Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Topic Football - Page 12 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Topic Football - Page 12 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Topic Football - Page 12 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 12 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 12 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Topic Football - Page 12 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Topic Football - Page 12 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Topic Football - Page 12 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic Football - Page 12 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Topic Football - Page 12 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic Football

Aller en bas 
+16
Roger_un_muscadet
Paco15
leofilou
Air
goran
Stéphane666
Baghdalbandian
blackwater
vdd
Lucien de Samosate
luis
Alexis
Albator31
youkaidi
dantaface
$lenox$
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 14:48

c ca essaie de trouver un échappatoire en parlant de spectacle mnt, et en post des smiley lol sans argument

t un con, je t'ai fini avec mon post précédent, vas ramasser tes dents ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 14:53

Apprends a donner des exemples pertinents et reviens me parler jap
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 14:54

Je préfère quand c'est moi qui me clashe avec bler4, objectivement.

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 17:44

4eme enfant pour cronaldo qui déclare à l'équipe qu'il veut autant d'enfants que de ballons d'or. Pourquoi il passe que par des mères porteuses. C'est chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 17:45

C un truc d’homo de passer par les meres porteuses
Qu’il sorte du placard serieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 17:51

on sen fout du foot c un forum tennis ici je vous signale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 17:56

Non mais avoue que j’ai violé le bler4 avec l’analogie du 500 sans top 4 hormis Nadal et du GC pour expliquer pourquoi la cdm reste superieur en difficulté à l’euro


Dernière édition par gayroger le Jeu 16 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 17:59

gayroger a écrit:
Non mais avoue que j’ai violé le bler4 avec l’analogie du 500 sans top 4 hormis Nadal et du GC pour expliquer pourquoi la cem reste superieur en difficulté à l’euro
Ton exemple est moisi on reviendra pas la dessus, tu garde que Nadal oui genial.
En plus y a pas de groupes Rolling Eyes
Reviens avec un autre exemple interessant, un master a 16 avec 4 groupes et 8 tocards en plus, ca doit etre genial love sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 18:00

Je t’ai salement violé noraj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 18:03

Fed4Ever a écrit:
gayroger a écrit:
Non mais avoue que j’ai violé le bler4 avec l’analogie du 500 sans top 4 hormis Nadal et du GC pour expliquer pourquoi la cem reste superieur en difficulté à l’euro
Ton exemple est moisi on reviendra pas la dessus, tu garde que Nadal oui genial.
En plus y a pas de groupes Rolling Eyes
Reviens avec un autre exemple interessant, un master a 16 avec 4 groupes et 8 tocards en plus, ca doit etre genial love sweat

NOn mais un Masters à 16 avec 5 tocards en plus, un joueur tres bon et deux gros top players ( avec de grandes chances de gagner le titre ), oui c plus relevé que le masters à 8

Con con con con con
Allez va vomir tes souvenir d’etudes pour faire le malin face à des retraités routiers pour te sentir fort
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 18:08

pas envie de lire votre clash vous me faites un résumé pour que je vous dise qui a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 18:11

Ca se lit vite, ca commence avec sn post de 13h30 et depuis il se fait tamponner le cul dans tous les sens


Dernière édition par gayroger le Jeu 16 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 18:11

Fed4. Coupe d'Europe > coupe du monde car ya plein d'équipe tocardes africaines et asiatiques qui ya pas en Europe
Foufi. L'inverse car durant les phases finales de la coupe du monde c'est du mega lourd et le gratin européen et sud-américain qui sentretu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 18:17

Oui plus le nombre plus elevés de tours qui rend moins probable les vainqueurs bidons
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 18:25

a première vue je dirais foufi. cdm>c d'europe car plus de qualifiés déjà. Ensuite c'est pas vrai qu'il y a que des tocards. Pour finir les meilleures équipes européennes sont à la cdm alors que les meilleures équipes sudam ne sont pas à la c d'e. donc objectivement la cdm est plus dure à gagner, pourtant en tant que ping je devrais dire le contraire mais fo être honnête.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 18:37

Merci pour ton honneteté hello

Tu peux dire que je viole aussi sten sur le HS actuellement
Ca me ferait zizir


Dernière édition par gayroger le Jeu 16 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 18:50

je peux comprendre les arguments de poto4 mais
euro <  cdm car pas de brésil argentine voir uruguay
après c + facile de passer sa poule en cdm qu'à l'euro car + de petites teams
dc gayr a raison a environ 70% et fed le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 20:55

Albator31 a écrit:
a première vue je dirais foufi. cdm>c d'europe car plus de qualifiés déjà. Ensuite c'est pas vrai qu'il y a que des tocards. Pour finir les meilleures équipes européennes sont à la cdm alors que les meilleures équipes sudam ne sont pas à la c d'e. donc objectivement la cdm est plus dure à gagner, pourtant en tant que ping je devrais dire le contraire mais fo être honnête.

Voilà
C'est pas toi qui disais qu'il est plus diffcile de gagner un M1000 en mettant la densite en avant, tocard Rolling Eyes
Sinon niveau spectacle la coupe d'Europe est au dessus, et c'etait bien mon post de depart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 21:51

mnt tu me parles de spectacles alors que t'as laissé la discussion drifté sur le niveau de la compet

je sais pas quel PLS est la plus sale aujourdhui, toi ou Sten ???

Sten je pense vu qu'il a déposé les armes avec le post dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 21:55

T'as raison il est pus dur de gagner une coupe du monde parce qu'on joue plus de matchs, donc plus d'adversaires, ton argument m'a convaincu lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 21:58

Ta PLS est tellement sale que tu oublie l'autre moitié la plus essentielle de l'argument, mon pauvre baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 22:03

Je t'explique:
Un potentiel vainqueur de la coupe du monde ou l'Euro (un cador) a plus de chance de se qualifier en 1/4 en coupe du monde qu'en euro, apres les 1/4 les chances sont plus ou moins egales, j'en conclu qu'il est plus dur de gagner l'EURO jap
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 22:04

Bonjour.

Au cas où qqn aurait besoin d'un gif pls :

Topic Football - Page 12 Ezgif-3-332f72e40b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 22:06

non mais bler4, ta PLS a été actée depuis des heures là, n'essaie plus de te justifier, t'as perdu, roule toi en boule et suce bien ton pouce, à défaut de sucer autre chose jap
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 22:08

Air a écrit:
Bonjour.

Au cas où qqn aurait besoin d'un gif pls :

Topic Football - Page 12 Ezgif-3-332f72e40b

trouve nous celui la stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Topic Football
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: