Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roland Garros 2012 - ATP

Aller en bas 
+40
Henman mon idole
roskov
mattowitch
Blondin
arabem
luxsword
DMW
Tsonga_23
mktennis17
Alexis
Lucien de Samosate
boudino
samoussaauboeuf
Vydev
Baghdalbandian
$lenox$
vdd
Iz
Jayzorus
aquiros
stencilize
Nab
ATO
Astrodoudou
kafuas
blackwater
tango
Rafael Nadal
Tagdag
luis
joe20
Toto
Roger_un_muscadet
Griv
youkaidi
Air
acemen
Solo
Franck2
Paco15
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 20:30

boudino a écrit:
Solo a écrit:
luis a écrit:
mais je ne comprend pas, Ferrer c'est quand même très costaud pour Nadal non confused

Non mais Ferrer n'a rien pour gêner Nadal, rien. Et quand bien même, Ferrer gagnerait ses 5 premiers matches 6-0 6-0 6-0, il se ferait ramasser avec la manière en 1/2. Il a toujours le même jeu à proposer, il court comme un lapin, mais une fois le 1er set cédé, il décroche. Nadal fait tout mieux que lui. Et puis on jouera alors pour une place en finale, l'autre sera pétrifié. Murray, c'est quand même beaucoup plus créatif, il a des choses à proposer.

Faut quand même pas déconner.
Il se démerde mieux que la plupart des autres mecs.

Moi je trouve que Ferrer a de quoi gêner Nadal, mais là, il va prendre cher. Nadal va étriller tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 20:42

Del Po est là.. Par contre ils sont ou ceux qui l'enterraient? ceux qui voyaient Berdych taper tous le monde et surtout Fed en quart..
Bref, le Del Potro qui déçoit, on va loin quand même, en GC, c'est très régulier, à par à l'US l'année dernière il a juste jamais déçu, très accrocheur contre Djoko à RG11, pas loins de taper Nadal à Wimbly11, mais Nadal nous à fais sa spéciale, appel du kiné en étant au bord du gouffre, pour marcher sur tous le monde derrière sauf en finale. Ensuite, il déçoit à l'USO, et sort sur Fed à l'OA12.. Et là, avec le plus gros tableau de tous les mecs qui sont encore en course, il est toujours là, avec un genou en délicatesse. Rappelons qu'un Tsonga, pas pour minimiser sa perf mais il sort deux nobody, Fognini cramé et Waw cramé très difficilement. Del Po à quand même un rat de terre au 1e tour, un Français qui fais un bon match, toujours compliqué, Cilic qui était vraiment en forme depuis quelques semaines, et donc le plus gros outsider du tournoi qu'est Berdych, et il s'en sort vraiment très bien.
Ferrer pour moi c'est le mec éternellement placé, mais jamais gagnant. Les Murray, Del Po, Berdych et même Soderling sont plus dangereux que lui, pour la bonne et simple raison qu'ils sont capable de taper tous le monde sur un bon jour, pas Ferrer.

Pour Gasquet, pour moi le constat est simple, ce mec est très bon, il est même génial par moment. Mais, il a juste été très précoce. Je m'explique.
Le mec en 2005 à 19 ans, il est capable de taper du davydenko et du Federer d'affilé en M1000 a MC, et est tout proche de taper Nadal en demi, il perd dans un match épique en 3 sets et montre qu'il rivalise avec le meilleur joueur de sa génération sur terre. Aujourd'hui, il n'a jamais battu Nadal. Pire, chaque rencontre prouve que l'écart se creuse, dernière en date sur terre (de mémoire) celui de coupe davis l'année dernière.
Là on a Murray, l'un des meilleurs joueurs de sa génération. Gasquet le bat lors de ses deux premiers affrontement, en 2006 et 2007, Murray est un peu jeune. Arrive alors ce fameux match à Wimbly, Gasquet est favoris, il nous fais un match extrordinaire jusqu'a 2 set 0 break d'avance, et s'éteint doucement devant un Murray, meilleur mentalement et physiquement que lui à 21 ans.
Quelque temps après, il se rencontre à RG, le grand favoris est Murray, il jouis cette fois ci d'un statut de n°4, Gasquet revient d'une pèriode de trouble, avec son contrôle positif au dopage. Il mène encore une fois 2 set à 0 et s'éteint doucement, rattraper par le manque de compétition. Il rate encore le coche. On luien voudra pas, c'est déjà bien d'avoir lutter.
2011, il le rencontre à Wimbly, pour la revanche, Richard est en forme, Murray aussi, j'vous épargneles détail de la boucherie.
Et donc on arrive à aujourd'hui, Murray n'a jamais était aussi prenable en tant que n°4, un début de saison très moyen, une saison sur terre mauvais, un début de tournoi catastrophique, et une douleur au dos. Gasquet lui est plutôt en forme, il joue bien, il vient de le battre à Rome. Résultat, 2 bon set, le second est bon malgrés qu'il le perd, et encore une fois il abandonne le combat. Il se fait croquer dans la tête.
Bref, ce mec est surement l'un des joueurs les plus précoces de l'histoire.. Mais il n'a jamais réussis à faire évoluer son jeu, son physique ou un compartiment de son jeu...
A contrario, un Nadal en 2005 et un Nadal en 2012 sont deux joueurs qui n'ont que le Nom en commun. Un Murray en 2006 et celui de 2012 ne se ressemble pas, il est 20 fois meilleurs, et surtout entre 2007 et 2008, il y une mutation physique hors norme.
Djokovic, comparé son coup droit de 2006 à celui d'aujourd'hui, pour ne parler que de cela.
Tous les joueurs ont progressés, lui n'a pas améliorer grand chose.. Cela doit faire 4 ans que ses defaults crèvent l'écrant, son coup droit, le physique, et l'endroit ou il se tient dans le terrain...
C'est du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 21:01

je ne pense pas qu'on enterrait forcément del potro, mais au vu des premiers tours ou il semblait proche par moment de l'abandon, et vu la forme du tchèque, il était logique de le placer en favori.
Sur ce match Berdych a été irrégulier, et del potro au contraire après la perte du second set a réussit a considérablement élever son niveau de jeu et se mettre tout le public dans la poche, on se croyait en coupe davis en argentine dans ce match c'était vraiment sympa ce dimanche passé sur le lenglen jap
si il arrive a limiter son nombre de fautes et jouer comme dans son troisième set il va faire très mal a federer, a voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 21:16

luis a écrit:
je ne pense pas qu'on enterrait forcément del potro, mais au vu des premiers tours ou il semblait proche par moment de l'abandon, et vu la forme du tchèque, il était logique de le placer en favori.
Sur ce match Berdych a été irrégulier, et del potro au contraire après la perte du second set a réussit a considérablement élever son niveau de jeu et se mettre tout le public dans la poche, on se croyait en coupe davis en argentine dans ce match c'était vraiment sympa ce dimanche passé sur le lenglen jap
si il arrive a limiter son nombre de fautes et jouer comme dans son troisième set il va faire très mal a federer, a voir donc

Non mais bien sur qu'il était favoris le Tchéque, pour être franc, je le voyait sortir sur Cilic moi Del Po, mais je ne base pas ma réfléxion sur ses derniers match, c'est comme pour Federer ou Djoko, il faut savoir qu'ils peuvent avoir des mauvais jours, et même des mauvaises semaine, le tout est de passer. Bien sur, c'est mieux d'êtreen forme pour la confiance, mais je trouve qu'avoir des match accroché te met bien dans le bain. Après ces mecs là, il peuvent largement élevé leur niveau de jeu, surtout chez Fed et Djoko, qui sont pas aussi régulier pour rien ..
C'est énervant, sur chaque GC, on arrive à placé du Ferrer et du Berdych devant ces deux mecs là .. Tous ça parce qu'ils font une meilleure impression sur la 1ere semaine, c'est juste n'importe quoi..
L'année dernière, tous le monde voyait Ferrer devant Fed à Rg, il le voyait même renverser un 13-0 en quart, résultat des courses, il sort sur Monfils à cour de compet ..
Tous les matchs sont différents, la seule certitude, c'est que Nadal est quasi innaccéssible et il n'y a probablement que Djoko à son tout meilleur niveau qui aurait une infime chance, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyLun 4 Juin - 21:23

je te rejoins complètement sur ferrer, sur france télé ils arrêtent pas de dire que c'est le second favori derrière nadal parcqu'il perd peu de jeux lol lol
pour berdych c'est un peu différent, il a déja plusieurs demis et une finale à son actif et a déja battu federer, pour moi c'est un challenger sérieux pour federer, au même titre qu'un del potro, mais la si il a mal au genou ca va être très compliqué, federer va multiplier les slices très bas ce qui demande une forte sollicitation des genoux, pas sur que son corps tienne demain, je l'espère pour avoir un grand match en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 0:02

Les seuls a ne pas avoir perdus de set sont nadal... et almagro et et ferrer, qui ont été impressionant
ces deux derniers peuvent mener la dragée haute a nadal
ferrer enquille ses adversaires avec les meme scores que nadal
almagro a battu baghdatis, tipsarevic en 3
bres on va voir ce qu il va faire face a de vraies adversaires
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 0:08

Nab a écrit:

Quelque temps après, il se rencontre à RG, le grand favoris est Murray, il jouis cette fois ci d'un statut de n°4, Gasquet revient d'une pèriode de trouble, avec son contrôle positif au dopage. Il mène encore une fois 2 set à 0 et s'éteint doucement, rattraper par le manque de compétition. Il rate encore le coche. On luien voudra pas, c'est déjà bien d'avoir lutter.
"rattrapé par le manque de compétition"???
rien a voir, gasquet avait remporter le tournoi de nice la semaine davant en battaillant severe contre verdasco
il était cuit physiquement
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 0:10

vdd a écrit:
boudino a écrit:
Solo a écrit:
luis a écrit:
mais je ne comprend pas, Ferrer c'est quand même très costaud pour Nadal non confused

Non mais Ferrer n'a rien pour gêner Nadal, rien. Et quand bien même, Ferrer gagnerait ses 5 premiers matches 6-0 6-0 6-0, il se ferait ramasser avec la manière en 1/2. Il a toujours le même jeu à proposer, il court comme un lapin, mais une fois le 1er set cédé, il décroche. Nadal fait tout mieux que lui. Et puis on jouera alors pour une place en finale, l'autre sera pétrifié. Murray, c'est quand même beaucoup plus créatif, il a des choses à proposer.

Faut quand même pas déconner.
Il se démerde mieux que la plupart des autres mecs.

Moi je trouve que Ferrer a de quoi gêner Nadal, mais là, il va prendre cher. Nadal va étriller tout le monde.
comme souvent avec nadal, si ferrer remporte le 1er set, il va se battre comme un fou
dans le cas inverse....7-5, 6-2 6-0 nadal mais faut rappeler que ferrer est l'un des rares joueurs qui peut jouer physique contre physique avec nadal
je me souvien du masters 2007 ou ferrer bat nadal au physique, nadal etait plus cuit que lui a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 7:10

Déçu pour Gasquet même si Murray est monté en puissance. Le Ferrer-Murray pourrait être très interessant.
Aujourd'hui en haut du tableau, Del Potro a tout les clignotants au vert : il joue très bien sur une de ses meilleures surfaces face à un Federer qui ne donne pas l'impression de jouer sa saison sur ce tournoi et qui n'a pas convaincu jusque là. Si on ne connaissait pas la propension de l'helvète à élever brutalement son niveau de jeu, je dirais clairement que l'argentin est favori de ce match.
Dans l'autre 1/2, je vois Djoko en 4 sets max.
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 7:40

$lenox$ a écrit:
Nab a écrit:

Quelque temps après, il se rencontre à RG, le grand favoris est Murray, il jouis cette fois ci d'un statut de n°4, Gasquet revient d'une pèriode de trouble, avec son contrôle positif au dopage. Il mène encore une fois 2 set à 0 et s'éteint doucement, rattraper par le manque de compétition. Il rate encore le coche. On luien voudra pas, c'est déjà bien d'avoir lutter.
"rattrapé par le manque de compétition"???
rien a voir, gasquet avait remporter le tournoi de nice la semaine davant en battaillant severe contre verdasco
il était cuit physiquement
Je voulais plutôt dire qu'il manquait de gros match pour aller chercher la victoire, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouver dans cette situation.
Après qu'il soit cramé au 1er tour parce qu'il a gagner un tournoi la semaine d'avant, sa reste grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 7:44

Nab a écrit:
$lenox$ a écrit:
Nab a écrit:

Quelque temps après, il se rencontre à RG, le grand favoris est Murray, il jouis cette fois ci d'un statut de n°4, Gasquet revient d'une pèriode de trouble, avec son contrôle positif au dopage. Il mène encore une fois 2 set à 0 et s'éteint doucement, rattraper par le manque de compétition. Il rate encore le coche. On luien voudra pas, c'est déjà bien d'avoir lutter.
"rattrapé par le manque de compétition"???
rien a voir, gasquet avait remporter le tournoi de nice la semaine davant en battaillant severe contre verdasco
il était cuit physiquement
Je voulais plutôt dire qu'il manquait de gros match pour aller chercher la victoire, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouver dans cette situation.
Après qu'il soit cramé au 1er tour parce qu'il a gagner un tournoi la semaine d'avant, sa reste grave.
Del potro n'as vraiment pas de chance, quand bien même il passe Fed, il va devoir se taper Djoko, et Nadal ensuite en finale si il venait a passé.. L'enchainement Cilic, Berdych, Fed, Djoko, Nadal si il le réussis (j'y crois pas du tout avant qu'on me saute dessus) c'est le plus grand exploit tennistique de l'ère open.
De l'autre côté, je ne vois qu'Almagro géné Nada, déjà il a le jeu pour et ensuite, il lui rentre dedans (le quart de l'année dernière est vraiment accroché) Ferrer, j'y crois mais pas du tout, déjà il a jamais rien fais à RG, ensuite Nadal est juste une équation insoluble pour lui, a Rome il joue 2 crans au dessus de Nadal le 1er set pour le perdre 7-6 et lâcher le second set 6-0...
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 9:52

Je n ai vu que le dernier set du delpo/Berdych qui ne m a pas enthousiasmé des masses...

Je pensais vraiment voir Berdych remporter le match, car il a fait une meilleure saison sur terre je trouve.

Mais Delpo par rapport à 2009 il lui manque un peu de régularité à l échange et sa grosse gifle de coup droit se fait plus rare.Je met fed vainqueur en 4 sets.Peut être même en 3 ,avec lui tout est encore possible.Delpo aura plus de temps d ajuster ses grandes frappes sur cette surface et en même temps fed va user du slice et lui couper le rythme.Delpo me semble bien surcôté même si j espère me tromper.


Quant à Tsonga aura t il encore du carburant dans le réservoir?Sur cette surface je mets djokovic vainqueur en 4 sets, peut être en 3.


J espère sincèrement que Ferrer va nous sortir murray au tour suivant, la seule micro satisfaction de la défaite de gasquet c est que je serais à fond pour ferrer alors qu un gasquet/ferrer m aurait semblé plus insipide ne voulant pas voir les deux perdre.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 9:56

l'autre satisfaction c'est aussi qu'un ferrer murray c'est un poil plus indécis qu'un ferrer gasquet lol
Revenir en haut Aller en bas
Griv




Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 24/01/2012

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 11:01

ATO a écrit:
Je n ai vu que le dernier set du delpo/Berdych qui ne m a pas enthousiasmé des masses...

Je pensais vraiment voir Berdych remporter le match, car il a fait une meilleure saison sur terre je trouve.

Mais Delpo par rapport à 2009 il lui manque un peu de régularité à l échange et sa grosse gifle de coup droit se fait plus rare.Je met fed vainqueur en 4 sets.Peut être même en 3 ,avec lui tout est encore possible.Delpo aura plus de temps d ajuster ses grandes frappes sur cette surface et en même temps fed va user du slice et lui couper le rythme.Delpo me semble bien surcôté même si j espère me tromper.

Ca ne me surprend pas vraiment que Delpo soit passé. Lui il a la carrure d'un champion, Berdych non, et en GC ça fait vraiment la différence.
Le Federer - Delpo on a tous le souvenir de la demi en 2009. Après je pense que la qualité du match et le résultat va dépendre principalement de Federer en fait.

Mais je sens bien le coup comme à L'OA. Tout le monde voyait Delpo tapper Federer, et finalement ce dernier à sortie le grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 11:12

ATO a écrit:
Je n ai vu que le dernier set du delpo/Berdych qui ne m a pas enthousiasmé des masses...

Je pensais vraiment voir Berdych remporter le match, car il a fait une meilleure saison sur terre je trouve.

Mais Delpo par rapport à 2009 il lui manque un peu de régularité à l échange et sa grosse gifle de coup droit se fait plus rare.Je met fed vainqueur en 4 sets.Peut être même en 3 ,avec lui tout est encore possible.Delpo aura plus de temps d ajuster ses grandes frappes sur cette surface et en même temps fed va user du slice et lui couper le rythme.Delpo me semble bien surcôté même si j espère me tromper.


Quant à Tsonga aura t il encore du carburant dans le réservoir?Sur cette surface je mets djokovic vainqueur en 4 sets, peut être en 3.


J espère sincèrement que Ferrer va nous sortir murray au tour suivant, la seule micro satisfaction de la défaite de gasquet c est que je serais à fond pour ferrer alors qu un gasquet/ferrer m aurait semblé plus insipide ne voulant pas voir les deux perdre.

Pour moi c'est plus indécis le Del Po-Fed que le Tsonga-Djoko .. Djoko n'est certe pas dans ses meilleurs jours, mais Tsonga sur terre il a jamais battu personne .. Del Po sa va dépendre de Fed, et comme Fed est toujours très bon contre Del Po depuis quelque temps, je vois Fed passer aussi.
Le Djoko-Tsonga c'est une formalité pour Djoko si il joue à son niveau moyen, Djoko à réussis à le battre tranquilement a Wimbly alors que Tsonga était sur un nuage, je vois pas en quoi il peu lui poser problème sur cette surface.
Pour le Ferrer Murray, je préfère que Murray passe, parce qu'il a plus de chance de gêner Nadal, même si Nadal étrillera l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 11:15

ATO a écrit:
Je n ai vu que le dernier set du delpo/Berdych qui ne m a pas enthousiasmé des masses...

Je pensais vraiment voir Berdych remporter le match, car il a fait une meilleure saison sur terre je trouve.

Mais Delpo par rapport à 2009 il lui manque un peu de régularité à l échange et sa grosse gifle de coup droit se fait plus rare.Je met fed vainqueur en 4 sets.Peut être même en 3 ,avec lui tout est encore possible.Delpo aura plus de temps d ajuster ses grandes frappes sur cette surface et en même temps fed va user du slice et lui couper le rythme.Delpo me semble bien surcôté même si j espère me tromper.


Quant à Tsonga aura t il encore du carburant dans le réservoir?Sur cette surface je mets djokovic vainqueur en 4 sets, peut être en 3.


J espère sincèrement que Ferrer va nous sortir murray au tour suivant, la seule micro satisfaction de la défaite de gasquet c est que je serais à fond pour ferrer alors qu un gasquet/ferrer m aurait semblé plus insipide ne voulant pas voir les deux perdre.

lol t'es d'habitude plus optimiste que ça pour les "challengers/outsiders" moi je trouve que Jo avait l'air pas mal physiquement à la fin de son match, c'est plus au niveau de la lucidité qu'il peut pecher, et bien sur faudra voir quel Djoko sera sur le terrain. Logiquement oui, Djoko en 3 ou 4... mais tout de même on sait jamais.

Et pour Del Po, justement le dernier set ne t'a pas enthousiasmé parce que DP a été capable d'être régulier du fond pour attendre la faute de Berdych dans l'échange, ça n'a pas donné un set extraordinaire car on n'est pas fan de ce style de spectacle, mais j'ai eu l'impression que ça permettait de voir que DP est bien réglé en fond de court.
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 11:25

luis a écrit:
l'autre satisfaction c'est aussi qu'un ferrer murray c'est un poil plus indécis qu'un ferrer gasquet lol

Oui, c est sur...Et puis je me souviens d un Ferrer/Murray en 2010 à Rome ou Madrid absolument spectaculaire.

Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 13:47

http://www.francetv.fr/sport/murray-aime-les-publics-hostiles-5139

http://www.francetv.fr/sport/nadal-desole-pour-monaco-5129

baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 14:17

lol Trop bon le commentaire de Murray! Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Sm10

Par contre, on dit bien de ne pas mélanger le professionnel et le reste, mais avec mon charactère, à la place de Monaco, l'amitié aurait pris un coup là!

Et pendant ce temps, Federreur arrose bien! cry
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 14:18

Bon, j'ai l'impression qu'on va pas rater grand chose de l'autre match sweat
Revenir en haut Aller en bas
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 14:19

Tsonga aussi, et ça va très vite.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 14:21

21 minutes pour un set avec Djoko mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Nab




Nombre de messages : 3685
Date d'inscription : 27/04/2011

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 14:23

A la différence de beaucoup de joueur, si Fed est prenable, Del Po va pas se faire prier pour lui marcher dessus. smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 14:24

Break blanc d'entrée de 2ème Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 14:26

Tsonga s'est auto favorisé, l'erreur absolue quand on est français sweat

Federer à l'air de s'en battre les couilles c'est assez drôle baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2012 - ATP   Roland Garros 2012 - ATP - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2012 - ATP
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS 2012
» Roland Garros 2012 - WTA
» BILLETS ROLAND GARROS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2012 :: Roland-Garros 2012-
Sauter vers: