Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
 US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
 US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
 US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
 US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
 US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
 US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
 US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
 US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
 US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
 US Open 2017 - Grand Chelem Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  US Open 2017 - Grand Chelem

Aller en bas 
+23
Jérémie
Lucien de Samosate
leofilou
Paco15
Janobulle
Neday
stencilize
dantaface
vdd
youkaidi
$lenox$
Stéphane666
goran
luis
tennisfan2.0
Kingdavid
blackwater
Toto
Roger_un_muscadet
Alexis
Albator31
Air
Baghdalbandian
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:02

Content pour DP jap
Fed a déjà chopé 2 GC cette année, ça va bien.
Maintenant faut qu'il poutre Nadal fou Ça parait mal barré vu le niveau de Rafa hier...

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:04

Jérémie a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Jérémie a écrit:
A fond derrière del po ultime rempart du tennis jap

C'est noté, à bientôt .

Le mec qui dit que fed se defile devant Nad avant de danser comme une pucelle.
A bientôt en effet.
oui ca fait pitie, surtout a son age sweat
la raj accumulee confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:09

Baghdalbandian a écrit:

Maintenant faut qu'il poutre Nadal fou Ça parait mal barré vu le niveau de Rafa hier...
mal barre  pendu
Citation :
Comment voyez-vous ce duel face à Nadal ?
Ce sera un match différent du passé. Il est numéro 1 mondial et je suis très heureux pour lui car il le mérite. Il joue très bien et il est en confiance. Comme il est gaucher, il trouvera facilement mon revers. Je vais essayer de faire des coups gagnants avec mon coup droit et ne pas trop courir car mes jambes sont fatiguées (rire). J’aime jouer contre lui quand je suis dans de bonnes conditions. Ce n’est pas vraiment le cas en ce moment, alors on verra ce qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:13

Fed4Ever a écrit:
Jérémie a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Jérémie a écrit:
A fond derrière del po ultime rempart du tennis jap

C'est noté, à bientôt .

Le mec qui dit que fed se defile devant Nad avant de danser comme une pucelle.
A bientôt en effet.
oui ca fait pitie, surtout a son age sweat
la raj accumulee confused

putain ouais j'ai jamais vu ça, le mec qui vit vraiment à 100% ses joies et ses peines en fonction de 2 sportifs, il a quel âge déjà?
En plus il avoue trouver l'appétit le matin en fonction des résultats de Fed!  US Open 2017 - Grand Chelem X-bar
Le mec est alimenté sous perf depuis la saison gazon en fait  US Open 2017 - Grand Chelem El_fiasco
J'ai surement un trop grand coeur, mais vamos Rafa, si ça peut permettre à stephane de manger samedi  US Open 2017 - Grand Chelem Sylvie%20rosemoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:21

Jérémie a écrit:
Roger_un_muscadet a écrit:
Bon fini pour moi cet uso, vivement la reprise du tennis avec un Fed qui arriverait à proposer un meilleur jeu. Pour Nadal, bon ça me semble signé vu ce que j'ai vu de la part de DP. Ca fait chier de voir ce facho avec 3 US, mais on s'est rien y faire, faut relativiser et passer à la suite et laisser les trolls se réjouir smile.

On va dire que le troisième c'est la maison qui offre.

Deux de volés, un d'offert laporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:21

vous n'y comprenez rien, stephane est un romantique amateur du beau jeu

c'est pas un nolife à la con qui omet sa vie pour sa passion, la preuve est qu'il s'est reproduit et qu'il sort prendre l'air

par contre, il a des progrès à faire dans l'éducation de ses gosses non un fils groupif, c'est non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:28

Fed4Ever a écrit:
Baghdalbandian a écrit:

Maintenant faut qu'il poutre Nadal fou Ça parait mal barré vu le niveau de Rafa hier...
mal barre  pendu
Citation :
Comment voyez-vous ce duel face à Nadal ?
Ce sera un match différent du passé. Il est numéro 1 mondial et je suis très heureux pour lui car il le mérite. Il joue très bien et il est en confiance. Comme il est gaucher, il trouvera facilement mon revers. Je vais essayer de faire des coups gagnants avec mon coup droit et ne pas trop courir car mes jambes sont fatiguées (rire). J’aime jouer contre lui quand je suis dans de bonnes conditions. Ce n’est pas vraiment le cas en ce moment, alors on verra ce qui arrivera.

Lessivé, rincé, essoré et bientôt rejeté par une petite frappe pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:31

vous n'arrêtez jamais de pleurer ??

Del Po bluffe

vous voulez qu'il dise quoi ?? "mon adversaire est nul, je pète la forme et je vais lui faire une deuxième raie des fesses "
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:32

T'as la tête dans le cul, t'es ronchon... Et puis tu te souviens pourquoi tu existes. Tu te branches pour voir les résultats du tennis...et là ton visage s'illumine. Se lever après une fessée du Maître et une sortie de pif par la petite porte, la gueule de bois des groupifs... je vois pas ce qu'il peut m'arriver de mieux. Le bonheur dans la simplicité se forge en profitant des petits plaisirs que la vie nous offre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:39

Je vois des posts à 4 ou 5 h du mat putain vous n'êtes pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:42

L'itw de Fed me parait lucide en même temps elle rejoint mon ressenti. Surtout ce passage là :

"Il y a des choses qui se sont passées pendant la préparation et le début du tournoi qui ont abouti à ma performance d'aujourd'hui. C'est un de ces matches où je n'étais pas dans un état d'esprit négatif mais où je ne me sentais pas en sécurité, je dépendais trop de la performance de mon adversaire. Je me suis senti comme ça tout le tournoi alors que je n'avais pas eu ce sentiment à l'Open d'Australie ou à Wimbledon. Quand vous avez un coup droit dont vous n'êtes pas sûr qu'il aille où vous voulez et que vous savez que votre adversaire va vous envoyer une roquette en face... C'est une mauvaise sensation. J'ai eu beaucoup d'opportunités et je n'ai pas réussi à les saisir. J'ai essayé jusqu'à la fin mais le smash dans le filet, des volées de coup droit dans la bâche, ça me marque. Il a fait des gros coups quand il le fallait et c'est pour ça qu'il mérite de gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:44

gayroger a écrit:
vous n'arrêtez jamais de pleurer ??

Del Po bluffe

vous voulez qu'il dise quoi ?? "mon adversaire est nul, je pète la forme et je vais lui faire une deuxième raie des fesses "

Ça serait chouette. Un peu comme en boxe, les mecs feraient du trash talking en permanence.

Nadal à fed: "pif je vais te desanusser. Souviens toi RG 2008. Retourne pouponner t'es encore jeune pour faire un arrêt cardiaque". troll
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:47

Federer paye son défaut de préparation.
Ca fait plaisir pour DP et j'espère qu'il ira jusqu'au bout même si c'est l'occase en or et à ne pas louper pour Rafa (ce que j'avais déjà dit en première semaine).
D'ailleurs je me demande dans quelle proportion, cette occasion inespérée pour lui (il en a forcement conscience) n'a pas joué en partie sur ces mauvais débuts de matchs des premiers tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:52

Albator31 a écrit:
gayroger a écrit:
vous n'arrêtez jamais de pleurer ??

Del Po bluffe

vous voulez qu'il dise quoi ?? "mon adversaire est nul, je pète la forme et je vais lui faire une deuxième raie des fesses "

Ça serait chouette.  Un peu comme en boxe,  les mecs feraient du trash talking en permanence.

Nadal à fed: "pif je vais te desanusser.  Souviens toi RG 2008. Retourne pouponner t'es encore jeune pour faire un arrêt cardiaque". troll
Fed: wallah j'vais te victime tah criminel en 2011, j'vais faire de toi ma pute sur la vie de ma reum
Nad:  US Open 2017 - Grand Chelem Sei7h
Fed: US Open 2017 - Grand Chelem Phreak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:55

Tableau très dégagé pour Nadal avec, désormais, un JMDP diminué en demies et un puceau en finale. Le tableau de Fed était très ouvert à Wimbledon également (un peu moins mais tout de même).
Ca devrait faire deux grands chelems pour les deux cette saison.
Ahurissant si on se souvient de la situation du circuit il y a un an! ouch
2018 s'annonce imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:56

vous enterrez vite la poutre là

c'est loin d'être gagné pour maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 7:57

Fed4Ever a écrit:
Le parcours de Nadal en cas de victoire finale:

R1 #85 Lajovic
R2 #121 Daniel
R3 #59 Mayer
R4 #64 Dolgopolov
QF #53 Rublev
SF # 28 DLP
F # 19/32 Busta/Anderson

 US Open 2017 - Grand Chelem Clooney14

Honnêtement, DP vaut top 15 au minimum. Mais Nadal n'est pas loin de battre le record de Bartoli... :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 8:05

Tiens, j'ai une question pour les Nadfans.

Vous m'aviez dit maintes et maintes fois que si un duel opposait Federer à Nadal en 2017, compte-tenu des "circonstances", Federer partait/partirait favori.

Vous pensez qu'il aurait été favori cette fois encore?

PS. selon moi, vu la qualité de jeu durant le tournoi, Nadal aurait été favori. Mais je me suis gardé de l'écrire pour éviter de me prendre la horde des Nadfans sur le dos. lol :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 8:10

Cris a écrit:
Tiens, j'ai une question pour les Nadfans.

Vous m'aviez dit maintes et maintes fois que si un duel opposait Federer à Nadal en 2017, compte-tenu des "circonstances", Federer partait/partirait favori.

Vous pensez qu'il aurait été favori cette fois encore?

PS. selon moi, vu la qualité de jeu durant le tournoi, Nadal aurait été favori. Mais je me suis gardé de l'écrire pour éviter de me prendre la horde des Nadfans sur le dos. lol :dents:


j'ai une question pour toi

est ce que gégé est un bon coup ??

n'essaie même pas de nier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 8:11

Cris a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Le parcours de Nadal en cas de victoire finale:

R1 #85 Lajovic
R2 #121 Daniel
R3 #59 Mayer
R4 #64 Dolgopolov
QF #53 Rublev
SF # 28 DLP
F # 19/32 Busta/Anderson

 US Open 2017 - Grand Chelem Clooney14

Honnêtement, DP vaut top 15 au minimum. Mais Nadal n'est pas loin de battre le record de Bartoli... :dents:

quel mauvaise foi

il vaut top 2 mondial sur ce tournoi

pour moi c'est le numéro 2 moral du tournoi derrière le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 8:12

gayroger a écrit:


j'ai une question pour toi

est ce que gégé est un bon coup ??

n'essaie même pas de nier

Pour un Nadfan, il paraît qu'il s'en sort bien. Suspect
Ne désespère pas. smile

gayroger a écrit:


quel mauvaise foi

il vaut top 2 mondial sur ce tournoi

pour moi c'est le numéro 2 moral du tournoi derrière le maitre

Frer, cherche sur Google "définition minimum". jap
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 8:34

Très bon match de Del Potro j'ai trouvé, son niveau sort vraiment de nulle part sur cet USO. Première demi en GC depuis plus de 4 ans quand même, ça va être dur d'enchaîner physiquement. Il va lui falloir un gros pourcentage de premières et le public derrière lui. Sur le papier c'est quasi impossible, surtout avec son revers actuel.
J'ai l'impression qu'il laisse toutes ses forces dans ce tournoi, qu'il perde contre Nadal ou qu'il prenne le tournoi, on va plus le revoir jusqu'à Delray Beach 2018 :dents:

Pour Federer, ben sans regrets, il n'avait pas le niveau pour passer Nadal. On n'a pas vu une seule fois son revers de début de saison et il a passé chaque tour en marchant quasiment. Probablement jamais de Fedal à l'USO, c'était la dernière occase, et pas de 6ème USO pour Federer.

C'est un peu dommage qu'il n'ait plus réussi à le gagner depuis 2008 parce que je pense qu'il a souvent eu le niveau mais qu'il lui a manqué quelque chose physiquement pour enchaîner tout l'été. En 2009, quand il finit rincé au 5ème, les deux défaites avec BDM en 2010-2011, sa défaite assez surprenante en 2012 alors qu'il avait fait un super été, l'occase en or en 2014 qu'il ne convertit pas car trop rincé par un été chargé et un 5 sets contre Monfils. Cette année, l'enchaînement a été trop dur, il a trop levé le pied après Wimbledon. Bref, finalement, il n'y a qu'en 2015 qu'il est proche de la victoire, mais il loupe sa vingtaine de balle de break en finale et perd contre un Djokobot en mode mur de défense.

Mais bon, là, en zappant toute la TB il n'arrive quand même plus à enchaîner Wimbledon-USO au top physiquement, ça sent la tournée d'adieu en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 8:41

Jérémie a écrit:
A fond derrière del po ultime rempart du tennis jap

oui c'est sur lui seul peut encore sauver l'USO du désastre...mais la raclée qu'a pris le jeune Russe hier me fait un peu peur, j'espère que Juan saura étouffer le chevelu avec sa perruque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 8:45

Kingdavid a écrit:

j'espère que Juan saura étouffer le chevelu avec sa perruque
baguette
Un autre Juan arrive a l'etouffer mais dans un autre contexte  US Open 2017 - Grand Chelem Leve%20le%20pied%20jeannot
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan2.0




Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/07/2017

 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem EmptyJeu 7 Sep - 9:02

J'ai regardé les Highlights. Il me semble que ce match était de bien piètre qualité. J'aime beaucoup Del Po, mais je ne suis pas convaincu par son niveau de jeu. Rafa va gagner comme je l'avais dit, après le tableau le plus faible depuis des lustres? Quelles couilles qu'il a c'est dingue. Quand on pense à ces deux UO, celui-ci est encore plus simple. Je suis même pas spécialement impressionné par son niveau de jeu non plus.

Grand temps que cette saison se termine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 US Open 2017 - Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: US Open 2017 - Grand Chelem    US Open 2017 - Grand Chelem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2017 - Grand Chelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2017 - Grand Chelem
»  US Open 2017 - Grand Chelem
» Wimbledon 2017 - Grand Chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2017 :: US Open 2017-
Sauter vers: