Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Classement ATP - Page 15 Emptypar DinoDeCao Jeu 3 Oct - 21:39

» Federer, le meilleur
Classement ATP - Page 15 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Ziques ...
Classement ATP - Page 15 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:21

» Rafael Nadal
Classement ATP - Page 15 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Classement ATP - Page 15 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Classement ATP - Page 15 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Classement ATP - Page 15 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Classement ATP - Page 15 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Classement ATP - Page 15 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Classement ATP - Page 15 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Classement ATP

+25
$lenox$
Alexis
Roger'
luis
blackwater
Baghdalbandian
Albator31
kafuas
goran
dantaface
Paco15
Jérémie
aquiros
leofilou
gege2003
Lucien de Samosate
Toto
stencilize
Roger_un_muscadet
Air
Clou'
youkaidi
Kingdavid
Stéphane666
vdd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
stencilize

stencilize

Classement ATP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 17:38

Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:

Ce qui est sûr c'est que c'est pas le Street art qui a rendu le classicisme obsolète
Ce que le Sten arrive à vous faire gober pfff

Ce qui est sûr c'est que le street art est plus pertinent aujourd'hui que le classicisme, comme n'importe quel joueur de challenger est plus pertinent en tennis qu'un match du Fed.

Ah mais il fallait le dire tout de suite que tu trollais jap

Pourquoi? T'étais sérieux? Ca veut dire que les conneries que tu as sorties tu les penses vraiment? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 17:39

Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:

Sûr que dubuffet ça s'est jamais vu dans un musée lol

Même ce qui a rendu le classicisme obsolète est obsolète aujourd'hui. C'est dire si le classicisme est loin de notre époque.

Il fallait le dire tout de suite que tu te basais sur les effets de mode successifs, ça aurait permis de raccourcir jap

Les effets de mode lol

Tu confonds l'art et les pattes d'eph frer

Mais tu as raison sur un point : Fed est un effet de mode, ça va passer.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 17:42

Jérémie a écrit:
youkaidi a écrit:
Mais je suis convaincu que les génies du 18ème et du 19ème, s'ils vivaient aujourd'hui, inventeraient des formes artistiques influencées par notre époque.

c'est même évident puisque ce sont ces mecs qui ont posé les jalons de l'art moderne, un Turner est toujours hallucinant de "modernité"

Formule typique du prof de fac qui croit avoir révolutionné les conceptions de l'art, mais qui tourne en rond avec des évidences. sleep

Je te conseille l'ouvrage "Modernité, Modernité", de Henri Meschonnic.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 17:45

Jérémie a écrit:

Je fais juste en sorte que le charlatanisme de sten soit reconnu comme tel parce que ses fonctions de transmission du savoir lui sont pas mal montées à la tête

Le mec se croit en mission. pig

Relax, le Sainte Beuve de pacotille, on est sur un forum de fans de tennis nolife ici, tout le monde s'en cague de nos conceptions sur l'art.

Typique des profs de fac de faire une montagne d'une petite branlette intellectuelle.
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 17:45

Fils, n'insiste point, ton discours fait d'effets de manche d'avocat du dimanche ne permet pas de masquer la vacuité d'un point de vue inexistant (Dubuffet, puis l'obsolète lui-même obsolète, certes, et puis bla bla bla aussi), pour l'analyse tu repasseras
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 17:46

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:

Je fais juste en sorte que le charlatanisme de sten soit reconnu comme tel parce que ses fonctions de transmission du savoir lui sont pas mal montées à la tête

Le mec se croit en mission. pig

Relax, le Sainte Beuve de pacotille, on est sur un forum de fans de tennis nolife ici, tout le monde s'en cague de nos conceptions sur l'art.

Typique des profs de fac de faire une montagne d'une petite branlette intellectuelle.

Le prof, c'est toi, je te laisse ce titre dont je me passe bien jap
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 17:47

stencilize a écrit:
Albator31 a écrit:
j'y connais rien mais je sais quand-même que n'importe quel peintre imitateur chinois est capable de reproduire la Joconde sans que l'immense majorité de la population ne sache faire la diff.

Teknikment on est à des années lumière auj.

La technique du sfumato, c'est quand même du boulot.

Néanmoins totalement obsolète comme il se doit jap
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 17:53

Jérémie a écrit:
Fils, n'insiste point, ton discours fait d'effets de manche d'avocat du dimanche ne permet pas de masquer la vacuité d'un point de vue inexistant (Dubuffet, puis l'obsolète lui-même obsolète, certes, et puis bla bla bla aussi), pour l'analyse tu repasseras

Qui es-tu pour juger mes conceptions dont tu n'as même pas le soupçon d'une idée? Tu fais l'éloge du classicisme que tu mélanges avec la notion de modernisme dans un vaste salmigondis conceptuel, et après tu oses accuser les autres de faire des effets de manche?
Ca se voit que ton gagne-pain est d'utiliser des mots que tu comprends à peine avec un air supérieur.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 17:55

Jérémie a écrit:

Le prof, c'est toi, je te laisse ce titre dont je me passe bien jap

prof de fac, critique, j'en sais rien et je m'en fous. Parasite de l'art en tout cas, oui.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 17:57

Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:
Albator31 a écrit:
j'y connais rien mais je sais quand-même que n'importe quel peintre imitateur chinois est capable de reproduire la Joconde sans que l'immense majorité de la population ne sache faire la diff.

Teknikment on est à des années lumière auj.

La technique du sfumato, c'est quand même du boulot.

Néanmoins totalement obsolète comme il se doit jap

Tout comme la fabrication du parchemin, les techniques de peinture sur pierre à la main, etc. Que des boulots subtils qui ne se font plus.

Cela dit je parie que tu t'es précipité pour googler sfumato! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 17:59

moi j'ai googlé en tout cas
salmigondis aussi
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 17:59

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:

Qui es-tu pour juger mes conceptions dont tu n'as même pas le soupçon d'une idée? Tu fais l'éloge du classicisme que tu mélanges avec la notion de modernisme dans un vaste salmigondis conceptuel, et après tu oses accuser les autres de faire des effets de manche?
Ca se voit que ton gagne-pain est d'utiliser des mots que tu comprends à peine avec un air supérieur.  

J'ai caractérisé le classicisme, l'histoire de la supériorité sur les autres styles, c'est toi qui l'as imaginé. Le mélange, je vois pas où il est.

Et je suis d'accord, je n'ai pas le soupçon d'une idée de tes idées (!) car tu passes ton temps à répondre sans rien dire, ce qui effectivement n'aide pas au dialogue lol

Donc ta gueule, ou plutôt brisons là jap
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 18:00

stencilize a écrit:

lol

Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 18:02

gayroger a écrit:
moi j'ai googlé en tout cas
salmigondis aussi

Bien sûr que tu as googlé, tu as googlé pour la même raison que tu es d'accord avec sten, de très grands esprits omniscients qui se rencontrent jap
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 18:04

Jérémie a écrit:

J'ai caractérisé le classicisme, l'histoire de la supériorité sur les autres styles, c'est toi qui l'as imaginé. Le mélange, je vois pas où il est.

Le mec plaide son innocence maintenant! lol
Tu aurais pu au moins avoir l'honnêteté d'assumer tes conneries. Rolling Eyes
En plus de crétin artistique, je vais devoir te traiter de lâche maintenant.

Citation :

Et je suis d'accord, je n'ai pas le soupçon d'une idée de tes idées (!) car tu passes ton temps à répondre sans rien dire, ce qui effectivement n'aide pas au dialogue

Parce que moi je suis pas ici pour briller sur des théories esthétiques à deux balles, donc je tourne en rond en t'embrouillant, au moins c'est utile.

Citation :

Donc ta gueule, ou plutôt brisons là jap

Pas avant que je t'aie brisé.
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 18:05

j'ai failli googler, mais ça demandait trop d'énergie
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 18:06

Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:

lol

Surtout prendre bien soin de ne pas répondre clairement pour faire style.

Tu es vraiment un pro de la vacuité. jap
Une vraie anguille, qui ne dit jamais rien de concret.
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 18:08

stencilize a écrit:

Parce que moi je suis pas ici pour briller sur des théories esthétiques à deux balles, donc je tourne en rond en t'embrouillant, au moins c'est utile.

Ah non, moi la discussion sur l'harmonie, j'étais tout à fait prêt à la mener sérieusement, car ça m'intéresse mais c'est gentil de me donner raison en reconnaissant que tu as trollé de la merde après t'être donné de la contenance avec du Dubuffet et cie...
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 18:09

Jérémie a écrit:

Bien sûr que tu as googlé, tu as googlé pour la même raison que tu es d'accord avec sten, de très grands esprits omniscients qui se rencontrent jap

Et maintenant il essaie de m'assimiler à gayroger alors qu'il sait très bien qu'on a dit des choses complètement opposées. Très fort pour noyer le poisson, vraiment. jap
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 18:11

Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:

Ah non, moi la discussion sur l'harmonie, j'étais tout à fait prêt à la mener sérieusement, car ça m'intéresse mais c'est gentil de me donner raison en reconnaissant que tu as trollé de la merde après t'être donné de la contenance avec du Dubuffet et cie...

Je peux troller en disant des choses très intelligentes. Toi tu mènes des discussions sérieuses en disant de la merde, c'est ce qui nous sépare.
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 18:12

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:

lol

Surtout prendre bien soin de ne pas répondre clairement pour faire style.

Tu es vraiment un pro de la vacuité. jap
Une vraie anguille, qui ne dit jamais rien de concret.

Shocked Le mec qui échange les rôles oklm, t'as l'air d'y croire en plus, t'es pas tout seul dans ta tête.

Y'a sérieusement rien d'autre à répondre, tu veux que je te donne quoi, mes bouquins sur Léonard, mes prises de note après avoir vu la Cène, mon ressenti sur l'analyse de Daniel Arasse sur la Joconde, mes impressions sur Ginevra Benci à Washington?

Tu penses vraiment que c'est rare de connaître le sens du mot sfumato Suspect
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 18:14

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:

Je peux troller en disant des choses très intelligentes. Toi tu mènes des discussions sérieuses en disant de la merde, c'est ce qui nous sépare.

Choses très intelligentes, général sten, je vais te briser, je suis dans les nuages, à mon humble avis y'a bien du jeu entre les rouages dans ta tête, gare aux courants d'air chopés à si haute altitude jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 18:14

vla que ça name drop dans tout les sens juste pour montrer qu'on connait des noms

le mecs qui doit se caresser les tétons en postant ces posts vides de substance

insupportable
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 18:15

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:

Et maintenant il essaie de m'assimiler à gayroger alors qu'il sait très bien qu'on a dit des choses complètement opposées. Très fort pour noyer le poisson, vraiment. jap

Tu n'as pas remarqué qu'il est totalement d'accord avec toi sur ce coup? Tu t'es trouvé un bien bel allié lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 EmptyVen 14 Juil - 18:17

je suis pas son allié
je le trouve pédant aussi mais c'est toi qui le cherche là en te la pétant sur l'art
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 15 Empty

Classement ATP
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant