| Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
|
+31Roger_un_muscadet Roger' rodgaces Lucien de Samosate kylereese Kay92 arabem ATO goran boudino Djoko Toto Kingdavid Paco15 kafuas Jérémie tennisfan tango luis dantaface blackwater Stéphane666 youkaidi Nab vdd Albator31 Baghdalbandian $lenox$ stencilize Franck2 Air 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luis
| |
| |
luis
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:02 | |
| - Stéphane666 a écrit:
- luis a écrit:
- Je suis d'accord avec Djokovic sur cette affaire.
Le politiquement correct ... Et puis si ça peut le faire bien voir du corps arbitral, pourquoi pas ..? Faudrait être capable de voir les désignations d'arbitres avec lesquelles Djoko a eu des embrouilles, dans les semaines qui suivent. Puisqu'on sait que ça se passe comme ça.
je dirais pas forcément du politiquement correct, justement les joueurs du top ne se critiquent pas les uns des autres, en tout cas pas d'une manière aussi directe. Djokovic n'a pas fait de la langue de bois et je trouve ça bien parfois. Sinon Djokovic s'embrouille pas souvent avec l'arbitre je trouve. | |
|
| |
Franck2
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:05 | |
| En même temps Nole ne va pas soutenir la position de dull alors qu'un 1/4 se profile Il aura déjà assez à faire avec le signal fort envoyé au corps arbitral par "le cas Bernardes".. | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:06 | |
| - Stéphane666 a écrit:
- Air a écrit:
- C'est une grosse blague Dimitrov je le dis depuis le début, y'a rien à voir, quand je pense qu'il y en a qui le voyaient déjà gêner Nadal
Qui ? ATO qui lui chie dessus maintenant. ... et un pote à moi accessoirement... - vdd a écrit:
- Dimitrov une blague? Le mec est rentré dans les 10 et fait une demie à Wimbledon. Ça va je trouve.
Il fait un bon Wimbledon, mais Murray est complètement à coté en 1/4, ça ne serait pas passé contre le Murray d'aujourd'hui. Depuis il y a des contre perfs et des branlées, il est quand même trop faible là, il n'y a rien qui surprend, à part qu'il ait été dans les 10 justement mais on veut tellement en faire un Federer qu'on continue à en faire des caisses sur lui. | |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:07 | |
| Pas le soutenir mais esquiver la question comme ils font toujours. | |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:08 | |
| Je pense que ça fait belle lurette que plus personne ne le compare à Federer. Plutôt un Gasquet. | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:12 | |
| - luis a écrit:
- Stéphane666 a écrit:
- luis a écrit:
- Je suis d'accord avec Djokovic sur cette affaire.
Le politiquement correct ... Et puis si ça peut le faire bien voir du corps arbitral, pourquoi pas ..? Faudrait être capable de voir les désignations d'arbitres avec lesquelles Djoko a eu des embrouilles, dans les semaines qui suivent. Puisqu'on sait que ça se passe comme ça.
je dirais pas forcément du politiquement correct, justement les joueurs du top ne se critiquent pas les uns des autres, en tout cas pas d'une manière aussi directe. Djokovic n'a pas fait de la langue de bois et je trouve ça bien parfois. Sinon Djokovic s'embrouille pas souvent avec l'arbitre je trouve. Ca lui arrive aussi . Mais je te l'accorde, depuis qu'il ne perd plus, ça roule en général... https://www.youtube.com/watch?v=AAKtXhSpDAQ https://www.youtube.com/watch?v=IJ8BBB_Xmi8 https://www.youtube.com/watch?v=mpSTOC3AEyg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:12 | |
| Oui djokozboub est un vicieux, il fait son coup de pression au calme sur les arbitres espérant qu'ils vont perturber le maitre Il est pas du tout serein |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:13 | |
| - foufounette a écrit:
- Oui djokozboub est un vicieux, il fait son coup de pression au calme sur les arbitres espérant qu'ils vont perturber le maitre
Il est pas du tout serein C'est bon pour Nadal,qui aura encore plus la hargne | |
|
| |
leofilou
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:13 | |
| - habas a écrit:
- monfils à roland garros il est capable de tout en bien.
donc une défaite contre schwarzy n'est pas envisageable. Salut Nanard, je vois que t'as la coupe du printemps... Je ne sais pas dans quelle partie se trouve Gaël, mais cette année, les surprises sont possibles... A condition que Rafa tombe en quarts. | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:14 | |
| Jamais compris non plus cet engouement pour Dimitrov. Il n'a rien d'extraordinaire. Pour moi il vaut pas mieux qu'un Robredo ou un Gasquet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:17 | |
| Je l'ai vu jouer qu'une fois Contre djoko à Wimbly Ça m'a suffit pour faire une analyse C'est une merguez |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:19 | |
| Celui de Wimbledon et le troisieme ça va encore. Le second par contre il s'énerve et en plus il est en tort. Après qu'il s'énerve soit, il est tellement aseptisé le circuit ça ne me dérange pas, même le coup de colere de nadal que je peux comprendre sur le coup, qu'ils arrivent à ne plus être arbitré par un arbitre c'est autre chose. Et je ne pense pas que Djokovic n'ai jamais demandé ça. | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:25 | |
| - luis a écrit:
- Celui de Wimbledon et le troisieme ça va encore. Le second par contre il s'énerve et en plus il est en tort. Après qu'il s'énerve soit, il est tellement aseptisé le circuit ça ne me dérange pas, même le coup de colere de nadal que je peux comprendre sur le coup, qu'ils arrivent à ne plus être arbitré par un arbitre c'est autre chose. Et je ne pense pas que Djokovic n'ai jamais demandé ça.
L'ATP le fait d'elle même . Y'avait une interview d'un ancien arbitre international français ( je sais plus lequel ) dans l'Equipe Mag l'année dernière qui expliquait très bien le processus.. En résumé:" t'as eu une embrouille, même si t'avais raison, tu ne l'arbitres plus pendant un moment ". Alors c'est de l'hypocrisie de dire qu'on ne le demande pas puisqu'on c'est que ce sera le cas. Je suis donc persuadé que Bernardes n'aurait pas arbitré un match de Nadal à RG de toute façon. | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:25 | |
| Federer avait demandé la même chose en 2009 suite à sa finale perdue à l'USO. En plus il avait critiqué les arbitres l'an dernier après sa défaite de l'OA face à Nadal parce que celui-ci criait trop fort. C'est vraiment un mauvais perdant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:28 | |
| Bernardes n'avait pas le droit de l'obliger à se changer sur le terrain à l'arrache, c'est limite du harcèlement sexuel Le maitre a été sympa de ne pas poursuivre ce connard en justice |
|
| |
$lenox$ $chofeur de sale$
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 21:51 | |
| Dimitrov a quand même réussi a avoir une progression de classement hyper constante, avec un jeu plus complet que les Raonic ou Nishikori. 1461> 482> 287> 106> 76> 48> 23> 11 Et Lundgren qui disait qu'au même age, dimitrov était meilleur que Federer. y'avait de quoi être optimiste. Comme tout le monde le dis, vu le nombre de joueurs qui explose a l'approche de la 30aine, il aura largement de quoi gagner des GC au futur trou qui se profile.
| |
|
| |
stencilize
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 22:12 | |
| - luis a écrit:
- stencilize a écrit:
- Ok, mais si on revoit la vidéo, Bernardes se fout littéralement de sa gueule. Ce n'est pas juste une erreur, ou un surplus de pression. Pas d'accord avec Djoko pour le coup.
comme le dis Djokovic ils font des erreurs les joueurs aussi mais ce n'est pas une raison suffisante pour être blackliste. En plus bernardes rigole parce qu'il trouve la situation drôle, nasal aurait pu en rire aussi. Si on reproche à Federer de parfois faire sa diva, il en va de même pour nadal concernant cette histoire. Ce doit être très difficile de faire bonne figure quand l'arbitre se moque de toi, tout en t'obligeant à jouer avec un short à l'envers. Nadal était en plein match et il avait autre chose à penser, mais peut-être aurait-il dû penser à rire lui aussi. Mon humble avis est que ce n'est pas à l'arbitre de se moquer. Ca perturbe Nadal dans son match, c'est faire preuve d'irrespect envers lui. Qu'on se moque de Nadal parce qu'il a un short à l'envers, c'est normal, mais ce n'est pas à l'arbitre de le faire. Pas en plein match en tout cas. | |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 22:56 | |
| Le fond de mon message n'était pas que l'arbitre avait raison de se moquer de lui, il n'était évidemment pas obliger de rire de la situation Nadal c'est bien pour ça que je dis aurait pu. Sa réaction sur le coup pourquoi pas après tout, j'aime quand les joueurs réagissent à chaud par contre partir en guerre contre un arbitre et qu'en plus ça porte ses fruits j'aime moins, si Federer ou Djokovic font la même chose n'y change rien, je trouve ça nul. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Albator31
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 23:09 | |
| Ok, imaginons que ce Bernardo se mette à rire et à faire du bruit à chaque fois que Nadal sert, qu'il lui donne une point de pénalité à chaque service et qu'il overrule ses juges de ligne systématiquement en défaveur de Nadal. Est-ce que tu trouverais normal qu'on continue à le laisser arbitrer?
| |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 23:18 | |
| - Albator31 a écrit:
- Ok, imaginons que ce Bernardo se mette à rire et à faire du bruit à chaque fois que Nadal sert, qu'il lui donne une point de pénalité à chaque service et qu'il overrule ses juges de ligne systématiquement en défaveur de Nadal. Est-ce que tu trouverais normal qu'on continue à le laisser arbitrer?
non, mais j'en ai pas après nadal. Tu trouves normal qu'il n'arbitre plus nadal? Y avait rien de tellement grave de la part de l'arbitre non? | |
|
| |
$lenox$ $chofeur de sale$
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 23:18 | |
| putain la nuance chez toi... | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 23:47 | |
| - luis a écrit:
- Albator31 a écrit:
- Ok, imaginons que ce Bernardo se mette à rire et à faire du bruit à chaque fois que Nadal sert, qu'il lui donne une point de pénalité à chaque service et qu'il overrule ses juges de ligne systématiquement en défaveur de Nadal. Est-ce que tu trouverais normal qu'on continue à le laisser arbitrer?
non, mais j'en ai pas après nadal. Tu trouves normal qu'il n'arbitre plus nadal? Y avait rien de tellement grave de la part de l'arbitre non? Ca dépend ce que tu appelles "grave", ce n'est que du sport après tout. Mais je te retourne la question, qu'est-ce qui doit primer? Le tennis ou les caprices de l'arbitre? Dans ce cas il faut laisser les matchs se dérouler dans de bonnes conditions. Si on estime qu'il y a de trop grands contentieux entre un arbitre et un joueur, ou de l'acharnement, c'est normal qu'il ne l'arbitre plus oui, c'est même la moindre des choses. Sinon on attend quoi? Qu'il lui jette des tomates à la gueule? Le mec a commis une faute professionnelle en s'en prenant au Maître, c'est normal qu'il soit sanctionné. | |
|
| |
luis
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris Mar 26 Mai - 23:54 | |
| Si on m'explique ou est l'acharnement pourquoi pas, mais si c'est juste parce qu'il a rigolé parce que Nadal avait son short à l'envers je trouve que c'est un peu léger, après ce n'est que mon avis et il n'a évidemment aucun poids. Le reste du match il n'y avait rien, en tout cas pas d'acharnement, enfin j'ai vu le match en live et ce n'est pas le sentiment que j'ai eu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
| |
|
| |
| Roland Garros 2015 - ATP 24 Mai-7 Juin Paris | |
|