Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Actualités foot international Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
Actualités foot international Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Actualités foot international Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Actualités foot international Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Actualités foot international Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Actualités foot international Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Actualités foot international Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Actualités foot international Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Actualités foot international Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Actualités foot international Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Actualités foot international

Aller en bas 
+47
Lucien de Samosate
Kwito*
coachdav
rodgaces
Baghdalbandian
Australometheque
Toto
DMW
Acadien
Roger'
luis
havelock
der_Gogo
Le Footeux
Rafael Nadal
Stéphane666
Sav59
boudino
Nab
acemen
Solo
Air
thang1208
luxsword
felina
shishiko
Astrodoudou
arabem
Tonino
Alexis
Judan
$lenox$
youkaidi
Fafane11
KID 91
gege2003
Smirko
tennisforever
Dasha
Paco15
gaetane
Le Winch
couboman
Krikry
Vydev
mattowitch
Babouchka
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités foot international Empty
MessageSujet: Actualités foot français   Actualités foot international EmptyJeu 19 Juin - 23:06

DOMENECH : STOP OU ENCORE ?

Qui sera le sélectionneur en août prochain : Deschamps, Domenech, ou un autre ? Raymond Domenech n'a pas gagné l'Euro. Mais il a gagné du temps. Dans la bataille qu'il mène depuis la conférence de presse de Zürich, celle du respect de son travail et de son contrat jusqu'en 2010, c'est comme un but d'avance. Dans sa communication sur l'échec, son patron Jean-Pierre Escalettes dit trois choses. 1/ Le bilan sera fait sans concession. 2/ Il forme un tandem avec le sélectionneur et n'a pas l'intention de hurler avec les loups. 3/ Rien ne sera décidé avant le conseil fédéral du 3 juillet. Sur tous ces critères, disons que Domenech mène 2-1. Le dernier, notamment, peut servir l'animal politique qu'il demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Babouchka

Babouchka


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 26 Juin - 16:05

J'ai vu Duguary à Bordeaux... il faisait du vélo. Je sais, ça n'intéresse personne mais bon...un commentaire inutil de plus
Revenir en haut Aller en bas
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 2857
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 26 Juin - 17:07

Babouchka a écrit:
J'ai vu Duguary à Bordeaux... il faisait du vélo. Je sais, ça n'intéresse personne mais bon...un commentaire inutil de plus

Que pensais -til de notre chère domenech astrologique ? sweat
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 26 Juin - 17:12

Plus astro que logique sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Krikry

Krikry


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 26 Juin - 23:18

Vous pensez quoi de Cantona comme sélecteur whistle confused
Revenir en haut Aller en bas
couboman

couboman


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 26 Juin - 23:22

Krikry a écrit:
Vous pensez quoi de Cantona comme sélecteur whistle confused
et son pote mooky....nan merci

on est tellement chauvin qu'on peut pas se taper un guus parcequ'il est hollandais alors qu'il sait y faire
on est obliger de farfouiller dans nos braves frenchi a la grosse tete...a l'image d'un domenech ou d'un lemaire qui joue les cracks sans n'avoir jamais rien prouver, surtout rien gagner en fait...a juger....

france de beauf...enfin, sa a du bon d'etre fransai...on est desu sportivement, mais qu'est ce qu'on se marre
Revenir en haut Aller en bas
Krikry

Krikry


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 26 Juin - 23:37

Bha excuse-moi mais Cantona a quand même mille fois plus de raison que Domenech d'avoir la grosse tête mrgreen pis je trouve qu'il ne l'a pas encore énorme par rapport à da'utre!

Je ne dis pas que je souhaite le voir sélectionneur, mais au moins avec lui les joueurs fermeraient leur gueule et iraient jouer mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
couboman

couboman


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 26 Juin - 23:44

lol
c'est pas faux kam

je te rejoins sur le fait que cantona a plus d'experience footbsllistique et qu'il peut se permettre de la ramener....et qu'il saura faire taire les grandes gueule et bouger le cul d'henry le mou

et lui il nous fera pas le coup de la demande en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 26 Juin - 23:52

Krikry a écrit:
Je ne dis pas que je souhaite le voir sélectionneur, mais au moins avec lui les joueurs fermeraient leur gueule et iraient jouer mrgreen
C'est clair ! lol

Ca nous changera des Lemerre (même s'il a gagné l'Euro) , Domenech ou surtout Santini Shocked
Revenir en haut Aller en bas
couboman

couboman


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 26 Juin - 23:56

ah j'lavais oublier santini lol

le magnifique...ce que j'ai pu me marrer avec santini aux guignols de l'info sarko2
Revenir en haut Aller en bas
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 27 Juin - 13:09

Foot- Transferts - Problème au coeur pour Thuram

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien.


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 27 Juin - 13:14

pendu
Revenir en haut Aller en bas
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 27 Juin - 13:20

Réveillez-vous, c la nouvelle du jour ! baffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 27 Juin - 13:22

Thu ram? sweat
Revenir en haut Aller en bas
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 27 Juin - 13:23

Tt ça pose question !
Pourquoi cette malformation n'a pas été détecté avant ?
Y a t il un réel danger ou s'agit-il d'un zèle médical ? Ne trouverait-on pas des malformations cardiaques à des tas de personnes lambda si des examens aussi poussés étaient effectués sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 27 Juin - 13:31

"Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket".

Je savais pas ! ouch

bon ça a l'air sérieux. Il a eu de la chance de passer au travers après toutes années à cavaler sur un terrain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 27 Juin - 13:35

Le Winch a écrit:
Tt ça pose question !
Pourquoi cette malformation n'a pas été détecté avant ?
Y a t il un réel danger ou s'agit-il d'un zèle médical ? Ne trouverait-on pas des malformations cardiaques à des tas de personnes lambda si des examens aussi poussés étaient effectués sur eux ?

Je fonce chez mon médecin....

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 27 Juin - 13:45

Tout ça montre que Thuram n'aurait pu devenir millionnaire si la médeceine avait détecté sa maladie quand il était en centre de formation. Et pour rien, puisque jusqu'à présent il est sur ses deux jambes.

Bientôt on flippera tous parce qu'on nous aura détecté je ne sais quelle m.erde potentielle et on vivra ds la peur. ça sauvera sans doute des vies, mais combien d'angoissés en plus ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 27 Juin - 13:48

Un Johan Radet II , il a joué 11 ans à Auxerre et c'est en passant une visite médicale à Strasbourg l'année dernière qu'ils se sont aperçus qu'il avait un grave problème cardiaque. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 3 Juil - 11:28

Domenech garde son poste

Raymond Domenech a été maintenu à son poste de sélectionneur de l'équipe de France à l'issue du vote du conseil fédéral de la FFF. Dix-huit des dix-neuf votants ont voté le maintien de Domenech, malgré l'élimination de la France dès le premier tour de l'Euro 2008.

del7
Revenir en haut Aller en bas
Dasha

Dasha


Nombre de messages : 242
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 3 Juil - 15:15

Paco15 a écrit:
Domenech garde son poste

Raymond Domenech a été maintenu à son poste de sélectionneur de l'équipe de France à l'issue du vote du conseil fédéral de la FFF. Dix-huit des dix-neuf votants ont voté le maintien de Domenech, malgré l'élimination de la France dès le premier tour de l'Euro 2008.

del7

pfff
Ben Arfa est marseillais cry
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyMer 9 Juil - 14:07

Déçu par l'Euro des Bleus et surtout par le maintien de Raymond Domenech, David Trezeguet a annoncé qu'il arrêtait sa carrière internationale. Une "décision irrévocable", assure le buteur de la Juventus, 30 ans, à la Gazzetta dello Sport.


Cette fois, il n'y croit plus. Déçu par sa non-sélection pour l'Euro 2008, malgré ses 20 buts inscrits en Serie A, David Trezeguet espérait encore que "quelque chose changera pour la Coupe du monde en Afrique du Sud. Ce qui m'est arrivé n'est pas acceptable, c'est inexplicable. J'ai montré sur le terrain que je méritais ma place". Mais la reconduction de Raymond Domenech a sonné le glas de son avenir en bleu. "L'Euro raté et la confirmation du sélectionneur me conduisent à prendre cette décision irrévocable , a-t-il annoncé. Je vois le football différemment de la façon dont on le voit en France. L'Euro a été très négatif mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est la confirmation de Raymond Domenech. A ce moment, des décisions plus politiques que footballistiques ont été prises et on n'a pas respecté l'avis de l'opinion publique qui m'était favorable".

Il faut dire que Trezegol ne fait qu'entériner une situation de fait. Si sa vie en bleu a toujours été contrariée, marquée par des désamours, des déceptions mais également deux titres majeurs conquis en 1998 (Coupe du monde) et 2000 (Championnat d'Europe des Nations), celle-ci avait pris un tournant dramatique depuis la nomination de Raymond Domenech à la tête des Bleus en 2004. Cantonné au banc de touche durant le Mondial 2006, auteur du tir au but manqué lors de la finale perdue face à l'Italie, David Trezeguet a fait les frais d'un système de jeu qui ne lui a jamais ressemblé. Joueur de surface, le Turinois n'a pas les qualités d'un contre-attaquant. D'un Thierry Henry, capable de manger les espaces et de partir de loin. Trezeguet l'a suffisamment souligné. Et les événements en ont donné la preuve.

"L'opinion m'était favorable"

Efficace avec la Juventus Turin comme le prouvent ses 20 buts inscrits en Serie A cette saison, l'international français a connu une année plus difficile avec les Bleus en 2007-2008. Laissé de côté par Raymond Domenech entre le 12 septembre 2007 et la défaite concédée au Parc des Princes face à l'Ecosse (0-1) lors des éliminatoires de l'Euro et le France - Angleterre amical du 26 mars dernier (1-0), l'ancien Monégasque n'aura joué que ces deux matches sous le maillot bleu en 2007/2008. Et n'aura jamais tiré son épingle du jeu. A seulement 30 ans, ce sont donc 34 buts et 71 sélections qui tirent leur révérence. Et une image qui restera dans l'histoire du football français : son sourire après le but victorieux face à l'Italie en finale de l'Euro 2000.

Trezeguet peut désormais se concentrer sur sa saison à Turin. Car, annoncé sur le départ, notamment en direction de Barcelone, l'attaquant est mibilisé à 100 % sur sa saison avec la Vieille Dame. "Si nous avons terminé à la troisième place la saison dernière, c'est que les autres ont quelque chose de plus. Ces dernières années, nous avons atteint une finale européenne à seulement une reprise. Cette saison, il faudra sûrement gagner quelque chose et acheter quelques joueurs pour gagner en qualité. De toute façon, le club travaille pour atteindre cet objectif et nous sommes tous confiants", a affirmé le Français, légèrement touché à l'entraînement. Même sans les Bleus, la Juve espère de son côté que Trezegol restera Trezegol.

Source Eurosport

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
tennisforever

tennisforever


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptySam 12 Juil - 14:14

C'était il y a 10 ans déjà, jour pour jour : souvenirs souvenirs ..........

https://www.youtube.com/watch?v=9gtQhAhSeno

https://www.youtube.com/watch?v=QvZJlWyoJDM&feature=related



Ca parait si loin ... Toujours aussi incroyable, irréel, magique ... Quel superbe souvenir jap Et quelle nuit de folie sol

https://www.youtube.com/watch?v=w8GzDFHnzbk&feature=related

_________________
Jérémy0053's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyLun 28 Juil - 20:21


Coupe de la Ligue - Le PSG autorisé à jouer?



Le Conseil national olympique et sportif français, jugeant "disproportionnée" l'exclusion du PSG de la Coupe de Ligue 2008-2009, a proposé de transformer cette peine en un match à huis clos en début de saison, a-t-on appris lundi de source proche du dossie

Le PSG devrait choisir pour ce huis clos, conjointement avec la LFP, un match dans les six premières journées de championnat. Sans surprise, le PSG a répondu favorablement à cette proposition. "Soucieux de défendre son titre sur le terrain, le PSG déclare qu'il ne s'oppose pas à cette proposition et reste dans l'attente de la décision de la Fédération Française de Football, ceci dans le total respect des règles", explique le club parisien dans un communiqué.

"Il appartient désormais à la FFF d'accepter ou de refuser cette proposition, explique pour sa part la LFP dans un communiqué diffusé sur son site Internet. Le président de la Ligue (Frédéric Thiriez) a demandé au président de la FFF (Jean-Pierre Escalettes) une réunion en urgence du bureau du conseil fédéral, le tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue devant avoir lieu cette semaine (mercredi)".

Eurosport

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyLun 28 Juil - 22:19

Absolument lamentable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités foot international
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» PRONO FOOT L1
» Brisbane International ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: