|
| Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne | |
|
+28Machar ATO Lonilart youkaidi Djoko finkito Toto Albator31 Maud Marko Roger' gege2003 ludwigvon60 blackwater vdd Lucien de Samosate stencilize Nab kafuas dantonfion Roger_un_muscadet Franck2 luis $lenox$ goran Stéphane666 Baghdalbandian Air 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stéphane666
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 19:40 | |
| | |
| | | stencilize
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 19:41 | |
| - $lenox$ a écrit:
- comme l'a montré fed4, le seul que j'ai vu chier sur nadal comme une fillette c'était toi...
Quand Maud compte le ratio FD/points gagnants de Nadal alors qu'il était malade, tu trouves que c'est une femme extraordinaire. Mais steph qualifie de match de Fed de match de guignol, tu vas chouiner en lui disant qu'il est trop méchant. C'en est presque beau la mauvaise foi d'un fedfan. | |
| | | stencilize
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 19:44 | |
| - $lenox$ a écrit:
- Stéphane666 a écrit:
- stencilize a écrit:
Mais ça en gêne certains que leur idole soit talonnée au palmarès par un joueur qu'ils exècrent pour avoir ridiculisé ses adversaires tant de fois. d'où l'agressivité particulière chez les fedfans ces temps-ci. Quant au manque d'humour, je crois que c'est congénital. Y'a pas un troll fed qui a été capable de m'expliquer rien qu'une fois pourquoi on en voudrait à Fed. la page wikipedia des records de fed prend trop de place Faut vraiment être un fedfan pour croire qu'on accorde une quelconque importance à des records! Ce qui nous importe, nous, c'est le jeu. Voir un beau match, quoi. | |
| | | Roger_un_muscadet
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 19:45 | |
| - Stéphane666 a écrit:
Y'a pas un troll fed qui a été capable de m'expliquer rien qu'une fois pourquoi on en voudrait à Fed. Ce type, c'est une bénédiction pour Nadal L'aigreur, je la capte tout à fait dans l'autre sens et je comprends que ça fasse très mal Tu es vraiment l'un des rares fans de Nadal ici. Les autres sont plus des antis Federer qui ont trouvé en Nadal leur seul échappatoire pour dénigrer Federer toute leur vie. D'ailleurs certains le disent : Ils ne regardent même pas les matchs. Pourtant quand on est fan, la première chose qu'on fait, c'est tout de même de suivre un maximum son idole. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 19:46 | |
| |
| | | Stéphane666
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 19:48 | |
| | |
| | | $lenox$ $chofeur de sale$
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 19:51 | |
|
Dernière édition par $lenox$ le Mer 21 Jan - 19:53, édité 1 fois | |
| | | stencilize
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 19:53 | |
| - Fed4Ever a écrit:
- stencilize a écrit:
- Fed4Ever a écrit:
- stencilize a écrit:
Le rapport entre Seppi et Bolelli? Pas fait gaffe, Bolelli c'est pire encore, ton trollage est encore de mauvaise qualite C'est quoi ton raisonnement? Parce qu'un joueur n'a encore jamais battu tel autre joueur, il ne le battra jamais? Non mais t'es sérieux? Et après c'est MON trollage qui est de mauvaise qualité? En genaral y a des signes avant-coureurs, la (copyright Baghdalviance), Fed vient de remporter Brisbane, il a marche sur son premier adversaire, et toi tu pointes ton nez en evoquant sa chance d'avoir evite ce pauvre Bolelli en night session un conseil, la prochaine prepare ton trollage Remember Millman. Et même contre Rao, c'était chaud. Fed dit lui-même qu'il n'a pas fait de préparation hivernale. Là, un set perdu contre un joueur de 2e, 3e division, alors qu'il n'est même pas malade. Il s'invente une excuse avec une piqure d'abeille, et un MTO, ce qui n'est pas son genre, les fedfans le soulignent assez. Et c'est toi qui me parles de signes avant-coureurs? Bref... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 19:54 | |
| Rod Laver Arena A partir de 1h en France Johanna Larsson (SUE) - Agnieszka Radwanska (POL/n°6) Serena Williams (USA/n°1) - Vera Zvonareva (RUS) Novak Djokovic (SER/n°1) - Andrey Kuznetsov (RUS) Pas avant 9 heures en France Benjamin Becker (ALL) - Lleyton Hewitt (AUS) Samantha Stosur (AUS/n°20) - Coco Vandeweghe (USA) Margaret Court Arena A partir de 1h en France Lauren Davis (USA) - Venus Williams (USA/n°18) Stan Wawrinka (SUI/n°4) - Marius Copil (ROU) Pas avant 5 heures en France Madison Keys (USA) - Casey Dellacqua (AUS/n°29) Pas avant 9 heures en France Victoria Azarenka (BLR) - Caroline Wozniacki (DAN/n°8) Donald Young (USA) - Milos Raonic (CAN/n°8) Hisense Arena A partir de 1h en France Ivan Dodig (CRO) - Kei Nishikori (JAP/n°5) Dominica Cibulkova (BUL/n°11) - Tsvetana Pironkova (BUL) Petra Kvitova (RTC/n°4) - Mona Barthel (ALL) Pas avant 5h30 en France Gaël Monfils (FRA/n°17) - Jerzy Janowicz (POL)
Les autres Français Court 3 A 1 heure en France, Feliciano Lopez (ESP/n°12) - Adrian Mannarino (FRA) Court 3 vers 3 heures en France, Denisa Allertova (RTC) - Alizé Cornet (FRA/n°19) Court 6 Vers 5 heures en France, Marcel Granollers (ESP - Gilles Simon (FRA/n°18) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 19:57 | |
| c'est désopilant, cette gueguerre nadaliens federistes, je me marre un max. ça tourne vraiment à un ridicule notoire. ce sont deux grands champions, complètement différents. un esthete et un artisan de très bonne valeur, pour la même raison , une folle passion du tennis. |
| | | Stéphane666
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 19:58 | |
| Merci habas pour le prog. Bon Stan est pas super programmé depuis le début, pour un tenant du titre
Dernière édition par Stéphane666 le Mer 21 Jan - 19:58, édité 1 fois | |
| | | Albator31
| | | | stencilize
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 20:01 | |
| - $lenox$ a écrit:
bien sur quoi ca vous importe, car les records c'est ce qu'il reste Perso je m'en bats les couilles des records. Les records, c'est bon pour les geeks et les matheux dans ton genre ou dans celui de Fed4, qui te sortent des stats dès qu'il s'agit de vérifier si un match était beau ou pas. D'ailleurs, j'ai adoré la réponse des fedfans, quand steph a dit que le match de Fed était un match de guignols. Bim : les stats! Tout à fait révélateur. Ben évidemment, avec le service de Fed, Fed aura toujours une réserve de points gagnants. Tandis que Nadal, son kif, ce sont les fautes provoquées, qui n'apparaissent pas dans les stats. Enfin bon... - Citation :
- j'ai l’honnêteté de reconnaître que le H2H peut faire chier, visiblement, on doit moins attendre la même chose de vous
Mais pourquoi les records me feraient chier? Fed a quelques records mieux, parce qu'il a eu un meilleur physique et qu'il est plus âgé, mais, grosso modo, ils sont pareils, non? | |
| | | stencilize
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 20:03 | |
| - Roger_un_muscadet a écrit:
- Pourtant quand on est fan, la première chose qu'on fait, c'est tout de même de suivre un maximum son idole.
Oui, enfin bon, moi, désolé mais j'ai un boulot. J'en suis quand même à mater les résultats sur mon portable en plein cours (en cachette bien sûr)! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 20:03 | |
| - stencilize a écrit:
- Fed4Ever a écrit:
- stencilize a écrit:
- Fed4Ever a écrit:
- stencilize a écrit:
Le rapport entre Seppi et Bolelli? Pas fait gaffe, Bolelli c'est pire encore, ton trollage est encore de mauvaise qualite C'est quoi ton raisonnement? Parce qu'un joueur n'a encore jamais battu tel autre joueur, il ne le battra jamais? Non mais t'es sérieux? Et après c'est MON trollage qui est de mauvaise qualité? En genaral y a des signes avant-coureurs, la (copyright Baghdalviance), Fed vient de remporter Brisbane, il a marche sur son premier adversaire, et toi tu pointes ton nez en evoquant sa chance d'avoir evite ce pauvre Bolelli en night session un conseil, la prochaine prepare ton trollage Remember Millman.
Et même contre Rao, c'était chaud.
Fed dit lui-même qu'il n'a pas fait de préparation hivernale.
Là, un set perdu contre un joueur de 2e, 3e division, alors qu'il n'est même pas malade.
Il s'invente une excuse avec une piqure d'abeille, et un MTO, ce qui n'est pas son genre, les fedfans le soulignent assez.
Et c'est toi qui me parles de signes avant-coureurs?
Bref... Primo, Millman c'etait son match de reprise. secundo, evite de comparer un GC a un 250 Tertio, t'es gentil de pas comparer Rao a Bolelli Bref, ton trollage etait foireux... |
| | | stencilize
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 20:18 | |
| - Fed4Ever a écrit:
Primo, Millman c'etait son match de reprise. Tu admettras tout de même qu'il a fait mieux en match de reprise. - Citation :
secundo, evite de comparer un GC a un 250 Ben c'est toi qui as parlé en premier de Brisbane, hein. Je reconnais que c'était un argument pourri, et que tu n'aurais pas dû en parler. - Citation :
Tertio, t'es gentil de pas comparer Rao a Bolelli Bah, ils ont tous les deux pris un set au mafieux. - Citation :
Bref, ton trollage etait foireux...
Comme déjà dit, je ne le conteste pas. Mais le fait est que je répondais à Maud, je me situais donc à son niveau. Si tu veux faire des reproches sur le niveau du trollage, va les faire à Maud. Mais le niveau de trollage est tellement bas chez les fedfans, que même ceux de Maud apparaissent comme lumineux. C'est dire si ça fait tiep. | |
| | | Franck2
| | | | stencilize
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 20:31 | |
| - Franck2 a écrit:
- énorme, Maud en un post qui régularise les dulltards, ils vont en tartiner des pages pour s'en remettre
Elle a régularisé qui? Elle s'est juste acharné sur le nb de FD de Nadal, en oubliant qu'il était malade. C'est tellement petit et faiblard, que j'ai hésité à répondre. Quant à son post sur les fedfans, je ne l'ai pas lu jusqu'au bout, désolé. Trop attaque personnelle à mon goût. Là encore petit et mesquin. Mais surtout, pas drôle. | |
| | | Invité Invité
| | | | Air
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 21:05 | |
| - Stéphane666 a écrit:
- Merci habas pour le prog.
Bon Stan est pas super programmé depuis le début, pour un tenant du titre je voulais déjà le remercier aussi avant hier c'est cool de voir le programme vite fait en venant ici, avant d'aller pieuter. Ce qui est marrant c'est qu'on était au bord de la crise de nerf quand c'était l'ami kwito Pour Stan ça va c'est quand même sur le 2e court en importance, et avec son jeu, il fait un massacre en journée avec les joueurs qu'il se tape. Même Murray n'était pas sur le central ou en night pour jouer un australien. Ilhan et Copil, ça me parle moins que Smyczek encore honnêtement, Smyzcek j'avais déjà vu et trouvé son jeu sympa, quelqu'un d'autre en avait parlé aussi déjà, ça devait être luis qui aime mater de temps en temps des matchs hors top50 sur des tournois paumé... ou paco . | |
| | | Air
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 21:11 | |
| Les stats de Maud sont vraiment implacables, certes c'est pas rare avec Nadal, mais c'est sur un 112e mondial quoi, il gagne avec un gros déficit de coups gagnants, et plus de fautes directes, si on en parle pas là, on en parle jamais, autant dire qu'il sautait sur un top50 merci le tirage. | |
| | | vdd
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 21:16 | |
| - Air a écrit:
- Les stats de Maud sont vraiment implacables, certes c'est pas rare avec Nadal, mais c'est sur un 112e mondial quoi, il gagne avec un gros déficit de coups gagnants, et plus de fautes directes, si on en parle pas là, on en parle jamais, autant dire qu'il sautait sur un top50 merci le tirage.
Il arrive quand même à avoir du sela au 3ème tour. Fort. Derrière Gasquet puis Berdych avant un Federer qui aura puisé pour battre Murray. Autant dire qu'il a le tableau idéal pour se refaire une santé. Par contre on peut toujours rêver pour le voir tirer un Nishikori ou un Murray en quarts. | |
| | | Albator31
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 21:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 21:17 | |
| humour noir, humour noir tu me déçois |
| | | Albator31
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Mer 21 Jan - 21:18 | |
| - Air a écrit:
- Les stats de Maud sont vraiment implacables, certes c'est pas rare avec Nadal, mais c'est sur un 112e mondial quoi, il gagne avec un gros déficit de coups gagnants, et plus de fautes directes, si on en parle pas là, on en parle jamais, autant dire qu'il sautait sur un top50 merci le tirage.
Un top50... Comme Youzhny tu veux dire? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne | |
| |
| | | | Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne | |
|