Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
changement raquette loisir niveau intermédiaire  Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
changement raquette loisir niveau intermédiaire  Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
changement raquette loisir niveau intermédiaire  Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
changement raquette loisir niveau intermédiaire  Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
changement raquette loisir niveau intermédiaire  Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
changement raquette loisir niveau intermédiaire  Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
changement raquette loisir niveau intermédiaire  Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
changement raquette loisir niveau intermédiaire  Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
changement raquette loisir niveau intermédiaire  Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
changement raquette loisir niveau intermédiaire  Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 changement raquette loisir niveau intermédiaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiwi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014

changement raquette loisir niveau intermédiaire  Empty
MessageSujet: changement raquette loisir niveau intermédiaire    changement raquette loisir niveau intermédiaire  EmptyDim 12 Jan - 14:44

Bonjour à tous!

J'ai joué au tennis 2 ans en club, j'ai arrêté 2 ans pour les études et j'ai repris cette année : j'en fais 2 fois par semaine, sans objectif de compétition mais avec l'envie de continuer à m'améliorer. Depuis le début je joue avec une Head Titanium 5000, et je me demandais si cela m'aiderait de changer de raquette, d'autant plus qu'elle commence à vieillir.
Concernant mon style de jeu, il n'est pas tout à fait défini. Je manque de puissance donc j'essaie surtout de placer la balle, et je monte au filet de temps en temps. Je joue surtout à plat.
Je précise que je suis une fille de 20 ans, petit gabarit (moins d'1m60).

Je ne cherche pas du tout une raquette de compét, juste une raquette plus adaptée à mon niveau, qui me permettrait de gagner en puissance notamment. Je pense qu'il me faut une raquette légère compte tenu de mon gabarit.

Je ne m'y connais pas trop en choix de raquettes, donc d'avance merci pour votre aide!  smile 
Revenir en haut Aller en bas
votretennis

votretennis


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2012

changement raquette loisir niveau intermédiaire  Empty
MessageSujet: Re: changement raquette loisir niveau intermédiaire    changement raquette loisir niveau intermédiaire  EmptyDim 12 Jan - 22:39

Effectivement, changer la Titanium 5000 serait pas mal car c'est un modèle plutôt bas de gamme avec un rendement plutôt limité.

Pour changer sans te ruiner, tu peux t'orienter vers les pro kennex destiny 265 pink, ou encore la Prince Exo3 pink lite qui sont deux bons cadres assez légers : 265g pour la premère et 240 pour la seconde.

Sinon, tu as la Drive Z lite de chez Babolat ou la rebound 260 soft de chez tecnifibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votretennis.org
 
changement raquette loisir niveau intermédiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE RAQUETTE
» Aide changement de raquette
» Changement de raquette, prise de "head"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Techniques et matériel-
Sauter vers: