Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Federer, le meilleur
Classement ATP - Page 4 Emptypar DinoDeCao Hier à 19:40

» Jordan bardella
Classement ATP - Page 4 Emptypar DinoDeCao Hier à 19:35

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Classement ATP - Page 4 Emptypar DinoDeCao Hier à 19:33

» Ziques ...
Classement ATP - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Classement ATP - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Classement ATP - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Classement ATP - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Classement ATP - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Classement ATP - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Classement ATP - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classement ATP

Aller en bas 
+25
$lenox$
Alexis
Roger'
luis
blackwater
Baghdalbandian
Albator31
kafuas
goran
dantaface
Paco15
Jérémie
aquiros
leofilou
gege2003
Lucien de Samosate
Toto
stencilize
Roger_un_muscadet
Air
Clou'
youkaidi
Kingdavid
Stéphane666
vdd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 14:59

Fed4Ever a écrit:
Un vol a MC puis un titre a Barcelone ou il a affronte personne, ah si fog  lol .

Un vol à MC ? T'es ivre ? Personne à Barcelone ? Et Nishi ?


T'es même pas capable d'avoir la victoire digne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 15:02

On parle d'un autre sujet, oublie fed tu sera gentil.
Il est evident qu'il est devenu meilleur sur dur depuis 2015.
On verra bien ce que ca donnera sur TB.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 15:03

Fed4Ever a écrit:

Nadal a beneficie de l'acceleration de l'OA cette annee, sur TB il risque de se faire balader par les rats de terre, et puis ca fait un moment qu'il est meilleur sur dur ext voire indoor.

Mis à part Djokovic voire éventuellement Murray dans bon état de forme, je vois pas qui peut le balader sur terre qui soit suffisamment en forme. C'est pas Thiem ou Bautista Agut qui va prendre le meilleur sur lui. Faudrait Wawrinka en état de grâce peut-être mais il ne l'est pas constamment. Fognini c'est juste une mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 15:03

Fed4Ever a écrit:
On parle d'un autre sujet, oublie fed tu sera gentil.
Il est evident qu'il est devenu meilleur sur dur depuis 2015.
On verra bien ce que ca donnera sur TB.

C'est parce qu'il a baissé sur terre qu'on a l'impression qu'i est meilleur sur dur, mais pas persuadé qu'intrinsèquement son niveau de jeu a augmenté sur dur
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 15:04

Fed4Ever a écrit:
aquiros a écrit:


C'est clair que c'est rageant, pour avoir connu ça de nombreuses fois dans les confrontations entre les deux hommes, je te comprends. Ca se joue à peu de choses. Comme dans beaucoup de matchs entre les deux au final.

Ceci dit, s'il affiche son niveau général de cet AO, et si Djokovic reste aux fraises comme il l'est actuellement, les chances de Nadal à RG semblent bien présentes. Il aura pas grand-monde pour l'arrêter. Après, c'est long six mois. Mais, c'est prometteur.
Nadal a beneficie de l'acceleration de l'OA cette annee, sur TB il risque de se faire balader par les rats de terre, et puis ca fait un moment qu'il est meilleur sur dur ext voire indoor.

amha Fed en a plus bénéficié que Rafa, mais ce "bénéfice" n'est qu'un retour à la norme vu que l'Australie était devenu le plus lent des tournois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 15:06

Fed4Ever a écrit:
On parle d'un autre sujet, oublie fed tu sera gentil..

Je parle où de Fed ? Suspect lol lol lol
Ça va , t'es sur ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 15:07

Jérémie a écrit:
Fed4Ever a écrit:
On parle d'un autre sujet, oublie fed tu sera gentil.
Il est evident qu'il est devenu meilleur sur dur depuis 2015.
On verra bien ce que ca donnera sur TB.

C'est parce qu'il a baissé sur terre qu'on a l'impression qu'i est meilleur sur dur, mais pas persuadé qu'intrinsèquement son niveau de jeu a augmenté sur dur
Jamais dit que son niveau sur dur avait augmente, il a enormement baisse sur TB on va dire et c'est normal, il a plus la meme caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 15:09

Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
On parle d'un autre sujet, oublie fed tu sera gentil..

Je parle où de Fed ? Suspect lol lol lol
Ça va , t'es sur ? lol
Je parlais de la gueguere habituelle...
Sinon je suis ivre...de bonheur, mais curieusement je me prefere qd je raje.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 15:10

Fed4Ever a écrit:
Jérémie a écrit:
Fed4Ever a écrit:
On parle d'un autre sujet, oublie fed tu sera gentil.
Il est evident qu'il est devenu meilleur sur dur depuis 2015.
On verra bien ce que ca donnera sur TB.

C'est parce qu'il a baissé sur terre qu'on a l'impression qu'i est meilleur sur dur, mais pas persuadé qu'intrinsèquement son niveau de jeu a augmenté sur dur
Jamais dit que son niveau sur dur avait augmente, il a enormement baisse sur TB on va dire et c'est normal, il a plus la meme caisse.

Tout le monde a pas la chance d'avoir 35 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 15:13

Jérémie a écrit:
Fed4Ever a écrit:
aquiros a écrit:


C'est clair que c'est rageant, pour avoir connu ça de nombreuses fois dans les confrontations entre les deux hommes, je te comprends. Ca se joue à peu de choses. Comme dans beaucoup de matchs entre les deux au final.

Ceci dit, s'il affiche son niveau général de cet AO, et si Djokovic reste aux fraises comme il l'est actuellement, les chances de Nadal à RG semblent bien présentes. Il aura pas grand-monde pour l'arrêter. Après, c'est long six mois. Mais, c'est prometteur.
Nadal a beneficie de l'acceleration de l'OA cette annee, sur TB il risque de se faire balader par les rats de terre, et puis ca fait un moment qu'il est meilleur sur dur ext voire indoor.

amha Fed en a plus bénéficié que Rafa, mais ce "bénéfice" n'est qu'un retour à la norme vu que l'Australie était devenu le plus lent des tournois Rolling Eyes
T'as pas saisis l'ironie, Nadal et acceleration dans la meme phrase rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 15:14

Stéphane666 a écrit:

Tout le monde a pas la chance d'avoir 35 ans
Nadal est meilleur a presque 31ans qu'a 28ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 14:27

misha zverev 35ème, il y a trois mois il était au delà des 100, merci le service volée.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 19:11

Zverev et Gasquet (r)entrent au passage dans le top 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 15:59

Le classement des pepites du futur:
Classement ATP - Page 4 Wtw7efq

DuckHee Lee est pro depuis 2012, a 14 ans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 20:28

Mais quelle plaie 
Le mec qui vient avec souler avec ces tableaux excel
Trouve toi une vie, j'ai honte pr toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 20:32

J'apprecie ta souciance, maintenant va gentiment te faire foutre jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 20:42

Toi va te faire foutre, tu passes ta vie à relayer les infos de tennis trouvés sur le net sur les forums ( machin chouette nobody classé 890ème mondial a eu 5 wc en france, oué trop cool ), tu nous casses les couilles avec la vie sexuelle d'une pisseuse de 20 piges, il y a une limite entre la passion et l'obsession, toi t'es dans l'obsession, tu te fais encourager par des mecs qui te font croire sue t'es utile donc t'es content mais en réalité ils rigole dans ton dos et te prennent pour un loser qui passent sa vie sur des inepties 

Tu te rends compte du degré de ta pathologie ? , tu te fais bannir quelques jours, tu vas direct voir sur un autre forum respammer comme un ouf, " vite vite je vais poster mes stats, mes tableaux et mes gifs, ma vie en dépend "


Dernière édition par gayroger le Jeu 23 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 20:52

Non tu t'en fous pas, traitre de quoi ? Parce que j'ai un peu d'affection pour toi et que j'aime pas voir que tu perds 90% sur des conneries, tu le sais toi meme que tu fais de la pure merde

Tu admires voo de mar de mtf mais si ca se trouve c'est un gros tas de merde au rsa neerlandais mais meme lui je suis sur il poste pas autant que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:15

Le mec est totalement bloqué sur son ban, on dirait qu'il a perdu un petit frere dans l'affaire lol ce pur mongol 
Arrete de repondre à coté, je m'en tape de youkaidi ou de ton ban le nolife, pourquoi spammes tu comme un robot ( c'est paco15 qui le dit, j'invente rien  ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:17

comment y'en a un qui va se faire bannir vite fait....

Classement ATP - Page 4 Mais410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:18

Ah oui, j'ai spamme? ou ca?
Dis-moi le collabo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:21

mister k a écrit:
comment y'en a un qui va se faire bannir vite fait....

Classement ATP - Page 4 Mais410
Bon, salut par avance, a dans une autre vie hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:24

Mais collabo de quoi, on dirait je t'ai privé de tes indemnités chomage, tu prends ca super au serieux, ca fait peur 
Tu vas faire du 25 posts /j mini, nous casser les couilles avec des gifs toutes la journees et des photos de poufiasses, les autres vont bien se marrer et prendre pour leur bouffon et tu seras content car t'auras remplis tes quotas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:25

Fed4Ever a écrit:
mister k a écrit:
comment y'en a un qui va se faire bannir vite fait....

Classement ATP - Page 4 Mais410
Bon, salut par avance, a dans une autre vie hello
Le mec qui se chie dessus pour un forum de merde   pendu
Mais pourquoi tu veux te faire bannir, c'est moi qui vient te chercher alors que tu ne fais en theorie que parler tennis

J'avais deja demandé à vydev de m'autoban @ life mais je vais rester un peu plus pour te convaincre de rompre avec les lieux en meme temps que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:27

J'ai poste des photos de pouf aujourd'hui ??
Par contre j'ai le gif d'un arbitre grasouillet a Rio Suspect


Dernière édition par Fed4Ever le Jeu 23 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement ATP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement ATP
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement
» Question sur le classement ATP
» Classement ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: