Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BenjaminL




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Empty
MessageSujet: Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis   Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis EmptyMar 26 Avr - 10:06

Bonjour, je suis étudiant en Master 1ère année de Staps (fac de sport).

Dans ce cadre je mène une étude sur les valeurs associées aux sports, et plus précisément au tennis.

Ce questionnaire s'adresse à toutes les personnes concernées de près ou de loin par la pratique du tennis : pratiquant occasionnel, adhérent à un club ou non, pratiquant en compétition, membre du bureau d'un club de tennis...

Merci de m'aider en prenant quelques minutes pour répondre à ces questions. Ce questionnaire est bien sur anonyme. N'hésitez pas à le partager avec vos amis!

Voici le lien pour répondre au questionnaire :
https://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dGtvMnBRR3BMSXo2enNoYVJfZjBHcnc6MQ

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2010

Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Empty
MessageSujet: Re: Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis   Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis EmptyMer 27 Avr - 19:37

hehe, j'ai vu cette annonce dans un autre forum. C'est bien, j'ai fait le questionnaire avec plaisir. jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisdefenders.wordpress.com
 
Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simuler votre classement tennis FFT directement depuis votre téléphone Android!
» Enquete sur la motivation des joueurs de tennis
» Besoin de votre aide : Tenue de tennis personnalisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: