Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Classement ATP - Page 21 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Classement ATP - Page 21 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Classement ATP - Page 21 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
Classement ATP - Page 21 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Classement ATP - Page 21 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Classement ATP - Page 21 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Classement ATP - Page 21 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Classement ATP - Page 21 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Classement ATP - Page 21 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Classement ATP - Page 21 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Classement ATP

Aller en bas 
+25
$lenox$
Alexis
Roger'
luis
blackwater
Baghdalbandian
Albator31
kafuas
goran
dantaface
Paco15
Jérémie
aquiros
leofilou
gege2003
Lucien de Samosate
Toto
stencilize
Roger_un_muscadet
Air
Clou'
youkaidi
Kingdavid
Stéphane666
vdd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptySam 14 Oct - 12:45

Kingdavid a écrit:
mister k a écrit:
Cilic va obtenir son meilleur classement  : 4ème. Pas forcément une saison exceptionnelle, mais la disparition des deux robots a libéré de l'espace.

les 2 robots sont encore en course à Shanghai

T'es un peu simplet,toi ?
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptySam 14 Oct - 13:07

Je cherche depuis ce matin un échange kingdavid-leofilou pour voir a quoi ça peut ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyDim 15 Oct - 22:55

Classement ATP - Page 21 DMNMrFrU8AABS_-
Les joueurs qui vont atteindre leur meilleur classement lundi.
Marterer top 100, bouge ton cul k.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyDim 15 Oct - 23:11

Classement ATP - Page 21 DMK7URFXkAA7rjx
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 2:25

le retour du prodige
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 6:03

Fed4Ever a écrit:
Classement ATP - Page 21 DMNMrFrU8AABS_-
Les joueurs qui vont atteindre leur meilleur classement lundi.
Marterer top 100, bouge ton cul k.
Marrant que Thiem atteigne son meilleur classement au moment où il accumule les défaites prématurées pig
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 7:00

Le retour de Fed4, avec des tableaux en graphisme 3.0.

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 7:57

Thiem, Cilic et Dimitrov devraient finir l'année 4 5 et 6, pourtant on peut qualifier leurs saisons de décevantes je trouve.

Thiem a sa victoire contre Nadal à Rome comme fait marquant, mais c'est Zverev qui a ramassé les lauriers. Cilic a sa finale de Wimbledon certes, mais pas de titre marquant. Quant à Dimitrov, il ouvre son compteur en M1000 (c'est déjà bien), mais n'est pas parvenu à bout de Nadal en trois matchs (tous sur surfaces rapides) et s'est pris une branlée monumentale par Federer à Wimbledon, je trouve ça décevant par rapport à son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 8:03

Thiem 4 ème , t'es sûr de pas t'emmêler les pinceaux ? Rolling Eyes
Et Zverev a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 8:20

Stéphane666 a écrit:
Thiem 4 ème , t'es sûr de pas t'emmêler les pinceaux ?  Rolling Eyes
Et Zverev a disparu ?

J'ai parlé de "finir l'année 4 5 et 6", leurs classements actuels à la Race. Murray va continuer de chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 8:55

Donc Thiem va finir devant Cilic ?
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 9:18

Stéphane666 a écrit:
Donc Thiem va finir devant Cilic ?

Cherche pas à te rattraper aux branches, t'étais trop pressé de me coincer, tu t'es planté   :pasdrole:

"Thiem, Cilic et Dimitrov devraient finir 4 5 et 6"

Evidemment ils peuvent encore interchanger, même Zverev est atteignable (pour ça que j'utilise le conditionnel Rolling Eyes). Mais ça resterait leur meilleur classement dans tous les cas et donc mon post reste valable : ils ont été décevant malgré le fait d'atteindre leur meilleur classement parce qu'ils n'ont pas inquiété Fed et Nadal.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 9:18

Débile pour Nadal de faire Bâle. Débile pour Fed de faire Paris. Pour moi tout est joué, il reste juste à Fed d'essayer d'avoir un 7ème Masters smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 9:26

blackwater a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Donc Thiem va finir devant Cilic ?

Cherche pas à te rattraper aux branches, t'étais trop pressé de me coincer, tu t'es planté   :pasdrole:

"

Planter où ? Ça n'a aucun sens de mettre Thiem devant Cilic au jour où on parle .lol
Tu t'es planté sur le classement actuel , camarade.
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 10:17

Stéphane666 a écrit:
blackwater a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Donc Thiem va finir devant Cilic ?

Cherche pas à te rattraper aux branches, t'étais trop pressé de me coincer, tu t'es planté   :pasdrole:

"

Planter où ? Ça n'a aucun sens de mettre Thiem devant Cilic au jour où on parle .lol
Tu t'es planté sur le classement actuel , camarade.

Ils sont 4 6 et 8 au classement actuel, ce serait un gros plantage quand même lol T'es au courant que Murray et Djoko sont out quand même ? Quand je disais "devraient finir l'année 4 5 et 6", je me basais évidemment sur la Race, puisque c'est leur classement actuel à la Race  :pasdrole: Tu cherches un plantage là où il n'y en a pas. Et comme je l'ai précisé par la suite, évidemment que c'est interchangeable vu les faibles écarts. Tu connais le conditionnel ?  Suspect

Mais ça ne change pas mon propos à vrai dire, qui était que malgré le fait qu'ils atteignent leur meilleur classement, ils ont déçu. T'as toujours le droit d'y répondre si t'as quelque chose d'intéressant à dire d'ailleurs  smile
Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 13:40

Roger_un_muscadet a écrit:
Débile pour Nadal de faire Bâle. Débile pour Fed de faire Paris. Pour moi tout est joué, il reste juste à Fed d'essayer d'avoir un 7ème Masters smile.

Clairement, le Masters doit être la priorité, mais on ne peut pas reprocher à Fed de tenter pour la première place mondiale.
Il a un ego monstrueux, il va tout faire pour. Et puis, ça peut lui faire une année de dingue au final.

A côté de ça, Nadal ne devrait pas faire Bâle, effectivement. Autant qu'il assure à Paris et qu'il remporte un ou deux matches au Masters.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 14:03

Nadal peut vraiment viser la finale au Masters, y'a rien d'insurmontable. Il vient de battre 2 fois Dimitrov, Cilic, il reste Zverev qui a aussi beaucoup joué, Thiem à la ramasse et pire que lui en indoor, Goffin... Ca peut vraiment faire une 2010 et une finale contre Fed.

Nadal à Bâle, effectivement, on voit pas trop l'intérêt. Par contre si Fed peut ajouter un M1000 en indoor, faut pas qu'il s'en prive, d'autant qu'il y a une semaine entre Bercy et le Masters.
Revenir en haut Aller en bas
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 14:16

Oui mais pas entre Bâle et Paris et je vois mal Fed pouvoir enchaîner deux tournois et dix matchs sans un petit accroc même si je me doute que le programme à Bâle sera en sa faveur avec surement son premier match dés le lundi/mardi soir.

Ensuite comme le dit Paco, Nadal peut clairement viser une finale ou une 1/2 aux masters et dans ce cas de figure là, je suis pas sur que même en faisant un +3000, Fed puisse être N°1. Moi j'y crois pas maintenant si ça se réalise, je signe effectivement :p.

Disons que c'est plus Nadal qui a les cartes en main pour être N°1 que Fed pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 14:20

Paco15 a écrit:
Nadal peut vraiment viser la finale au Masters, y'a rien d'insurmontable. Il vient de battre 2 fois Dimitrov, Cilic, il reste Zverev qui a aussi beaucoup joué, Thiem à la ramasse et pire que lui en indoor, Goffin... Ca peut vraiment faire une 2010 et une finale contre Fed.

Nadal à Bâle, effectivement, on voit pas trop l'intérêt. Par contre si Fed peut ajouter un M1000 en indoor, faut pas qu'il s'en prive, d'autant qu'il y a une semaine entre Bercy et le Masters.

ça sert à quoi de perdre en finale et de niquer son H2H
à ce rythme l'autre trou du cul va finir par le remonter
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 14:34

oui clou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 14:36

Je suis persuadé que Fed fera Bercy s'il gagne Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 15:16

Bien sur qu'il va tout jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 17:25

$lenox$ a écrit:
Bien sur qu'il va tout jouer
obligé il faut qu'il pique la place de n1 acquise de façon douteuse avec la blessure aux states de roger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 17:28

habas a écrit:

obligé il faut qu'il pique la place de n1 acquise de façon douteuse avec la blessure aux states de roger.
a 73 ans :dents: sleep
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 EmptyLun 16 Oct - 23:03

Ca me ferait kiffer que Fed joue tout, enchaine victoire à Bale et Bercy, puis se blesse juste avant la finale du Masters.

On entendrait les fedfans rager jusqu'à Proxima du Centaure.

Ouinnnnn il est blessé, c'est trop pas zuste! Nadal pas le droit de se blesser, mais Fed c'est juste quand il est sûr de gagner, quelle inzustice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement ATP - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement ATP
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement
» Question sur le classement ATP
» Classement ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: