Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Roland Garros 2013 - ATP Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Roland Garros 2013 - ATP Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Roland Garros 2013 - ATP Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Roland Garros 2013 - ATP Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Roland Garros 2013 - ATP Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roland Garros 2013 - ATP Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Roland Garros 2013 - ATP Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Roland Garros 2013 - ATP Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Roland Garros 2013 - ATP Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Roland Garros 2013 - ATP Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2013 - ATP

Aller en bas 
+40
Le Footeux
Toto
Roger'
leofilou
Rafael Nadal
Lonilart
Australometheque
TheKingOfClay
RégisF
Gil
Jayzorus
Stéphane666
Roger_un_muscadet
Joseph
Solo
DMW
Acadien
daguiseb
Judan
vdd
Edwy
AnnaIsidey
Griv
ATO
roskov
$lenox$
tennisfan
Nab
luis
stencilize
dantaface
Vydev
Paco15
joe20
tango
youkaidi
Air
blackwater
Lucien de Samosate
Baghdalbandian
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 7:45

Air a écrit:
le traiteur officiel de RG, il donne aussi à bouffer à des joueurs? Ou c'est uniquement pour le public ou les gens qui travaillent?

Je crois que c'est eux aussi qui s'occupent du resto des joueurs. Pas certain mais je pense. Nous par contre on mange à une cantine un peu crade lol
Pareil, on a un salaire tout juste un peu plus haut que le SMIC, même si du coup on mange gratos. Déjà qu'on est à RG, faudrait pas trop pousser non plus pig
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 7:45

Stéphane666 a écrit:
D'un autre côté, utiliser comme pseudo un écrivain grec qui a été le premier à parler du mariage gay ... Rolling Eyes

D'un autre côté, utiliser dans son pseudo le nombre de la Bête ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackwater




Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 23/02/2012

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 8:23

AnnaIsidey a écrit:
blackwater a écrit:
C'est vrai que Tsonga est sérieux sur ce RG. Avec Nieminen et Chardy sur son chemin, on pouvait s'attendre à ce qu'il lâche des sets, le connaissant. Il a l'air d'y croire, c'est prometteur.
J'espère qu'il va expédier Troicki (pareil pour Federer avec Simon) pour qu'on ait une belle affiche en quart.
Par contre, j'espère qu'on va éviter le scénario catastrophe : Tsonga bat Federer puis perd contre Ferrer cry

Sinon, j'ai hâte de voir les Wawrinka/Jano, Djoko/Dimitrov, un éventuel Djoko/Haas, peut-être Wawrinka/Gasquet... ça promet tout ça !
Quel dommage que Monfils ait sorti Gulbis pour perdre contre Robredo derrière par contre pfff

Je vois que vous remballez tous Dimitrov très vite baguette

Il commence à être redoutable au format 3 sets, il pourrait faire un coup en M1000 dans la saison. Mais il est encore un peu tendre pour le format 5 sets je pense. Et surtout, Djoko est bien plus fort en GC, surtout à RG qui est son objectif principal de la saison.
Je vois bien un score comme : 6-7 / 6-4 / 6-3 / 6-2 pour Djoko.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 8:26

Baghdalbandian a écrit:
Air a écrit:
le traiteur officiel de RG, il donne aussi à bouffer à des joueurs? Ou c'est uniquement pour le public ou les gens qui travaillent?

Je crois que c'est eux aussi qui s'occupent du resto des joueurs. Pas certain mais je pense. Nous par contre on mange à une cantine un peu crade Roland Garros 2013 - ATP 600893
Pareil, on a un salaire tout juste un peu plus haut que le SMIC, même si du coup on mange gratos. Déjà qu'on est à RG, faudrait pas trop pousser non plus pig

Interessant. Tu as accès aux paellas?

Je te propose 2 mois de salaire pour un travail de 2 mn.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 8:36

Baghdalbandian a écrit:
Air a écrit:
le traiteur officiel de RG, il donne aussi à bouffer à des joueurs? Ou c'est uniquement pour le public ou les gens qui travaillent?

Je crois que c'est eux aussi qui s'occupent du resto des joueurs. Pas certain mais je pense. Nous par contre on mange à une cantine un peu crade lol
Pareil, on a un salaire tout juste un peu plus haut que le SMIC, même si du coup on mange gratos. Déjà qu'on est à RG, faudrait pas trop pousser non plus pig
Je suis sur qu'il y a des gens qui seraient prêts à le faire bénévolement sweat
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 8:46

Et Ferrer ? Personne ne le voit gagnant contre Tsonga voire même Federer ?

Il a pourtant un niveau pas dégueu. Bon il a choppé deux fois Nadal en 1/4 c'est pas de bol. Et il a craqué mentalement contre Nadal. Mais lui aussi il a une belle opportunité de faire finale sur ce tournoi.


Nadal il a merdé dans ces déclarations. Il pleuvait, c'est comme ça. Et, oui, Rosol avait un double programmé en plus l'aprem. Donc logique qu'il joue avant lui.

Par contre là où il a raison c'est quand il dit qu'ils auraient pu faire jouer les mecs avant les filles.


Nadal a en effet pas l'air d'être au mieux dans ce tournoi. Cea dit il n'avait pas l'air au mieu à Rome de ce que j'ai lu. Come on Djokoko ...
Revenir en haut Aller en bas
joe20

joe20


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 09/10/2010

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 10:12

Mathilde johansson , vue dans "avantage mon avatar " , ... elle est tout simplement superbe , elle est bizarrement moins a son avantage sur le court , je trouve qu ' Henri embellit en vieillissant love
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 10:39

Point de pénalité pour coaching pour Paire sur balle de set :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 10:44

Apparemment, la ligue de vertu catholique française a demandé à ce que l'affichage du score pour le match entre Paire et Nishikori prennent en compte les 4 premières lettres pour que ça ne fasse pas PAI-NIS Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 10:52

Le niveau de jeu est très bas sur ce match sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 10:53

Y'a largement la place si Paire reste concentré.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 11:20

Paire est un clown, il sait pas faire grand chose à part des amorties de merde, en plus il est au bord de la crise cardiaque au bout d'un set et demi

le goat japonais aura l'honneur d'affronter le maître en 8eme jap
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 11:42

Son coup droit est assez dégueulasse même s'il l'a amélioré, on dirait qu'il n'arrive pas à le frapper. C'est une grosse lacune. Son revers est 10 fois meilleur. Physiquement, ça a l'air mal embarqué là.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 12:04

Il est sympa à regarder jouer, Paire. Mais le fond de jeu, c'est pas ça encore. sweat
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 12:10

Ça confirme ce que je pensais pour paire pas vraiment une surprise surtout.que le japonais joue bien sur terre cette année
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 12:39

Non mais Nishikori n'a vraiment pas eu à forcer, il a eu des gros passages à vide aussi, mais Paire n'a jamais pu en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 13:02

tango a écrit:
Et Ferrer ? Personne ne le voit gagnant contre Tsonga voire même Federer ?

Il a pourtant un niveau pas dégueu. Bon il a choppé deux fois Nadal en 1/4 c'est pas de bol. Et il a craqué mentalement contre Nadal. Mais lui aussi il a une belle opportunité de faire finale sur ce tournoi.


Nadal il a merdé dans ces déclarations. Il pleuvait, c'est comme ça. Et, oui, Rosol avait un double programmé en plus l'aprem. Donc logique qu'il joue avant lui.

Par contre là où il a raison c'est quand il dit qu'ils auraient pu faire jouer les mecs avant les filles.


Nadal a en effet pas l'air d'être au mieux dans ce tournoi. Cea dit il n'avait pas l'air au mieu à Rome de ce que j'ai lu. Come on Djokoko ...

Ca fais 3 ans qu'on dit que Ferrer peut taper Fed à RG. Déjà Ferrer n'a jamais battu Fed (14-0) et je le vois pas couper cette série en demi finale de GC quand l'un en a jouer une trentaine, et l'autre très peu.
Je crois plus en Tsonga qui a le profil pour aller taper Fed. Par contre un Tsonga-Ferrer sur terre, je mettrais Ferrer gagnant. Après une finale Ferrer-Nadal sleep sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 13:20

bah, moi, je suis plutot de l'avis de Tango. Je crains plus Ferrer que Jo WT pour taper Federer.

Je pense que si Jo rencontre Fed en 1/4, il y aura trop d'attentes... et ça fera pschiiiit ! (mais j'espère me tromper et avoir un gros match, quel que soit le vainqueur).

Par contre, Ferrer, il est tjs là. Il baisse un peu cette année , mais pas trop. Il sait que Federer est bon ces jours-ci mais galère encore beaucoup sur les lifteurs et les joueurs réguliers, alors il y croira.


Mais detoute façon, je pense qu'Anderson va régler le problème ! devil2
langue
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 13:26

je vois bien quand même Ferrer être le soldat de nadal et nettoyer le tournoi avant de s'ecraser devant son maître

en tout cas contre federer sur TB en 3 sets gagnants l'espagnol partira largement favori

scénario possible et validable jap
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 13:28

Federer c'est pas (plus) superman, c'est pas parce qu'il a battu Ferrer 14 fois, que c'est plié pour la 15e, plus une série est longue et exceptionnelle, plus elle a de chance de prendre fin la fois suivante, c'est arrivé avec Blake, Karlovic, Roddick, Hewitt, Davydenko... et Jo, s'il joue comme en 1/4 l'an dernier, il a toutes ses chances, je ne trouve pas vraiment Federer meilleur qu'à Rome en sachant les joueurs qu'il affronte, si Jo garde ce rythme, ça va lui faire bizarre en 1/4 au suisse, je regardais les balles de Jo quand la camera est derrière le joueur, ça va vraiment très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 13:31

Air a écrit:
Federer c'est pas (plus) superman, c'est pas parce qu'il a battu Ferrer 14 fois, que c'est plié pour la 15e, plus une série est longue et exceptionnelle, plus elle a de chance de prendre fin la fois suivante, c'est arrivé avec Blake, Karlovic, Roddick, Hewitt, Davydenko... et Jo, s'il joue comme en 1/4 l'an dernier, il a toutes ses chances, je ne trouve pas vraiment Federer meilleur qu'à Rome en sachant les joueurs qu'il affronte, si Jo garde ce rythme, ça va lui faire bizarre en 1/4 au suisse, je regardais les balles de Jo quand la camera est derrière le joueur, ça va vraiment très très vite.

aucune validée

Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 13:32

mister k a écrit:
Mais detoute façon, je pense qu'Anderson va régler le problème ! devil2 langue
Sans rire, il l'a déjà battu à IW et vu que Lopez a réussi à breaker Ferrer au moins 3-4 fois hier, ce sera peut-être pas si simple que ça. Sinon, je trouve aussi Tsonga impressionnant, il dégage une grosse puissance et il m'a l'air très bien dans les échanges, ça va être un gros combat pour Fed.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 13:43

fognini va manger grave

nadal n'a jamais aimé les simulateurs

Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 13:48

le toxico français joue en même temps que le maître

on verra pas grand chose de nadal fognini sweat

Revenir en haut Aller en bas
tennisfan

tennisfan


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2009

Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP EmptySam 1 Juin - 13:54

Bon, faut que Rafa accélère le programme là, je veux pas que Nole joue son match sur deux jours, ça pourrait être la chance de Grigor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2013 - ATP Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 - ATP   Roland Garros 2013 - ATP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2013 - ATP
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2013 - ATP
» Roland Garros 2013
» Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2013 :: Roland-Garros 2013-
Sauter vers: