Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Roger Federer Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Roger Federer Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Roger Federer Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roger Federer Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Roger Federer Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Roger Federer Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Roger Federer Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Roger Federer Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roger Federer Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Roger Federer Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roger Federer

Aller en bas 
+51
jembozzo
Kingdavid
Ulysse
colin
jembo
Machar
Albator31
rodgaces
Australometheque
luxsword
Le Footeux
blackwater
Kay92
Joseph
Alexis
Acadien
leofilou
Paco15
Roger_un_muscadet
Baghdalbandian
joe20
Solo
dantaface
youkaidi
stencilize
Toto
ATO
Gil
Griv
Franck2
Maud
kafuas
tango
tennisfan
$lenox$
der_Gogo
arabem
vdd
daguiseb
Lucien de Samosate
Vydev
luis
coachdav
Jayzorus
Stéphane666
DMW
Air
Astrodoudou
elko
Nab
Roger'
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roger'

Roger'


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 19/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 15:37

elko a écrit:
Nab a écrit:
elko a écrit:
Il ne faut pas déconner non plus, il n'allait tout de même pas dire qu'il était au top contre Soderling à Roland 2009 :pt1cable:
Parce que là, s'il le dit, il s'expose directement à la critique, étant donné la démonstration qu'il a fait derrière sur leurs oppositions post 2009 , surtout en 2010 et en 2011 contre le même homme et au même endroit. del5
Etant donné qu'il est accusé de dopage à longueur de journée, il ne va pas non plus tendre le bâton pour se faire battre :pt1cable:
Et pour Rosol, ce sera la même chose, il va le pulvériser la prochaine fois qu'il le jouera, particulièrement si c'est à Wimby. jap

C'est sensé prouver quoi si il pulvérise ou pas Rosol au prochain match? Qu'il est meilleur que lui? Je pense que la question ne se pose pas. Je suis désolé mais pendant le match contre Soderling ou même Rosol je ne voyais aucunement qu'il était gêné physiquement. Il était pas à son top niveau, mais pas gêné dans ses déplacement, ou alors.
Si on part de ton principe, comment tu expliques la défaite de Fed sur Soderling à RG? Fed était blessé? bah ou, vu qu'avant ce match il l'avait étrillait en finale sur le même court, et qu'après ce match il lui à foutue plusieurs branlées dont un 6-1 6-1 a Shanghai la même année. Fed mène 16-1 sur Soderling et à perdu plus de set contre celui en 1 match à Rg que lors de ces 16 autres rencontres. Donc, si je te comprend bien, on peut dire que Federer était blessé.
Ecoute, on sait maintenant que Nadal était blessé à la fois contre Soderling et contre Rosol respectivement à Roland 09 et à Wimby 12. whistle
C'est factuel sauf pour ceux qui pensent que l'espagnol ment. Wink
Mais là, comme pour son dopage présumé, c'est à eux d'en apporter la preuve et non se contenter de faire des procès d'intentions. Wink
Ce constat n'a pas pour but de dévaloriser Soderling ni Rosol, le premier a plus ou moins confirmé par la suite son parcours parisien, le second non, mais ce n'est pas vraiement le problème. siffle
Ca veut dire surtout que Soderling avait atteint un bon niveau, à tel point qu'un Nadal blessé pouvait chuter contre lui, même sur terre et qu'un Federer en dedans n'avait plus de marge face à lui. jap
Aujourd'hui, ce serait le même problème face à un Delpo ou un Berdych. siffle
Mais un Nadal à 100% bat ces joueurs, comme il l'a montré face à son bourreau de Roland après 2009, son année la plus noire après celle de 2012. Embarassed
Et Rosol s'est trouvé peu ou prou dans la situation de zeballos, la différence c'est que Nadal avait atteint ses limites de tolérance à la douleur sur Wimby 12 alors qu'il ne faisait que reprendre la compétition face à Zeballos.
Ca fait qd même deux défaites au compteur à l'arrivée jap


police police police
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 15:40

elko a écrit:
Nab a écrit:
elko a écrit:
Il ne faut pas déconner non plus, il n'allait tout de même pas dire qu'il était au top contre Soderling à Roland 2009 :pt1cable:
Parce que là, s'il le dit, il s'expose directement à la critique, étant donné la démonstration qu'il a fait derrière sur leurs oppositions post 2009 , surtout en 2010 et en 2011 contre le même homme et au même endroit. del5
Etant donné qu'il est accusé de dopage à longueur de journée, il ne va pas non plus tendre le bâton pour se faire battre :pt1cable:
Et pour Rosol, ce sera la même chose, il va le pulvériser la prochaine fois qu'il le jouera, particulièrement si c'est à Wimby. jap

C'est sensé prouver quoi si il pulvérise ou pas Rosol au prochain match? Qu'il est meilleur que lui? Je pense que la question ne se pose pas. Je suis désolé mais pendant le match contre Soderling ou même Rosol je ne voyais aucunement qu'il était gêné physiquement. Il était pas à son top niveau, mais pas gêné dans ses déplacement, ou alors.
Si on part de ton principe, comment tu expliques la défaite de Fed sur Soderling à RG? Fed était blessé? bah ou, vu qu'avant ce match il l'avait étrillait en finale sur le même court, et qu'après ce match il lui à foutue plusieurs branlées dont un 6-1 6-1 a Shanghai la même année. Fed mène 16-1 sur Soderling et à perdu plus de set contre celui en 1 match à Rg que lors de ces 16 autres rencontres. Donc, si je te comprend bien, on peut dire que Federer était blessé.
Ecoute, on sait maintenant que Nadal était blessé à la fois contre Soderling et contre Rosol respectivement à Roland 09 et à Wimby 12. whistle
C'est factuel sauf pour ceux qui pensent que l'espagnol ment. Wink
Mais là, comme pour son dopage présumé, c'est à eux d'en apporter la preuve et non se contenter de faire des procès d'intentions. Wink
Ce constat n'a pas pour but de dévaloriser Soderling ni Rosol, le premier a plus ou moins confirmé par la suite son parcours parisien, le second non, mais ce n'est pas vraiement le problème. siffle
Ca veut dire surtout que Soderling avait atteint un bon niveau, à tel point qu'un Nadal blessé pouvait chuter contre lui, même sur terre et qu'un Federer en dedans n'avait plus de marge face à lui. jap
Aujourd'hui, ce serait le même problème face à un Delpo ou un Berdych. siffle
Mais un Nadal à 100% bat ces joueurs, comme il l'a montré face à son bourreau de Roland après 2009, son année la plus noire après celle de 2012. Embarassed
Et Rosol s'est trouvé peu ou prou dans la situation de zeballos, la différence c'est que Nadal avait atteint ses limites de tolérance à la douleur sur Wimby 12 alors qu'il ne faisait que reprendre la compétition face à Zeballos.
Ca fait qd même deux défaites au compteur à l'arrivée jap




Non, mais en quoi le fait que Nadal bat Soderling l'année d'après à roland, ou qu'il battra Rosol la prochaine fois, prouve qu'il était blessé lors de ces défaites contre eux?
Parce que ce constat est totalement faux, quoi que tu en dises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 15:41

Stéphane666 a écrit:
Bah disons que Fed n'a pas été forfait à Wimbly dans la foulée, alors que Nadal si..

Oui, cela peut être une preuve. Pas ce qu'il dit lui.
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 16:45

Nab a écrit:

Non, mais en quoi le fait que Nadal bat Soderling l'année d'après à roland, ou qu'il battra Rosol la prochaine fois, prouve qu'il était blessé lors de ces défaites contre eux?
Parce que ce constat est totalement faux, quoi que tu en dises. Wink
Mais ce constat, c'est toi qui le fait lol
Moi je ne fais que confirmer que Nadal était blessé sur RG 09 et Wimby 12.
Et j'en déduis que Nadal a perdu à cause de cela. jap
Ce n'est pas plus compliqué del5
Maintenant, oui, je l'avoue, je suis en meilleure posture que toi pour l'affirmer, compte tenue du fait que Nadal n'a plus perdu contre Soderling après 2009, quelle que soit la surface. siffle
J'aurais été plus embarassé si Soderling avait continué de le torcher. jap
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 16:47

Nab a écrit:
Stéphane666 a écrit:
Bah disons que Fed n'a pas été forfait à Wimbly dans la foulée, alors que Nadal si..

Oui, cela peut être une preuve. Pas ce qu'il dit lui.
Encore que rien n'interdit de penser que Federer traine son mal au dos depuis fort longtemps et qu'il subit des jours plus ou moins invalidants depuis...
...Mais c'est vrai, Nadal, de par la nature de sa pathologie, est plus souvent forfait. jap
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 17:11

elko a écrit:
Nab a écrit:

Non, mais en quoi le fait que Nadal bat Soderling l'année d'après à roland, ou qu'il battra Rosol la prochaine fois, prouve qu'il était blessé lors de ces défaites contre eux?
Parce que ce constat est totalement faux, quoi que tu en dises. Wink
Mais ce constat, c'est toi qui le fait lol
Moi je ne fais que confirmer que Nadal était blessé sur RG 09 et Wimby 12.
Et j'en déduis que Nadal a perdu à cause de cela. jap
Ce n'est pas plus compliqué del5
Maintenant, oui, je l'avoue, je suis en meilleure posture que toi pour l'affirmer, compte tenue du fait que Nadal n'a plus perdu contre Soderling après 2009, quelle que soit la surface. siffle
J'aurais été plus embarassé si Soderling avait continué de le torcher. jap

Ok, alors on peut aujourd'hui déduire que Fed était blessé lorsqu'il a perdu contre Soderling à RG vu leur rapport de force entre cette défaite. C'est cool cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 17:19

Nab a écrit:

Ok, alors on peut aujourd'hui déduire que Fed était blessé lorsqu'il a perdu contre Soderling à RG vu leur rapport de force entre cette défaite. C'est cool cette idée.

Tu peux le faire, mais ça ne restera qu'une hypothèse de travail comparé au cas de Nadal. del5
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 17:24

Nadal ne perd jamais de toute façon, il est juste pas à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 17:38

Nab a écrit:
Nadal ne perd jamais de toute façon, il est juste pas à 100%.
Ca c'est le refrain véhiculé chez ceux qui étaient prêts à jouir littéralement lors de cette victoire de Soderling face à Nadal...
...Pour ensuite débander en apprenant la vérité. mrgreen
Leur frustration s'est exprimée en une propagande de mauvaise foi. del5
Il faut bien que le corps puisse exulter nadal
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 17:44

Franchement, autant pour Soderling, je crois à la blessure vu le déplacement de Nadal ce jour là, autant pour Rosol, je ne le crois pas plus blessé que les matchs d'avant, par ex. à RG 20j plus tôt.
Et la com' du clan Nadal a été éloquente à ce sujet là. Au début il dit que Rosol a mérité le match, après quelques mois il dit que c'était pas un match. Vla le changement de discours...
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 17:51

La com' du clan Nadal est mauvaise, c'est une affaire entendue. jap
Maintenant, de sources concordantes, on sait que Nadal jouait sous infiltrations la dernière semaine de Roland. siffle
Par conséquent, son genou n'a fait qu'empirer derrière sur Halle et Wimby.
Il a empiré parce que cette fois-ci, Hoffa est venu se greffer à sa tendinite qu'il parvenait à gérer auparavant. Embarassed
Donc contre Rosol, qui a fait le match de sa vie, tout comme Zeballos l'autre jour, il n'était pas à 100% jap
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 19:06

Je vois bien la défaite de Nadal au 1er tour de Wimbledon cette année, contre un Olivetti en feu. jap
Et derrière, la blessure et 6 mois de débats acharnés minimum sur ce forum! lol
Revenir en haut Aller en bas
DMW

DMW


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 31/10/2009

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 19:25

On s'en branle de Hoffa....

Rosol est un autiste avec un jeu de prise de risque totale sans aucune logique ni stratégie.
Il était en fusion et pouvait détruire nimporte qui ce jour la avec son jeu d'indoor totalement hallucinant.

Même un Nadal a 200% aurait été en difficulté.

Zeballos lui,a pratiqué un tennis de terre battue complet avec une variation et une efficacité pas vu depuis Kuerten sur ce match.
Mais sur celui ci j'avais trouvé Nadal, et c'est logique,un peu en dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 19:31

DMW a écrit:
On s'en branle de Hoffa....

Rosol est un autiste avec un jeu de prise de risque totale sans aucune logique ni stratégie.
Il était en fusion et pouvait détruire nimporte qui ce jour la avec son jeu d'indoor totalement hallucinant.

Même un Nadal a 200% aurait été en difficulté..

On avait quand même un Nadal particulièrement mauvais les 3 premiers sets avant de se reprendre au 4ème en alignant 4 jeux d'affilée pour le remporter ( de mémoire )
Par contre, après l'interruption, Rosol était en effet intouchable .
Revenir en haut Aller en bas
Jayzorus

Jayzorus


Nombre de messages : 500
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2012

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 20:24

Après y a une nuance possible entre mal jouer et être blessé. C'est certain que Nadal n'a pas sorti un grand match ce jour là, mais je trouve, comme d'autres, qu'il n'avait pas du tout l'air blessé pour autant.
Et je suis d'accord avec les arguments qu'on oppose à elko par rapport au fait que Nadal va probablement démonter Rosol la prochaine fois qu'il le jouera, ça ne prouvera rien du tout, c'est évident que globalement y a un fossé gigantesque entre un champion comme Nadal et un joueur "lambda" comme Rosol. Mais sur ce match là, Rosol a été meilleur et c'est tout, comme Haas a été meilleur que Djokovic hier, c'est le jeu c'est comme ça.
Dans le cas de RG09 je suis moins sûr j'avais pas vu le match en direct et je trouve qu'il était effectivement douteux dans ses déplacements donc je me prononce pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 27 Mar - 20:25

Stéphane666 a écrit:
DMW a écrit:
On s'en branle de Hoffa....

Rosol est un autiste avec un jeu de prise de risque totale sans aucune logique ni stratégie.
Il était en fusion et pouvait détruire nimporte qui ce jour la avec son jeu d'indoor totalement hallucinant.

Même un Nadal a 200% aurait été en difficulté..

On avait quand même un Nadal particulièrement mauvais les 3 premiers sets avant de se reprendre au 4ème en alignant 4 jeux d'affilée pour le remporter ( de mémoire )
Par contre, après l'interruption, Rosol était en effet intouchable .

Nadal n'étais probablement pas à 100% comme pleins de match dans l'année qu'il a quand même gagné et ou il est allé au bout. Ce jour là il tombe sur le type de joueur dans les 1er tours qui te surprend car tu ne t'attend pas à le voir jouer comme ça, ça explique le fait qu'il ait eu autant de mal au début du match et qu'il s'est réglé au fur et à mesure.
Dans le 5eme, c'est limite insolent, Rosol mettait ace sur ace, service gagnant, tout rentrer dedans. C'est pour ça que j'ai du mal à expliquer cette défaite par une blessure.
Faut pas oublier que c'était pas passé loin sur d'autres wimbledon, contre Haase, Petzschner ou encore Kendrick.. D'ailleurs pendant ces matchs là il fait appel au kiné, je suis certain que si il se fait sortir, il y le petit mot du médecin derrière. Contre Rosol la coupure à plutôt était dans le mauvais sens et il a perdu, ça devais bien arriver.
Ça m'énerve donc d'entendre "Si Nadal n'avait pas été blesser il l'aurait massacré" etc ...
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyJeu 28 Mar - 7:52

Air a écrit:
Je vois bien la défaite de Nadal au 1er tour de Wimbledon cette année, contre un Olivetti en feu. jap
Et derrière, la blessure et 6 mois de débats acharnés minimum sur ce forum! lol
Moi je vois bien Nadal remporter son troisième Wimbledon del5
Parce que c'est plus dans l'ordre des choses que de le voir perdre au premier tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyJeu 28 Mar - 8:06

DMW a écrit:
On s'en branle de Hoffa....
Bah tu vois, il fallait d'abord commencer par ça plutôt que de te contorsionner pour tenter de nous faire croire que Nadal était à 100% face à Rosol lol
Pour ce qui est de la thèse du hot player, elle existe et elle est légitime, Tsonga aurait déchiré probablement n'importe qui sur sa seule 1/2 de 2008 jap
Maintenant, entre cet exemple et affirmer que Rosol aurait torché n'importe qui sur ce fameux match de Wimby 2012, il y a une marge, tout simplement parce que Nadal n'était pas à 100% sur Wimby, que tu le veuilles ou pas siffle
Bien sûr, si tu t'en branles au moins autant que de Hoffa, tu vas pouvoir continuer de délayer sur Rosol-l'autiste-qui-déchire-sa-race au moins autant que Zeballos-le-kuerten-de-retour lol
Bon, ne va pas croire que j'ai une dent contre toi, je vois que tout un troupeau embraye derrière avec des arguments encore plus débiles, mais malheureusement, on peut faire du story telling à la pelle, il n'en demeure pas moins que Nadal jouait déjà sous infiltrations à la fin de son RG 12 et que Hoffa ne lui a pas permis de faire ce qu'il fait depuis des années, à savoir continuer d'être performant même avec une tendinite réclacitrante. Wink
D'ou sa défaite, d'ou ses 7 mois d'arrêt. jap
Le reste, c'est du bourrage de crâne pour amateurs de romans de secondes zones. baffe
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyJeu 28 Mar - 8:13

Stéphane666 a écrit:
DMW a écrit:
On s'en branle de Hoffa....

Rosol est un autiste avec un jeu de prise de risque totale sans aucune logique ni stratégie.
Il était en fusion et pouvait détruire nimporte qui ce jour la avec son jeu d'indoor totalement hallucinant.

Même un Nadal a 200% aurait été en difficulté..

On avait quand même un Nadal particulièrement mauvais les 3 premiers sets avant de se reprendre au 4ème en alignant 4 jeux d'affilée pour le remporter ( de mémoire )
Par contre, après l'interruption, Rosol était en effet intouchable .
Dis, tu es certain d'être un fan de Rafa toi ? confused
Nadal ne s'est absolument pas repris, c'est Rosol qui a chuté de niveau. lol
L'autre en face, c'était le fantôme de Rafa, celui qui s'était fait torcher par Kohlschreiber et de manière piteuse, sur Halle juste avant siffle
Ce qui est comique, c'est qu'une fois la passion retombée, Rosol n'a cessé de faire de la comm' sur ce match, en affirmant que Nadal était à 100% Suspect
Ca veut tout dire, le mec a capitalisé comme un malade sur ce match alors qu'il n'a plus mis un pied devant l'autre depuis. mrgreen
Il va se faire défoncer la prochaine fois qu'il va jouer un Nadal enfin en mode 2008 jap
Revenir en haut Aller en bas
DMW

DMW


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 31/10/2009

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyJeu 28 Mar - 8:33

elko a écrit:
DMW a écrit:
On s'en branle de Hoffa....
Bah tu vois, il fallait d'abord commencer par ça plutôt que de te contorsionner pour tenter de nous faire croire que Nadal était à 100% face à Rosol lol
Pour ce qui est de la thèse du hot player, elle existe et elle est légitime, Tsonga aurait déchiré probablement n'importe qui sur sa seule 1/2 de 2008 jap
Maintenant, entre cet exemple et affirmer que Rosol aurait torché n'importe qui sur ce fameux match de Wimby 2012, il y a une marge, tout simplement parce que Nadal n'était pas à 100% sur Wimby, que tu le veuilles ou pas siffle
Bien sûr, si tu t'en branles au moins autant que de Hoffa, tu vas pouvoir continuer de délayer sur Rosol-l'autiste-qui-déchire-sa-race au moins autant que Zeballos-le-kuerten-de-retour lol
Bon, ne va pas croire que j'ai une dent contre toi, je vois que tout un troupeau embraye derrière avec des arguments encore plus débiles, mais malheureusement, on peut faire du story telling à la pelle, il n'en demeure pas moins que Nadal jouait déjà sous infiltrations à la fin de son RG 12 et que Hoffa ne lui a pas permis de faire ce qu'il fait depuis des années, à savoir continuer d'être performant même avec une tendinite réclacitrante. Wink
D'ou sa défaite, d'ou ses 7 mois d'arrêt. jap
Le reste, c'est du bourrage de crâne pour amateurs de romans de secondes zones. baffe

Nan mais moi j'ai rien de particulier contre Nadal, et surtout je me fous complètement de ses blessures.

Je te donne mon analyse sur le match de Rosol. Tu méprises les éléments de surprises et c'est vraiment salir le sport que de penser qu'un homme, si fort soit-il, ne puisse être battu à la régulière dans une confrontation sportive.

Je ne sais pas si tu piges que Nadal était présent sur le terrain, jusqu'au bout, et a été battu par un joueur totalement en fusion (qui a par ailleurs un jeu "classique" de gazon 90's, ne t'en déplaise) et que justement ce type de match et de défaites incroyables, contribuent à la légende de Nadal.

Chercher des explications dans tous les sens ne sert strictement à rien.Tu sais il y a plein de mecs que Nadal a battu durant sa carrière qui était probablement fortement diminué et qui pouvaient peut être espérer un exploit.Mais on en parle pas.Et c'est trés bien.

Tu dois accepter l'incomplétude de Nadal et ses défaites stupéfiantes (et qui ne doivent pas être expliquées et ramener au rationnel à chaque fois)qui forgent sa légende.

Concernant le mépris de ton post, il va falloir changer d'attitude tu tombes dans la provocation et la suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyJeu 28 Mar - 8:40

C'est pas sensé être un post d'infos sur Federer?
On ne lit que du Nadal!
Y a pas un post Nadal?
Allez ouste moi c'est des infos sur Fed que je veux dans ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Roger'

Roger'


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 19/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyJeu 28 Mar - 8:53

DMW a écrit:
elko a écrit:
DMW a écrit:
On s'en branle de Hoffa....
Bah tu vois, il fallait d'abord commencer par ça plutôt que de te contorsionner pour tenter de nous faire croire que Nadal était à 100% face à Rosol lol
Pour ce qui est de la thèse du hot player, elle existe et elle est légitime, Tsonga aurait déchiré probablement n'importe qui sur sa seule 1/2 de 2008 jap
Maintenant, entre cet exemple et affirmer que Rosol aurait torché n'importe qui sur ce fameux match de Wimby 2012, il y a une marge, tout simplement parce que Nadal n'était pas à 100% sur Wimby, que tu le veuilles ou pas siffle
Bien sûr, si tu t'en branles au moins autant que de Hoffa, tu vas pouvoir continuer de délayer sur Rosol-l'autiste-qui-déchire-sa-race au moins autant que Zeballos-le-kuerten-de-retour lol
Bon, ne va pas croire que j'ai une dent contre toi, je vois que tout un troupeau embraye derrière avec des arguments encore plus débiles, mais malheureusement, on peut faire du story telling à la pelle, il n'en demeure pas moins que Nadal jouait déjà sous infiltrations à la fin de son RG 12 et que Hoffa ne lui a pas permis de faire ce qu'il fait depuis des années, à savoir continuer d'être performant même avec une tendinite réclacitrante. Wink
D'ou sa défaite, d'ou ses 7 mois d'arrêt. jap
Le reste, c'est du bourrage de crâne pour amateurs de romans de secondes zones. baffe

Nan mais moi j'ai rien de particulier contre Nadal, et surtout je me fous complètement de ses blessures.

Je te donne mon analyse sur le match de Rosol. Tu méprises les éléments de surprises et c'est vraiment salir le sport que de penser qu'un homme, si fort soit-il, ne puisse être battu à la régulière dans une confrontation sportive.

Je ne sais pas si tu piges que Nadal était présent sur le terrain, jusqu'au bout, et a été battu par un joueur totalement en fusion (qui a par ailleurs un jeu "classique" de gazon 90's, ne t'en déplaise) et que justement ce type de match et de défaites incroyables, contribuent à la légende de Nadal.

Chercher des explications dans tous les sens ne sert strictement à rien.Tu sais il y a plein de mecs que Nadal a battu durant sa carrière qui était probablement fortement diminué et qui pouvaient peut être espérer un exploit.Mais on en parle pas.Et c'est trés bien.

Tu dois accepter l'incomplétude de Nadal et ses défaites stupéfiantes (et qui ne doivent pas être expliquées et ramener au rationnel à chaque fois)qui forgent sa légende.

Concernant le mépris de ton post, il va falloir changer d'attitude tu tombes dans la provocation et la suffisance.

Complétement d'accord avec toi... à entendre elko en gros Nadal ne peut-être battu que blessé :dents:
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyJeu 28 Mar - 8:56

DMW a écrit:
elko a écrit:
DMW a écrit:
On s'en branle de Hoffa....
Bah tu vois, il fallait d'abord commencer par ça plutôt que de te contorsionner pour tenter de nous faire croire que Nadal était à 100% face à Rosol lol
Pour ce qui est de la thèse du hot player, elle existe et elle est légitime, Tsonga aurait déchiré probablement n'importe qui sur sa seule 1/2 de 2008 jap
Maintenant, entre cet exemple et affirmer que Rosol aurait torché n'importe qui sur ce fameux match de Wimby 2012, il y a une marge, tout simplement parce que Nadal n'était pas à 100% sur Wimby, que tu le veuilles ou pas siffle
Bien sûr, si tu t'en branles au moins autant que de Hoffa, tu vas pouvoir continuer de délayer sur Rosol-l'autiste-qui-déchire-sa-race au moins autant que Zeballos-le-kuerten-de-retour lol
Bon, ne va pas croire que j'ai une dent contre toi, je vois que tout un troupeau embraye derrière avec des arguments encore plus débiles, mais malheureusement, on peut faire du story telling à la pelle, il n'en demeure pas moins que Nadal jouait déjà sous infiltrations à la fin de son RG 12 et que Hoffa ne lui a pas permis de faire ce qu'il fait depuis des années, à savoir continuer d'être performant même avec une tendinite réclacitrante. Wink
D'ou sa défaite, d'ou ses 7 mois d'arrêt. jap
Le reste, c'est du bourrage de crâne pour amateurs de romans de secondes zones. baffe
Nan mais moi j'ai rien de particulier contre Nadal, et surtout je me fous complètement de ses blessures.
Je te donne mon analyse sur le match de Rosol. Tu méprises les éléments de surprises et c'est vraiment salir le sport que de penser qu'un homme, si fort soit-il, ne puisse être battu à la régulière dans une confrontation sportive.
Je ne sais pas si tu piges que Nadal était présent sur le terrain, jusqu'au bout, et a été battu par un joueur totalement en fusion (qui a par ailleurs un jeu "classique" de gazon 90's, ne t'en déplaise) et que justement ce type de match et de défaites incroyables, contribuent à la légende de Nadal.
Chercher des explications dans tous les sens ne sert strictement à rien.Tu sais il y a plein de mecs que Nadal a battu durant sa carrière qui était probablement fortement diminué et qui pouvaient peut être espérer un exploit.Mais on en parle pas.Et c'est trés bien.
Tu dois accepter l'incomplétude de Nadal et ses défaites stupéfiantes (et qui ne doivent pas être expliquées et ramener au rationnel à chaque fois)qui forgent sa légende.
Concernant le mépris de ton post, il va falloir changer d'attitude tu tombes dans la provocation et la suffisance.
Oui j'avais compris que tu te foutais des causes et que tu ne partais que des conséquences pour valoriser la cause que tu voulais embrasser. lol
Ton stratagème est tellement grossier qu'il en est comique lol
Le pire c'est que tu te donnes du mal, après Rosol l'autiste voici le Rosol archétype du jeu sur gazon des années 90 :pt1cable:
Allez encore deux posts et bientôt tu vas nous dire que Rosol était plus fort que Sampras lol
De plus, tu dois lire en diagonale, j'ai abordé plus haut le thème du hot player, par conséquent ton petit passage sur ma prétendue impossibilité d'accepter la performance d'un one shot est des plus ridicules Wink
M'enfin, on tourne en rond, moi je m'en tiens aux faits, Nadal blessé sur RG 09 et Wimby 12 alors que toi tu préfères nous faire une chandon de Roland à la gloire de Rosol et Zebellos. baguette
C'est une incontestable divergence de priorités et ma foi, je la respecte jap
Tu vois, là aussi, tu te trompes, le mépris que tu crois déceler, c'est comme pour le manque d'identité technique, c'est une totale invention de ton esprit siffle
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyJeu 28 Mar - 9:00

coachdav a écrit:
C'est pas sensé être un post d'infos sur Federer?
On ne lit que du Nadal!
Y a pas un post Nadal?
Allez ouste moi c'est des infos sur Fed que je veux dans ce post!
Bah Fed il est comme Nadal, au repos lol
Sorry siffle
Revenir en haut Aller en bas
elko

elko


Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 09/03/2013

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyJeu 28 Mar - 9:01

Roger' a écrit:

Complétement d'accord avec toi... à entendre elko en gros Nadal ne peut-être battu que blessé :dents:
Parce que tu comprends de travers, comme ton idole siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer
» Roger Federer
» Roger Federer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: