| Topic Football | |
|
+14kafuas boudino Nab luis Paco15 Toto youkaidi gege2003 goran Solo $lenox$ Albator31 Stéphane666 Air 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 15 Mar - 19:14 | |
| - Albator31 a écrit:
- il a qu'à retourner en suedieland cet abruti. On va voir combien de pognon il gagne.
Il est à Paris, c'est différent du reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 15 Mar - 19:14 | |
| Jean-Michel AULAS @JM__Aulas Follow Je viens de lire les propos de Zlatan Ibrahimović, je suis très choqué. Une suspension jusqu'à la fin de saison ne serait pas de trop. 7:40 PM - 15 Mar 2015
LEGENDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 15 Mar - 19:16 | |
| en fait non, c'est son compte parodique j'espère que le vrai va nous sortir un avis sur la question |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Dim 15 Mar - 19:17 | |
| C'est un fake édit, tu l'as déjà dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 15 Mar - 19:22 | |
| - Citation :
- Zlatan Ibrahimovic n’a pas apprécié l’arbitrage de M. Jaffredo lors de Bordeaux-PSG, dimanche, et il l’a fait savoir. En regagnant les vestiaires, l’international suédois a été filmé par les caméras de Canal + en train de pester contre l’homme en noir. «En 15 ans, je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de m...., a-t-il lâché. Ce pays ne mérite pas le PSG». Des propos qui ont fait réagir Jean Michel Aulas. Sur son compte twitter, le président de l'Olympique lyonnais a estimé qu'une suspension d'Ibra jusqu'à la fin de la saison «ne serait pas de trop».
ils se sont fait avoir à l'équipe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
$lenox$ $chofeur de sale$
| Sujet: Re: Topic Football Dim 15 Mar - 19:36 | |
| ils ont corrigé rapidement | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Topic Football Dim 15 Mar - 19:38 | |
| - foufounette a écrit:
- Albator31 a écrit:
- il a qu'à retourner en suedieland cet abruti. On va voir combien de pognon il gagne.
euh son salaire c'est QSI qui s'en charge il a toujours été antipathique mais l'arbitrage français est catastrophique, faut pas se mentir Ouais ok, mais on va voir s'ils investissent autant de pognon à Göteborg. | |
|
| |
Stéphane666
| |
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Dim 15 Mar - 19:43 | |
| Aulas se plaint déjà de l'environnement au stade vélodrome | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Topic Football Dim 15 Mar - 20:08 | |
| Enorme la punchline de zlatan
| |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Topic Football Dim 15 Mar - 20:14 | |
| Je viens de voir la vidéo. Cet accent de pakistanais quand il parle anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Dim 15 Mar - 21:52 | |
| ça va faire jaser, le but refusé à l'OM. A la décharge de l'arbitre, compliqué de l'accorder quand tu vois rien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 15 Mar - 22:27 | |
| J'ai trouvé l'arbitre très bon, il commet une erreur en ne sifflant pas la faute sur le gardien lyonnais avant que le ballon n'entre. |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Dim 15 Mar - 22:35 | |
| Ça m'a surpris aussi, avec le pied en avant qui heurte le gardien. | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Lun 16 Mar - 8:00 | |
| Beaucoup de réactions sur les propos d'Ibra. Il prépare bien sa sortie, idéal, grâce à cette réplique, il partira du psg non pas par échec, il a encore mis 2 buts, mais parce qu'il a été rejeté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Lun 16 Mar - 8:40 | |
| https://twitter.com/philousports/status/577165334282653696/photo/1
incroyable, carrasso qui prend la balle des mains après une passe en retrait de son défenseur et l'arbitre siffle rien je comprends mieux le pétage de plombs d'ibra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Lun 16 Mar - 8:48 | |
| autre lien plus clair http://streamable.com/f6yz
je m'en remets pas, je crois que c'est l'erreur la plus grossière qu'il m'ait été donné de voir de ma vie au foot |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Lun 16 Mar - 10:46 | |
| dans le top 5 de l'année en tout cas .
| |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Lun 16 Mar - 11:41 | |
| le président de la comission arbitrale qui en rajoute une couche sur Zlatan et chouine. A un moment faudrait pas oublier d'où part l'histoire et qui est le premier fautif, les arbitres sont mauvais mais on dirait que ce corps est intouchable, ceux qui ont toujours tort sont ceux qui se plaignent de l'arbitrage :/ | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Topic Football Lun 16 Mar - 13:33 | |
| T'as pas compris. Quand il loupe un péno qu'il se prend un carton rouge ou qu'il insulte les arbitres, personne ne lui dit qu'il vient d'un pays de merde lui. Alors à un moment faudrait qu'ils apprennent à contrôler leurs nerfs ces enfants pourris gâtés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Lun 16 Mar - 13:52 | |
| en fait il a dit i've never seen a referee this shit in this country c'est l'arbitre qu'il traite de merde par contre il dit bien: this country doesn't deserve psg
après, ça a toujours été une racaille, il va surement se barrer en fin de saison vu son déclin cette saison et la suspension qu'il va se manger |
|
| |
Albator31
| |
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Lun 16 Mar - 14:07 | |
| Ouais mais y'a une faute d'arbitrage ou pas? A Marseille aussi y'a une faute d'arbitrage, ça change tout un match, mais on ne parle que de la colère de Zlat. Moi ce que je vois déjà c'est que les arbitres sont des bouses, si le président de la comission arbitrale vient taper sur l'attitude et les penchants pétage de plomb du suédois maintenant c'est un peu pour faire oublier les erreurs arbitrales qui elles sont bien de la merde. Pas de faute, pas de pétage de plomb. A la place d'Ibra, je porterais plainte contre l'arbitre qui a provoqué sa colère et le préjudice qu'il subit maintenant La France entière devrait monter une classe action avec Ibra contre cet arbitre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football | |
| |
|
| |
| Topic Football | |
|