Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Emptypar youkaidi Aujourd'hui à 20:32

» Federer, le meilleur
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Emptypar DinoDeCao Hier à 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Emptypar DinoDeCao Hier à 19:33

» Ziques ...
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ATP USOpen 2015- Topic officiel

Aller en bas 
+27
shishiko
rodgaces
aquiros
luis
Marko
Maud
ATO
youkaidi
blackwater
Roger_un_muscadet
Baghdalbandian
tango
tennisfan
Toto
vdd
goran
kafuas
stencilize
Paco15
Albator31
Stéphane666
Franck2
Kingdavid
finkito
Air
$lenox$
dantaface
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 8:59

Air a écrit:
je prends connaissance du tableau et Djoko fait le blue slam des tableaux bidons, je me demande quel non top20 il va croiser en 1/2 cette fois, chaud. Il aura même pas Nadal ou Raonic en 1/4 je suis sur, et au mieux c'est leur fantome.

del3
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 9:06

vdd a écrit:
Toto a écrit:
vdd a écrit:
Il prend cher là. Pas une demi de GC cette année.  Deux défaites en première semaine de GC.

7ème à la race, il a de rtès bonnes chances de faire le amsters quand même en fin d'année.
Un peu comme Fed en 2013.
Faiblard c'est sûr si on compare à leurs standards.

Federer en 2013 il a 32 ans et mine de rien il joue une demi de GC quand même . Là,  Nadal on sent qu'il a une grosse perte de niveau. Sa grosse rivalité de l'année c'est Fognini quand même et il en sort perdant. Je trouve les deux cas très différents.

Federer est dopé, c'est pas pareil.

Rafa décline. Il a vraiment perdu toute sa superbe, c'est bizarre de le voir fauter autant.

Le tableau de Djoko est une grosse blague, c'est je pense le plus facile qu'il ait eu en GC. Mais au moins il pourra toujours jouer un Tsonga ou Cilic en DF, toujours mieux que Gasquet ou Youz lol
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 05/04/2013

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 9:18

Stéphane666 a écrit:
Air a écrit:
tain Djoko dire que je comptais par défaut sur Goffin pour essayer de le titiller un peu avant la finale, il n'y aura même pas ça. Le mec qui abandonne alors qu'il avait trnquillement gagné les 2 premiers sets :pt1cable:

Avec ce tableau invraisemblable, ce serait criminel de se louper encore une fois à l'USO.
Si c'est le cas, il prendra place parmi les plus grands losers de l'histoire .

Comme celui de Nadal en 2010 ducalme
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 9:38

Maud a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Air a écrit:
tain Djoko dire que je comptais par défaut sur Goffin pour essayer de le titiller un peu avant la finale, il n'y aura même pas ça. Le mec qui abandonne alors qu'il avait trnquillement gagné les 2 premiers sets :pt1cable:

Avec ce tableau invraisemblable, ce serait criminel de se louper encore une fois à l'USO.
Si c'est le cas, il prendra place parmi les plus grands losers de l'histoire .

Comme celui de Nadal en 2010 ducalme

c'est vrai que c'est n'importe quoi son tableau à Djoko cette année. Mais je suis pas sure que ça l'avantagera en finale si il doit jouer Murray ou Federer.
Si il a passé 12h de moins qu'eux sur le terrain à la limite. Mais ça ne sera pas le cas. ça sera la vérité d'un jour.

A la limite c'est un faux débat parce ce qu'à part Waw et Murray dont on sait depuis le début qu'ils sont chez Fed, il est au dessus de tous les autres.
Je suis pas sure que ça change énormément si il joue Tsonga ou Cilic en demi plutôt que Ferrer ou Nishi.

Celui qui a vraiment du bol je trouve c'est Cilic. Parce qu'avec son niveau de jeu et son classement, il aurait très bien pu tomber sur un cador en 1/8 et perdre 1800 points.
Là il a quand même une bonne opportunité défaire demi ce qui limiterai un peu la casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 9:47

Air a écrit:
Fed à 13h local demain ouch

Invraisemblable! ça doit être un complot rondement mené par Rouquemote, qui a dû faire une demande expresse pour éviter la chaleur. "We have to protect him", répond l'organisation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 9:49

tennisfan a écrit:


Federer est dopé, c'est pas pareil.

Rafa décline. Il a vraiment perdu toute sa superbe, c'est bizarre de le voir fauter autant.


Tu vas t'arrêter de raconter des conneries baffe
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 05/04/2013

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 9:56

Shuri a écrit:
Air a écrit:
Fed à 13h local demain ouch

Invraisemblable! ça doit être un complot rondement mené par Rouquemote, qui a dû faire une demande expresse pour éviter la chaleur. "We have to protect him", répond l'organisation officielle.

Je trouve ça équitable. Fed comme Murray, ont joué chacun leur tour en night session. Ce n'est pas Madrid hein jap
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 9:56

tango a écrit:


A la limite c'est un faux débat parce ce qu'à part Waw et Murray dont on sait depuis le début qu'ils sont chez Fed, il est au dessus de tous les autres.
Je suis pas sure que ça change énormément si il joue Tsonga ou Cilic en demi plutôt que Ferrer ou Nishi.

Non mais là si on te suit on met des bye aux top4 jusqu'en 1/2 tout de suite, Nadal est au dessus de Fognini mais il a perdu 3 fois sur 4 contre lui cette année, c'est un joueur qui lui pose des difficultés, tu sais très bien que ce n'est pas un faux débat, Djoko peut être mis en difficulté comme tout le monde et sauter sur un bon joueur, sinon il aurait dépassé les 10 GC depuis longtemps.
D'autant qu'il semblait perdre de la marge sur ce qu'on a vu aux derniers M1000 contre les premiers joueurs qui jouaient à peu près bien.


Dernière édition par Air le Sam 5 Sep - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 9:59

les TDS 5,7,8 et 10 au tapis, toutes dans la partie de djoko lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:01

Maud a écrit:
Shuri a écrit:
Air a écrit:
Fed à 13h local demain ouch

Invraisemblable! ça doit être un complot rondement mené par Rouquemote, qui a dû faire une demande expresse pour éviter la chaleur. "We have to protect him", répond l'organisation officielle.

Je trouve ça équitable. Fed comme Murray, ont joué chacun leur tour en night session. Ce n'est pas Madrid hein jap

Equitable? Peut-être. Encore que Federer soit plus vieux.
Mais, habituellement, on met le joueur le plus populaire en session de nuit, car c'est le moment où les audiences ont le risque d'être les plus hautes. Là, ils mettent Fed à 13h heure locale. Difficile de promouvoir le tennis dans de telles conditions sweat
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:04

En théorie on met la meilleure affiche en night, là, y'avait pas photo avec Fed-Kohl
Mais sportivement, ça permet à Belucci et Murray de récupérer de leurs "marathons", Belucci surtout, car bon Murray a fini sur un 61 63 61 ça doit aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:05

$lenox$ a écrit:
les TDS 5,7,8 et 10 au tapis, toutes dans la partie de djoko lol

C'est tout simplement scandaleux. sarko1
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:05

tango a écrit:

Celui qui a vraiment du bol je trouve c'est Cilic. Parce qu'avec son niveau de jeu et son classement, il aurait très bien pu tomber sur un cador en 1/8 et perdre 1800 points.
Là il a quand même une bonne opportunité défaire demi ce qui limiterai un peu la casse

C'est vrai qu'il a du bol sur le tirage. Par contre, de ce que j'ai vu du niveau de Chardy face à Ferrer, je pense qu'il a ses chances face à Cilic qui n'est quand même pas un monstre de défense. Je sens venir le match serré avec des tie-breaks comme contre Kukushkin.

Sinon, grosse perf de Fognini. Malgré les deux précédentes victoires, il faut le faire de remonter 2 sets 0, un break dans le 3ème, dans le 4ème et dans le 5ème face à Nadal !
Par contre, vu la surface, je vois plutôt Lopez aller en quarts. De quoi vraiment foutre les boules à Fish... :(
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:07

2eme fois que nasal se fait remonter deux sets a 0 dans sa carrière...après miami05
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:08

ça l'aurait foutu mal quand même que Fish sans jouer des années et sans avoir été un gros top player se pointe en 1/4 oklm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:08

Le tennis est mort cette saison, ce sport ne vaut plus la peine d'etre maté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:10

Air a écrit:
En théorie on met la meilleure affiche en night, là, y'avait pas photo avec Fed-Kohl
Mais sportivement, ça permet à Belucci et Murray de récupérer de leurs "marathons", Belucci surtout, car bon Murray a fini sur un 61 63 61 ça doit aller.

Belucci n'a pas eu de marathon. D'ailleurs, je le vois faire bonne figure ce soir. Murray risque encore de ramer. jap
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:12

A merde, en effet j'ai cru qu'il avait bataillé 5 sets :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:17

$lenox$ a écrit:
2eme fois que nasal se fait remonter deux sets a 0 dans sa carrière...après miami05
Il va en saloper des stats s'il s'obstine à jouer avec son niveau merguez ++, son pourcentage de victoires en carrière a déja pris un sacré coup cette année
Bon heureusement qu'il tombe pas bcp sur le criminel cette saison, escroquerie s'il finit par le dominer au h2h l'annee de son declin

Bon, fermez ce topik et toute la partie tennis du forum please
Parlons bien, parlons foot
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 05/04/2013

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:19

Shuri a écrit:
Maud a écrit:
Shuri a écrit:
Air a écrit:
Fed à 13h local demain ouch

Invraisemblable! ça doit être un complot rondement mené par Rouquemote, qui a dû faire une demande expresse pour éviter la chaleur. "We have to protect him", répond l'organisation officielle.

Je trouve ça équitable. Fed comme Murray, ont joué chacun leur tour en night session. Ce n'est pas Madrid hein jap

Equitable? Peut-être. Encore que Federer soit plus vieux.
Mais, habituellement, on met le joueur le plus populaire en session de nuit, car c'est le moment où les audiences ont le risque d'être les plus hautes. Là, ils mettent Fed à 13h heure locale. Difficile de promouvoir le tennis dans de telles conditions sweat

Ben c'est samedi, gageons que le Central sera plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:23

Shuri a écrit:


Belucci n'a pas eu de marathon. D'ailleurs, je le vois faire bonne figure ce soir. Murray risque encore de ramer. jap

jap

Oui Bellu arrose le plus souvent mais quand ça rentre, il peut mettre le souk.
Il avait bien saoulé le Maître à IW en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:24

Début de l'euro de basket ce soir. Merci de ne pas polluer ce topic avec du tennis. La France grande favorite.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:25

Air a écrit:
tango a écrit:


A la limite c'est un faux débat parce ce qu'à part Waw et Murray dont on sait depuis le début qu'ils sont chez Fed, il est au dessus de tous les autres.
Je suis pas sure que ça change énormément si il joue Tsonga ou Cilic en demi plutôt que Ferrer ou Nishi.

Non mais là si on te suit on met des bye aux top4 jusqu'en 1/2 tout de suite, Nadal est au dessus de Fognini mais il a perdu 3 fois sur 4 contre lui cette année, c'est un joueur qui lui pose des difficultés, tu sais très bien que ce n'est pas un faux débat, Djoko peut être mis en difficulté comme tout le monde et sauter sur un bon joueur, sinon il aurait dépassé les 10 GC depuis longtemps.
D'autant qu'il semblait perdre de la marge sur ce qu'on a vu aux derniers M1000 contre les premiers joueurs qui jouaient à peu près bien.

oui...
En théorie, certes. Bon ça fait quand même facile 25 CG qu'il n'a pas perdu avant les 1/4. Et perdu avant les demi une seule fois depuis 2010 (donc environ 20 GC aussi). Donc je pense pas que ce soit des défaites dans les premiers tours de GC qui l'aient privé de beaucoup de victoires en GC supplémentaires.

Alors oui, il peut perdre avant les demis. Dailleur ça lui arrivera forcément un jour. Mais il faut pas non plus donner plus d'importance que ça à son tableau des premiers tours. On a tous suivi suffisamment de GC pour savoir que ça ne voudra plus rien dire une fois arrivé en demi ou finale
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:39

Je sais pas si c'était voulu (surement), mais ils sur les premiers tours ils ont alterné Murray/Federer et Djoko/Nadal une fois en après-midi, une fois en night.

C'est bien je trouve. ça n'est pas toujours les mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 EmptySam 5 Sep - 10:42

Air a écrit:
En théorie on met la meilleure affiche en night, là, y'avait pas photo avec Fed-Kohl
Mais sportivement, ça permet à Belucci et Murray de récupérer de leurs "marathons", Belucci surtout, car bon Murray a fini sur un 61 63 61 ça doit aller.

Fed a remercié l'organisation de mettre souvent en night session, et en plus il a donné quelques leçons aux mecs qui ont abandonné .
Ça aurait été un peu trop voyant de le remettre à nouveau ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ATP USOpen 2015- Topic officiel   ATP USOpen 2015- Topic officiel - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP USOpen 2015- Topic officiel
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP USOpen 2015- Topic officiel
» ATP USOpen 2015- Topic officiel
» ATP Wimbledon 2015- Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2015 :: US Open 2015-
Sauter vers: