Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Novak Djokovic - Page 20 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
Novak Djokovic - Page 20 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Novak Djokovic - Page 20 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Novak Djokovic - Page 20 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Novak Djokovic - Page 20 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Novak Djokovic - Page 20 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Novak Djokovic - Page 20 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Novak Djokovic - Page 20 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Novak Djokovic - Page 20 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Novak Djokovic - Page 20 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Novak Djokovic

Aller en bas 
+42
leofilou
Tokugawa
Nadope69
dantonfion
luis
michel03
ludwigvon60
Franck2
Maud
Nab
Roger_un_muscadet
Lucien de Samosate
boudino
rodgaces
looping071
sprinteur
Tsonga_23
kwito
Machar
Séréna
Djokoforever
coachdav
Alexis
Solo
youkaidi
Jérémie
vdd
tango
kafuas
Djoko
Jayzorus
Toto
Kingdavid
Baghdalbandian
tennisfan
Stéphane666
Air
Kwito*
stencilize
$lenox$
Albator31
dantaface
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyMer 15 Avr - 19:54

quand il parodie le clip de Shakira avec Nadal lui et son pote Troicki bouf
le truc trop pas drôle, j'étais gêné sweat

il en fait trop le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Djoko

Djoko


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 17/04/2014

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 16:40

Albator31 a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Complot orchestré par l'ATP pour tenter de le rendre populaire pfff

Putain c'est pas gagné. Ca fait des années qu'il essaie d'être: sympa, drôle, respectueux, fair-play... Quand ça veut pas ça veut pas. nadal

j"ai pas l'image d'un nadal apprécié à ses début quand il commencait a manger dans les plats de federer ... Nadal a commencé a succité le respect quand il a commencé a grignoter des GC et se rapproché de Federer  il en sera de même pour djoko les leche bottes et les groupies viendront avec les GC qui suivront
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 16:43

Djoko a écrit:
Albator31 a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Complot orchestré par l'ATP pour tenter de le rendre populaire pfff

Putain c'est pas gagné. Ca fait des années qu'il essaie d'être: sympa, drôle, respectueux, fair-play... Quand ça veut pas ça veut pas. nadal

j"ai pas l'image d'un nadal apprécié à ses début quand il commencait a manger dans les plats de federer ... Nadal a commencé a succité le respect quand il a commencé a grignoter des GC et se rapproché de Federer  il en sera de même pour djoko les leche bottes et les groupies viendront avec les GC qui suivront

C'est archi faux, Nadal a tout de suite eu énormément de fans et presque autant de haters qui lui en voulaient de faire chier Fed.
Nole lui, laisse les gens indifférents, dans un sens ou dans l'autre . T'as peut être qu'en Asie où il peut rivaliser avec les deux légendes.
Là, Djoko en est à 8 GC et il joué cet aprem devant des tribunes à moitié vide .
Chez lui en plus .
Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 16:53

En tout cas, il ne te laisse pas indifférent à toi, tu ne perds pas une occasion pour le descendre. 8 GC c'est pas mal, mais c'est vrai qu'il aurait dû être au dessus de 10 largement depuis. Mais il est sur ma
Bonne voie. Quant à sa popularité, on s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 16:56

Stéphane666 a écrit:
Djoko a écrit:
Albator31 a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Complot orchestré par l'ATP pour tenter de le rendre populaire pfff

Putain c'est pas gagné. Ca fait des années qu'il essaie d'être: sympa, drôle, respectueux, fair-play... Quand ça veut pas ça veut pas. nadal

j"ai pas l'image d'un nadal apprécié à ses début quand il commencait a manger dans les plats de federer ... Nadal a commencé a succité le respect quand il a commencé a grignoter des GC et se rapproché de Federer  il en sera de même pour djoko les leche bottes et les groupies viendront avec les GC qui suivront

C'est archi faux, Nadal a tout de suite eu énormément de fans et presque autant de haters qui lui en voulaient de faire chier Fed.
Nole lui, laisse les gens indifférents, dans un sens ou dans l'autre . T'as peut être qu'en Asie où il peut rivaliser avec les deux légendes.
Là, Djoko en est à 8 GC et il joué cet aprem devant des tribunes à moitié vide .
Chez lui en plus .

Heu... Le "chez lui" à Monaco est peut être en trop quand même. mrgreen
Il est "chez lui" à Monaco comme les Français sont "chez eux" en Suisse.
Chez lui ça serait en Serbie, et on sait très bien ce que ça donnerait.

Pareil, les tribunes vides c'est un peu exagéré. J'ai pas vu le match aujourd'hui mais la manière dont tu le dis on a l'impression que c'est une habitude. Si il n'est pas au niveau de Federer ou de Nadal (même si je trouve qu'il s'en rapproche un peu), il reste quand même une très très grosse star du tennis, et du sport mondial de manière générale.

N'exagérons rien.

Pour la première partie je suis d'accord avec toi.
C'est dailleur ma théorie : La rivalité était tellement exacerbée entre Fed et Nadal, que quand il est arrivé quelques années plus tard tous les fans de tennis avaient déjà choisi leur camp. Il n'y avait plus vraiment de "marché disponible" pour Djokovic. Je sais pas trop comment expliquer ce que je veux dire.
ça serait intéressant de voir quelle est sa cote de popularité chez ceux qui se sont mis au tennis après 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 16:59

J'ai pas dit que c'était une habitude les tribunes vides pig
Après, c'est lui déclare à chaque fois au micro qu'il habite ici ..
Bien sûr qu'en Serbie ça ne serait pas pareil, mais bon, c'est valable pour tous les joueurs .

Pour le reste, je pense que son jeu n'emballe personne, c'est aussi simple que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:04

Je crois que c'est sa tronche qui n'emballe personne. Antipathique et faux-cul au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:07

ses fringues aussi
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:07

faut pas s'appeler sherlock pour constater qu'il est plus detesté par les fans de nadal que par ceux de fed. ils peuvent sortir le H2H encore en faveur de l'espagnol ( qui a mon avis va plus tenir longtemps), djoko est le joueur qui a le plus privé nadal de gros titres , avec des matchs parfois dramatiques. 3GC , une MC, 7 M1000 rien que sur les finales perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:07

Après, faut reconnaître que sa taper un Djoko - Haider en 4 ème match, faut avoir la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:08

$lenox$ a écrit:
faut pas s'appeler sherlock pour constater qu'il est plus detesté par les fans de nadal que par ceux de fed. ils peuvent sortir le H2H encore en faveur de l'espagnol ( qui a mon avis va plus tenir longtemps), djoko est le joueur qui a le plus privé  nadal de gros titres , avec des matchs parfois dramatiques. 3GC , une MC, 7 M1000 rien que sur les finales perdues...

heu, on a empêché personne de poster pendant son match hein, fedfans ycompris lol

Et je pense pas qu'on ait le pouvoir de faire partir les spectateurs du central de MC ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:10

$lenox$ a écrit:
faut pas s'appeler sherlock pour constater qu'il est plus detesté par les fans de nadal que par ceux de fed. ils peuvent sortir le H2H encore en faveur de l'espagnol ( qui a mon avis va plus tenir longtemps), djoko est le joueur qui a le plus privé  nadal de gros titres , avec des matchs parfois dramatiques. 3GC , une MC, 7 M1000 rien que sur les finales perdues...

ce n'est pas une question de hater du tout, Nadal a large le double de hater de Djoko mais facile 10 fois plus de fans

regarde ici, y a Maud, Franck2 et fed4 qui sont à fond pour Djoko après Fed mais sont ils fans du serbe ? non
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:12

Non mais si c'est vrai ton truc des tribunes à moitié vide c'est un peu surprenant quand même.
Il était pas minuit non plus. 17h, ça va quoi. Moi si j paye ma place je reste jusqu'au bout.

Après, est ce que tu as vu les tribunes vide à 4/0 dans le 2nd set aussi?
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:13

simple constatation qui ouvre un débat
mais les 2 réponses plus haut confirment
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:15

tango a écrit:
Non mais si c'est vrai ton truc des tribunes à moitié vide c'est un peu surprenant quand même.
Il était pas minuit non plus. 17h, ça va quoi. Moi si j paye ma place je reste jusqu'au bout.

Après, est ce que tu as vu les tribunes vide à 4/0 dans le 2nd set aussi?

De manière classique plein de gens se sont barrés après le match de Nadal qui a duré . Visiblement, ils ne sont pas revenus pour une bonne partie .
Après, j'ai n'ai zieuté qu' une ou deux fois sur le stream pour voir le score parce que Canal n' a passé que 10 secondes.
Un signe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:16

$lenox$ a écrit:
simple constatation qui ouvre un débat
mais les 2 réponses plus haut confirment

confused
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:17

$lenox$ a écrit:
faut pas s'appeler sherlock pour constater qu'il est plus detesté par les fans de nadal que par ceux de fed. ils peuvent sortir le H2H encore en faveur de l'espagnol ( qui a mon avis va plus tenir longtemps), djoko est le joueur qui a le plus privé  nadal de gros titres , avec des matchs parfois dramatiques. 3GC , une MC, 7 M1000 rien que sur les finales perdues...

4 GC et 5 M1000 gagnés contre Djoko en finale aussi si on va par là, c'est presque autant que sa pétase préférée, Federer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:18

Sans compter toutes défaites de Djoko à RG avant la finale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:20

Bof dull avec ses 14 GC et ses 8 MC, on ne peut pas dire que c'était truffé non plus cafe

Et pourtant vs Isner c'était plus une affiche que Nole vs Haider

Novak Djokovic - Page 20 Eeeee
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:20

Enfin c'est des trucs de like sur twitter et FB tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:23

Albator31 a écrit:
$lenox$ a écrit:
faut pas s'appeler sherlock pour constater qu'il est plus detesté par les fans de nadal que par ceux de fed. ils peuvent sortir le H2H encore en faveur de l'espagnol ( qui a mon avis va plus tenir longtemps), djoko est le joueur qui a le plus privé  nadal de gros titres , avec des matchs parfois dramatiques. 3GC , une MC, 7 M1000 rien que sur les finales perdues...

4 GC et 5 M1000 gagnés contre Djoko en finale aussi si on va par là, c'est presque autant que sa pétase préférée, Federer. Rolling Eyes
c'est ce que je dis, H2H (encore) en faveur de nadal mais 11 gros titres envolés rien qu'en finale. avec quelques défaites bien vibrantes. ca pèse dans les esprits et on sait que ca va pas aller en s’arrangeant. soit dit en passant, je trouve perso que t'es le plus gros hater de djoko sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:34

$lenox$ a écrit:
Albator31 a écrit:
$lenox$ a écrit:
faut pas s'appeler sherlock pour constater qu'il est plus detesté par les fans de nadal que par ceux de fed. ils peuvent sortir le H2H encore en faveur de l'espagnol ( qui a mon avis va plus tenir longtemps), djoko est le joueur qui a le plus privé  nadal de gros titres , avec des matchs parfois dramatiques. 3GC , une MC, 7 M1000 rien que sur les finales perdues...

4 GC et 5 M1000 gagnés contre Djoko en finale aussi si on va par là, c'est presque autant que sa pétase préférée, Federer. Rolling Eyes
c'est ce que je dis, H2H (encore) en faveur de nadal mais 11 gros titres envolés rien qu'en finale. avec quelques défaites bien vibrantes. ca pèse dans les esprits et on sait que ca va pas aller en s’arrangeant. soit dit en passant, je trouve perso que t'es le plus gros hater de djoko sur ce forum

En même temps, il hait tous les joueurs sauf Nadal, le compte est vite fait. On dirait même qu'il hait le tennis, c'est pour dire. Il a une idole, point, c'est tout, à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:37

Stéphane666 a écrit:
tango a écrit:
Non mais si c'est vrai ton truc des tribunes à moitié vide c'est un peu surprenant quand même.
Il était pas minuit non plus. 17h, ça va quoi. Moi si j paye ma place je reste jusqu'au bout.

Après, est ce que tu as vu les tribunes vide à 4/0 dans le 2nd set aussi?

De manière classique plein de gens se sont barrés après le match de Nadal qui a duré . Visiblement, ils ne sont pas revenus pour une bonne partie .
Après, j'ai n'ai zieuté qu' une ou deux fois sur le stream pour voir le score parce que Canal n' a passé que 10 secondes.
Un signe aussi.

Faut relativiser, je ne materais pas non plus un Fed-Haider Maurer en milieu de journée en semaine, au 2e tour dans un quelconque tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:39

oui je suis d'accord, il est surtout espagnol
lui et goran forment une sacré paire de terroristes nationalistes
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 EmptyJeu 16 Avr - 17:40

$lenox$ a écrit:
Albator31 a écrit:
$lenox$ a écrit:
faut pas s'appeler sherlock pour constater qu'il est plus detesté par les fans de nadal que par ceux de fed. ils peuvent sortir le H2H encore en faveur de l'espagnol ( qui a mon avis va plus tenir longtemps), djoko est le joueur qui a le plus privé  nadal de gros titres , avec des matchs parfois dramatiques. 3GC , une MC, 7 M1000 rien que sur les finales perdues...

4 GC et 5 M1000 gagnés contre Djoko en finale aussi si on va par là, c'est presque autant que sa pétase préférée, Federer. Rolling Eyes
c'est ce que je dis, H2H (encore) en faveur de nadal mais 11 gros titres envolés rien qu'en finale. avec quelques défaites bien vibrantes. ca pèse dans les esprits et on sait que ca va pas aller en s’arrangeant. soit dit en passant, je trouve perso que t'es le plus gros hater de djoko sur ce forum

Tu as la mémoire très courte alors, car en dehors du fait que personne n'aime son jeu (ou presque) il n'y a pas si longtemps je louais ses capacités à dominer le tennis juste après les deux monstres qu'ont été Fed et Nadal.

Pour ma part je ne me hasarderai pas à dire qui va finir par gagner le H2H, car Nadal devait déjà être fini en 2011 après ses 7 défaites consécutives contre Djoko, et on a vu ce que ça a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic
» Novak Djokovic
» Novak Djokovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: