Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Classement ATP - Page 13 Emptypar DinoDeCao Jeu 3 Oct - 21:39

» Federer, le meilleur
Classement ATP - Page 13 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Ziques ...
Classement ATP - Page 13 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:21

» Rafael Nadal
Classement ATP - Page 13 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Classement ATP - Page 13 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Classement ATP - Page 13 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Classement ATP - Page 13 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Classement ATP - Page 13 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Classement ATP - Page 13 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Classement ATP - Page 13 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Classement ATP

+25
$lenox$
Alexis
Roger'
luis
blackwater
Baghdalbandian
Albator31
kafuas
goran
dantaface
Paco15
Jérémie
aquiros
leofilou
gege2003
Lucien de Samosate
Toto
stencilize
Roger_un_muscadet
Air
Clou'
youkaidi
Kingdavid
Stéphane666
vdd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Classement ATP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 10:30

Jérémie a écrit:
Déjà, ici, le plus intelligent c'est Baghdalbandian.
Ca explique pourquoi il pige pas a chaque fois que je poste un truc simple jap
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 11:10

Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:
Tu vas pas bien, jérémie? confused
Ma petite saillie t'a retourné le cerveau on dirait. smile

J'ai lu une partie de ta réponse. Le seul truc qui m'intéressait, c'est comment tu allais répondre sur la notion du tout harmonieux. Merci à toi, tu as compartimenté ton post pour que l'on s'y retrouve sans lire le reste, mais j'ai lu le début de ta réplique, et ça ressemblait trop aux conneries que je lisais dans les livres d'histoire de l'art de première année de fac. J'espérais que tu ferais preuve d'un peu d'audace, d'indépendance d'esprit, d'humour (soyons fous). Tu ne fais que répéter des trucs chiants déjà dits 3958 fois. Déçu. :(

ça va pas mal aujourd'hui, merci

Première année de fac? Tu es donc allé plus loin que le programme de collège que tu enseignes, ce qui est tout à ton honneur jap

Ben oui, ça te surprend? Tu découvres seulement maintenant qu'il faut être au top dans une discipline pour en enseigner le B.A. BA? Pourquoi ça ne m'étonne pas?
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 11:11

Jérémie a écrit:
youkaidi a écrit:

Perso, je ne me sens pas supérieur à tous : jusqu'en math spé, j'avais toujours été le meilleur en math et, après la math spé, j'ai fini par tomber sur très largement meilleur, et ça m'a calmé. Je préfère la philosophie de ceux qui essaient de s'améliorer à celle de ceux qui veulent être les meilleurs.

Euh, ouais pareil, c'et parce que j'ai répondu à sten sur le tout harmonieux que je dégage cette impression? Non, parce que ça c'est l'interprétation de gay et, lui, part effectivement de très loin en ayant l'impression d'être dans le vrai.

T'as rien répondu du tout, c'est toi qui as lancé le concept fumeux du tout harmonieux pour l'appliquer à Fed, histoire de faire ton mec cultivé. N'essaie pas de te défiler.
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 11:13

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:
Tu vas pas bien, jérémie? confused
Ma petite saillie t'a retourné le cerveau on dirait. smile

J'ai lu une partie de ta réponse. Le seul truc qui m'intéressait, c'est comment tu allais répondre sur la notion du tout harmonieux. Merci à toi, tu as compartimenté ton post pour que l'on s'y retrouve sans lire le reste, mais j'ai lu le début de ta réplique, et ça ressemblait trop aux conneries que je lisais dans les livres d'histoire de l'art de première année de fac. J'espérais que tu ferais preuve d'un peu d'audace, d'indépendance d'esprit, d'humour (soyons fous). Tu ne fais que répéter des trucs chiants déjà dits 3958 fois. Déçu. :(

ça va pas mal aujourd'hui, merci

Première année de fac? Tu es donc allé plus loin que le programme de collège que tu enseignes, ce qui est tout à ton honneur jap

Ben oui, ça te surprend? Tu découvres seulement maintenant qu'il faut être au top dans une discipline pour en enseigner le B.A. BA? Pourquoi ça ne m'étonne pas?

je doute que ce beau principe corresponde à la réalité du terrain, même si tu es convaincu d'être au top et de planer très haut, Monsieur harmonie obsolète jap
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 11:17

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
youkaidi a écrit:

Perso, je ne me sens pas supérieur à tous : jusqu'en math spé, j'avais toujours été le meilleur en math et, après la math spé, j'ai fini par tomber sur très largement meilleur, et ça m'a calmé. Je préfère la philosophie de ceux qui essaient de s'améliorer à celle de ceux qui veulent être les meilleurs.

Euh, ouais pareil, c'et parce que j'ai répondu à sten sur le tout harmonieux que je dégage cette impression? Non, parce que ça c'est l'interprétation de gay et, lui, part effectivement de très loin en ayant l'impression d'être dans le vrai.

T'as rien répondu du tout, c'est toi qui as lancé le concept fumeux du tout harmonieux pour l'appliquer à Fed, histoire de faire ton mec cultivé. N'essaie pas de te défiler.

ah mais ça je maintiens, au-delà de la formulation légèrement humoristique imperceptible par les messieurs 1er degré, le fait que Fed joue un tennis classique fondé sur la recherche de l'harmonie (économie de moyens, le moins de geste pour l'efficacité maximale, aucun mouvement parasite...) relève de la plus totale évidence. T'as pas aimé en me parlant du caractère obsolète de cette conception, ce qui, je le maintiens aussi, est totalement faux.

Dernière édition par Jérémie le Mer 12 Juil - 11:20, édité 2 fois
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 11:18

Jérémie a écrit:

je doute que ce beau principe corresponde à la réalité du terrain, même si tu es convaincu d'être au top et de planer très haut, Monsieur harmonie obsolète jap

Tu le connais, le terrain?
Bien sûr que non. Pourquoi je pose la question.? Rolling Eyes
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 11:19

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:

Ton terrain ne m'intéresse pas, j'ai pas fait des études, cette année encore, pour enseigner à des collégiens, tout le monde ne partage pas tes nobles idéaux jap
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 11:20

Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
youkaidi a écrit:

ah mais ça je maintiens, au-delà de la formulation légèrement humoristique imperceptible par les messieurs 1er degré, le fait que Fed joue un tennis classique fondée sur la recherche de l'harmonie (économie de moyens, le moins de geste pour l'efficacité maximale, aucun mouvement parasite...) relève de la plus totale évidence. T'as pas aimé en me parlant du caractère obsolète de cette conception, ce qui, je le maintiens aussi, est totalement faux.

Mais j'avais parfaitement compris, et je maintiens que c'est obsolète, et que Fed joue un tennis obsolète. C'est pas question de "pas aimer", c'est une vérité incontestée, pour ceux qui ont dépassé la 1e année de fac. T'es déjà allé à une expo d'art contemporain? Ou simplement d'art du 20e? Dubuffet, ça te parle?
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 11:21

Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:

Ton terrain ne m'intéresse pas, j'ai pas fait des études, cette année encore, pour enseigner à des collégiens, tout le monde ne partage pas tes nobles idéaux jap

Eh bien ne parle pas de ce qui ne t'intéresse pas, ça vaut mieux.
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 11:24

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
youkaidi a écrit:

ah mais ça je maintiens, au-delà de la formulation légèrement humoristique imperceptible par les messieurs 1er degré, le fait que Fed joue un tennis classique fondée sur la recherche de l'harmonie (économie de moyens, le moins de geste pour l'efficacité maximale, aucun mouvement parasite...) relève de la plus totale évidence. T'as pas aimé en me parlant du caractère obsolète de cette conception, ce qui, je le maintiens aussi, est totalement faux.

Mais j'avais parfaitement compris, et je maintiens que c'est obsolète, et que Fed joue un tennis obsolète. C'est pas question de "pas aimer", c'est une vérité incontestée, pour ceux qui ont dépassé la 1e année de fac. T'es déjà allé à une expo d'art contemporain? Ou simplement d'art du 20e? Dubuffet, ça te parle?

ok, j'ai déjà répondu à ça, mais maintenant je me pose la question de ta connerie abyssale: tu me parles de Dubuffet et de l'art contemporain qui rendent l'harmonie classique obsolète, soit, ok; tu veux faire passer quel message trouvé dans un manuel de master (plutôt que de 1er année): que Beaubourg ça invalide le Louvre, que la Tate Gallery ça dispense d'aller à la National Gallery? C'est parce que les gens ne peignent plus comme ça que c'est "obsolète" c'est ça? lol
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 11:25

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:

Eh bien ne parle pas de ce qui ne t'intéresse pas, ça vaut mieux.

je me contente de parler des conneries que tu déblatères au km car fed4 n'a pas le temps jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 14:57

Du coup Djoko peut reprendre la place du leader en cas de titre Rolling Eyes
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 15:04

Il fallait que ni Murray, ni Nadal ne parviennent en demi-finale.

Le truc sur lequel peu de monde aurait parié.
Air

Air

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 15:11

lol la place de N1 qu'on voyait pour Fed, puis Nada, et finalement Djoko qui resort de nul part tel un Classement ATP - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcQnHJYtGHH2ygJrPSDthNIoGEt7IPdjFNSvwwlotYlLJM89DnPLCndMh_A
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 15:12

Djoko ne va pas gagner Wimbledon, vraie annonce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 18:15

ce ptin de murray, qui joue comme un pied depuis le début de la saison, va rester n1.
il faut dire aussi que ceux qui pouvaient le déloger, ils ont été nuls.
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 19:02

Nadal devrait prendre la place de N°1. Il faut que Fed gagne Wimbledon pour avoir du suspense durant la tournée US.
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 19:58

Roger_un_muscadet a écrit:
Nadal devrait prendre la place de N°1. Il faut que Fed gagne Wimbledon pour avoir du suspense durant la tournée US.

Il y aura donc du suspens jap
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 6:42

Murray 1er joueur depuis Rios à être n°1 sans détenir un des 4 GC
Roger'

Roger'

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 8:46

Fed bientôt Numéro 1 à la Race en jouant 7 tournois depuis le début d'année Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 11:11

Tu connais ce joueur albot confused
https://twitter.com/danielradutenis/status/885240914934935552
Air

Air

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 11:23

Info de Daniel Radu confused
Il s'appelle Daniel danta en plus, c'est toi danta confused
ça a l'air d'un connaisseur, il parle tennis et il sort des stats, danta t'es grillé.
dantaface

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 11:27

ah je pensais que ct un joueur ce daniel radu
oui niak c mon prenom il salit la lignée des daniel avec ces stats à la con
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 18:43

Jérémie a écrit:

ok, j'ai déjà répondu à ça, mais maintenant je me pose la question de ta connerie abyssale: tu me parles de Dubuffet et de l'art contemporain qui rendent l'harmonie classique obsolète, soit, ok; tu veux faire passer quel message trouvé dans un manuel de master (plutôt que de 1er année): que Beaubourg ça invalide le Louvre, que la Tate Gallery ça dispense d'aller à la National Gallery? C'est parce que les gens ne peignent plus comme ça que c'est "obsolète" c'est ça?  lol

Non, c'est une belle comparaison au contraire : Fed devrait être au musée avec les Laver et les Bill Tilden, tandis que Nadal est dans la rue, dans la vie, dans l'action.
Tu crois que l'art se fait dans les musées, c'est ça? lol
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 EmptyJeu 13 Juil - 18:45

Jérémie a écrit:

je me contente de parler des conneries que tu déblatères au km car fed4 n'a pas le temps jap

Tu dois être le seul mec qui a plus de temps libre que Fed4. Je ne savais pas qu'on pouvait le concurrencer en noliferie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement ATP   Classement ATP - Page 13 Empty

Classement ATP
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant