Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?

Aller en bas 
+9
Gil
stencilize
Roger'
Solo
Vydev
Paco15
elko
Toto
Stéphane666
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 6:43

Pour rétablir ses comptes, France Télévisions va être contraint de renégocier voire d’arrêter une partie de ses contrats concernant ses programmes sportifs. Parmi ceux qui seront peut-être abandonnés : Roland Garros dont l’édition 2013 sera peut-être la dernière diffusée par le groupe.

Le contrat arrive à son terme et cela permettrait à la chaîne d’éviter de débourser les 15,5 millions minimum pour diffuser le tournoi de la porte d’Auteuil qui lui rapporte malgré tout de très bonnes audiences.

Le tennis pourrait donc vivre ses dernières heures en clair à la télévision, exception faite pour les finales hommes et femmes du tournoi qui font partie des événements protégés. Be in Sport et Canal + seront bien sûr de sérieux candidats à la reprise de Roland Garros mais TF1 et le groupe M6 qui diffuse déjà le tournoi de Paris Bercy sont en embuscade.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-France-TV.-Roland-Garros-premiere-victime-de-la-rigueur-_6346-2176887-fils-tous_filDMA.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 8:56

Je trouverais ça dommage de quitter FranceTV.
Le tennis en perdrait en visibilité auprès du grand public en allant sur une autre chaine et encore en + en allant sur une chaine payante.
Diffuser les finales ne changent rien car on sait que les beaux moments d'un tournoi sont souvent dans des matchs inattendus en première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 9:31

En l'occurrence, c'est plutôt France TV qui jetterait l'éponge .
Je pense que la direction du tournoi a tout à gagner à rester avec une telle exposition, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 9:35

Oui ma phrase est mal ourné.
Ce que je veux dire, c'est que le tennis perdra une grande exposition médiatique accessible à tous et ça serait dommage. C'est même pas sûr qu'ils y perdent financièrement par contre, c'est vraiment en terme d'exposition (qui peuvent créer des vocations, des envies de (re)prendre la raquette ... de l'amateur aux jeunes débutants en passant par le classé).
Par exemple je pense que la F1 aura perdu beaucoup en terme d'image en apssant sur du payant (mais ça reste un sport moins populaire et accessible que le tennis).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 10:19

Les effets collatéraux de la géniale suppression de la pub après 20 h . 30 % de recettes en moins ...
C'est d'autant plus nul que France 2 réussit à démarrer ses soirées TV aussi tard que TF1.. Bref, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 10:57

Stéphane666 a écrit:
Les effets collatéraux de la géniale suppression de la pub après 20 h . 30 % de recettes en moins ...
C'est d'autant plus nul que France 2 réussit à démarrer ses soirées TV aussi tard que TF1.. Bref, aucun intérêt.
Surtout les effets collatéraux de l'ouverture croissante à une concurrence mondiale et féroce Wink
A ce que je sâche, il y avait encore Roland sur FT l'an passé del5
Non, non, comme pour TF1 qui ne peut plus s'aligner pour la F1, FT passe logiquement la main pour Roland et la FFT va s'en mettre plein les poches à l'instar d'Ecclestone avec Canal+ Rolling Eyes
Franchement, c'est une non surprise cette annonce, Hanouna avait dégagé de Tennis club aussi pour l'avoir anticipé, et pas seulement pour D8 Wink
Maintenant, un ticket TF1-Eurosport, moi, ça me convient, du moment que l'on entende plus les chèvres de FT aux commentaires lol
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 11:58

Je vois mal comment ça peut être sur TF1 de toute façon, pourra y avoir qu'un ou deux matchs par jour et tout le reste sera sur Eurosport donc ça deviendra payant quand même. A moins qu'ils diffusent sur une chaine TNT qui appartient à TF1.
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 12:12

Bien sûr que dans l'hypothèse TF1, Eurosport et Eurosport2 devraient se tailler la part du lion. mrgreen
Mais bon, entre tout foutre sur Eurosport et se réserver quelques plages sur TF1, il y a de l'espace, surtout que TF1 et Roland Garros, c'est un passé assez glorieux, avec Duthu et Loth notamment au tout début des années 80 siffle
Je ne vois pas bien l'intérêt qu'aurait TF1 de succéder à FT sans en tirer bénéfice sur le plan de l'audimat comme le faisait France 2 jap
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 14:08

Par contre, y'a toujours le risque de faire baisser la popularité d'un sport en le limitant aux chaînes payantes car on a beau dire, diffuser sur FT, c'est l'assurance de toucher un public très large. A mon avis, quelques matchs vont être diffusés sur des chaînes gratuites sous la contrainte du CSA (matchs de Français, finale) et le reste ira ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 15:16

elko a écrit:

A ce que je sâche, il y avait encore Roland sur FT l'an passé del5

Tu n'ignores certainement pas que que les accords ne sont pas signés juste pour un an . Rolling Eyes
Le contrat remontait à Janvier 2010 et portait sur 4 prochaines éditions.
Quant au départ d'Hanouna, qui peut croire qu'une émission de 15 jours pouvait l'obliger à rester sur France 4 à côté d'un pont d'or de Canal / D8 ? Aucun rapport avec le schmilblick.
Concernant Eurosport, je rappelle quand même que le tournoi y est déjà diffusé.. siffle


Dernière édition par Stéphane666 le Mar 26 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 15:34

M6 confirme son intérêt ..

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/medias/actu/0202665187778-m6-interesse-par-les-droits-tv-de-roland-garros-552719.php
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 16:11

Vydev a écrit:
Par contre, y'a toujours le risque de faire baisser la popularité d'un sport en le limitant aux chaînes payantes car on a beau dire, diffuser sur FT, c'est l'assurance de toucher un public très large. A mon avis, quelques matchs vont être diffusés sur des chaînes gratuites sous la contrainte du CSA (matchs de Français, finale) et le reste ira ailleurs.
Je ne sais pas si le CSA a comme priorité de toucher un large public sur Roland Garros, déjà que les pouvoirs publics mettent les bâtons dans les roues pour l'extension siffle
Mais je reste persuadé que la FFT aura ses exigences pour avoir un minimum de visibilité en clair pour Roland, ça c'est certain. Wink
Et puis c'est dans l'intérêt de tous, je pense whistle
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 16:16

Stéphane666 a écrit:
elko a écrit:

A ce que je sâche, il y avait encore Roland sur FT l'an passé del5

Tu n'ignores certainement pas que que les accords ne sont pas signés juste pour un an . Rolling Eyes
Le contrat remontait à Janvier 2010 et portait sur 4 prochaines éditions.
Quant au départ d'Hanouna, qui peut croire qu'une émission de 15 jours pouvait l'obliger à rester sur France 4 à côté d'un pont d'or de Canal / D8 ? Aucun rapport avec le schmilblick.
Concernant Eurosport, je rappelle quand même que le tournoi y est déjà diffusé.. siffle
Non je ne l'ignore pas, comme tous ceux qui se sont repositionnés ailleurs avant le clash de 2014 (Golovin, Loth, Dominguez et cie)
M'enfin, libre à toi de croire qu'une carrière ne se gère que la tête surle billot siffle
Pour Hanouna, j'ai bien stipulé que ce n'était pas la raison unique de son départ Wink
Enfin, oui, Eurosport diffuse déjà, ce qui, à mon sens, donne un petit avantage à TF1 jap
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 16:25

elko a écrit:
Non je ne l'ignore pas, comme tous ceux qui se sont repositionnés ailleurs avant le clash de 2014 (Golovin, Loth, Dominguez et cie)
M'enfin, libre à toi de croire qu'une carrière ne se gère que la tête surle billot siffle

Pas compris à qui tu fais allusion mais bon, on est bien loin du sujet des droits TV.
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 16:27

Stéphane666 a écrit:
elko a écrit:
Non je ne l'ignore pas, comme tous ceux qui se sont repositionnés ailleurs avant le clash de 2014 (Golovin, Loth, Dominguez et cie)
M'enfin, libre à toi de croire qu'une carrière ne se gère que la tête surle billot siffle

Pas compris à qui tu fais allusion mais bon, on est bien loin du sujet des droits TV.
Ce n'est pas tant "qui" qui est important dans ma sentence, mais bien le fait que les gens de télé possèdent des infos à l'instant T que nous n'avons pas jap
Pour le reste, nous verrons bien quelle sera la politique de la FFT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 16:37

Ok.
Néanmoins, on peut avoir des infos , et j'en ai plus dans ce milieu que dans celui des fabriquants de raquettes , chacun son truc Wink
Et je confirme que le départ d'Hanouna de France 4 n'a rien à voir avec un éventuel futur changement de droits de RG en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 16:47

Ok, visiblement tu bloques sur Hanouna, ce n'est pas grave, quid des autres ?
Simple coincidence ou repositionnement stratégique ? del5
Certains vont-ils avoir la double casquette cette année (ex Golovin) ou c'est déjà acté qu'ils ne seront pas sur FT confused
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 16:57

Bah je parle de Hanouna parce que c'était THE boss du tennis club .
Après que Golovin continue ou pas à faire la potiche sur la terrasse ou que Loth continue ou pas à commenter les légendes la dernière semaine je m'en fous un peu vrai dire .
Et je pense que je ne suis pas le seul ..
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 17:05

Stéphane666 a écrit:
Bah je parle de Hanouna parce que c'était THE boss du tennis club .
Après que Golovin continue ou pas à faire la potiche sur la terrasse ou que Loth continue ou pas à commenter les légendes la dernière semaine je m'en fous un peu vrai dire .
Et je pense que je ne suis pas le seul ..
Visiblement, nous n'avons pas la même vision de ce que devrait être le tennis sur le service public. whistle
Perso, voir un guignol faire sa promo le matin en se comparant à Almagro, le tout aux frais du contribuable, ça vaut à peine mieux dans la médiocrité que les roucoulades de Luyat sous employant Golovin qui a autre chose à montrer que ses cuisses, on le voit bien sur la canal tennis club. jap
Reste Loth, qui a trouvé bien mieux ailleurs, parce que lui, il est largement capable d'analyser autre chose que les légendes. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 17:19

elko a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Bah je parle de Hanouna parce que c'était THE boss du tennis club .
Après que Golovin continue ou pas à faire la potiche sur la terrasse ou que Loth continue ou pas à commenter les légendes la dernière semaine je m'en fous un peu vrai dire .
Et je pense que je ne suis pas le seul ..
Visiblement, nous n'avons pas la même vision de ce que devrait être le tennis sur le service public. whistle
Perso, voir un guignol faire sa promo le matin en se comparant à Almagro,

Vision du tennis ? ben de 10 à 11h, ça joue pas . Ca te plait pas, t'allumes à 11h. Rolling Eyes
Ca serait à la place des matchs, je pourrais l'entendre,mais là franchement ...
A moins bien sûr qu'on t'oblige à regarder, auquel cas je m'excuse par avance :dents:
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 17:25

Stéphane666 a écrit:
Vision du tennis ? ben de 10 à 11h, ça joue pas . Ca te plait pas, t'allumes à 11h. Rolling Eyes
Ca serait à la place des matchs, je pourrais l'entendre,mais là franchement ...
A moins bien sûr qu'on t'oblige à regarder, auquel cas je m'excuse par avance :dents:
Excuse-moi, mais en tant que contribuable, j'ai un droit de regard sur une émission spéciale Roland Garros qui vise, en théorie, à analyser ce qu'il s'est passé la veille et qui présente le programme du jour. Rolling Eyes
Or on avait surtout un gonze qui faisait son show et qui tirait vers le bas des mecs comme Dominguez siffle
Ce n'est pas plus compliqué que cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 17:48

elko a écrit:

Excuse-moi, mais en tant que contribuable, j'ai un droit de regard sur une émission spéciale Roland Garros qui vise, en théorie, à analyser ce qu'il s'est passé la veille et qui présente le programme du jour. Rolling Eyes

Non, t'as juste le droit de râler . Si t'avais un droit de regard, ça se saurait .
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 17:55

Stéphane666 a écrit:
elko a écrit:

Excuse-moi, mais en tant que contribuable, j'ai un droit de regard sur une émission spéciale Roland Garros qui vise, en théorie, à analyser ce qu'il s'est passé la veille et qui présente le programme du jour. Rolling Eyes

Non, t'as juste le droit de râler . Si t'avais un droit de regard, ça se saurait .
Ouais en somme, c'est mieux que pour les impôts ou tu as seulement le droit de payer et de la fermer lol
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 18:03

Stéphane666 a écrit:
En l'occurrence, c'est plutôt France TV qui jetterait l'éponge .
Je pense que la direction du tournoi a tout à gagner à rester avec une telle exposition, mais bon..

Quoiqu'il arrive, il faut que le tournoi soit diffusé sur une grande chaine gratuite. FTV ou TF1. On a vu Wimbledon dans les 90's passer sur multivision qui devait compter 200 abonnés à tout casser. De quoi flinger un tournoi aux yeux du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  EmptyMar 26 Mar - 18:06

elko a écrit:
Bien sûr que dans l'hypothèse TF1, Eurosport et Eurosport2 devraient se tailler la part du lion. mrgreen
Mais bon, entre tout foutre sur Eurosport et se réserver quelques plages sur TF1, il y a de l'espace, surtout que TF1 et Roland Garros, c'est un passé assez glorieux, avec Duthu et Loth notamment au tout début des années 80 siffle
Je ne vois pas bien l'intérêt qu'aurait TF1 de succéder à FT sans en tirer bénéfice sur le plan de l'audimat comme le faisait France 2 jap

Faudrait pouvoir comparer les audiences justement entre ces 2 époques. Mais oui Loth et Duthu, c'était monstrueux. Peut-être aussi qu'ils attendront le retraite de Nadal. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Contenu sponsorisé





Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?    Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros : la der en 2013 sur France TV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2013
» Roland Garros 2013 - ATP
» Roland Garros 2013 - WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: