Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Hier à 20:24

» Caroline Garcia
Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:28

» Rafael Nadal
Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pronos Montréal & cinci 2013

Aller en bas 
+5
Stéphane666
youkaidi
der_Gogo
felina
Alexis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 7:36

Riri del4 
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 10:23

der_Gogo a écrit:
youkaidi a écrit:
@der gogo : je pense qu'Alexis fait allusion aux premiers posts de ladyrose quand elle est arrivée sur le forum de pronostics, il n'y a pas si longtemps, où elle demandait qui était ce Nadal et est-ce que Federer était un joueur connu :DMais elle est bien entourée jap
Fichtre! Oki... Bah comme je suis arrivé après je savais pas :-p
Tiens, un post de ce matin : "@aribey C'est normal que Djokovic joue contre Nadal demain. Ils ont dit à la télé que les règlements du tennis demandent que les joueurs jouent contre ceux de leurs propres tableaux. "
Ceci dit, pris comme ça, ça peut être du second degré ou de l'ironie... mais je n'en suis pas sur sweat

Accessoirement, grâce à une question qu'elle a posée, je viens de découvrir ce site que je ne connaissais pas :

http://live-tennis.eu/

Je ne sais pas si quelqu'un a vérifié que c'était fiable mais si ça l'est, c'est bien pratique jap
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 10:27

C'est de l'ironie évidemment. Un peu déplacée à mon goût... mais je vais pas en rajouter siffle
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 10:43

Pas mal le site ouais. Connaissais pas non plus. Certains s'en servent peut-être déjà en faisant croire qu'ils font les calculs eux-mêmes cheval 
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 10:43

Alexis a écrit:
C'est de l'ironie évidemment. Un peu déplacée à mon goût... mais je vais pas en rajouter siffle
Oui, je crois que tu as raison, ça doit être le cas, amusant (vu que Aribey, par contre, a l'air de très bien connaître le tennis) rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 12:11

Le lien du site est passé whatmille fois sur le forum pig vous êtes pas assez assidus dans la lecture du forum, ch'ui deçue pig pfff 
Revenir en haut Aller en bas
der_Gogo




Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 13:33

youkaidi a écrit:
der_Gogo a écrit:
youkaidi a écrit:
@der gogo : je pense qu'Alexis fait allusion aux premiers posts de ladyrose quand elle est arrivée sur le forum de pronostics, il n'y a pas si longtemps, où elle demandait qui était ce Nadal et est-ce que Federer était un joueur connu :DMais elle est bien entourée jap
Fichtre! Oki... Bah comme je suis arrivé après je savais pas :-p
Tiens, un post de ce matin : "@aribey C'est normal que Djokovic joue contre Nadal demain. Ils ont dit à la télé que les règlements du tennis demandent que les joueurs jouent contre ceux de leurs propres tableaux. "
Ceci dit, pris comme ça, ça peut être du second degré ou de l'ironie... mais je n'en suis pas sur sweat
Oui j'ai lu ca peut de temps après avoir lu ton message ici, heureusement que j'avais eu ton message avant d'ailleurs...

Et pour le site, en effet il est déjà passé, entre autres sur le topic "futurs talents" (ou qqchose comme ca) à cause du classement U21, mais c'est bien de le remettre à l'occasion parce que je le sauve jamais sweat .
Revenir en haut Aller en bas
der_Gogo




Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 8:06

N'empêche que là elle a 600 pts d'avance sur le 2e et plus de 1000 sur le 3e... ouch

Ca s'explique pas seulement par les victoires des canadiens en fait. Elle met toujours beaucoup de matchs en 3 sets. En général trop (stt en wta ou ca arrive pour ainsi dire jamais) mais là yen a effectivement eu beaucoup...

Chacun ses particularités... La mienne est très frustrante: je suis presque tjs dans le top 10 après le 2e jour, mais j'y finis jamais ou presque. pfff 
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 8:29

Tu as surement raison.. mais on ne peut pas ne pas être influencé par ce qu'on vu ou lu avant mrgreen J'ai été regarder ses pronos et il y a effectivement beaucoup de bons vainqueurs trouvables mais que la plupart (moi en particulier :dents:)  n'ont pas trouvé jap
Je crois, mais parce que c'est mon sentiment depuis que je participe à ces pronos que la victoire est un mélange de connaissances (ne pas se louper sur des matchs évidents pour ne pas être loin dans les points) et de chance (les matchs indécis et les surprises font la vraie différence) : à mon avis, elle a de bons conseils sur son chat d'équipe sur les forces en présence et elle a eu de la chance cette fois-ci dans ses choix personnels... un mélange de chat et de chatte bah
Revenir en haut Aller en bas
der_Gogo




Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 8:43

Ouais, et puis un an de prono ca améliore les connaissances plus que 10 ans de RG à la télé je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 8:55

der_Gogo a écrit:
Ouais, et puis un an de prono ca améliore les connaissances plus que 10 ans de RG à la télé je pense ^^
Mais, en face d'elle, il y a quand même au moins un prof de tennis et au minimum 15 ou 20 gars qui regardent le tennis au moins autant que moi (donc, tout l'année) et depuis au moins aussi longtemps (disons 20 ans mrgreen )
pig 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 10:54

L'alignement des astres lui a été favorable cette fois... C'est un jeu souvent aléatoire, même si on retrouve régulièrement les mêmes dans le haut du classement (et toujours ladyrose au delà de la 30ème place). Cette fois l'aléatoire a pris le dessus sur les compétences.
Sur 44 matchs joués, 19 ont été des "surprises" qui ont vu le challenger l'emporter sur le favori. C'est du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 13:56

Sur Cincinatti on remet ça. Place aux vrais connaisseurs pig Youkaidi, à toi le titre cheval baguette

edit: Alexis, question de plus haute importance, pourquoi sur le chat je peux pas poster le bonhomme avec les bras en l'air => "\o/" il y a que '.o/' (bonhomme qui fait salut qui apparait), je suppose que \ est reservé aux balises ou un truc du genre, non?

reedit: Raonic en finaliste, fallait oser laporte 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 14:12

Oui, le \ est un caractère interdit, je t'avoue que je ne sais plus du tout pourquoi :dents:
Revenir en haut Aller en bas
der_Gogo




Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 15:44

Alexis a écrit:
L'alignement des astres lui a été favorable cette fois... C'est un jeu souvent aléatoire, même si on retrouve régulièrement les mêmes dans le haut du classement (et toujours ladyrose au delà de la 30ème place). Cette fois l'aléatoire a pris le dessus sur les compétences.
Sur 44 matchs joués, 19 ont été des "surprises" qui ont vu le challenger l'emporter sur le favori. C'est du jamais vu.
T'exagére, elle a fini que 4 fois au delà de la 30e, c'est autant que toi siffle (je compte Montreal dedans).

Moi j'ai confiance, elle va reproduite la performance. Ptet pas aussi fort mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
aribey




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 15:46

youkaidi a écrit:
Alexis a écrit:
C'est de l'ironie évidemment. Un peu déplacée à mon goût... mais je vais pas en rajouter siffle
Oui, je crois que tu as raison, ça doit être le cas, amusant (vu que Aribey, par contre, a l'air de très bien connaître le tennis) rabbit 
C'est de l'ironie aussi ?lol 
Dans ma logique Rafa est largement No2 d'où mon interrogation sur leur rencontre en demi-finale whistle 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 15:49

der_Gogo a écrit:

T'exagére, elle a fini que 4 fois au delà de la 30e, c'est autant que toi siffle (je compte Montreal dedans).
Mais moi je suis un mauvais exemple, je suis capable de faire exprès de perdre pour pas être dans les premiers, et ainsi éviter d'être accusé de tricherie. True story...
Revenir en haut Aller en bas
der_Gogo




Nombre de messages : 852
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2012

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 15:52

Alexis a écrit:
der_Gogo a écrit:

T'exagére, elle a fini que 4 fois au delà de la 30e, c'est autant que toi siffle (je compte Montreal dedans).
Mais moi je suis un mauvais exemple, je suis capable de faire exprès de perdre pour pas être dans les premiers, et ainsi éviter d'être accusé de tricherie. True story...
lol J'dis pas que j'te crois pas, ptet bien que jte crois, mais... jte crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
aribey




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 15:58

der_Gogo a écrit:
Ouais, et puis un an de prono ca améliore les connaissances plus que 10 ans de RG à la télé je pense ^^
Pour Lady on doit avoir largement dépassé 2 ans de pronos assidus. hello 
Moi je suis étonnée qu'elle n'a pas encore fait exploser votre équipe confused Shocked  Aurait-elle tiré les leçons de ses précédentes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 16:05

der_Gogo a écrit:

:lol:J'dis pas que j'te crois pas, ptet bien que jte crois, mais... jte crois pas.
J'ai été premier de l'open d'australie pendant un certain temps, et il y a des accusations à peine voilées sur le tchat. J'ai donc volontairement mis des trucs improbables. J'en avais même parlé IRL à Bensea qui m'a dit que j'avais tort de faire ça, que je devais m'en foutre des accusations.
Il peut venir témoigner, je crois qu'il est inscrit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
aribey




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 16:07

Alexis a écrit:
der_Gogo a écrit:

:lol:J'dis pas que j'te crois pas, ptet bien que jte crois, mais... jte crois pas.
J'ai été premier de l'open d'australie pendant un certain temps, et il y a des accusations à peine voilées sur le tchat. J'ai donc volontairement mis des trucs improbables. J'en avais même parlé IRL à Bensea qui m'a dit que j'avais tort de faire ça, que je devais m'en foutre des accusations.
Il peut venir témoigner, je crois qu'il est inscrit sur ce forum.
Shocked T'as pas fait ça ?
Je suis d'accord avec Bensea sol 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 16:08

aribey a écrit:

Pour Lady on doit avoir largement dépassé 2 ans de pronos assidus. hello 
Moi je suis étonnée qu'elle n'a pas encore fait exploser votre équipe confused Shocked  Aurait-elle tiré les leçons de ses précédentes expériences.
Elle gagne 150 points sur ce tournoi ce qui lui fait énormément gagner de place au classement technique. Sinon elle est dans les 35-40ème place. (au classement technique bien sûr)

Et pour l'équipe, je dirais jamais 2 sans 3, ça viendra redface


Dernière édition par Alexis le Dim 11 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 16:10

felina a écrit:
Sur Cincinatti on remet ça. Place aux vrais connaisseurs pig Youkaidi, à toi le titre cheval baguette
 
Moi, j'ai toujours dit que je ne gagnais que par chance mais là, en plus, je regarde beaucop moins de match qu'il y a quelques années donc, si je gagnais, ça serait 95% de chance et 5% de bol mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 16:12

aribey a écrit:

Shocked T'as pas fait ça ?
Bah si sweat 
Revenir en haut Aller en bas
aribey




Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2008

Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 16:24

Alexis a écrit:
aribey a écrit:

Shocked T'as pas fait ça ?
Bah si sweat 
Ca n'est pas bien de tricher troll
J'espère ne pas avoir gagné ma bio de Boris grâce à ça sweat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Montréal & cinci 2013   Pronos Montréal & cinci 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Montréal & cinci 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos US Open 2013
» Pronos Bercy 2013
» Pronos Wimbledon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: