Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monte Carlo Rolex Masters

Aller en bas 
+37
Judan
Lucien de Samosate
joe20
Kay92
shishiko
TheKingOfClay
Feel Gr8t
Jayzorus
tennisfan
Baghdalbandian
blackwater
okcomp
kafuas
dantaface
coachdav
der_Gogo
tango
Roger'
Le Footeux
Toto
Vydev
$lenox$
youkaidi
Gil
vdd
Acadien
stencilize
Paco15
Nab
Alexis
luis
Air
Solo
Griv
daguiseb
Maud
Stéphane666
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:08

J'aimerais voir Nadal gagner cette année, et l'an prochain aussi. Juste pour voir dans le tableau 10 fois de suite le nom du même mec qui gagne! Du pur délire de playstation! nadal
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:31

Air a écrit:
J'aimerais voir Nadal gagner cette année, et l'an prochain aussi. Juste pour voir dans le tableau 10 fois de suite le nom du même mec qui gagne! Du pur délire de playstation! nadal

C'est déjà impressionnant quand tu le vois 8 fois de suite sur le tableau gravé au MCC sol
Revenir en haut Aller en bas
Acadien




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2013

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:40

youkaidi a écrit:

Vous nous couvez pas une dépression post-Federum au moins Suspect sweat confused
Non mais c'est vrai quoi, aujourd'hui, t'as l'impression que le niveau de jeu a stagné, les trois meilleurs se tirent la bourre entre eux et puis basta, y'a aucune relève intéressante en vue, on s'emmerde quoi...
Cela dit, t'as raison, Federer laisse un vide incroyable sweat
Revenir en haut Aller en bas
daguiseb

daguiseb


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 29/01/2011

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:48

J'aurais bien jeté un petit coup d'oeil sur Dolgo-Tomic quand même... Même si ce dernier n'a pas fait le poids, il y a du y avoir des échanges avec un peu plus de variété que d'ordinaire sur cette surface !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:50

Y'a souvent un creux après une génération exceptionnelle. Ça va ça vient .
On a quand même eu des Rios ,Ferrero ou Hewitt n°1 mondiaux, je trouve qu'on se lamente facilement de nos jours .
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:55

Stéphane666 a écrit:
Y'a souvent un creux après une génération exceptionnelle. Ça va ça vient .
On a quand même eu des Rios ,Ferrero ou Hewitt n°1 mondiaux, je trouve qu'on se lamente facilement de nos jours .

Pour le cas Rios, c'est quand même le seul joueur de l'histoire, n°1, à n'avoir jamais gagné un majeur. Il avait pourtant les armes pour s'imposer à RG, voir sur dur, mais son mental plus que friable ne l'a pas aidé en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:57

1 seul finale et aucune demi finale de GC police
Revenir en haut Aller en bas
Acadien




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2013

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 15:59

Rios, c'était plus que ça.
La preuve est qu'on parle encore aujourd'hui de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 16:06

Acadien a écrit:
Rios, c'était plus que ça.
La preuve est qu'on parle encore aujourd'hui de lui.

Pour son absence GC et son record de prix citron ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 16:09

Il était exceptionnel Rios, par son talent, mais aussi dans sa désinvolture. J'ai souvenir de cette finale à Key Biscayne en 98 face à Agassi. Il prenait la place de n°1, s'il gagnait. Ce qu'il a fait, et de quelle manière. Et dans l'autre sens, cette finale de l'OA, la même année, face à Korda, où il prend 2, 2, et 2 sans vraiment jouer cette finale. Et ses débuts, sur le central de RG en 94, face à Sampras, où il emmènera l'Américain au TB dans les 2 premières manches. Avec le recul, c'est quand même assez dingue, qu'il en soit resté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 16:10

Acadien a écrit:
Rios, c'était plus que ça.
La preuve est qu'on parle encore aujourd'hui de lui.
très souvent pour ce record de wta qui lui colle a la peau
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 16:29

Solo a écrit:
Il était exceptionnel Rios, par son talent, mais aussi dans sa désinvolture. J'ai souvenir de cette finale à Key Biscayne en 98 face à Agassi. Il prenait la place de n°1, s'il gagnait. Ce qu'il a fait, et de quelle manière.
Match visible en entier sur youtube jap
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 16:30

Alexis a écrit:
Solo a écrit:
Il était exceptionnel Rios, par son talent, mais aussi dans sa désinvolture. J'ai souvenir de cette finale à Key Biscayne en 98 face à Agassi. Il prenait la place de n°1, s'il gagnait. Ce qu'il a fait, et de quelle manière.
Match visible en entier sur youtube jap

Merci. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:35

Rafael Nadal bousculé ? En tout cas d'après les dires de nos envoyés spéciaux à Monte-Carlo ce week-end, on a frôlé le drame sur le court 11 ou Rafa s'entraînait ce matin. La présence du Majorquin a provoqué une émeute telle que la sécurité du rocher à été débordée, ce qui est évidemment un phénomène plutôt rare, surtout à Monte Carlo. Des enfants ont été bousculés, et Nadal s'est notamment fait tirailler le maillot dans une véritable cohue.

WLT


Quelle star sol
Revenir en haut Aller en bas
Acadien




Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2013

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 18:59

Pas très connue en Asie tout de même siffle
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 19:35

Solo a écrit:
Il était exceptionnel Rios, par son talent, mais aussi dans sa désinvolture. J'ai souvenir de cette finale à Key Biscayne en 98 face à Agassi. Il prenait la place de n°1, s'il gagnait. Ce qu'il a fait, et de quelle manière. Et dans l'autre sens, cette finale de l'OA, la même année, face à Korda, où il prend 2, 2, et 2 sans vraiment jouer cette finale. Et ses débuts, sur le central de RG en 94, face à Sampras, où il emmènera l'Américain au TB dans les 2 premières manches. Avec le recul, c'est quand même assez dingue, qu'il en soit resté là.

Rios n'avait pas de coups forts. Franchement il était loin d'être exceptionnel. D'ailleurs il a pas duré. Dans le genre très doué et non titré, Medvedev c'était bien plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 19:47

vdd a écrit:
Solo a écrit:
Il était exceptionnel Rios, par son talent, mais aussi dans sa désinvolture. J'ai souvenir de cette finale à Key Biscayne en 98 face à Agassi. Il prenait la place de n°1, s'il gagnait. Ce qu'il a fait, et de quelle manière. Et dans l'autre sens, cette finale de l'OA, la même année, face à Korda, où il prend 2, 2, et 2 sans vraiment jouer cette finale. Et ses débuts, sur le central de RG en 94, face à Sampras, où il emmènera l'Américain au TB dans les 2 premières manches. Avec le recul, c'est quand même assez dingue, qu'il en soit resté là.

Rios n'avait pas de coups forts. Franchement il était loin d'être exceptionnel. D'ailleurs il a pas duré. Dans le genre très doué et non titré, Medvedev c'était bien plus impressionnant.

Il avait pas la même facilité Medvedev. Un autre style aussi. :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
daguiseb

daguiseb


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 29/01/2011

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:23

Solo a écrit:

Il avait pas la même facilité Medvedev. Un autre style aussi. :pasdrole:

J'ai quand même un souvenir de lui comme un joueur plein de talent, capable de battre n'importe qui sur n'importe quelle surface. Je me rappelle notamment de son Roland 99 où il arrive en finale en battant du lourd, selon lui grâce à son idylle avec Hanke hubert je crois... Sur ce tournoi, il était très décontract' et balançait ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Griv




Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 24/01/2012

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:42

Stéphane666 a écrit:
Y'a souvent un creux après une génération exceptionnelle. Ça va ça vient .
On a quand même eu des Rios ,Ferrero ou Hewitt n°1 mondiaux, je trouve qu'on se lamente facilement de nos jours .

Ben je préférais regarder mille fois plus les matchs de Rios et Ferrero (Hewitt pas trop whistle ) que de voir actuellement ceux de Djoko, Murray ou encore Delpo sweat

Surtout Ferrero, il avait un panache et une classe sur le court qu'on ne retrouve plus du tout de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:54

daguiseb a écrit:
Solo a écrit:

Il avait pas la même facilité Medvedev. Un autre style aussi. :pasdrole:

J'ai quand même un souvenir de lui comme un joueur plein de talent, capable de battre n'importe qui sur n'importe quelle surface. Je me rappelle notamment de son Roland 99 où il arrive en finale en battant du lourd, selon lui grâce à son idylle avec Hanke hubert je crois... Sur ce tournoi, il était très décontract' et balançait ce qu'il voulait !

Puis il marche sur Agassi pendant 2 sets en finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 21:06

Vydev a écrit:
daguiseb a écrit:
Solo a écrit:

Il avait pas la même facilité Medvedev. Un autre style aussi. :pasdrole:

J'ai quand même un souvenir de lui comme un joueur plein de talent, capable de battre n'importe qui sur n'importe quelle surface. Je me rappelle notamment de son Roland 99 où il arrive en finale en battant du lourd, selon lui grâce à son idylle avec Hanke hubert je crois... Sur ce tournoi, il était très décontract' et balançait ce qu'il voulait !

Puis il marche sur Agassi pendant 2 sets en finale.

Agassi il est pas sur le court pendant ces 2 sets et 1/2. :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 21:07

Je savais bien qu'en citant ces 3 noms, y'aurait des fans . mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 22:02

Stéphane666 a écrit:
Rafael Nadal bousculé ? En tout cas d'après les dires de nos envoyés spéciaux à Monte-Carlo ce week-end, on a frôlé le drame sur le court 11 ou Rafa s'entraînait ce matin. La présence du Majorquin a provoqué une émeute telle que la sécurité du rocher à été débordée, ce qui est évidemment un phénomène plutôt rare, surtout à Monte Carlo. Des enfants ont été bousculés, et Nadal s'est notamment fait tirailler le maillot dans une véritable cohue.
:

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 BH1Lo58CcAA0qdX
Revenir en haut Aller en bas
daguiseb

daguiseb


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 29/01/2011

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 7:59

Vydev a écrit:
daguiseb a écrit:
Solo a écrit:

Il avait pas la même facilité Medvedev. Un autre style aussi. :pasdrole:

J'ai quand même un souvenir de lui comme un joueur plein de talent, capable de battre n'importe qui sur n'importe quelle surface. Je me rappelle notamment de son Roland 99 où il arrive en finale en battant du lourd, selon lui grâce à son idylle avec Hanke hubert je crois... Sur ce tournoi, il était très décontract' et balançait ce qu'il voulait !

Puis il marche sur Agassi pendant 2 sets en finale.

Puis il marche sur la Russie pendant 4 ans entre 2008 et 2012... cheval
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 8:44

Joli ce premier jeu de Paire. Break d'entrée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Contenu sponsorisé





Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo Rolex Masters   Monte Carlo Rolex Masters - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte Carlo Rolex Masters
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte Carlo Rolex Masters 2014 - Masters 1000
» Monte-Carlo Rolex Masters 2015 - Masters 1000
» ATP 1000 Monte Carlo Rolex master-Le Retour du Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: