| Classement ATP | |
|
+25$lenox$ Alexis Roger' luis blackwater Baghdalbandian Albator31 kafuas goran dantaface Paco15 Jérémie aquiros leofilou gege2003 Lucien de Samosate Toto stencilize Roger_un_muscadet Air Clou' youkaidi Kingdavid Stéphane666 vdd 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 17:39 | |
| - Jérémie a écrit:
- stencilize a écrit:
- Jérémie a écrit:
Sûr que dubuffet ça s'est jamais vu dans un musée Même ce qui a rendu le classicisme obsolète est obsolète aujourd'hui. C'est dire si le classicisme est loin de notre époque. Il fallait le dire tout de suite que tu te basais sur les effets de mode successifs, ça aurait permis de raccourcir Les effets de mode Tu confonds l'art et les pattes d'eph frer Mais tu as raison sur un point : Fed est un effet de mode, ça va passer. | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 17:42 | |
| - Jérémie a écrit:
- youkaidi a écrit:
- Mais je suis convaincu que les génies du 18ème et du 19ème, s'ils vivaient aujourd'hui, inventeraient des formes artistiques influencées par notre époque.
c'est même évident puisque ce sont ces mecs qui ont posé les jalons de l'art moderne, un Turner est toujours hallucinant de "modernité"
Formule typique du prof de fac qui croit avoir révolutionné les conceptions de l'art, mais qui tourne en rond avec des évidences. Je te conseille l'ouvrage "Modernité, Modernité", de Henri Meschonnic. | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 17:45 | |
| - Jérémie a écrit:
Je fais juste en sorte que le charlatanisme de sten soit reconnu comme tel parce que ses fonctions de transmission du savoir lui sont pas mal montées à la tête
Le mec se croit en mission. Relax, le Sainte Beuve de pacotille, on est sur un forum de fans de tennis nolife ici, tout le monde s'en cague de nos conceptions sur l'art. Typique des profs de fac de faire une montagne d'une petite branlette intellectuelle. | |
|
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 17:45 | |
| Fils, n'insiste point, ton discours fait d'effets de manche d'avocat du dimanche ne permet pas de masquer la vacuité d'un point de vue inexistant (Dubuffet, puis l'obsolète lui-même obsolète, certes, et puis bla bla bla aussi), pour l'analyse tu repasseras | |
|
| |
Jérémie
| |
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 17:47 | |
| - stencilize a écrit:
- Albator31 a écrit:
- j'y connais rien mais je sais quand-même que n'importe quel peintre imitateur chinois est capable de reproduire la Joconde sans que l'immense majorité de la population ne sache faire la diff.
Teknikment on est à des années lumière auj. La technique du sfumato, c'est quand même du boulot. Néanmoins totalement obsolète comme il se doit | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 17:53 | |
| - Jérémie a écrit:
- Fils, n'insiste point, ton discours fait d'effets de manche d'avocat du dimanche ne permet pas de masquer la vacuité d'un point de vue inexistant (Dubuffet, puis l'obsolète lui-même obsolète, certes, et puis bla bla bla aussi), pour l'analyse tu repasseras
Qui es-tu pour juger mes conceptions dont tu n'as même pas le soupçon d'une idée? Tu fais l'éloge du classicisme que tu mélanges avec la notion de modernisme dans un vaste salmigondis conceptuel, et après tu oses accuser les autres de faire des effets de manche? Ca se voit que ton gagne-pain est d'utiliser des mots que tu comprends à peine avec un air supérieur. | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 17:55 | |
| - Jérémie a écrit:
Le prof, c'est toi, je te laisse ce titre dont je me passe bien prof de fac, critique, j'en sais rien et je m'en fous. Parasite de l'art en tout cas, oui. | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 17:57 | |
| - Jérémie a écrit:
- stencilize a écrit:
- Albator31 a écrit:
- j'y connais rien mais je sais quand-même que n'importe quel peintre imitateur chinois est capable de reproduire la Joconde sans que l'immense majorité de la population ne sache faire la diff.
Teknikment on est à des années lumière auj. La technique du sfumato, c'est quand même du boulot. Néanmoins totalement obsolète comme il se doit Tout comme la fabrication du parchemin, les techniques de peinture sur pierre à la main, etc. Que des boulots subtils qui ne se font plus. Cela dit je parie que tu t'es précipité pour googler sfumato! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 17:59 | |
| moi j'ai googlé en tout cas salmigondis aussi |
|
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 17:59 | |
| - stencilize a écrit:
- Jérémie a écrit:
- Fils, n'insiste point, ton discours fait d'effets de manche d'avocat du dimanche ne permet pas de masquer la vacuité d'un point de vue inexistant (Dubuffet, puis l'obsolète lui-même obsolète, certes, et puis bla bla bla aussi), pour l'analyse tu repasseras
Qui es-tu pour juger mes conceptions dont tu n'as même pas le soupçon d'une idée? Tu fais l'éloge du classicisme que tu mélanges avec la notion de modernisme dans un vaste salmigondis conceptuel, et après tu oses accuser les autres de faire des effets de manche? Ca se voit que ton gagne-pain est d'utiliser des mots que tu comprends à peine avec un air supérieur. J'ai caractérisé le classicisme, l'histoire de la supériorité sur les autres styles, c'est toi qui l'as imaginé. Le mélange, je vois pas où il est. Et je suis d'accord, je n'ai pas le soupçon d'une idée de tes idées (!) car tu passes ton temps à répondre sans rien dire, ce qui effectivement n'aide pas au dialogue Donc ta gueule, ou plutôt brisons là | |
|
| |
Jérémie
| |
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 18:02 | |
| - gayroger a écrit:
- moi j'ai googlé en tout cas
salmigondis aussi Bien sûr que tu as googlé, tu as googlé pour la même raison que tu es d'accord avec sten, de très grands esprits omniscients qui se rencontrent | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 18:04 | |
| - Jérémie a écrit:
J'ai caractérisé le classicisme, l'histoire de la supériorité sur les autres styles, c'est toi qui l'as imaginé. Le mélange, je vois pas où il est. Le mec plaide son innocence maintenant! Tu aurais pu au moins avoir l'honnêteté d'assumer tes conneries. En plus de crétin artistique, je vais devoir te traiter de lâche maintenant. - Citation :
Et je suis d'accord, je n'ai pas le soupçon d'une idée de tes idées (!) car tu passes ton temps à répondre sans rien dire, ce qui effectivement n'aide pas au dialogue Parce que moi je suis pas ici pour briller sur des théories esthétiques à deux balles, donc je tourne en rond en t'embrouillant, au moins c'est utile. - Citation :
Donc ta gueule, ou plutôt brisons là Pas avant que je t'aie brisé. | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 18:05 | |
| j'ai failli googler, mais ça demandait trop d'énergie | |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 18:06 | |
| - Jérémie a écrit:
- stencilize a écrit:
Cela dit je parie que tu t'es précipité pour googler sfumato!
Surtout prendre bien soin de ne pas répondre clairement pour faire style. Tu es vraiment un pro de la vacuité. Une vraie anguille, qui ne dit jamais rien de concret. | |
|
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 18:08 | |
| - stencilize a écrit:
Parce que moi je suis pas ici pour briller sur des théories esthétiques à deux balles, donc je tourne en rond en t'embrouillant, au moins c'est utile. Ah non, moi la discussion sur l'harmonie, j'étais tout à fait prêt à la mener sérieusement, car ça m'intéresse mais c'est gentil de me donner raison en reconnaissant que tu as trollé de la merde après t'être donné de la contenance avec du Dubuffet et cie... | |
|
| |
stencilize
| |
| |
stencilize
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 18:11 | |
| - Jérémie a écrit:
- stencilize a écrit:
Parce que moi je suis pas ici pour briller sur des théories esthétiques à deux balles, donc je tourne en rond en t'embrouillant, au moins c'est utile. Ah non, moi la discussion sur l'harmonie, j'étais tout à fait prêt à la mener sérieusement, car ça m'intéresse mais c'est gentil de me donner raison en reconnaissant que tu as trollé de la merde après t'être donné de la contenance avec du Dubuffet et cie... Je peux troller en disant des choses très intelligentes. Toi tu mènes des discussions sérieuses en disant de la merde, c'est ce qui nous sépare. | |
|
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 18:14 | |
| - stencilize a écrit:
- Jérémie a écrit:
- stencilize a écrit:
Parce que moi je suis pas ici pour briller sur des théories esthétiques à deux balles, donc je tourne en rond en t'embrouillant, au moins c'est utile. Ah non, moi la discussion sur l'harmonie, j'étais tout à fait prêt à la mener sérieusement, car ça m'intéresse mais c'est gentil de me donner raison en reconnaissant que tu as trollé de la merde après t'être donné de la contenance avec du Dubuffet et cie... Je peux troller en disant des choses très intelligentes. Toi tu mènes des discussions sérieuses en disant de la merde, c'est ce qui nous sépare. Choses très intelligentes, général sten, je vais te briser, je suis dans les nuages, à mon humble avis y'a bien du jeu entre les rouages dans ta tête, gare aux courants d'air chopés à si haute altitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 18:14 | |
| vla que ça name drop dans tout les sens juste pour montrer qu'on connait des noms
le mecs qui doit se caresser les tétons en postant ces posts vides de substance
insupportable |
|
| |
Jérémie
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement ATP Ven 14 Juil - 18:17 | |
| je suis pas son allié je le trouve pédant aussi mais c'est toi qui le cherche là en te la pétant sur l'art |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement ATP | |
| |
|
| |
| Classement ATP | |
|