Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Enquête sur les comportements des joueurs de tennis Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Enquête sur les comportements des joueurs de tennis Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Enquête sur les comportements des joueurs de tennis Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Enquête sur les comportements des joueurs de tennis Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Enquête sur les comportements des joueurs de tennis Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Enquête sur les comportements des joueurs de tennis Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Enquête sur les comportements des joueurs de tennis Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Enquête sur les comportements des joueurs de tennis Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Enquête sur les comportements des joueurs de tennis Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Enquête sur les comportements des joueurs de tennis Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enquête sur les comportements des joueurs de tennis

Aller en bas 
AuteurMessage
babas92




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Enquête sur les comportements des joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Enquête sur les comportements des joueurs de tennis   Enquête sur les comportements des joueurs de tennis EmptySam 19 Mai - 16:46

Bonjour,

Je me permets de vous contacter sur ce forum car je mène actuellement une étude sur les comportements des joueurs de tennis, pour l'UFR de Psychologie de Paris-X-Nanterre et pour l'UFR STAPS d'Orsay. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir prendre le temps de répondre sérieusement aux quelques questions (anonymes et confidentielles) de cette enquête, à partir du lien suivant :
(je ne peux malheureusement pas mettre de lien car pas assez ancien, me contacter par MP pour avoir le lien)

Cela vous prendra moins de 10 minutes !

3 conditions seulement sont à remplir :
- Etre âgé entre 8 et 80 ans (né en 2004 et avant)
- Avoir un classement de tennis français (de 40 à 1ère série - si vous êtes Non classé pour la saison 2012, vous pouvez répondre à la condition d'avoir déjà obtenu un classement auparavant)
- Avoir déjà participé à une rencontre par équipe (quel que soit le niveau : interclubs, universitaire, alt's, raquettes de Madame Figaro...)

Vous recevrez peut-être ce message / mail plusieurs fois. Je vous présente d'avance mes excuses pour la gêne occasionnée, mais vous demande de ne répondre au questionnaire qu'une seule fois svp (plusieurs joueurs d'une même famille peuvent remplir le questionnaire).

Si vous connaissez des joueurs de tennis autour de vous, n'hésitez pas à leur transférer ce message ou même à demander à votre club de le transférer à l'ensemble des adhérents, j'ai besoin d'un grand nombre de participants ! Attention : lien valable jusqu'au 27 mai uniquement !
Pour toute information, vous pouvez me contacter ou bien m'indiquer votre mail à la fin du questionnaire si vous souhaitez recevoir le compte-rendu de la recherche lorsque tous les résultats auront été enregistrés (que vous renseigniez ou non votre adresse mail à la fin du questionnaire, cliquez impérativement sur "envoyer" pour que vos résultats soient enregistrés).


Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez en m'accordant quelques minutes,
Sébastien M.,
Master2 Psychologie & STAPS
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur les comportements des joueurs de tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquete sur la motivation des joueurs de tennis
» une nouvelle app pour les joueurs de tennis
» Petite enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Autres-
Sauter vers: