Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DOPAGE: djokovic en tête de liste

Aller en bas 
+17
Air
Maud
stencilize
Kingdavid
gege2003
Toto
luis
Jérémie
tennisfan
finkito
Stéphane666
ATO
$lenox$
vdd
Baghdalbandian
dantaface
Albator31
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Djokovic est il dopé ?
oui
DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Vote_lcap49%DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 18 ]
non
DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Vote_lcap51%DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 14:34

Fed4Ever a écrit:
Fed faisait du serive volley a ses debuts, le ralentissement des surfaces, ca vous parle.
Il a eu l'intelligence de modifier son jeux et l'adapter aux nouvelles conditions jap
Fed ce genie DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Prosterne2

Bof, il se fait taper en finale de Brisbane par un mec qui est monté 25 fois pendant qu'il restait au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 14:40

Comme d'hab tu prends une exception pour contredire la regle :pasdrole: tu me diras que c'est son dernier match, je te repondrai que tout le monde etait d'accord pour dire que Fed etait amorphe sur ce match.
A part ca, je sens bien Rao cette annee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 14:40

Tu prends un match pour résumer une carrière. Honnête
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 14:43

Il faut avouer que Fed n'ayant plus rien à faire sur le circuit, plus aucun de ses matchs actuels ne peut être pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 14:52

$lenox$ a écrit:
Tu prends un match pour résumer une carrière. Honnête

Je suis pas allé chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 14:59

Stéphane666 a écrit:
$lenox$ a écrit:
Tu prends un match pour résumer une carrière. Honnête

Je suis pas allé chercher loin.

Cette réponse remplie de mauvaise foi ne doit pas te laisser d'espoir pour le troll d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 15:43

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 CUhAItXWoAAZvCZ
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 15:47

vdd a écrit:
Federer faisait rêver avec son style de jeu basé sur la créativité.  Djokovic est lassant. Son jeu emmerde.

Tu piges pas que c'est une question de goût ? La beauté est relative. (Enfin... )

Tain ces bouffons fermés d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 15:50

Je suis étonné des résultats du sondage. Je m'attendais à bien plus de oui que de non confused
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 15:51

j'aimais bien le style de jeu de thomas muster
c'est mon droit
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 16:23

tennisfan a écrit:
vdd a écrit:
Federer faisait rêver avec son style de jeu basé sur la créativité.  Djokovic est lassant. Son jeu emmerde.

Tu piges pas que c'est une question de goût ? La beauté est relative. (Enfin... )

Tain ces bouffons fermés d'esprit

Bie sûr tout est relatif ... mais comme le dit Lenox (ou Fed4 je sais plus mrgreen ) sur un autre sujet si tu montres Serena et Alize Lim (pour rester dans l'actu du forum)à 100 mecs (hétéro) t en auras une grosse majorité qui préféra Alize Lim. Après libre à toi de préférer Serena certes ...
surtout qu au tennis s’ajoute à l’esthétisme pure, la justesse technique : prendre la balle devant, bien centrée, avec transfert du corps ...et là fed est très fort sur ces aspects là (moins sur d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 17:53

vdd a écrit:
Federer faisait rêver avec son style de jeu basé sur la créativité.  Djokovic est lassant. Son jeu emmerde.


C'est la première fois que je te vois écrire ça. Je suis bien d accord.Et pour une fois je vais dire que Fed n a pas du tout un tableau facile (non je ne plaisante pas non )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 18:10

ATO a écrit:
vdd a écrit:
Federer faisait rêver avec son style de jeu basé sur la créativité.  Djokovic est lassant. Son jeu emmerde.


C'est la première fois que je te vois écrire ça. Je suis bien d accord.

Pour que l'équipe Mag en fasse sa Une , y'a un vrai problème.
Sauf pour les pseudo- fans qui courent juste après la victoire . Je comprends qu'on aime le jeu de Fed, mais passer de l'un à l'autre avec des cris énamourés , faudra m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 18:12

Fed4Ever a écrit:
Fed faisait du serive volley a ses debuts, le ralentissement des surfaces, ca vous parle.
Il a eu l'intelligence de modifier son jeux et l'adapter aux nouvelles conditions jap
Fed ce genie DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Prosterne2

Fed dit lui-même qu'il a appris à jouer sur terre, mais à part ça... Rolling Eyes
Le ralentissement des surfaces ne l'a en rien gêné, au contraire. Fed a toujours eu un jeu tout à fait complet, il a toujours su jouer sur surfaces lentes, intermédiaires et rapides. Quand les surfaces étaient différentes, il était obligé de modifier son jeu plusieurs fois par an. Bien qu'il y arrivât parfaitement, cette adaptation continuelle était plus fatigante. Avec l'homogénéisation des surfaces, il n'a plus eu cet effort à faire.
C'est la raison pour laquelle l'homogénéisation des surfaces lui a rendu service en premier lieu. D'ailleurs, c'est quand les surfaces sont devenues homogènes qu'il a enfin pu gagner RG. En 2004-2005, la tb n'était clairement pas une priorité, car trop proche de la saison sur gazon, qui était sa priorité absolue. Quand les surfaces sont devenues plus proches, il a pu se concentrer sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 05/04/2013

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 18:31

ATO a écrit:
vdd a écrit:
Federer faisait rêver avec son style de jeu basé sur la créativité.  Djokovic est lassant. Son jeu emmerde.


C'est la première fois que je te vois écrire ça. Je suis bien d accord.Et pour une fois je vais dire que Fed n a pas du tout un tableau facile (non je ne plaisante pas non )

Ben c'est clair que non... d'autant que sur cette surface lente, très difficile d'imposer son jeu. Je pense sincèrement que Federer a fait une croix sur ce tournoi, depuis qu'il est passé sur PlexiCushion.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 18:32

plexi quoi
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 18:32

est ce que tu suces? moi c'est ce que j'aimerais savoir
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 19:08

stencilize a écrit:



Fed dit lui-même qu'il a appris à jouer sur terre, mais à part ça... Rolling Eyes


Edberg aussi. Il n'y avait que ça en Suède. Il n'empêche qu'à ses débuts Federer attaquait énormément en montant beaucoup au filet. Bien plus que dans les années 2004-2007.

stencilize a écrit:


Le ralentissement des surfaces ne l'a en rien gêné, au contraire. Fed a toujours eu un jeu tout à fait complet, il a toujours su jouer sur surfaces lentes, intermédiaires et rapides. Quand les surfaces étaient différentes, il était obligé de modifier son jeu plusieurs fois par an. Bien qu'il y arrivât parfaitement, cette adaptation continuelle était plus fatigante. Avec l'homogénéisation des surfaces, il n'a plus eu cet effort à faire.


Le ralentissement des surfaces a surtout permis à ses rivaux d'être dangereux partout. Si les surfaces étaient restés hétérogènes, avec son jeu, Federer aurait été intouchable sur Nadal et Djokovic à Wimbledon et peut-être aussi à l'US Open. La preuve étant que lorsqu'il a joué ces gars là dans des conditions rapides, ils ont reçu sévère. Pas plus tard que le Djokovic ultra dominateur de 2015 à Dubaï.

stencilize a écrit:


C'est la raison pour laquelle l'homogénéisation des surfaces lui a rendu service en premier lieu. D'ailleurs, c'est quand les surfaces sont devenues homogènes qu'il a enfin pu gagner RG. En 2004-2005, la tb n'était clairement pas une priorité, car trop proche de la saison sur gazon, qui était sa priorité absolue. Quand les surfaces sont devenues plus proches, il a pu se concentrer sur les deux.

Je doute que la réussite de Federer à RG ait un rapport avec l'homogénéisation des surfaces. Il a gagné RG l'année du faux pas de Nadal defaçon assez logique car il était clairement le n2 de cette surface dans ces années là. C'est la seule vraie conclusion qu'on puisse tirer. Le reste n'est que supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 19:13

vdd a écrit:
stencilize a écrit:



Fed dit lui-même qu'il a appris à jouer sur terre, mais à part ça... Rolling Eyes


Edberg aussi. Il n'y avait que ça en Suède. Il n'empêche qu'à ses débuts Federer attaquait énormément en montant beaucoup au filet. Bien plus que dans les années 2004-2007.

Santoro a fait le chemin inverse, de rameur à attaquant .
OK, c'est que Santoro, mais les surfaces étaient les mêmes..
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 19:14

tennisfan a écrit:
vdd a écrit:
Federer faisait rêver avec son style de jeu basé sur la créativité.  Djokovic est lassant. Son jeu emmerde.

Tu piges pas que c'est une question de goût ? La beauté est relative. (Enfin... )

Tain ces bouffons fermés d'esprit

Fais un sondage auprès des passionnés de tennis et tu verras ce qui se dit. Moi en plus, personnellement je trouve Djokovic plus sympa à voir jouer que Nadal. Je parlais dans l'opinion générale. Djokovic ne fait vibrer personne. Il suffit de voir son impact dans les stades. Federer et Nadal sont de vraies idoles. Ils ont accompli des exploits marquants dans des conditions héroiques. Djokovic laisse une impression d'opportunisme. Contre un Federer ou un Nadal fort il n'existait pas dans les grands moments et aujourd'hui, sans avoir réellement réformé son jeu, il prend tout.


Dernière édition par vdd le Ven 15 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 19:15

Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
stencilize a écrit:



Fed dit lui-même qu'il a appris à jouer sur terre, mais à part ça... Rolling Eyes


Edberg aussi. Il n'y avait que ça en Suède. Il n'empêche qu'à ses débuts Federer attaquait énormément en montant beaucoup au filet. Bien plus que dans les années 2004-2007.

Santoro a fait le chemin inverse, de rameur à attaquant .
OK, c'est que Santoro, mais les surfaces étaient les mêmes..

Oui c'est vrai. D'ailleurs on en parle rarement mais l'évolution du jeu de Santoro au cours d'une carrière ça doit être plutôt unique.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 19:23

vdd a écrit:
tennisfan a écrit:
vdd a écrit:
Federer faisait rêver avec son style de jeu basé sur la créativité.  Djokovic est lassant. Son jeu emmerde.

Tu piges pas que c'est une question de goût ? La beauté est relative. (Enfin... )

Tain ces bouffons fermés d'esprit

Fais un sondage auprès des passionnés de tennis et tu verras ce qui se dit. Moi en plus, personnellement je trouve Djokovic plus sympa à voir jouer que Nadal. Je parlais dans l'opinion générale. Djokovic ne fait vibrer personne. Il suffit de voir son impact dans les stades. Federer et Nadal sont de vraies idoles. Ils ont accompli des exploits marquants dans des conditions héroiques. Djokovic laisse une impression d'opportunisme. Contre un Federer ou un Nadal fort il n'existait pas dans les grands moments et aujourd'hui, sans avoir réellement réformer son jeu, il prend tout.

jap
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 19:28

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Wp_20110

Vous voyez Djoko quelque part vous?  confused

Même le monde du sport se fout totalement du criminel c'est dire.  lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 19:32

Tain j'ai vu le bouquin avant ton commentaire. Bien observé baguette
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 20:16

Quel affront!
C'est du boycott à ce niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOPAGE: djokovic en tête de liste   DOPAGE: djokovic en tête de liste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOPAGE: djokovic en tête de liste
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djokovic accusé de dopage Bientôt Nadull???
» Liste du père Noël
» Dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: