Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Topic Football - Page 20 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Topic Football - Page 20 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 20 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
Topic Football - Page 20 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 20 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Topic Football - Page 20 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Topic Football - Page 20 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Topic Football - Page 20 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic Football - Page 20 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Topic Football - Page 20 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic Football

Aller en bas 
+14
kafuas
boudino
Nab
luis
Paco15
Toto
youkaidi
gege2003
goran
Solo
$lenox$
Albator31
Stéphane666
Air
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 17:50

Pourquoi vous me parlez des clubs anglais confused j'ai pas dit que je suivais la premier league ou que j'appréciais le spectacle offert par les clubs anglais, quoique à ce niveau y a pas photo Rolling Eyes .

Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 17:50

Bien joué des Bordelais mais la defense parisienne sur ce troisieme but sleep


Dernière édition par Toto le Dim 15 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 17:51

Fed4Ever a écrit:
Pourquoi vous me parlez des clubs anglais confused  j'ai pas dit que je suivais la premier league ou que j'appréciais le spectacle offert par les clubs anglais, quoique à ce niveau y a pas photo  Rolling Eyes .


Y'a que des défenses en bois en Angleterre , c'est sûr qu'il y a du spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 17:52

Paco15 a écrit:
Y'a du suspense au moins cette année, avec le PSG qui veut jouer sur tous les tableaux. On peut avoir 3 équipes en 2 pts si l'OM bat l'OL sans oublier Monaco toujours en embuscade l'air de rien avec un match en moins. Le champion anglais, allemand et italien sont connus depuis longtemps.
Oui ça se résume à cela malheureusement contrairement aux autres championnats que je suis pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 17:53

putain le Aulas FC sera vraiment champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 17:53

Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Pourquoi vous me parlez des clubs anglais confused  j'ai pas dit que je suivais la premier league ou que j'appréciais le spectacle offert par les clubs anglais, quoique à ce niveau y a pas photo  Rolling Eyes .

Y'a que des défenses en bois en Angleterre , c'est sûr qu'il y a du spectacle .
Incapable d'être objectif :pasdrole:
Pourquoi le championnat se vend aussi cher :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 17:54

Fed4Ever a écrit:
Paco15 a écrit:
Y'a du suspense au moins cette année, avec le PSG qui veut jouer sur tous les tableaux. On peut avoir 3 équipes en 2 pts si l'OM bat l'OL sans oublier Monaco toujours en embuscade l'air de rien avec un match en moins. Le champion anglais, allemand et italien sont connus depuis longtemps.
Oui ça se résume à cela malheureusement contrairement aux autres championnats que je suis pas non plus lol

En gros, tu ne suis aucun championnat mais tu ne peux pas t'empêcher de ramener ta fraise Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 17:56

Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Pourquoi vous me parlez des clubs anglais confused  j'ai pas dit que je suivais la premier league ou que j'appréciais le spectacle offert par les clubs anglais, quoique à ce niveau y a pas photo  Rolling Eyes .

Y'a que des défenses en bois en Angleterre , c'est sûr qu'il y a du spectacle .
Incapable d'être objectif :pasdrole:
Pourquoi le championnat se vend aussi cher :dents:
peut être parce que l'empire britannique s'est le plus imposé dans le tiers monde et que 90% du monde parle anglais ? peut être parce qu'ils sont très fort en marketing en asie ?


la Liga et la bundesliga sont mieux que la PL depuis des années, pourtant elles ne se vendent pas aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 17:56

Fed4Ever a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Pourquoi vous me parlez des clubs anglais confused  j'ai pas dit que je suivais la premier league ou que j'appréciais le spectacle offert par les clubs anglais, quoique à ce niveau y a pas photo  Rolling Eyes .

Y'a que des défenses en bois en Angleterre , c'est sûr qu'il y a du spectacle .
Incapable d'être objectif :pasdrole:
Pourquoi le championnat se vend aussi cher :dents:


Monaco et le PSG vont en planter 5 chez le leader et le 3ème lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 17:58

putain Rabiot, Digne, Van der Wiel, Lavezzi, Cabaye sont honteux
Mais il faut bien faire tourner et faire jouer ses merguez quand tu joues sur 4 tableaux

je pense qu'il faut faire l'impasse sur un compet s'ils veulent pas tout perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 18:04

Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Paco15 a écrit:
Y'a du suspense au moins cette année, avec le PSG qui veut jouer sur tous les tableaux. On peut avoir 3 équipes en 2 pts si l'OM bat l'OL sans oublier Monaco toujours en embuscade l'air de rien avec un match en moins. Le champion anglais, allemand et italien sont connus depuis longtemps.
Oui ça se résume à cela malheureusement contrairement aux autres championnats que je suis pas non plus lol
En gros, tu ne suis aucun championnat mais tu ne peux pas t'empêcher de ramener ta fraise  Suspect
Je suivais le big 3 à une époque, Esp/Ita/Eng, puis le championnat allemand, pour moi le meilleur championnat se jouait entre ces trois pays, mais depuis quelques années l'italie va moins bien.
La france est juste derrière (quoique à une époque je mettais la dutch league avant), les clubs français voyaient leurs meilleurs joueurs deserter le championnat car ils ne pouvaient rivaliser financièrement.

Aujourd'hui à part le PSG rien n'a changé visiblement :pasdrole: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 18:05

la dutch league bouf
eredivisie tocard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 18:09

foufounette a écrit:
la dutch league bouf
eredivisie tocard
D'une autre époque, t'étais encore à la maternelle baby2 baby2
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 18:11

$lenox$ a écrit:
Et qui c'est qui va cueillir Paris complètement cuit dans 4 jours ?  sol
ban1 quel match
jamais paris n'a subit autant doccasions et de but cette saison
22 tirs pour bx et une possession superieure a paris :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 18:36

content pour bordeaux mais ça me fait chier pour Paris, j'aurais bien aimé voir une équipe réussir le triplé national
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 18:46

La plupart des affiches de la Ligue1 étaient chiantes cette saison.

Y a plus de spectacle (et de qualité) en PL. Le problème des Anglais c'est qu'ils se crament à s'arracher la gueule avec des clubs du subtop très dangereux.

Edit:
Zlatan: "J'ai jamais vu un arbitre pareil dans ce pays de merde. Nous sommes trop bons pour ce pays". siffle


Dernière édition par Cris le Dim 15 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 18:53

il a qu'à retourner en suedieland cet abruti. On va voir combien de pognon il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 18:54

il a raison, les arbitres font tout pour désavantager le psg, faire tomber le nouveau riche en quelque sorte
je me rappelle que silva a pris un rouge juste pour avoir touché l'arbitre

les connards de la FFF n'ont pas voulu reporter un match de coupe en avril qui aurait pu alléger le calendrier de psg et donner un petit coup de pouce au seul club qui porte le coeff UEFA de la france depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 18:54

Cris a écrit:
La plupart des affiches de la Ligue1 étaient chiantes cette saison.

Y a plus de spectacle (et de qualité) en PL. Le problème des Anglais c'est qu'ils se crament à s'arracher la gueule avec des clubs du subtop très dangereux.
Voilà un avis objectif jap
T'es pas français je suppose mrgreen fra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 18:56

Albator31 a écrit:
il a qu'à retourner en suedieland cet abruti. On va voir combien de pognon il gagne.
euh son salaire c'est QSI qui s'en charge
il a toujours été antipathique
mais l'arbitrage français est catastrophique, faut pas se mentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 19:00

Fed4Ever a écrit:
Cris a écrit:
La plupart des affiches de la Ligue1 étaient chiantes cette saison.

Y a plus de spectacle (et de qualité) en PL. Le problème des Anglais c'est qu'ils se crament à s'arracher la gueule avec des clubs du subtop très dangereux.
Voilà un avis objectif jap
T'es pas français je suppose mrgreen fra

Non une fois. rabbit
Non mais tu ne peux pas comparer un championnat très bon tiré par deux grosses cylindrées (enfin surtout une) et un autre qui draine plusieurs grandes équipes européennes. C'est pas pour dénigrer la Ligue1. Pour être objectif aussi, le spectacle des matchs du dimanche (ceux que je vois) s'améliore depuis 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 19:01

https://twitter.com/mickap33/status/577176429449838593
la vidéo d'ibra pétant les plombs mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 19:03

in be4 la récup politicienne à l'approche des départementales
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 19:03

Cris a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Cris a écrit:
La plupart des affiches de la Ligue1 étaient chiantes cette saison.

Y a plus de spectacle (et de qualité) en PL. Le problème des Anglais c'est qu'ils se crament à s'arracher la gueule avec des clubs du subtop très dangereux.
Voilà un avis objectif jap
T'es pas français je suppose mrgreen fra

Non une fois. rabbit
Non mais tu ne peux pas comparer un championnat très bon tiré par deux grosses cylindrées (enfin surtout une) et un autre qui draine plusieurs grandes équipes européennes. C'est pas pour dénigrer la Ligue1. Pour être objectif aussi, le spectacle des matchs du dimanche (ceux que je vois) s'améliore depuis 3 semaines.

4Never faisait sa provoc habituelle , ça ne mérite pas de longs développements. Personne n'a prétendu que la L1 valait la PL.
On se contentera de voir qu'on aura certainement deux clubs en 1/4 de finale de la LDC et les anglais sans doute aucun.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 19:07

la colere de zlatan après le match sur l'arbitre
"pays de merde, ce pays ne merite pas le psg" :dents:
edit grillé de loin par cris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Topic Football
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: