Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 US Open 2017 - Grand Chelem

Aller en bas 
+3
Stéphane666
luis
blackwater
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptyVen 15 Sep - 21:09

Stéphane666 a écrit:
blackwater a écrit:
Stéphane666 a écrit:


Avec 10 tournois gagnés dont 2 GC et 5 M1000 ?

81 matchs pour Nadal contre 85 pour Ferrer et 83 pour Djokovic.

Après l'USO ? Rolling Eyes

Ben à priori Djokovic joue deux matchs de plus que Nadal après l'USO (la finale de Shanghaï et la finale à Bercy) donc ils étaient au même nombre de match juste après l'USO non ? Rolling Eyes

Ferrer j'en sais rien, la flemme d'aller chercher, fais-le si ça t'amuse. Dans tous les cas, ça ne change absolument rien qu'il y ait quelques matchs de plus ou de moins : ils ont tous une longue saison dans les pattes et pour la plupart ils jouent depuis janvier.

Tu te rends compte jusqu'où tu vas pour ne pas avoir à admettre que : oui, sur surface très rapide et face à un bon top 8, Nadal n'est pas à l'abris d'un score sévère ?

Il bat 7 top 10 après l'USO, son meilleur score de très loin, mais quand il perd contre l'un d'entre eux c'est de la fatigue... Pratique quand même nadal
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptyVen 15 Sep - 21:33

Nadal a aussi un jeu plus épuisant que pas mal de ses adversaires d'ou une grande fatigue récurrente chaque fin d'année, c'est un peu le revers de la médaille de son jeu très exigeant physiquement. Mais je suis d'accord aussi pour dire qu'il est moins performant sur ce type de surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptyVen 15 Sep - 21:46

L'amour est aveugle, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptyVen 15 Sep - 21:48

Jeu plus epuisant ok mais pourquoi il a pas encore clamse ce fdp ?
Sinon jeu epuisant quand cela vous arrange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptyVen 15 Sep - 21:56

Fed4Ever a écrit:
Jeu plus epuisant ok mais pourquoi il a pas encore clamse ce fdp ?

C'est incompréhensible.
Le mec fait soi-disant des montagnes de traitements avec des cellules souches ou autres traveries dont l'efficacité est plus que douteuse, mais il est toujours là.
Il doit avoir accès à autre chose... c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptyVen 15 Sep - 22:11

Hey les trolls ils sont tous suspects réveillez vous !!

Comment ça quand ça arrange? Tu le répètes sans cesse que Federer fait des matchs moins longs, moins de distance parcourue dans les échanges etc ...

Il va avoir du mal à passer le braquage open :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 6:48

blackwater a écrit:

Tu te rends compte jusqu'où tu vas pour ne pas avoir à admettre que : oui, sur surface très rapide et face à un bon top 8, Nadal n'est pas à l'abris d'un score sévère ?

Même mon chien le sait , tu crois avoir découvert la pierre philosophale ? confused lol

Une fois que c'est posé , on peut aussi regarder les circonstances ou alors tu réduis le tennis uniquement à un sport de stats comme la grande majorité des trolls Fed qui n'y pige que dalle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 7:01

j'aimerais tellement que Nadal braque l'AO bien salement avec un tableau de purs handicapés rien que pour le plaisir de les voir rajerUS Open 2017 - Grand Chelem Am72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 7:42

"Novak plaiyed fantastik, my level was not sufficient today, I wase two nervous. I nid to come back to practice and hope that novak still drop his level one day" US Open 2017 - Grand Chelem Am72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 7:44

US Open 2017 - Grand Chelem Atropos
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 8:41

Les fedfans qui prennent les déclas de Rafa au pied de la lettre quand ça les arrange, mais qui refusent de le croire quand il dit qu'il n'est pas favori ou blessé. jap

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 9:00

Parce qu'un menteur ment tout le temps? tocard.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 9:28

Je ne sais pas comment expliquer des choses si évidentes, que nous pratiquons tous. On exagère la réalité, ou on l'atténue, en fonction du contexte et de notre humeur. Ce n'est pas mentir.
On sait que Nadal est quelqu'un d'exagérément modeste, cette décla colle tout à fait avec celles où il dit qu'il n'est pas favori avant RG, quand il n'a pas encore démonté Djoko.
Mais pour savoir ça, il faut un minimum de psychologie et ne pas vivre isolé du reste de l'humanité depuis son adolescence. Ne pas être un fedfan, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 9:35

Déjà que sa modestie c'est du fake, le reste relève de la psycho de stagiaire en alternance chez Télérama, tu nous prends pour tes élèves à sortir des banalités à chaque post. Tu sais qu'un adulte a déjà fait le tour de toutes ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 9:39

Fed4Ever a écrit:
Déjà que sa modestie c'est du fake.

A partir du moment où le monde entier dit le contraire, à commencer par les joueurs, les journalistes et les fans de tennis normaux, je voudrais bien savoir sur quoi tu t'appuies pour dire ça .
A part ton aigreur habituelle, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 9:47

je me demande comment fait quatre pour être aussi catégorique sur la véracité de la modestie de nadal

généralement, quand tu passes à ta vie à émettre des déclarations pleines de modestie et d'humilité, c'est que tu dois l'être un minimum quelque part même si tu peux avoir des accès de narcissisme et d'orgueil épisodiques ( jamais entendu nadal le faire )

moi je pense que Nadal est vraiment du genre modeste parce que ça va bien avec le reste de sa personnalité: posé, calme, ne pète jamais une raquette, timide, reservé, introverti, pas bling bling, sort toujours avec son amour d'adolescence

croyez moi, les types comme ça sont souvent les moins vantards et les plus terre à terre

bien sûr qu'il bullshite quand il prétend ne pas être favori à RG mais je pense que c'est dans son education de ne jamais se donner en favori, il est un peu superstitieux avec ses petits rituels, il aime pas se mettre dans une position de gros favori mais ce n'est pas vraiment de la fausse modestie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 9:54

federer  est aussi modeste que nadalito, donc il n'y a aucuns problêmes nulle part.
pasvu non plus roger casser des raquettes.
où ça doit faire perpète.
s-il était si modeste que ça, il aurai du passer par dessus les propos de bachelot.


Dernière édition par habas le Sam 16 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 9:55

lol tu rigoles pour le cassage de raquettes

sinon Fed fait pleins de déclas qui sont loins d'être modestes mais elles sont pas scandaleuses non plus puisqu'il a assez prouvé pour dire ce qu'il se permet de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 10:02

gayroger a écrit:
lol tu rigoles pour le cassage de raquettes

sinon Fed fait pleins de déclas qui sont loins d'être modestes mais elles sont pas scandaleuses non plus puisqu'il a assez prouvé pour dire ce qu'il se permet de dire
pour un :mec qui ne regarde jamais le tennis, tu en a vu des choses.
quand on a des oeillères avec son champion, on peut raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 10:12

habas a écrit:

s-il était si modeste que ça, il aurai du passer par dessus les propos de bachelot.

Je vois pas le rapport avec la modestie.
Si on te chie dessus, faut rien dire parce que t'es modeste ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 10:28

Stéphane666 a écrit:
habas a écrit:

s-il était si modeste que ça, il aurai du passer par dessus les propos de bachelot.

Je vois pas le rapport avec la modestie.
Si on te chie dessus, faut rien dire parce que t'es modeste ? confused
il n'y a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 10:30

t'es à l'ouest nanard, vraiment

et je te dis ça sans vouloir être méchant avec toi, tu mélanges tout, ça n'a ni queue ni tête ce que tu racontes
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 10:34

oui franchement tu fais pitié trouve une autre passion que le tennis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 10:37

dantaface a écrit:
oui franchement tu fais pitié trouve une autre passion que le tennis
c'est moi le passionné, pas vous.
vous deux , vous n'êtes tout simplement que des semeurs de merdier.
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem EmptySam 16 Sep - 10:41

Stéphane666 a écrit:
blackwater a écrit:

Tu te rends compte jusqu'où tu vas pour ne pas avoir à admettre que : oui, sur surface très rapide et face à un bon top 8, Nadal n'est pas à l'abris d'un score sévère ?  

Même mon chien le sait , tu crois avoir découvert la pierre philosophale ? confused lol

Une fois que c'est posé , on peut aussi regarder les circonstances ou alors tu réduis le tennis uniquement à un sport de stats comme la grande majorité des trolls Fed qui n'y pige que dalle ?


Oui et les circonstances sont les suivantes :

- d'un côté, il a certes une grosse saison derrière lui
- de l'autre, ce sont ses meilleurs résultats en carrière sur cette partie de la saison

Chacun le voit sous l'angle qu'il veut, mais tout le reste du top 8 a aussi sa saison dans les pattes et Nadal a toujours eu du mal sur ces surfaces. A partir de là, l'hypothèse que ses défaites étaient à la régulière est bien plus cohérente que de dire qu'il est fatigué (ou plutôt, plus fatigué que des mecs qui ont autant joué que lui...). J'en déduis que pour utiliser l'argument de la fatigue, tu fais partie de ces fans qui ne peuvent pas admettre que Rafa perde un match sans fatigue ou blessure.

Ou bien tu es dans son cercle proche et dans ce cas je te demande de me dire pour quelles défaites il était fatigué et lesquelles étaient à la régulière smile

Berdych (Madrid 2006)
Blake (Masters 2006)
Federer (Masters 2006)
Nalbandian (Madrid 2007)
Nalbandian (Paris 2007)
Ferrer (Masters 2007)
Federer (Masters 2007)
Simon (Madrid 2008)
Davydenko (Paris 2008)
Davydenko (Shanghaï 2009)
Djokovic (Paris 2009)
Djokovic (Masters 2009)
Söderling (Masters 2009)
Davydenko (Masters 2009)
Melzer (Shanghaï 2010)
Federer (Masters 2010)
Mayer (Shanghaï 2011)
Tsonga (Masters 2011)
Federer (Masters 2011)
Del Potro (Shanghaï 2013)
Ferrer (Paris 2013)
Djokovic (Masters 2013)
Lopez (Shanghaï 2014)
Tsonga (Shanghaï 2015)
Wawrinka (Paris 2015)
Djokovic (Masters 2015)
Troicki (Shanghaï 2016)

Voilà, instruis-moi smile

Allez je te vois venir d'ici : "merci de me confirmer qu'il arrive toujours cramé pour la fin de saison  lol ". Ce à quoi je te réponds : il est cramé quand il bat 7 top 10 en 4 tournois ? Rolling Eyes

Sur ce, bon week-end hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem   US Open 2017 - Grand Chelem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2017 - Grand Chelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  US Open 2017 - Grand Chelem
»  US Open 2017 - Grand Chelem
» Wimbledon 2017 - Grand Chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2017 :: US Open 2017-
Sauter vers: