceau de toi. Il fera de sa vie des choses que tu n'auras pas forcément souhaitées.

PS : je précise que je n'ai jamais touché un oinj de ma life, ni même une clope. :dents:


Dernière édition par mister k le Dim 20 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 14:34

Tu me fais penser aux parents beatniks de Ned Flanders dans les Simpsons lol
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 14:58

Mr. K a raison, de nos jours les tentations sont partout. Impossible d'empêcher que vos enfants y soient confrontés. Une amie a trouvé un sac d'herbe dans le cartable de sa fille de 13 ans. sweat
Le cul, la violence sont partout sur internet, et valorisés comme si c'était génial, comme si c'était une preuve de maturité.
En fait, le dialogue est le SEUL moyen pour empêcher que tes enfants succombent à ces fléaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 15:30

Non il y a un juste milieu, le coup de l'enfant qui risque de se rébeller contre l'autoritarisme est une excuse pour le laxisme de mister k jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 15:35

ni laxisme, ni autoritarisme, les deux sont voués à l'échec.

-> encadrement + bienveillance

Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 15:39

jap

+fermeté et argumentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 15:48

stencilize a écrit:
jap

+fermeté et argumentation

oui, dans encadrement, j'incluais la fermeté

l'argumentation aussi, mais ça ne sert qu'à partir d'un certain âge. mrgreen A 3 ans, je n'argumente pas (encore) pour justifier l'heure du coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 15:49

Djokolife a écrit:
Genre tu rentres un soir chez toi, tu decouvres ta fille sous ecstasy avec deux bites black, tu la salues et tu vas au pieu, le lendemain au petit dej: "Alors cherie comment t'as trouve l'experience ?" :dents: cheval
Issou fed4 toujours obsédé par un certain type de pénis ? On en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 16:24

K et sten qui enfoncent des portes ouvertes cheval
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 16:48

mister k a écrit:
stencilize a écrit:
jap

+fermeté et argumentation

oui, dans encadrement, j'incluais la fermeté

l'argumentation aussi, mais ça ne sert qu'à partir d'un certain âge. mrgreen A 3 ans, je n'argumente pas (encore) pour justifier l'heure du coucher.

Je t'assure que ça marche. Tu lui expliques qu'il sera fatigué le lendemain, et qu'il n'aura pas envie de jouer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 17:02

bacterian a écrit:

Issou fed4 toujours obsédé par un certain type de pénis ? On en parle ?

Comme son post est malaisant sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 17:05

Baghdalbandian a écrit:
bacterian a écrit:

Issou fed4 toujours obsédé par un certain type de pénis ? On en parle ?

Comme son post est malaisant sweat

Complexe de la petite bite. Peur de ne pas satisfaire sa partenaire. Haine de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 17:08

Hommage a lenox et sa phrase qui lui a coute un ban, vous captez jamais rien, c'est dingue sweat
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 17:24

C'est toujours des hommages et des références incomprises quand tu parles de bites ou que tu sirotes. C'est pratique :bagh:
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 17:25

Demande a papa il se souvient surement de la phrase de lenox, quel tokar sleep


Dernière édition par Djokolife le Dim 20 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 17:27

il a toujours une explication ou un pas pigé, c'est jamais de sa faute et il n y a jamais de remise en question de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 17:30

Djokolife a écrit:
Demande a papa il se souvient surement de la phrase de lenox, quel tokar sleep

Papa doit sûrement aussi se rappeler de la dernière fois que t'as assumé un truc que t'avais dit.
Ah bah nan, c'est jamais arrivé ! Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Mooonblood
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 17:30

Djokolife a écrit:
K et sten qui enfoncent des portes ouvertes cheval
Si c'est des portes ouvertes, tant mieux. Mais je n'en suis pas sur, loin de là.

Sinon, j'avais compris l'allusion à lenox, mais ça ne me paraissait pas indispensable pour autant paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 17:33

Baghdalbandian a écrit:
Djokolife a écrit:
Demande a papa il se souvient surement de la phrase de lenox, quel tokar sleep

Papa doit sûrement aussi se rappeler de la dernière fois que t'as assumé un truc que t'avais dit.
Ah bah nan, c'est jamais arrivé ! Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Mooonblood
Fallait ecouter papa ducalme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 17:33

moi aussi j'avais compris l'allusion à lenox, évidemment ( je lis fed4 comme un livre ) mais je sais aussi que cette répartie l'avait marqué justement parce qu'il fait une fixette sur les organes génitaux d'une certaine couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 17:37

bacterian a écrit:
Tu me fais penser aux parents beatniks de Ned Flanders dans les Simpsons lol



j'ai trouvé l'extrait lol
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 17:37

Djokolife a écrit:

Fallait ecouter papa ducalme

Peu importe que ce soit un hommage, ou un trollage ou quoi que ce soit d'autre. C'est hyper malaisant quoi qu'il arrive.
T'as été tout fier d'écrire ce truc, t'es juste vexé que ça ne fasse rire personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Svitolina
» Tennis Féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: