Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Novak Djokovic - Page 21 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Novak Djokovic - Page 21 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Novak Djokovic - Page 21 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Novak Djokovic - Page 21 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Novak Djokovic - Page 21 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Novak Djokovic - Page 21 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Novak Djokovic - Page 21 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Novak Djokovic - Page 21 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Novak Djokovic - Page 21 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Novak Djokovic - Page 21 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Novak Djokovic

Aller en bas 
+30
theo38
tennisfan2.0
Albator31
tango
Roger_un_muscadet
goran
Clou'
Lefuneste
finkito
kafuas
Paco15
youkaidi
gege2003
Jayzorus
Reave1994
Baghdalbandian
Jérémie
Toto
Air
Kingdavid
Lucien de Samosate
dantaface
Djoko
vdd
boudino
luis
stencilize
Alexis
tennisfan
Stéphane666
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 9:24

gayroger a écrit:

pourquoi t'es obsédé par ces questions, pourquoi tu cherches à donner une tribune aux racistes de TD ?? t'as un complexe ?
Parce que ca n'arrete pas en ce moment :pasdrole: je cherche une analyse exterieure.
D'ailleurs que pense pingoitor de l'escroquerie des britanniques en Espagne, tapez intoxication alimentaire sur gogol :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 10:24

Fed4Ever a écrit:
gayroger a écrit:

pourquoi t'es obsédé par ces questions, pourquoi tu cherches à donner une tribune aux racistes de TD ?? t'as un complexe ?
Parce que ca n'arrete pas en ce moment :pasdrole: je cherche une analyse exterieure.
D'ailleurs que pense pingoitor de l'escroquerie des britanniques en Espagne, tapez intoxication alimentaire sur gogol :pasdrole:
C'est surement à cause du brexit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 10:33

Fed4Ever a écrit:
gayroger a écrit:

pourquoi t'es obsédé par ces questions, pourquoi tu cherches à donner une tribune aux racistes de TD ?? t'as un complexe ?
Parce que ca n'arrete pas en ce moment :pasdrole: je cherche une analyse exterieure.
D'ailleurs que pense pingoitor de l'escroquerie des britanniques en Espagne, tapez intoxication alimentaire sur gogol :pasdrole:

tu peux pas analyser tout seul ??? pk t'as besoin de ramener tout le temps ces sujets qui finalement te travaillent plus, paradoxalement, que les forumeurs les plus xénophobes ??

t'as un complexe d'infériorité j'pense, manque plus que tu demandes à ce beauf crasseux d'habas s'il valide ton intégration et s'il te classe comme gentil ou méchant immigray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 11:20

gayroger a écrit:

tu peux pas analyser tout seul ??? pk t'as besoin de ramener tout le temps ces sujets qui finalement te travaillent plus, paradoxalement, que les forumeurs les plus xénophobes ??

t'as un complexe d'infériorité j'pense, manque plus que tu demandes à ce beauf crasseux d'habas s'il valide ton intégration et s'il te classe comme gentil ou méchant immigray
Je prends l'avis de tout le monde pour faire mon analyse.
D'ailleurs je trouve que alba s'est calme depuis que tout le monde sait a quoi il ressemble lol

Sinon toujours a cote de la plaque dans tes pseudo-analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 11:25

Non je ne me trompe jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 11:28

T'es un crétin
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 12:36

Fed4Ever a écrit:
gayroger a écrit:

tu peux pas analyser tout seul ??? pk t'as besoin de ramener tout le temps ces sujets qui finalement te travaillent plus, paradoxalement, que les forumeurs les plus xénophobes ??

t'as un complexe d'infériorité j'pense, manque plus que tu demandes à ce beauf crasseux d'habas s'il valide ton intégration et s'il te classe comme gentil ou méchant immigray
Je prends l'avis de tout le monde pour faire mon analyse.
D'ailleurs je trouve que alba s'est calme depuis que tout le monde sait a quoi il ressemble lol

Sinon toujours a cote de la plaque dans tes pseudo-analyses.

putain 3 posts d'affilée pour me provoquer, ce rajeux. lol

C'est vrai que je suis moins raciste depuis qu'on m'a dit que j'étais bg.

Par contre toi tu continues à faire la tournée des bars à putes chaque weekend pour finir par te pignoler devant le twitter de Bouchard parce qu'aucune aucune d'elles n'a voulu de toi? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 12:46

putain ça commence


je suis prêt

Novak Djokovic - Page 21 6CGjMLr
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 12:47

Est-ce qu'on instaure une espèce de règle, genre dès qu'on clashe Fed4 on parle de ses couilles bleues, ou bien ? confused

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 12:49

il se pignole sur l'instagram de Bouchard, pas twitter

albatard tu racontes n'imp


Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 12:51

Oui j'ai ni l'un ni l'autre, je confonds
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan2.0




Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/07/2017

Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 12:57

Jérémie a écrit:
tennisfan2.0 a écrit:
Vous êtes vraiment des abrutis c'est pas possible 😮

Qu'est-ce qui te fait dire ça au juste?

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 14:31

Albator31 a écrit:

Par contre toi tu continues à faire la tournée des bars à putes chaque weekend pour finir par te pignoler devant le twitter de Bouchard parce qu'aucune aucune d'elles n'a voulu de toi? confused
Non j'ai arrete de boire, maintenant c'est plutot panier bio, fasting, sport le matin avec les vieux,...que des fiottasseries.
Pourtant y a le Dirty Martini a deux pas de chez wam, bonde de cagoles avides de sexe, mais non :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 14:33

Baghdalbandian a écrit:
Est-ce qu'on instaure une espèce de règle, genre dès qu'on clashe Fed4 on parle de ses couilles bleues, ou bien ? confused
Bonjour,
Pourquoi t'es si teigneux et mechant, serait-ce une question de taille Novak Djokovic - Page 21 Tsomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 14:45

Fed4Ever a écrit:
Albator31 a écrit:

Par contre toi tu continues à faire la tournée des bars à putes chaque weekend pour finir par te pignoler devant le twitter de Bouchard parce qu'aucune aucune d'elles n'a voulu de toi? confused
Non j'ai arrete de boire, maintenant c'est plutot panier bio, fasting, sport le matin avec les vieux,...que des fiottasseries.
Pourtant y a le Dirty Martini a deux pas de chez wam, bonde de cagoles avides de sexe, mais non :pasdrole:

ce mode de vie de pur bobo baguette


bon à part le fasting qui pour moi est une bêtise, tant mieux pour toi d'avoir un mode de vie sain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 14:51

Fasting 2 fois par semaine, pas plus.
La petite baguette avec du peanut butter le matin, j'ai du mal a m'en passer bave
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 15:02

tennisfan2.0 a écrit:
Jérémie a écrit:
tennisfan2.0 a écrit:
Vous êtes vraiment des abrutis c'est pas possible 😮

Qu'est-ce qui te fait dire ça au juste?

lol

tu te gausses parce que tu construis des start up mais tu ne vaux pas mieux que nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 15:06

Fed4Ever a écrit:
Fasting 2 fois par semaine, pas plus.
La petite baguette avec du peanut butter le matin, j'ai du mal a m'en passer bave

tennisfan veut bien mettre du peanut butter sur sa baguette pour que tu puisses la manger
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan2.0




Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 06/07/2017

Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 18:49

Jérémie a écrit:
tennisfan2.0 a écrit:
Jérémie a écrit:
tennisfan2.0 a écrit:
Vous êtes vraiment des abrutis c'est pas possible 😮

Qu'est-ce qui te fait dire ça au juste?

lol

tu te gausses parce que tu construis des start up mais tu ne vaux pas mieux que nous

OK mec sleep
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyVen 4 Aoû - 23:28

Fed4Ever a écrit:
Albator31 a écrit:

Par contre toi tu continues à faire la tournée des bars à putes chaque weekend pour finir par te pignoler devant le twitter de Bouchard parce qu'aucune aucune d'elles n'a voulu de toi? confused
Non j'ai arrete de boire, maintenant c'est plutot panier bio, fasting, sport le matin avec les vieux,...que des fiottasseries.
Pourtant y a le Dirty Martini a deux pas de chez wam, bonde de cagoles avides de sexe, mais non :pasdrole:

J'en ai rien à foutre, pourquoi tu le racontes ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptySam 5 Aoû - 6:30

tennisfan2.0 a écrit:
Jérémie a écrit:
tennisfan2.0 a écrit:
Jérémie a écrit:
tennisfan2.0 a écrit:
Vous êtes vraiment des abrutis c'est pas possible 😮

Qu'est-ce qui te fait dire ça au juste?

lol

tu te gausses parce que tu construis des start up mais tu ne vaux pas mieux que nous

OK mec sleep

Ce pur mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyMar 8 Aoû - 21:36

Djoko qui va peut etre poursuivre la "journaliste" canadienne Helene Pelletier en justice.
Novak Djokovic - Page 21 DGvFwKIXUAAddIv
http://www.985fm.ca/sports/nouvelles/des-rumeurs-laissent-entendre-que-djokovic-se-sera-848920.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyMar 8 Aoû - 21:40

kay
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyMer 9 Aoû - 5:28

Ça pue pour le criminel Novak Djokovic - Page 21 Bisky94
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 EmptyMer 9 Aoû - 6:43

Fed4Ever a écrit:
Djoko qui va peut etre poursuivre la "journaliste" canadienne Helene Pelletier en justice.
Novak Djokovic - Page 21 DGvFwKIXUAAddIv
http://www.985fm.ca/sports/nouvelles/des-rumeurs-laissent-entendre-que-djokovic-se-sera-848920.html

y'a rien à poursuivre là-dedans, la journaliste dit qu'elle relaie des rumeurs entendues sans les partager forcément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic
» Novak Djokovic
» Novak Djokovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: