Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
[Tous les sports] JO de Londres 2012 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
[Tous les sports] JO de Londres 2012 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
[Tous les sports] JO de Londres 2012 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
[Tous les sports] JO de Londres 2012 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
[Tous les sports] JO de Londres 2012 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
[Tous les sports] JO de Londres 2012 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
[Tous les sports] JO de Londres 2012 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
[Tous les sports] JO de Londres 2012 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
[Tous les sports] JO de Londres 2012 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
[Tous les sports] JO de Londres 2012 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tous les sports] JO de Londres 2012

Aller en bas 
+18
Roger_un_muscadet
Dasha
acemen
DMW
arabem
youkaidi
Solo
Baghdalbandian
Stéphane666
boudino
luis
Vydev
Nab
$lenox$
Astrodoudou
Air
Paco15
Alexis
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyVen 20 Juil - 16:22

En 1912, la demi-finale de lutte gréco-romaine opposa l'Estonien Martin Klein au Finlandais Alfred Asikainen, catégorie poids moyen.
Le combat dura 11 heures. Le vainqueur, Klein, exténué, ne disputera pas la finale.

Cette même année, l'épreuve de littérature fut remportée par Georg Ohrod et Eschbach, alors que Pierre de Coubertin avait participé.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyMar 24 Juil - 14:42

J'ai vu entre 10 et 12 médailles d'or comme objectif et plus de 41 au total.

http://www.epicureweb.fr/j-0-2012-de-londres-les-meilleurs-chances-de-medailles-francaises-11423/


-Teddy Riner en judo
-Renaud Lavillenie à la perche
-Julien Absalon en VTT

Bon là normalement, c'est méga favori et du tout cuit pour l'or. 'Fin, faudra se méfier des juges arbitres pour le premier, comme d'hab del11


-Equipe de handball
-Tony Estanguet en canoé
-Grégory Baugé sur piste
-Epée, fleuret indivuel et par équipes, y'en a toujours au moins 2 dans le tas
-Camille Lacourt, Camille Mufat et Yannick Agnel en natation, devrait y en avoir 1
-Yohann Diniz sur le 50 km marche, aléatoire, le rouge est vite tombé
-Alexis Vastine en boxe, même chose
-Lucie Décosse en judo

...

Je me souviens qu'à Pékin, les favoris s'étaient tous plus ou moins ramassés.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyMar 24 Juil - 16:48

A part les joueurs de tennis, y'a d'autres chances de médailles dans le sport serbe? Histoire de mesurer un peu la pression sur Djoko.
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyMar 24 Juil - 17:58

http://fr.wikipedia.org/wiki/Serbie_aux_Jeux_olympiques_d%27%C3%A9t%C3%A9_de_2008
Et 2 médailles d'argent en 2004.

Effectivement, jolie pression.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyMer 25 Juil - 9:42

ceux qui suivent la carrière de Nadal depuis le début, il y a comme un sentiment désagréable de déjà-vu qui frise l’exaspération.

Qu’on se le dise, la valse du Nadal vaincuest une tragi-comédie qui se danse en trois temps. Le premier, le plus touchant car teinté d’une vraie sincérité, a lieu en conférence de presse d’après match et peut se résumer ainsi:"si Rosol m’a sorti, c’estqu’il était juste plus fort que moi aujourd’hui". Puis vient le deuxième temps, celui de la blessure. Intervenant en général 4 ou 5 jours après la défaite honnie,ce procédé permet d’expliquer l’inexplicable - la défaite donc - sans jamais le dire ouvertement. Aux auditeurs de comprendre.Voilà qui doit faire plaisir à Rosol qui jurerait pourtant avoir vu son adversaire du jour cavaler comme un lapin de la première à la dernière balle du match. Comme cela avait probablement fait plaisir à Söderling en 2009 qui, après avoir joué le match de sa vie, s’était entendu dire qu’en fait c’était pour de semblant, que le vrai Nadal n’était pas sur le court ce jour-là, que là c’était juste son ombre blessée et incapable de défendre ses chances. Reconnaissons que ça peut agacer. Pour qui a déjà souffert de tendinites- tel votre serviteur qui les a collectionnées vingt annnées durant-,ce qui est frappant avant tout est son caractère progressif. Contrairement à un claquage ou d’autres pathologies, la douleur s’éveille au fil des jours et finit par devenir un handicap rédhibitoire pour tout match de tennis. En gros, une tendinite ne vous fait souffrir au point de vous empêcher de vous entraîner "petite foulée" le 6 juillet que si vous la traînez depuis deux semaines déjà.C’est-à-dire au moment oùRafael Nadalgalopait comme un mort de faim sur le court central du All England Club.

Dans cette valse énervante à souhait, c’est quand même le troisième temps qui s’avère le plus coûteux à terme pour le principal intéressé: il faut en effet donner crédit à l’hypothèse de la blessure.Et pour que cette dernière puisse revêtir tout le sérieux qu’on veut lui accorder, il devient nécessaireque la convalescence dure ... privant ainsi le champion de compétitions pourtant convoitées.

Vous l’aurez compris, cette tentative d’explication se heurte à tout sens commun. Quel guerrier, même parmi les plus fiers, renoncerait au combat qui s’annonce pour justifier la défaite passée et mal digérée? Rafael est peut-être de ceux-là. A moins qu’une autre explication, plus sulfureuse,ne mette en lumière la période étrange à laquelle nous assistons. Une explication qui nous viendrait de l’autre côté de l’Atlantique ...

Ce qui se passe en ce moment aux Etats-Unis restera dans les annales quoi qu’il arrive. Pour la première fois une instance nationale américaine de lutte contre le dopage, en l’occurrence l’USADA, poursuit par voie judiciaire un ancien champion cycliste alors même que l’Union Cycliste Internationale ne l’incrimine pas. Quelle que soit l’issue du procès, si procès il y a, nous devons retenir un enseignement qui, lui au moins, fera jurisprudence. Les quelques 500 contrôles anti-dopage de l’UCI, tous négatifs, dont se targue Lance Armstrong en guise de preuves d’une carrièreà l’honnêteté sans faille ne suffisent plus à l’administration américaine, puisque cette dernière maintient sa plainte. Autrement dit l’Etat jette le discrédit sur une fédération sportive censée se porter garante de l’éthique de sadiscipline. De deux choses l’une: soit il considère que les moyens de l’UCI sont insuffisants face à l’imagination des fraudeurs - les voleurs ayant toujours un train d’avance sur les gendarmes-, soit il soupçonne l’UCI de complaisance à l’égard de ses coureurs, qui après tout sont les dépositaires de l’image de tout un sport et accessoirement les pièces maîtresses d’un systèmefinancier très lucratif. Qu’on le veuille ou non, la boîte de Pandore est définitivement ouverte. Pour savoir si un sportif a triché, il ne suffit plus de demander à sa fédération, considérée à raison comme juge et partie. Il n’y a d’ailleurs qu’à voir la bienveillance dont fit preuvela fédération cycliste espagnolevis-à-vis de Contador l’année dernière pour ne plus en douter.

L’Agence Française de Lutte contre le Dopage n’est pas l’USADA, et ses rapports avec la Fédération Française de Tennis sont de toute évidence beaucoup plus prudents que ceux de son homologue américaine avec l’UCI. J’en veux pour preuve le faux consensus qui semble de mise après la fin de non-recevoir que la FFT adresse à l’AFLD chaque annéelorsque celle-ci exprime la demandepourtant légitime deprendre en charge les contrôles anti-dopage à Roland Garros. La seule année où l’AFLD obtint gain de cause fut 2009 ... qui vit l’unique défaite de Rafael Nadal dans le tournoi parisien. Ce raccourci un peu rapide n’est pas exempt d’une certaine vérité. J’ai écrit lors d’un papier précédent les doutes qu’avait fait renaître en mois la performance de Rafa sur terre battue cette année, alors même qu’on le croyait abattu après sa tournée américaine désastreuse, et qu’il revenait d’une blessure qu’il avait guérie en 2 semaines entraînement compris. Je dis renaître mes doutes, parce que cette performance m’a forcément rappelé un certain été 2008 où toutes les questions étaient permises. Je pense en particulier à une demi-finale de RG contre un extraordinaire Djokovic qui, impuissant,voyait ses missiles sur les lignes revenir comme s’il s’agissait de pichenettes de joueur de 4ème série. Bref, j’invite le lecteur qui n’aura pas déjà décroché de l’article en m’insultant - ce que ne manqueront pas de faire les pro-Nadal que je respecte malgré tout -à lire la teneur de mes doutes dans le post publié le 13 juin dernier etintitulé "Djoko: le dindon de la farce".

Bref, quand le doute est là, il devient difficile d’en faire abstraction, surtout quand surviennent des décisions aussi inexplicables que celle d’hier. Face à ces soupçons, la seule ligne de défense du Majorquin - relayé par un oncle Toni particulièrement susceptible quand on aborde la question -est de dire qu’il est contrôlé toute l’année et que les analyses n’ont jamais révélé quoi que ce soit d’anormal. Si cet argument était encore valable il y a un mois, il ne l’est plus du tout aujourd’hui. La faute à Armstrong et à l’USADA. Même si la culpabilité du Texan n’est jamais démontrée, la procédure en cours montre avant tout la nécessité qu’il y ait enfin une action coordonnée des agences gouvernementales anti-dopage, en dehors de toute fédération sportive. Les contrôles de l’IFT ne font pas pluspeur que ceux de l’UCI, parce qu’ils émanent d’une fédération dont l’aspiration première est de garantir un spectacle - et qu’on le veuille ou non, Nadal est un extraordinaire spectacle -et les rentrées qui vont avec, que ce soit en termes financiers ou de nombre d’adhérents. Je ne sais pas si le CIO, en charge des contrôles anti-dopage pendant les Jeux, dispose des armes adéquates, mais au moins peut-on le créditer d’une meilleure impartialité. Participer aux Jeux Olympiques, c’est accepter de se voir surveillé par un flicautre que l’îlotier du coin qu’on connaît depuis notre premier bouton d’acné et avec qui on se tape une belote de temps en temps. Et ce n’est pas parce qu’on est passé entre les gouttes il y a 4 ans qu’on aura la même chance cette fois-ci. C’est peut-être ça, au fond, qui fait peur à Rafael Nadal ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyMer 25 Juil - 15:36

Au niveau retransmission, je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais on peut déjà savourer un gros choc du football féminin entre l'angleterre et la nouvelle zélande sur le site de France tv, avec une excellente qualité jap
http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct?v=1541

Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyMer 25 Juil - 15:49

A priori, il devrait etre possible de suivre tout ce qu'on veut par le site de l'eurovision, comme en 2008 et 2010.

Bon, pour l'instant, ca a pas l'air de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyMer 25 Juil - 15:50

Bah là pour l'instant, sur Francetv, c'est limite du HD et pourtant j'ai pas une grosse connexion donc nickel jap
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyMer 25 Juil - 15:54

L'avantage du site de l'eurovision, en 2008 et 2010, c'est qu'on pouvait avoir le live de toutes les chaines publiques affiliés , dont la RTBF et la TSR, donc avec des commentaires dépassionnés et compétents, et sans interruption incessantes parce qu'un francais allait peut etre se qualifier en repechage dans 1/2h pig
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyMer 25 Juil - 23:16

$lenox$ a écrit:
ceux qui suivent la carrière de Nadal depuis le début, il y a comme un sentiment désagréable de déjà-vu qui frise l’exaspération.

Qu’on se le dise, la valse du Nadal vaincuest une tragi-comédie qui se danse en trois temps. Le premier, le plus touchant car teinté d’une vraie sincérité, a lieu en conférence de presse d’après match et peut se résumer ainsi:"si Rosol m’a sorti, c’estqu’il était juste plus fort que moi aujourd’hui". Puis vient le deuxième temps, celui de la blessure. Intervenant en général 4 ou 5 jours après la défaite honnie,ce procédé permet d’expliquer l’inexplicable - la défaite donc - sans jamais le dire ouvertement. Aux auditeurs de comprendre.Voilà qui doit faire plaisir à Rosol qui jurerait pourtant avoir vu son adversaire du jour cavaler comme un lapin de la première à la dernière balle du match. Comme cela avait probablement fait plaisir à Söderling en 2009 qui, après avoir joué le match de sa vie, s’était entendu dire qu’en fait c’était pour de semblant, que le vrai Nadal n’était pas sur le court ce jour-là, que là c’était juste son ombre blessée et incapable de défendre ses chances. Reconnaissons que ça peut agacer. Pour qui a déjà souffert de tendinites- tel votre serviteur qui les a collectionnées vingt annnées durant-,ce qui est frappant avant tout est son caractère progressif. Contrairement à un claquage ou d’autres pathologies, la douleur s’éveille au fil des jours et finit par devenir un handicap rédhibitoire pour tout match de tennis. En gros, une tendinite ne vous fait souffrir au point de vous empêcher de vous entraîner "petite foulée" le 6 juillet que si vous la traînez depuis deux semaines déjà.C’est-à-dire au moment oùRafael Nadalgalopait comme un mort de faim sur le court central du All England Club.

Dans cette valse énervante à souhait, c’est quand même le troisième temps qui s’avère le plus coûteux à terme pour le principal intéressé: il faut en effet donner crédit à l’hypothèse de la blessure.Et pour que cette dernière puisse revêtir tout le sérieux qu’on veut lui accorder, il devient nécessaireque la convalescence dure ... privant ainsi le champion de compétitions pourtant convoitées.

Vous l’aurez compris, cette tentative d’explication se heurte à tout sens commun. Quel guerrier, même parmi les plus fiers, renoncerait au combat qui s’annonce pour justifier la défaite passée et mal digérée? Rafael est peut-être de ceux-là. A moins qu’une autre explication, plus sulfureuse,ne mette en lumière la période étrange à laquelle nous assistons. Une explication qui nous viendrait de l’autre côté de l’Atlantique ...

Ce qui se passe en ce moment aux Etats-Unis restera dans les annales quoi qu’il arrive. Pour la première fois une instance nationale américaine de lutte contre le dopage, en l’occurrence l’USADA, poursuit par voie judiciaire un ancien champion cycliste alors même que l’Union Cycliste Internationale ne l’incrimine pas. Quelle que soit l’issue du procès, si procès il y a, nous devons retenir un enseignement qui, lui au moins, fera jurisprudence. Les quelques 500 contrôles anti-dopage de l’UCI, tous négatifs, dont se targue Lance Armstrong en guise de preuves d’une carrièreà l’honnêteté sans faille ne suffisent plus à l’administration américaine, puisque cette dernière maintient sa plainte. Autrement dit l’Etat jette le discrédit sur une fédération sportive censée se porter garante de l’éthique de sadiscipline. De deux choses l’une: soit il considère que les moyens de l’UCI sont insuffisants face à l’imagination des fraudeurs - les voleurs ayant toujours un train d’avance sur les gendarmes-, soit il soupçonne l’UCI de complaisance à l’égard de ses coureurs, qui après tout sont les dépositaires de l’image de tout un sport et accessoirement les pièces maîtresses d’un systèmefinancier très lucratif. Qu’on le veuille ou non, la boîte de Pandore est définitivement ouverte. Pour savoir si un sportif a triché, il ne suffit plus de demander à sa fédération, considérée à raison comme juge et partie. Il n’y a d’ailleurs qu’à voir la bienveillance dont fit preuvela fédération cycliste espagnolevis-à-vis de Contador l’année dernière pour ne plus en douter.

L’Agence Française de Lutte contre le Dopage n’est pas l’USADA, et ses rapports avec la Fédération Française de Tennis sont de toute évidence beaucoup plus prudents que ceux de son homologue américaine avec l’UCI. J’en veux pour preuve le faux consensus qui semble de mise après la fin de non-recevoir que la FFT adresse à l’AFLD chaque annéelorsque celle-ci exprime la demandepourtant légitime deprendre en charge les contrôles anti-dopage à Roland Garros. La seule année où l’AFLD obtint gain de cause fut 2009 ... qui vit l’unique défaite de Rafael Nadal dans le tournoi parisien. Ce raccourci un peu rapide n’est pas exempt d’une certaine vérité. J’ai écrit lors d’un papier précédent les doutes qu’avait fait renaître en mois la performance de Rafa sur terre battue cette année, alors même qu’on le croyait abattu après sa tournée américaine désastreuse, et qu’il revenait d’une blessure qu’il avait guérie en 2 semaines entraînement compris. Je dis renaître mes doutes, parce que cette performance m’a forcément rappelé un certain été 2008 où toutes les questions étaient permises. Je pense en particulier à une demi-finale de RG contre un extraordinaire Djokovic qui, impuissant,voyait ses missiles sur les lignes revenir comme s’il s’agissait de pichenettes de joueur de 4ème série. Bref, j’invite le lecteur qui n’aura pas déjà décroché de l’article en m’insultant - ce que ne manqueront pas de faire les pro-Nadal que je respecte malgré tout -à lire la teneur de mes doutes dans le post publié le 13 juin dernier etintitulé "Djoko: le dindon de la farce".

Bref, quand le doute est là, il devient difficile d’en faire abstraction, surtout quand surviennent des décisions aussi inexplicables que celle d’hier. Face à ces soupçons, la seule ligne de défense du Majorquin - relayé par un oncle Toni particulièrement susceptible quand on aborde la question -est de dire qu’il est contrôlé toute l’année et que les analyses n’ont jamais révélé quoi que ce soit d’anormal. Si cet argument était encore valable il y a un mois, il ne l’est plus du tout aujourd’hui. La faute à Armstrong et à l’USADA. Même si la culpabilité du Texan n’est jamais démontrée, la procédure en cours montre avant tout la nécessité qu’il y ait enfin une action coordonnée des agences gouvernementales anti-dopage, en dehors de toute fédération sportive. Les contrôles de l’IFT ne font pas pluspeur que ceux de l’UCI, parce qu’ils émanent d’une fédération dont l’aspiration première est de garantir un spectacle - et qu’on le veuille ou non, Nadal est un extraordinaire spectacle -et les rentrées qui vont avec, que ce soit en termes financiers ou de nombre d’adhérents. Je ne sais pas si le CIO, en charge des contrôles anti-dopage pendant les Jeux, dispose des armes adéquates, mais au moins peut-on le créditer d’une meilleure impartialité. Participer aux Jeux Olympiques, c’est accepter de se voir surveillé par un flicautre que l’îlotier du coin qu’on connaît depuis notre premier bouton d’acné et avec qui on se tape une belote de temps en temps. Et ce n’est pas parce qu’on est passé entre les gouttes il y a 4 ans qu’on aura la même chance cette fois-ci. C’est peut-être ça, au fond, qui fait peur à Rafael Nadal ...

Je pense pas qu'en 2009 il abandonne Wimbly et une chance d'accrocher à nouveau se trophée et en plus des points qu'il a perdre et de la place de n°1 simplement pour expliquer sa défaite. Je pense qu'il avait atteint le point de non retour et qu'il était obligé de s'arrêté un peu pour se ménager. Mais je pense que même si il était pas a 100% a roland, il y fait son match, c'et simplement que Soder était intouchable.
Pour la défaite contre Rosol, on voit bien qu'il n'est pas blessé pendant le match, je sais pas comment peut on croire qu'avec une tendinite au deux genoux qui se réveille on soit capable d'aller jouer 5 set avec l'intensité du jeu de Nadal. Nadal sur chaque frappe de balle il encrer au sol et sollicite énormément ces articulation sur chaque coup, notamment des coup de défense. Et contre Rosol, il a beaucoup défendu.
Mais je pense qu'il s'est dit que mentalement il ne pouvait pas vraiment prétendre au titre, et qu'il valait mieux qu'il ménage ses genoux pour une partie de saison beaucoup plus importante pour lui.
Il le sais qu'avec son jeu il ne peut pas enchaîner les années sans blessures, il est obligé d'avoir recours à des traitements et d’arrêter quelques temps pour pouvoir se donner les maximum de chance dans les tournois qui compte (les GC's).
Pour le dopage, si il y un doute sur Nadal, il y a un doute sur tous le reste du circuit, Fed, Djoko et Murray aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyJeu 26 Juil - 11:09

Ils commencent bien ces JO. Une grecque exclue pour propos raciste sur Twitter, inversion des drapeaux entre les 2 Corées, de nombreux athlètes exclus... et on a même pas eu la cérémonie d'ouverture pig

Sinon, Usain Bolt est incertain à cause de douleurs au dos sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyJeu 26 Juil - 13:19

«Avec autant d'Africains en Grèce, au moins les moustiques du Nil occidental mangeront de la nourriture maison».


Roh, c'est sévère quand même. C'est juste un hommage à Thierry Roland del11
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyJeu 26 Juil - 13:27

C'était pas la pire partie de sa déclaration ca je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyJeu 26 Juil - 14:03

Astrodoudou a écrit:
L'avantage du site de l'eurovision, en 2008 et 2010, c'est qu'on pouvait avoir le live de toutes les chaines publiques affiliés , dont la RTBF et la TSR, donc avec des commentaires dépassionnés et compétents, et sans interruption incessantes parce qu'un francais allait peut etre se qualifier en repechage dans 1/2h pig
Mais c'est quoi en fait ce site de l'eurovision ? confused
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyJeu 26 Juil - 21:13

j'ai vu qu'éric moussambani coache l'équipe de natation de la guinée équatoriale
pour ceux qui ne connaissent par cet artiste
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyJeu 26 Juil - 21:24

Chaque fois que je regarde cette vidéo, j'ai beau connaitre la fin, j'ai toujours peur qu'il se noie pig

En tout cas il a l'expérience du haut niveau jap
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyJeu 26 Juil - 21:39

l'histoire est pire pou lui aux JO suivants lol
"Bien qu'il se soit entraîné pour une nouvelle participation aux Jeux, et qu'il soit parvenu à réaliser son 100 m en des temps inférieurs à 60 s, il n'a pas pu prendre part aux Jeux olympiques d'été de 2004 à Athènes à cause d'une erreur administrative commise par le Comité olympique équato-guinéen, qui a égaré la photo de son passeport"
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyVen 27 Juil - 0:14

Bon il faut dire que le 100m en moins de 60s c'est pas non plus enorme, mais c'est dommage, il avait du s'entrainer très dure. Parce quand je vois son 100m, c'est limite du crawl que tu vois l'été à la plage. Je pense vraiment qu'il pas due avoir enormémement d'entrainement. Il avait dit qu'il été un coureur de 50m, il avait surement due géré sa course comme un 50 auss.
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyVen 27 Juil - 9:58

Alexis a écrit:
Astrodoudou a écrit:
L'avantage du site de l'eurovision, en 2008 et 2010, c'est qu'on pouvait avoir le live de toutes les chaines publiques affiliés , dont la RTBF et la TSR, donc avec des commentaires dépassionnés et compétents, et sans interruption incessantes parce qu'un francais allait peut etre se qualifier en repechage dans 1/2h pig
Mais c'est quoi en fait ce site de l'eurovision ? confused

En 2004, 2008 et 2010, c'était :
http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
et http://html.ebu.ch.edgesuite.net/olympics/epg/index.html

Sauf qu'on dirair bien qu ils ont changé de politique : le premier lien renvoie sur le site de FTV :(
http://www.eurovision.net/wf/worldfeeds.php aussi?
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyVen 27 Juil - 11:31

$lenox$ a écrit:
j'ai vu qu'éric moussambani coache l'équipe de natation de la guinée équatoriale
pour ceux qui ne connaissent par cet artiste

Au début c'est pas mal, il fatigue vite c'est tout.
Il reste gracieux et aérien du début à la fin c'est bien l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyVen 27 Juil - 12:08

Astrodoudou a écrit:


En 2004, 2008 et 2010, c'était :
http://www.eurovisionsports.tv/olympics/
et http://html.ebu.ch.edgesuite.net/olympics/epg/index.html

Sauf qu'on dirair bien qu ils ont changé de politique : le premier lien renvoie sur le site de FTV :(
http://www.eurovision.net/wf/worldfeeds.php aussi?
En cherchant mieux j'avais effectivement trouvé et ça renvoie vers le site FTV oui. Va falloir s'en contenter sauf si tu trouves mieux mrgreen

Avec tout ça j'ai loupé le record du monde de tir à l'arc ce matin, par un sud coréen aveugle (20/200 de l'oeil gauche et 20/ 100 de l'oeil droit)
http://en.wikipedia.org/wiki/Im_Dong-Hyun
Sa page wiki est déjà à jour lol

Mais what the fuck comment il fait pour tirer aussi bien en voyant aussi peu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyVen 27 Juil - 12:09

boudino a écrit:


Au début c'est pas mal, il fatigue vite c'est tout.
Il reste gracieux et aérien du début à la fin c'est bien l'essentiel.
Gracieux et aérien, tu abuses lol

Mais ça se voit qu'il a bossé le virage, il y arrive mieux que moi jap
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyVen 27 Juil - 18:42

je sens l'attentat terroriste
en meme temps ca serait pas plus mal, pour relancer la machine xenophobe en europe
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyVen 27 Juil - 18:44

Là ça se voit trop que tu trolles.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 EmptyVen 27 Juil - 18:53

ca aurait suffit pour en exciter certains si t'étais pas intervenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les sports] JO de Londres 2012   [Tous les sports] JO de Londres 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les sports] JO de Londres 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» JO Londres 2012
» Barclays ATP World Tour Finals - Londres 2012
» sports études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: