Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Actualités foot international Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
Actualités foot international Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Actualités foot international Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Actualités foot international Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Actualités foot international Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Actualités foot international Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Actualités foot international Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Actualités foot international Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Actualités foot international Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Actualités foot international Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actualités foot international

Aller en bas 
+26
Dasha
Roger Federer
Kei Nishikori
arabem
Baghdalbandian
joker
Astrodoudou
$lenox$
youkaidi
Smirko
mattowitch
The Black Dragon
aquiros
choucroune
Fafane11
gege2003
Kamel_94
PeteSampras
Pansy
gaetane
KID 91
messi
Vydev
Corduroy
solveig
Paco15
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités foot international Empty
MessageSujet: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 19 Juin - 23:04

Quelques minutes après la défaite du Portugal contre l'Allemagne (2-3) en quarts de finale de l'Euro, Cristiano Ronaldo a indiqué que cela faisait trois mois qu'il jouait avec une blessure à un pied. «Je vais désormais pouvoir me faire opérer, a-t-il confié. Cela fait trois mois que je joue avec ce petit problème au pied. Je vais tâcher de bien profiter de ma convalescence pour revenir à 100%»
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 20 Juin - 1:03

Toujours le même gros problème dans les éliminatoires de la zone Amérique du Sud : les rencontres disputées en haute altitude. Suspect

L'attaquant paraguayen Nelson Haedo, auteur de l'un des deux buts de son pays lors de la défaite du Paraguay en Bolivie (4-2) en qualifications au Mondial-2010, a affirmé jeudi que jouer en altitude à La Paz (3577 m) était "inhumain". "C'est inhumain! C'est comme si quelqu'un t'empêche de respirer. Ce n'est plus du football", a dénoncé Nelson Haedo, qui évolue en Allemagne au Borussia Dortmund, à son retour à Asuncio. "Il devrait être interdit de jouer là-bas", a-t-il ajouté. Une opinion partagée par son coéquipier, le défenseur Victor Caceres: "C'est inhumain d'aller jouer là-bas. Je me suis senti très mal au cours du match, lourd et j'avais du mal à courir. J'avais aussi mal à la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 26 Juin - 17:14

Le sélectionneur de l'équipe d'Italie, Roberto Donadoni, a été limogé, jeudi. La fédération italienne a décidé de ne pas renouveler son contrat. Une clause permettait de le rompre si l'Italie n'atteignait pas l'objectif des demi-finales. «Il y avait une clause dans son contrat le prolongeant obligatoirement de deux ans en cas d'une participation aux demi-finales, ce qui, malheureusement n'est pas arrivé, a indiqué le président de la fédération. Mais nous le remercions pour le bon travail effectué. Il a toute notre estime». La décision a été communiquée à l'intéressé lors d'une réunion au siège du FederCalcio. Selon la presse italienne, Marcello Lippi, 60 ans, dont l'aura est immense en Italie, devrait être le nouveau sélectionneur.


Totti et Nesta pourraient aussi faire leur retour en sélection. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
solveig

solveig


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 4 Juil - 19:30

Arshavin a été décoré aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 24 Juil - 8:50



http://www.animatunes.com.br/animacoes/?a=2008/07/20/
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 24 Juil - 8:52

J'ai cru que t'allais encore mettre un lien vers ta brute redface
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyJeu 24 Juil - 8:53

Vydev a écrit:
J'ai cru que t'allais encore mettre un lien vers ta brute redface

redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 16:45

Le Tribunal Arbitral du Sport ne rendra sa décision dans l'affaire Messi que le 6 août.
Barcelone a fait appel au TAS suite à la décision de la Fifa d'obliger les clubs à libérer les joueurs de 23 ans pour les Jeux Olympiques de Pékin. Le Barça ne souhaitait pas voir son Argentin Lionel Messi en action lors du tournoi olympique.

Le club catalan a donc laissé partir son Argentin mais espère le rappeler le plus rapidement possible en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 18:18

Cris a écrit:
Le Tribunal Arbitral du Sport ne rendra sa décision dans l'affaire Messi que le 6 août.
Barcelone a fait appel au TAS suite à la décision de la Fifa d'obliger les clubs à libérer les joueurs de 23 ans pour les Jeux Olympiques de Pékin. Le Barça ne souhaitait pas voir son Argentin Lionel Messi en action lors du tournoi olympique.

Le club catalan a donc laissé partir son Argentin mais espère le rappeler le plus rapidement possible en Espagne.

Le TAS s'est déjà proclame en faveur de Diego contre Breme il va faire de même pour Messi et le futur ballon d'or défendra les couleurs de son pays aux JO redface fume1




Citation :

L'attaquant argentin Leo Messi du FC Barcelone est pari jeudi pour la Chine rejoindre à Shanghai l'équipe d'Argentine qui se prépare pour les JO de Pékin, a annoncé mercredi soir le club catalan.
Il part accompagné en Chine d'un membre du staff technique du Barça, Pepe Costa.

Le tournoi olympique de football se déroule du 6 au 23 août. Le match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions auquel participe le Barça est prévu le 12 ou 13 août.

Si le TAS prend rapidement une décision et si elle est favorable au Barça, Messi pourra revenir à temps pour participer à ce match aller, selon le club.
cavapa cavapa cavapa

_________________
Actualités foot international 21459610
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 18:28

messi_nadal a écrit:

Le TAS s'est déjà proclame en faveur de Diego contre Breme il va faire de même pour Messi et le futur ballon d'or défendra les couleurs de son pays aux JO redface fume1
mdr
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 18:36

KID 91 a écrit:
messi_nadal a écrit:

Le TAS s'est déjà proclame en faveur de Diego contre Breme il va faire de même pour Messi et le futur ballon d'or défendra les couleurs de son pays aux JO redface fume1
mdr

Ne me dis pas que tu commences a trembler sol

_________________
Actualités foot international 21459610
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 18:45

messi_nadal a écrit:
KID 91 a écrit:
messi_nadal a écrit:

Le TAS s'est déjà proclame en faveur de Diego contre Breme il va faire de même pour Messi et le futur ballon d'or défendra les couleurs de son pays aux JO redface fume1
mdr

Ne me dis pas que tu commences a trembler sol
J'en dort plus la nuit sol
Même si c'est vrai que je risque gros dans cette affaire whistle
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 18:55

KID 91 a écrit:

J'en dort plus la nuit sol
Même si c'est vrai que je risque gros dans cette affaire whistle

Actualités foot international Hehe210


moins que toi, mais c'est vrai que je risque gros aussi sweat

_________________
Actualités foot international 21459610
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 19:04

C'est sans commune mesure, je crois :dents:
Mais bon ça n'arrivera pas redface
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 19:09

Plus dure sera la chute siffle

On verra si tu tiens parole redface

PS- Vive Lionel Messi bounce bounce

_________________
Actualités foot international 21459610
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 19:13

Ca a l'air de te tenir à coeur cette histoire whistle
Après le Kid tient toujours parole sweat
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 19:19

KID 91 a écrit:
Ca a l'air de te tenir à coeur cette histoire whistle
Après le Kid tient toujours parole sweat

Si tu savais a quel point Embarassed

_________________
Actualités foot international 21459610
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 19:28

Et moi qui pensais que tu oublierais cette conversation avec le temps cry
Y'a plus que le fake pour me tirer de là ron
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 19:42

J'adore ton vocabulaire qui tend a prouver que tu entre dans le droit chemin sol Je n;en attendais pas mieux d'un fan de Nadal jap


PS-Les femmes n'oublient jamais ce qui les ont marqué redface

_________________
Actualités foot international 21459610
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 19:52

Que nenni, j'ai juste employé ce vocabulaire car je savais qu'il te réjouirais au plus haut point mrgreen
Mais dans mon esprit, CR7 reste le boss bien loin devant le farfadet gavé aux hormones sol troll
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 20:11

Ou l'art d'etre un homme: faire planer une femme pour la ramener durement sur terre :pasdrole:

CR7 n'a pour lui que sa gueule de bogosse et quelques petites perfs par ci par la, le farfadet comme tu dis, arrive a se démarquer dans une équipe de cons et a dominer le foot de toute sa technique. sol troll


PS- il joue avec le #10 maintenant smile

_________________
Actualités foot international 21459610
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 20:31

Héhé sol
Le farfadet est incapable de rivaliser avec CR7 beaucoup plus complet, régulier, efficace et décisif pour son équipe troll
Un poids mouche pour l'instant bien loin de la catégorie des poids lourds sol
Le 10 confused
Il aura bien du mal à faire oublier le ronnie période 2004-06 :dents:
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 21:05

Combien de fois faudra t-il te rappeler que le fake a largement utilisé la machine mancunienne pour se créer un nom alors que le petit a du subir une équipe nulle et sans âme et a quand même réussi a se démarquer?
Regularite? effectivement abscence reguliere pour tous les matchs importants




Sinon, c'est vrai que ca va être dur d'oublier le grand Ronnie, mais Messi l'a deja remplace dans le cœur des socios. C'est vrai que j'aurais aimé qu'il garde son 18 encore un peu, histoire de bien murir, mais je pense qu'il sera a la hauteur. Pour les quelques matchs de pre-saisons il a déjà été assez percutant et prolifique redface (d'où l'intérêt du barca a ne pas le laisser aller aux JO).
Avec Alvez et Etoo, ca risque d'être pas mal cette saison. bounce Blaugrana al vent

_________________
Actualités foot international 21459610
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 21:20

Matchs importants ?
On a pas du voir les mêmes Suspect
Il a planté dans tous les gros matchs contre Arsenal (x2), Liverpool, Chelsea, Lyon, la Roma...
Et il aurait planté contre Barcelone s'il avait joué à son poste sur les deux matchs sol
Après le jour où le farfadet plantera un pion en finale de la Champion's League, on en reparlera sol
Sinon il a au moins autant utilisé la machine mancunienne que Ronaldinho a pu profiter de la qualité de ses coéquipiers en 2004-06...
Bref argument caduque et mauvaise foi patente des anti CR7 clairement à courts d'arguments sol
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international EmptyVen 1 Aoû - 21:48

Je trouve qu'on a fait l'impasse dessus, mais il a quand meme rater un penalty en demi et un en finale, si ce n'etait terry et sa glissage , ce truc aurait beaucoup fait parler

Il aurait rate sa saison en club et reussi les 4 derniers matchs de le LDC ils aurait ete plus remarque. Qu'on le veuille ou non ce sont ces matchs ou l'equipe peut etre en danger ou la pression monte qui compte le plus. kaka a obtennu un ballon d'or comme ca :pasdrole:
Et si Mu est arrive en finale c'est uniquement grace au barca rien avoir avec les efforts de sa star


Citation :
Sinon il a au moins autant utilisé la machine mancunienne que Ronaldinho a pu profiter de la qualité de ses coéquipiers en 2004-06...
J'ai pas ose le dire, ça aurait tourne en faveur de mon farfadet d'amour redface qui était deja la en 05-06. Par contre l'effectif 07-08 était d'une nullité affligeante (j'avais d'ailleurs stoppe le foot apres la defaite face au real pendu)



et puis je ne suis pas anti C.Ronaldo, j'ai deja demande au pere noel de me le mettre son mon sapin Embarassed

_________________
Actualités foot international 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités foot international Empty
MessageSujet: Re: Actualités foot international   Actualités foot international Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités foot international
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités foot international
» PRONO FOOT L1
» Brisbane International ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: