Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)

Aller en bas 
+7
Alexis
Stéphane666
Air
Baghdalbandian
dantaface
Paco15
Neday
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 13:23

Ça fait vieux libidineux pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 12:26

https://twitter.com/marta_kostyuk/status/1086599618819960833
police  cheval
Spoiler:

Que pense paco Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Quaniais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 12:31

Tu te sens pas sale ? Elle a l'âge d'être ta fille
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 12:48

Doit-on tolérer également des topics où s'expriment des penchants libidineux confinant à la pédophilie?

Je suis souvent gêné quand je parcours ces pages, c'est normal? Doit-on tout tolérer, de la part de celui qui ne tolère rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 12:51

Je suis allé verifier: née en 2002 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 12:55

stencilize a écrit:
Doit-on tolérer également des topics où s'expriment des penchants libidineux confinant à la pédophilie?

Je suis souvent gêné quand je parcours ces pages, c'est normal? Doit-on tout tolérer, de la part de celui qui ne tolère rien?
J'ai pas sirote t'as remarque smile
Je voulais juste souligner cette hypersexualisation sur les reseaux sociaux sweat
Mais bon, pour toi le faux gaucho, je suis sur que ta fille fait des conneries sur snap chat et autres, un peu comme la fille de Corbieres il y a qlq annees je crois cheval
Perso je verrais d'un mauvais oeil les compliments de quadras sur les cliches de ma fille de 16ans police


Dernière édition par Djokolife le Sam 19 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 12:56

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Somberlain7


Ca y est la fille a fait une petite percée tennistik l'an dernier et elle commence déjà à réfléchir d'avantage à sa prochaine photo de charme plutôt qu'à la façon de taper un coup droit Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Keeplooking

Je vous l'ai dit qu'elle cherchait à récupérer la totale attention de Maitre en profitant de sa profonde crise avec Svito (+ la concurrence de Shiina), elle joue vraiment son va-tout  Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Quaniais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 12:57

Paco15 a écrit:
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Somberlain7


Ca y est la fille a fait une petite percée tennistik l'an dernier et elle commence déjà à réfléchir d'avantage à sa prochaine photo de charme plutôt qu'à la façon de taper un coup droit Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Keeplooking

Je vous l'ai dit qu'elle cherchait à récupérer la totale attention de Maitre en profitant de sa profonde crise avec Svito (+ la concurrence de Shiina), elle joue vraiment son va-tout  Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Quaniais
mdr
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 13:01

Djokolife a écrit:

J'ai pas sirote t'as remarque smile
Je voulais juste souligner cette hypersexualisation sur les reseaux sociaux sweat
Mais bon, pour toi le faux gaucho, je suis sur que ta fille fait des conneries sur snap chat et autres, un peu comme la fille de Corbieres il y a qlq annees je crois cheval
Perso je verrai d'un mauvais oeil les compliments de quadras sur les cliches de ma fille de 16ans police

La fille de Corbières fait (faisait plutôt Rolling Eyes ) partie des élèves de mon établissement, elle est légèrement euh instable, on va dire gentiment.

La comparer à ma fille, et supposer que la mienne se présente en bikini sur les réseaux sociaux, c'est un peu limite. Youkaidi, peux-tu effacer cela aussi, s'il te plaît? jap

On a affaire à un mec qui diffame sur la famille, dès qu'on souligne que les photos qu'il poste sont hyper douteuses, doit-on tolérer cela sur un forum tennis? Je pose très sérieusement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 13:01

Fed4Ever a écrit:
Alexis a écrit:
Il a quoi de spécial ce match pour que tu en fasses la promo sur 2 topics ?
La plus vieille a donne une fessee a la plus jeune qui a beaucoup aime, je trouve ca excitant moi, ca me fait penser a Djokodal ou encore a un film de boules avec un beau scenario smile


Le gars qui nie ces intentions lubriques alors qu'il postait ça quand elle avait 15 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 13:18

stencilize a écrit:
Djokolife a écrit:

J'ai pas sirote t'as remarque smile
Je voulais juste souligner cette hypersexualisation sur les reseaux sociaux sweat
Mais bon, pour toi le faux gaucho, je suis sur que ta fille fait des conneries sur snap chat et autres, un peu comme la fille de Corbieres il y a qlq annees je crois cheval
Perso je verrai d'un mauvais oeil les compliments de quadras sur les cliches de ma fille de 16ans police

La fille de Corbières fait (faisait plutôt Rolling Eyes ) partie des élèves de mon établissement, elle est légèrement euh instable, on va dire gentiment.

La comparer à ma fille, et supposer que la mienne se présente en bikini sur les réseaux sociaux, c'est un peu limite. Youkaidi, peux-tu effacer cela aussi, s'il te plaît? jap

On a affaire à un mec qui diffame sur la famille, dès qu'on souligne que les photos qu'il poste sont hyper douteuses, doit-on tolérer cela sur un forum tennis? Je pose très sérieusement la question.
La fille de Corbieres dans une ZEP Suspect
Ta fille fait ce qu'elle veut ca me regarde pas :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 13:22

Djokolife a écrit:

La fille de Corbieres dans une ZEP

Ben oui, qu'est-ce que tu crois? Le mec applique ses principes gauchos à fond. On peut au moins lui reconnaître ça.

Citation :

Ta fille fait ce qu'elle veut ca me regarde pas :pasdrole:

Bien, ferme ta gueule alors, et occupe-toi de la tienne. jap

Euh, à la réflexion, non, ne t'en occupe pas, c'est peut-être mieux pour elle... sweat
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 13:55

Bon c'est pas encore totalement assumé chez elle on dirait, c'est une première tentative. On avait que des photos normales de son buste en maillot comme sur la page précédente. Là on a 15% de son boule de profil le tout légèrement cambrée par la pose, ça fera travailler l'imagination de certains (c'est peut-être pire). Elle aurait pu couper un peu en dessous du milieu de son dos et ça aurait été une photo classique, y'aurait eu un peu moins de "Hot baby"  jap

Le niveau Fanny Stollar est encore loin mais on progresse, faudra sûrement patienter 1 ou 2 ans Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Henrysitas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 13:58

Niveau Anna Smolina pour l'instant smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 16:42

La fille de Corbières s'assume sur insta fumant des joints, mangeant des gâteaux en forme de bites …..
L'éducation des gauchistes est deficiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 19:42

Le pire ce serait de ne pas s'assumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 19:51

Tu laisseras tes enfants fumer des oinj ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 20:20

gayroger a écrit:
Tu laisseras tes enfants fumer des oinj ??

si tu crois pouvoir toujours les empêcher de faire leurs propres expériences tu te fourres le doigt dans l'oeil. Et c'est le meilleur moyen de les inciter à plonger dedans à plein nez.

si la fille de ce politicard fume des gateaux en forme de bites ou chépaquoi, c'est pas un drame. Autant qu'elle en parle avec son politicard de reup, plutôt que de se cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 21:46

Genre tu rentres un soir chez toi, tu decouvres ta fille sous ecstasy avec deux bites black, tu la salues et tu vas au pieu, le lendemain au petit dej: "Alors cherie comment t'as trouve l'experience ?" :dents: cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 22:15

Djokolife a écrit:
Genre tu rentres un soir chez toi, tu decouvres ta fille sous ecstasy avec deux bites black, tu la salues et tu vas au pieu, le lendemain au petit dej: "Alors cherie comment t'as trouve l'experience ?" :dents: cheval

Quelle subtilité dans le choix des exemples, quel finesse dans l'analyse.


Ps: si on en arrivait malheureusement là, ce serait déjà pas si mal d être informé. Ca permettrait d'en parler. Vaut mieux un debrief tendu que pas de debrief du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 22:27

mister k a écrit:
Djokolife a écrit:
Genre tu rentres un soir chez toi, tu decouvres ta fille sous ecstasy avec deux bites black, tu la salues et tu vas au pieu, le lendemain au petit dej: "Alors cherie comment t'as trouve l'experience ?" :dents: cheval

Quelle subtilité dans le choix des exemples, quel finesse dans l'analyse.


Ps: si on en arrivait malheureusement  là, ce serait déjà pas si mal d être informé. Ca permettrait d'en parler. Vaut mieux un debrief tendu que pas de debrief du tout
dsl de t'avoir perturbe, t'as du imaginer ta fille dans cette situation  :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptySam 19 Jan - 23:17

Faudrait déjà qu'il y ait des blacks dans le médoc. ..;-)
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 7:47

bacterian a écrit:
La fille de Corbières s'assume sur insta fumant des joints, mangeant des gâteaux en forme de bites …..
L'éducation des gauchistes est deficiente

Elle a aussi lâché l'école. On l'a pas vue depuis le mois d'Octobre environ. Et moi je l'avais pas, mais il paraît qu'elle était insupportable en cours.

Dans ce cas c'est tellement extrême, je crois pas qu'elle soit représentative d'une éducation gauchiste. Surtout père absent amha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 12:18

https://twitter.com/marta_kostyuk/status/1086958052002062337
jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 13:48

stencilize a écrit:
bacterian a écrit:
La fille de Corbières s'assume sur insta fumant des joints, mangeant des gâteaux en forme de bites …..
L'éducation des gauchistes est deficiente

Elle a aussi lâché l'école. On l'a pas vue depuis le mois d'Octobre environ. Et moi je l'avais pas, mais il paraît qu'elle était insupportable en cours.

Dans ce cas c'est tellement extrême, je crois pas qu'elle soit représentative d'une éducation gauchiste. Surtout père absent amha.

oui il y a une couille idéologique dans la conception de l'éducation chez le couple Garrido/Corbières
ils sont tellement anar qu'ils ont décidé que les principes d'autorité étaient ringards et qu'ils ont laissé leur fille faire n'importe quoi


mister K qui te dit que c pas bien grave, le cannabis c le premier facteur de diminution de qi chez les jeunes, plus tu commences tot plus tu fous en l'air ton avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Svitolina
» Tennis Féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: