Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Topic Football - Page 11 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
Topic Football - Page 11 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Topic Football - Page 11 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 11 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 11 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Topic Football - Page 11 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Topic Football - Page 11 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Topic Football - Page 11 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic Football - Page 11 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Topic Football - Page 11 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic Football

Aller en bas 
+16
Roger_un_muscadet
Paco15
leofilou
Air
goran
Stéphane666
Baghdalbandian
blackwater
vdd
Lucien de Samosate
luis
Alexis
Albator31
youkaidi
dantaface
$lenox$
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 13:19

tu votes pas  quinze ??? ça y est, on déserte les urnes quand on peut pas mettre un bulletin bleu marine ??
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 13:26

J'étais justement en train de visiter la page sur l'euro 2020 sur le site de l'uefa, quel bordel
http://fr.uefa.com/uefaeuro-2020/news/newsid=2503934.html

La phase finale se déroule dans 13 pays, c'te bazar... et c'est quoi ça UEFA Nations league ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 13:26

noraj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 13:27

Paco15 a écrit:
Avec la nouvelle formule de l'Euro à 24 équipes, je ne sais pas si c'est encore le cas la difficulté des premiers tours. Le Portugal qui sort des poules avec 3 pts derrière la Hongrie et l'Islande. La France qui joue la Roumanie, l'Albanie, la Suisse, l'Irlande et l'Islande pour arriver en 1/2.

Là c'est quand même pas évident de trouver un vrai gros groupe de la mort pour le prochain mondial.
Espagne - Costa Rica - Nigéria peut-être pour une équipe européenne ou Uruguay - Suède - Nigéria. Mais y'a quand même plus de chances de se taper un groupe Pérou, Iran, Panama Topic Football - Page 11 Olivie

Et ça passe à 46 équipes à partir de 2026 donc ce sera encore pire à ce niveau là.
Merci quinzi, c'est ce que je voulais faire comprendre a gay mais j'avais ni le temps la patience :pasdrole:
Les jeunes d'aujoud'hui ne maitrisent rien bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 13:29

justement il ne valide aucun de nous deux, le vieux qui n'a jamais rien fait de sa vie

il dit que la France a eu un cakewalk draw à l'euro d'un côté
et de l'autre, il dit que la coupe du monde donne des poules travesques

je t'avais détruit par l'argument et t'attendais une bouée de sauvetage, dommage pour toi tu t'es accroché à une enclume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 13:36

Quel argument, tos et mykonos ?
De toute facon depuis qlq annees les spectacles n'est plus au rdv, que ce soit en coupe d'Europe ou en coupe du Monde, a une epoque y avait pas photo Suspect
C'est devenu comme la Masters cup, les stars sont fatiguees apres une longue saison bah, sauf si t'as un jeu econome et ca n'existe pas en foot smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 13:39

gayroger a écrit:
tu votes pas  quinze ??? ça y est, on déserte les urnes quand on peut pas mettre un bulletin bleu marine ??
On vote à la fin de la saison tennistik normalement, reste quelques jours Topic Football - Page 11 Olivie


Air a écrit:
J'étais justement en train de visiter la page sur l'euro 2020 sur le site de l'uefa, quel bordel
http://fr.uefa.com/uefaeuro-2020/news/newsid=2503934.html

La phase finale se déroule dans 13 pays, c'te bazar... et c'est quoi ça UEFA Nations league ?
Un gros bazar qui remplace les matchs amicaux.

Citation :
Les 55 équipes nationales sont réparties en quatre divisions en fonction du Coefficient UEFA des nations établi le 11 octobre 2017 (à l'issue de la fin des éliminatoires de la Coupe du monde 2018):

12 équipes dans la division A (les 12 premiers du coefficient des nations),
12 équipes de la division B (de la 13e à la 24e place),
15 équipes dans la division C (de la 25e à la 39e place),
16 équipes dans la division D (les 16 derniers du coefficient).

Les divisions A et B sont divisées chacune en quatre groupes de trois équipes, la division C en trois groupes de quatre et un groupe de trois équipes et la division D en quatre groupes de quatre équipes de sorte que chaque équipe joue entre quatre à six matchs dans sa poule (matchs aller-retour), entre septembre et novembre 2018. Les équipes sont en compétition pour la promotion et la relégation à une division supérieure ou inférieure. Dans chaque division, les quatre vainqueurs de poules (sauf la division A) sont promus en division supérieure, tandis que les dernières équipes classées de chaque poule (exception faite de la division D) sont reléguées. Dans la division A, les équipes sont en compétition pour devenir les champions de la Ligue des nations de l'UEFA. Les quatre vainqueurs de poules de la division A sont qualifiés pour le "carré final", qui est joué en juin 2019 et dont le vainqueur de la finale est couronné « champion de la Ligue des nations ».

La Ligue des nations 2018-19 de l'UEFA est liée avec les éliminatoires de l'Euro 2020 pour permettre aux équipes d'avoir une autre chance de se qualifier pour l'Euro 2020. Les éliminatoires commencent en mars 2019 et non en septembre 2018, directement après la Coupe du monde 2018, et prennent fin en novembre 2019. Le format reste sensiblement le même, 20 des 24 places pour le tournoi final sont offertes via ces éliminatoires, laissant quatre places à déterminer. Les 55 équipes participant aux éliminatoires sont réparties en 10 groupes (cinq groupes de cinq équipes et cinq groupes de six équipes), les deux meilleures équipes de chaque groupe sont qualifiées pour la phase finale.
J'ai mal à la tête après deux paragraphes Topic Football - Page 11 Benarfafumette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 13:40

T'es bouché ou quoi le vieux-qui-n'a-pas-la-sagesse-que-devrait-lui-donner-son-âge ??
l'argument, c'est qu'il y a plus de tours, ce qui fait que tu te tapes plus de matchs à élimination direct après une phase de poule gogol
en plus le palmares de la CDM parle pour lui, contrairement à l'euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 13:46

gayroger a écrit:
T'es bouché ou quoi le vieux-qui-n'a-pas-la-sagesse-que-devrait-lui-donner-son-âge ??
l'argument, c'est qu'il y a plus de tours, ce qui fait que tu te tapes plus de matchs à élimination direct après une phase de poule gogol
en plus le palmares de la CDM parle pour lui, contrairement à l'euro
Pas que, si t'enleves l'Europe+Bresil+Argentine, la coupe du monde ressemblerait a la ligue 2 Topic Football - Page 11 Nain_rouge
Tu vois ou je veux en venir tocard, ou tu veux un dessin ?
Il reste combien de nations non-europeenes apres les 1/8eme ? ben oui ca ressemble a une coupe d'Europe+bresil/argentine

Replonge-toi dans wiki jeune tocard, et me parle des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 13:52

mais qu'il est con, qu'il est con

justement en coupe du monde, t'ajoutes deux grosses équipes qui sont le brésil et l'argentine, et souvent une équipe chaud boullante comme l'uruguay, 3 grosses équipes ça change tout dans un tournoi de foot  Suspect

tu crois que les équipes flingués d'europe de l'est changent quelque chose ?? Suspect Suspect

toutes les équipes europeennes qui valent quelque chose sont qualifiées en coupe du monde
et ne me parle pas de la ritalie ou des pays bas qui se sont pas qualifiés, ils valaient plus rien depuis 8 ans, elle auraient fait au mieux de meilleurs punching ball que l'Iran ou le Maroc au premier tour, super



mon argument tient toujours, vieux tocard, plus de tours avec matchs à élimination directe change la donne même s'il y a des poules bidons avec des ékip naze comme la corée du sud ou l'arabie saoudite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 13:56

Putain je pipe rien, je vais essayer une autre methode.
Il y a moins de tocards en coupe d'Europe qu'en coupe du Monde, c'est plus clair confused
Tu prends n'importe quelle equipe qualifiee de l'europe de l'Est elle t'eclate les tocards de l'Asie et de l'Afrique.
Arrete de defendre ta metequie cherie et tiens toi aux faits, tocards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:02

mais qu'est ce qu'il est con, qu'est ce qu'il est con, qu'est ce qu'il est con, ça me dépasse

allez je vais être patient avec toi, t'es après tout un attardé mental

Il y a moins de tocards en coupe d'Europe qu'en coupe du Monde, c'est plus clair

C'est pour ça que je me répète depuis le début en disant que les poules de coupe d'europe > poules de coupe du monde
mais que la coupe du monde se rattrape avec son plus grand nombre de tours ( plus de tours à élimination direct = moins de chance d'avoir un fluke comme la grèce, tu piges ?? ) et la présence d'autres grosses équipes comme le brésil, l'argentine dont il faut souvent se débarasser pour les gros


tu piges ou il faut te faire un schéma, vieux tocard

c pas possible d'être con comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:03

Paco15 a écrit:


Air a écrit:
J'étais justement en train de visiter la page sur l'euro 2020 sur le site de l'uefa, quel bordel
http://fr.uefa.com/uefaeuro-2020/news/newsid=2503934.html

La phase finale se déroule dans 13 pays, c'te bazar... et c'est quoi ça UEFA Nations league ?
Un gros bazar qui remplace les matchs amicaux.

Citation :
Les 55 équipes nationales sont réparties en quatre divisions en fonction du Coefficient UEFA des nations établi le 11 octobre 2017 (à l'issue de la fin des éliminatoires de la Coupe du monde 2018):

12 équipes dans la division A (les 12 premiers du coefficient des nations),
12 équipes de la division B (de la 13e à la 24e place),
15 équipes dans la division C (de la 25e à la 39e place),
16 équipes dans la division D (les 16 derniers du coefficient).

Les divisions A et B sont divisées chacune en quatre groupes de trois équipes, la division C en trois groupes de quatre et un groupe de trois équipes et la division D en quatre groupes de quatre équipes de sorte que chaque équipe joue entre quatre à six matchs dans sa poule (matchs aller-retour), entre septembre et novembre 2018. Les équipes sont en compétition pour la promotion et la relégation à une division supérieure ou inférieure. Dans chaque division, les quatre vainqueurs de poules (sauf la division A) sont promus en division supérieure, tandis que les dernières équipes classées de chaque poule (exception faite de la division D) sont reléguées. Dans la division A, les équipes sont en compétition pour devenir les champions de la Ligue des nations de l'UEFA. Les quatre vainqueurs de poules de la division A sont qualifiés pour le "carré final", qui est joué en juin 2019 et dont le vainqueur de la finale est couronné « champion de la Ligue des nations ».

La Ligue des nations 2018-19 de l'UEFA est liée avec les éliminatoires de l'Euro 2020 pour permettre aux équipes d'avoir une autre chance de se qualifier pour l'Euro 2020. Les éliminatoires commencent en mars 2019 et non en septembre 2018, directement après la Coupe du monde 2018, et prennent fin en novembre 2019. Le format reste sensiblement le même, 20 des 24 places pour le tournoi final sont offertes via ces éliminatoires, laissant quatre places à déterminer. Les 55 équipes participant aux éliminatoires sont réparties en 10 groupes (cinq groupes de cinq équipes et cinq groupes de six équipes), les deux meilleures équipes de chaque groupe sont qualifiées pour la phase finale.
J'ai mal à la tête après deux paragraphes Topic Football - Page 11 Benarfafumette

Topic Football - Page 11 Hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:03

gayroger a écrit:
mais qu'est ce qu'il est con, qu'est ce qu'il est con, qu'est ce qu'il est con, ça me dépasse

allez je vais être patient avec toi, t'es après tout un attardé mental

Il y a moins de tocards en coupe d'Europe qu'en coupe du Monde, c'est plus clair  

C'est pour ça que je me répète depuis le début en disant que les poules de coupe d'europe >  poules de coupe du monde
mais que la coupe du monde se rattrape avec son plus grand nombre de tours ( plus de tours à élimination direct  = moins de chance d'avoir un fluke comme la grèce, tu piges ?? ) et la présence d'autres grosses équipes comme le brésil, l'argentine dont il faut souvent se débarasser pour les gros


tu piges ou il faut te faire un schéma, vieux tocard

c pas possible d'être con comme ça
pas que moi qui est mrgreen  sol  :pt1cable:  baguette  ban1  bounce  cheval  troll  le roi des cons mdr.
et suivant du côté que l'on se place, il y en a un paquet.


Dernière édition par habas le Jeu 16 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:05

l'amérique du sud gagne un tiers des cdm depuis le début de cette compet et l'autre tocard te dit que la coupe d'europe est plus relevée

c l'empereur des cons
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:07

Maître qui tente un trollage de dernière minute sur le topic foot pour essayer de récupérer les points de 15 qui n'a pas encore voté Topic Football - Page 11 Am72
Topic Football - Page 11 Core_i9 Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:08

ah en fait non l'amerique du Sud a gagné 9 CDM sur 20

quel con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:09

La coupe du monde se rattrape parce que tous les tocards se font degages et il reste que l'Europe+Bresil et Argentine...en gros elle ne devient interessante qu'a partir des 1/4 alors qu'en coupe d'Europe t'as de grosses nations qui se font tej des le RR.
Tout ca me permet de conclure que coupe d'Europe >> coupe du Monde jap
J'ai bien compris ton raisonnement moisi sleep y a pas de relation d'inclusion entre les deux :pasdrole:


Dernière édition par Fed4Ever le Jeu 16 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:10

heureusement que je m'investis pas dans les discussions tennistiques, je sais pas comment vous le supportez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:11

gayroger a écrit:
ah en fait non l'amerique du Sud a gagné 9 CDM sur 20

quel con
J'ai inclu bresil et argentine, autre chose lol
Et parle pas de l'Uruguay (oui c'est le 3eme pays, j'espere que t'es au courant ), c'etait une autre epoque :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:19

ça se voit que tu connais quedalle pute4 tu regardes à peine qques match de champions league et les gros matchs internationaux
c est comme moi qui pretenderait serieusement de connaître le tennis alors que ds mes années de passionnés je regardais max 3 matchs de roland garros
la coupe d'europe est plus dense en general ms pas de teams sudam donc difficile de comparer
mtnt ferme ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:20

Fed4Ever a écrit:
La coupe du monde se rattrape parce que tous les tocards se font degages et il reste que l'Europe+Bresil et Argentine...en gros elle ne devient interessante qu'a partir des 1/4 alors qu'en coupe d'Europe t'as de grosses nations qui se font tej des le RR.
Tout ca me permet de conclure que coupe d'Europe >> coupe du Monde jap
J'ai bien compris ton raisinnement moisi sleep y a pas de relation d'inclusion entre les deux :pasdrole:



c bien on progresse avec toi imbécile
avoir plus de gros, c'est plus important qu'avoir un niveau plus homogène avec moins de nuls

Je te fais un exemple parlant  qui va t'enfoncer tellement profond que tu sortiras à l'autre bout du globe

Imagine un tournoi 500 ou Nadal est le seul du Big 3 à se présenter ( Fed se fait transfuser en suisse, djoko trave avec pepe, et Murray est oklm en rouquinie  ). Ce tournoi est très relevé avec beaucoup de top players, Ferrer, Tsonga, Wawrinka tout ce que tu veux, bref un tournoi très concentré en top 20 costaud
Bah ce tournoi sera plus facile a gagner et moins relevé  qu'un GC ou forcément le niveau est plus dilué et moins concentré dans les premiers tours en top players mais ou Federer, Murray et Djokovic sont tous présents car ya plus de tours déjà pour limiter les vainqueurs travesque  et t'es statistiquement sûr de te taper un enchainement violents sur les derniers tours


c bon ou t'as pas eu ta dose ???

gros con


Dernière édition par gayroger le Jeu 16 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:22

Fed4Ever a écrit:
gayroger a écrit:
ah en fait non l'amerique du Sud a gagné 9 CDM sur 20

quel con
J'ai inclu bresil et argentine, autre chose lol
Et parle pas de l'Uruguay (oui c'est le 3eme pays, j'espere que t'es au courant ), c'etait une autre epoque :pasdrole:

on parle des perfs, elle a fini 3ème en 2010 Suspect
c plus forts que des randoms grèce qui bétonne et gagnent sur un malentendu

oui t'as inclu brésil et argentine, t'as inclus des teams qui mettent de l'eau dans mon moulin, bravo l'autiste lol


quel con putain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:23

mon post de 15h20 l'a fini normalement mais ce tocard n'a honte de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 14:43

gayroger a écrit:
Fed4Ever a écrit:
La coupe du monde se rattrape parce que tous les tocards se font degages et il reste que l'Europe+Bresil et Argentine...en gros elle ne devient interessante qu'a partir des 1/4 alors qu'en coupe d'Europe t'as de grosses nations qui se font tej des le RR.
Tout ca me permet de conclure que coupe d'Europe >> coupe du Monde jap
J'ai bien compris ton raisinnement moisi sleep y a pas de relation d'inclusion entre les deux :pasdrole:



c bien on progresse avec toi imbécile
avoir plus de gros, c'est plus importants qu'avoir un niveau plus homogène avec moins de nul

Je te fais un exemple tellement parlant  qui va t'enfoncer tellement profond que tu sortiras à l'autre bout du globe

Imagine un tournoi 500 ou Nadal est le seul du Big 3 à se présenter ( Fed se fait transfuser en suisse et djoko trave avec pepe, et Murray est oklm en rouquinie  ). Ce tournoi est très relevé avec beaucoup de top players, Ferrer, Tsonga, Wawrinka tout ce que tu veux, bref un tournoi très concentré en top 20 costaud
Bah ce tournoi sera plus facile a gagner et moins relevé  qu'un GC ou le forcément le niveau est plus dilué et moins concentré dans les premiers tours en top players mais ou Federer, Murray et Djokovic sont tous présents car ya plus de tours déjà pour limiter les vainqueurs travesque  et t'es statistiquement sûr de te taper un enchainement violents sur les derniers tours


c bon ou t'as pas eu ta dose ???

gros con
Ah, Nadal c'est tout l'Europe et Fed/Djoko/Murray c'est Bresil/Argentine, bel exemple lol
Non en terme de spectacle (et de cela dont je parlais des le debut, tu peux verifier Rolling Eyes ) la coupe d'Europe est au-dessus sans contestation possible, mais ca tu dois pas connaitre car t'as pas vecu les belles annees.
Apres les 1/4 les deux se valent, avant la coupe d'Europe > la coupe du Monde jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Topic Football
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: