Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
sports études Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
sports études Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
sports études Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
sports études Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
sports études Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
sports études Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
sports études Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
sports études Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
sports études Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
sports études Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sports études

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melanie
Invité




sports études Empty
MessageSujet: sports études   sports études EmptyMar 13 Avr - 10:23

FM Sports Etudes propose aux élèves de la sixième à la terminale de suivre les cours du centre national d’enseignement nationale à distance (CNED). En complément FM Sports apporte des enseignants très motivés, qui supervisent les études de chaque élève.
Les élèves passent un mois dans un pays anglophone et 3 semaines en Espagne chaque année. Ce cursus doit pouvoir les amener à devenir trilingue.
Pour optimiser leur passion du sport un entrainement de 2h30 par jour, 5 jours par semaine est organisé. FM propose également du football, du tennis, du golf et de l’équitation à Verneuil sur Seine en région parisienne et à Sainte Tulle près Aix en Provence en région Paca.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

sports études Empty
MessageSujet: Re: sports études   sports études EmptyMar 13 Avr - 12:28

Je suis à la fac, mais je veux bien refaire une année de terminale pour profiter du truc. Ca marche aussi ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

sports études Empty
MessageSujet: Re: sports études   sports études EmptyMar 13 Avr - 19:10

melanie a écrit:
FM Sports Etudes propose aux élèves de la sixième à la terminale de suivre les cours du centre national d’enseignement nationale à distance (CNED). En complément FM Sports apporte des enseignants très motivés, qui supervisent les études de chaque élève.
Les élèves passent un mois dans un pays anglophone et 3 semaines en Espagne chaque année. Ce cursus doit pouvoir les amener à devenir trilingue.
Pour optimiser leur passion du sport un entrainement de 2h30 par jour, 5 jours par semaine est organisé. FM propose également du football, du tennis, du golf et de l’équitation à Verneuil sur Seine en région parisienne et à Sainte Tulle près Aix en Provence en région Paca.


lol lol


C 'est la meilleure même de la sixième à la term= 7ans = 7 mois en pays en anglophone= bilingue, si ce n est pas de la connerie ça...


Pour moi seul sont bilingues les enfants ayant des parents de double nationalité,parlant chacun une langue différente...

Déjà moi avec trois années de fac d anglais et en bossant l anglais tous les jours, avec du voc très varié, surtout à l écrit, je ne me considère pas bilingue.

Quelqu un qui a une licence et passe sept mois n est pas bilingue alors quelqu un qui est juste élève et qui fait pas de fac de langue...

J aurais même tendance à dire que les profs ne sont pas bilingue...

Des personnes dans mon stage se disaient bilingues alors qu elles ne connaissaient que l anglais de leur secteur professionnel.

Bref c est pas avec sept mois en angleterre et sept mois en espagne en sept ans que t es trilingue désolé...
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

sports études Empty
MessageSujet: Re: sports études   sports études EmptyMar 13 Avr - 19:27

je suis plus ou moins d'accord avec toi. Pour moi être bi ou trilingue c'est parler indifférement l'une ou l'autre des langues. Et là, effectivement, y a pas grand monde.

Sauf que pour le milieu professionnel, sont considérés bilingues les personnes qui savent parler la langue sans problèmes, sans hésitation, de manière fluide, qui comprennent tout... ce genre de truc.

donc...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Invité




sports études Empty
MessageSujet: Re: sports études   sports études EmptyMer 14 Avr - 8:16

certes, cependant à leur âge il arrive à avoir très vite il auront de bon acquis linguistique car on apprend mieux très jeune et en tt les cas il progresse très vite a l'oral. C'est en nageant qu'on apprend le mieux a nager c'est pareil pour les langues. Certes il ne seront pas bilingue a 100% mais ils auront un bon niveaux +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sports études Empty
MessageSujet: Re: sports études   sports études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sports études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis Etudes de Paris
» [Tous les sports] JO de Londres 2012
» Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: