Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coupe Rogers Open du Canada 2008

Aller en bas 
+6
Astrodoudou
luxsword
gaetane
Jojo
youkaidi
Vydev
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:53

Ce n'est pas toujours le cas. A Wimbledon, il y a beaucoup de matchs serrés...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:55

Comme Ivanovic-Dechy jap
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:19

Résumés du lundi et du mardi



Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:01

Sharapova a déclarée forfait pour le troisième tour ...Elle est blessée à l'épaule droite..

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:32

Stadium :

Svetlana Kuznetsova (RUS) VS Michelle Larcher de Brito (POR)
Patty Schnyder (SUI) VS Dinara Safina (RUS)
Jelena Jankovic (SER) VS Stéphanie Dubois (CAN)
Ana Ivanovic (SER) VS Tamira Paszek (AUT)
Viktoria Azarenka (BLR) VS Virginie Razzano (FRA)

Banque Nationale :

Dominika Cibulkova (SVQ) VS Nadia Petrova (RUS)
Anna Chakvetadze (RUS) VS Marion Bartoli (FRA)

http://www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:55

Résumé du premier tour



http://www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:58

Résumé de Ivanovic - Kvitova



http://www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 23:28

Tennis - WTA - Montréal - Bartoli au bout d'elle-même

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 310708_bartoli_tennis

Au terme d'une rencontre à suspense, car interrompue par la pluie au pire des moments dans la deuxième manche, la Française Marion Bartoli s'est qualifiée jeudi pour les quarts de finale en venant à bout de la Russe Anna Chakvetadze en trois sets et 3h04' de jeu (4-6, 7-5, 7-6[4]). Après avoir sauvé une balle de match à 5-4 dans le deuxième set et en avoir raté deux à 5-3 dans la dernière manche, la numéro un française a réussi à trouver la force nécessaire pour rester dans le match et même l'emporter. Un résultat presque inespéré au vu des stastiques proprement hallucinantes : sept breaks de chaque côté pour 19 tentatives de part et d'autre.

Tour à tour, les deux jeunes femmes n'ont en effet cessé de se rendre la pareille. A croire qu'aucune de deux ne voulait vraiment gagner, ou ne pouvait du moins le faire. Mais au final, il y a quand même une gagnante, qui sera opposée au prochain tour à la Japonaise Ai Sugiyama, victorieuse par forfait de Maria Sharapova. Marion Bartoli (Photo L'Equipe), sans doute épuisée par tant d'efforts aura donc la tâche encore plus difficile face à une adversaire, qui aura pu profiter d'un jour de repos complet.

Ça continue pour Jankovic, Kuznetsova et Safina
Assurée de participer au Sony Ericsson Championships, Jelena Jankovic a fait parler son rang. La numéro deux mondiale n'a pas fait dans la dentelle contre la Canadienne Stéphanie Dubois (6-3, 6-2), qui bénéficie d'une Wild Card dans le tournoi. Un service puissant et fiable (74%) n'a pourtant pas suffi à faire la différence pour la Serbe. Car en face, la modeste 122e au classement WTA a montré du répondant en s'accrochant tant bien que mal et obtenant également six occasions de faire le break. Toutes manquées. Mais à force de ne pas concrétiser ses occasions, Dubois a fini par craquer. Dans la deuxième manche, elle a même sombré face aux assauts adverses. Au prochain tour, Jankovic affrontera la Slovaque Dominika Cibulkova.

Parmi les autres têtes d'affiche présentes sur les courts, Svetlana Kuznetsova, tête de série n°4, a eu toutes les peines du monde à se défaire de la petite prodige portugaise de 15 ans Michelle Larcher De Brito, jeudi en huitièmes de finale. La Russe s'en est finalement sortie en trois manches (7-5, 2-6, 6-4) et 2h18' de jeu. Elle aurait pourtant pu perdre en deux petits sets, puisque son adversaire menait 5-3 dans la première manche. A l'expérience, Kuznetsova s'est donc imposée mais Larcher De Brito, entraînée à Bradenton en Floride, qui sortait en plus des qualifications, a de nouveau prouvé qu'elle pouvait prétendre au titre de grand espoir du tennis mondial. Elle avait du reste déjà fait parler d'elle en passant deux tours à Miami (Tier I) avec à la clé une victoire sur Agnieszka Radwanska puis, à Stanford en juillet, en atteignant les huitièmes de finale, ne s'inclinant que contre Serena Williams en lui dérobant un set.

La Russe Dinara Safina (n°7) continue elle d'impressionner. Après avoir remporté le tournoi de Los Angeles la semaine dernière, elle s'est qualifiée jeudi pour les quarts de finale à Montréal en expédiant la Suissesse Patty Schnyder (n°9) en deux sets (6-2, 6-2).

http://www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 9:51

Dina assure. jap mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:42

«Très décevant»

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Tres-decevant_actus

Ana Ivanovic s'est inclinées en 8es de finale à Montréal (Panoramic)
La numéro 1 mondiale Ana Ivanovic s'est fait sortir cette nuit par Tamira Paszek, 94ème mondiale ( 6/2 1/6 6/2), en huitièmes de finale de la Coupe Rogers. Blessée au pouce droit, la Serbe n'a pas pu défendre ses chances
.

Sport24.com : Votre défaite est-elle due à votre blessure ?
Ana Ivanovic : J'ai eu mal pendant tout le match. Je pouvais à peine tenir ma raquette en coup droit. J'étais très frustrée dans le premier set. Je me disais : Ok, tu peux toujours servir et jouer ton revers. Imagine-toi que tu as un horrible coup droit et force-toi à jouer en revers. Cela a bien marché pendant quelques temps. Puis, elle a vite compris ce qu'elle devait faire. Au troisième set, elle jouait de plus en plus sur mon coup droit.

Sport24.com : Quelle est la nature exacte de votre blessure ?
Ana Ivanovic : Je n'en sais rien. Il y a 10 jours, j'ai ressenti une douleur et je ne pouvais pas tenir ma raquette. J'ai pensé que c'était juste une inflammation et j'ai pris des anti-inflammatoires. Je ne me suis pas entrainée pendant quelques jours. Quand je suis arrivée à Montréal, je ne pouvais toujours pas tenir ma raquette. J'ai fait une IRM mais il n'y avait rien. Je vais donc sans doute consulter un docteur en Europe avant d'aller à Pékin.

Sport24.com : Il se peut que vous perdiez votre place de numéro 1 mondiale la semaine prochaine...
Ana Ivanovic : C'est vraiment très décevant. Non pas le fait que je vais peut-être perdre ma place de numéro 1, mais plutôt le fait que je n'ai pas pu défendre mes chances comme je le voulais.

Sport24.com : Que vous inspire les Jeux Olympiques ?
Ana Ivanovic : C'est un événement très important pour moi car il a lieu tous les quatre ans. On ne peut jamais savoir si, dans quatre ans, on sera capable de jouer les Jeux Olympiques. C'est donc une de mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:46

Une nouvelle reine serbe?

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 455960-3249826-317-238

Battue par l'Autrichienne Tamira Paszek au 3e tour du tournoi de Montréal, la Serbe Ana Ivanovic est sous la menace directe de sa compatriote, Jelena Jankovic, pour la place de N.1 mondiale. Pour cela, il faudrait que cette dernière remporte le tournoi...

La Serbe Ana Ivanovic, N.1 mondiale, a été éliminée au 3e tour du tournoi WTA de Montréal, battue par l'Autrichienne Tamira Paszek en trois manches 6-2, 1-6, 6-2, jeudi. Comme la veille, la gagnante de Roland-Garros, 20 ans, a été contrainte de disputer une troisième set décisif. Mais cette fois, elle ne s'en est pas sortie. En 2006, Ivanovic avait remporté sur ces mêmes courts le premier titre important de sa carrière. Cette année, elle compte deux titres (Rolland-Garros et Indian Wells).

Au classement mondial, elle se retrouve maintenant sous la menace de sa compatriote Jelena Jankovic, victorieuse plus tôt dans la journée de la Canadienne Stéphanie Dubois (6-3, 6-2). "J'ai eu mal pendant tout le match, ce n'était pas une douleur aiguë mais je ne pouvais pas tenir ma raquette pour mon coup droit. J'ai essayé de me battre comme j'ai pu. Je voulais vraiment gagner mais elle est réellement une bonne joueuse et elle l'a démontrée" , a déclaré Ivanovic à l'issue du match.

"La première chose à laquelle j'ai pensé, a pour sa part déclaré l'Autrichienne de 17 ans, c'est tu l'as fait. C'est fini. La seconde c'est que j'avais battu pour la première fois une joueuse du Top ten" . Paszek affrontera au prochain tour la Bulgare Victoria Arenza vainqueur de la Française Virginie Razzano 7-6 (7/4), 2-0 et abandon.

http://www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:56

Résumé de la journée de jeudi



http://www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:00

Résumé du mercredi

Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:03

Les joueuses à un défilé de mode mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:38

Tennis - WTA - Montréal - Le programme
Marion Bartoli va tenter d'accéder à la quatrième demi-finale de sa saison, après l'Open Gaz de France, Eastbourne, et Stanford (finale). D'ailleurs, c'est à Stanford que la Tricolore a affronté pour la dernière fois Ai Sugiyama, qui sera son adversaire, vendredi en quarts de finale. Si elle avait battu la Japonaise en demi-finales (6-3, 6-3), Bartoli n'a pas vraiment un bilan favorable puisqu'elle avait perdu leurs cinq rencontres préalables.

Le programme :
Court central - Pas avant 19h00
Dominika Cibulkova (SLO) - Jelena Jankovic (SER/2)
Marion Bartoli (FRA/10) - Ai Sugiyama (JAP)
Pas avant 01h30 du matin
Svetlana Kuznetsova (RUS/4) - Dinara Safina (RUS/7)
Tamira Paszek (AUT) - Victoria Azarenka (BLR/11)

http://www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:54

Jankovic a perdu face à Cibulkova..Ivanovic conserve donc la première place au classement WTA

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:56

ouch
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:30

Je m'attendais pas à voir ciboulette à ce niveau sur dur. Avec le gabarit qu'elle a, cette surface devrait etre un calvaire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:31

En même temps, dans un couple, il faut bien qu'il y en ait au moins un des deux qui ramène de quoi faire bouillir la marmite siffle
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:34

Si tu parles du couple Ciboulette-Monfils, il est déjà passé à une autre apparemment. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:41

fra
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 8:19

Tennis - WTA - Montréal - Bartoli enchaîne

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 010807_bartoli_succes

Malgré la fatigue accumulée la veille contre la Russe Anna Chakvetadze, Marion Bartoli s'est montrée impressionnante de maîtrise vendredi pour s'imposer contre la Japonaise Ai Sugiyama (6-2, 6-3). La Française affrontera samedi en demies la Slovaque Dominika Cibulkova, tombeuse de Jelena Jankovic (7-5, 6-2). L'autre demi-finale opposera la Russe Dinara Safina, qui a battu sa compatriote Svetlana Kuznetsova (2-6, 6-3, 6-2), à la Bélarusse Viktoria Azarenka, vainqueur de l'Autrichienne Tamira Paszek (6-4, 7-5).

Il y a deux semaines, Marion Bartoli (Photo Reuters) n'avait encore jamais battu Ai Sugiyama de sa carrière en cinq confrontations. Mais depuis, les choses ont changé. Victorieuse à Stanford de la joueuse nippone en demi-finales, la numéro un française a récidivé vendredi, et avec la manière. Très vite en jambes, la n°15 mondiale a prouvé qu'elle avait une belle capacité de récupération en entamant la rencontre tambour battant. Elle s'est d'abord emparé d'entrée du service de son adversaire pour mener 3-0, avant ensuite de gérer son avance, sans être inquiétée, pour empocher presque tranquillement le gain de la première manche.

Légèrement accrochée au début du deuxième set, Bartoli a pris son temps pour revenir au score après avoir concédé l'un de ses rares breaks de la partie (3). Sans se précipiter, elle est d'abord revenue à hauteur de la Japonaise, grâce notamment aux points marqués derrière son service (74%). Avant de faire la différence en fin de match, sans trembler. Etonnante Marion Bartoli qui, avec ce succès, s'octroie sa deuxième demi-finale d'affilée.

Jankovic manque encore l'occasion
Après Ana Ivanovic qui est tombée jeudi, Jelena Jankovic s'est elle à son tour fait battre vendredi en quarts de finale par la Slovaque Dominika Cibulkova (7-5, 6-2). La numéro deux mondiale pouvait pourtant prétendre récupérer la première place de sa compatriote en cas de finale. Mais elle devra attendre encore un peu. Une fois de plus. Comme à Los Angeles la semaine passée, et à Roland Garros et Wimbledon un peu plus tôt dans la saison.

Et pourtant, tout était si bien parti. Parfaitement entrée dans la rencontre, beaucoup plus tranchante dans ses attaques, Jankovic (Photo Reuters) s'est très vite détachée au score pour mener 5-1. A ce moment de la partie, rien ne semblait pouvoir arrêter la Serbe. Cibulkova est apparue fébrile, incapable de sauver la moindre balle de break adverse (3 sur 3). Mais quelque chose s'est produit, a cassé peut-être... Son genou gauche bandé, fragile depuis quelques semaines et son passage sur le gazon de Wimbledon, a-t-il fini par craquer ? Rien n'est moins sûr. Reste qu'à partir de là, alors qu'elle a eu deux occasions de conclure dans le premier set, Jankovic a littéralement coulé.

Concédant six jeux d'affilée pour finalement voir le première manche lui échapper, elle a ensuite assisté impuissante à sa propre chute. Malgré un bon pourcentage au service (70%), la numéro deux au classement WTA n'est dès lors jamais parvenue à retrouver son tennis. D'autant plus regrettable parce qu'avec cette défaite, elle va perdre de nombreux points dans la course à la première place mondiale. Elle, qui l'an passé avait atteint la finale du tournoi.

http://www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 8:28

Résumé de la journée de vendredi

Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 19:22

Ciboulkova - Bartoli sur Eurosport jap
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Fafane11




Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 12/06/2008

Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 19:25

4ème jeu très serré pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Rogers Open du Canada 2008   Coupe Rogers Open du Canada 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Rogers Open du Canada 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Rogers Toronto 2008
» Coupe Davis Campagne 2008
» Open d'Autriche 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2008 :: WTA 2008-
Sauter vers: