Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Est-ce possible de filmer à Roland Garros ? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Est-ce possible de filmer à Roland Garros ? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Est-ce possible de filmer à Roland Garros ? Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Est-ce possible de filmer à Roland Garros ? Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Est-ce possible de filmer à Roland Garros ? Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Est-ce possible de filmer à Roland Garros ? Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Est-ce possible de filmer à Roland Garros ? Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Est-ce possible de filmer à Roland Garros ? Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Est-ce possible de filmer à Roland Garros ? Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Est-ce possible de filmer à Roland Garros ? Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est-ce possible de filmer à Roland Garros ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crocodile

Crocodile


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2010

Est-ce possible de filmer à Roland Garros ? Empty
MessageSujet: Est-ce possible de filmer à Roland Garros ?   Est-ce possible de filmer à Roland Garros ? EmptyMar 17 Mai - 19:46

Alors voilà, je vais aller à Roland Garros cette année, et comme je n’ai pas de camera photo (j’ai une camera vidéo) je voudrais savoir si c’est permis de filmer à l’intérieur du stade. Parce que je ne me rappelle pas d’avoir vu des spectateurs avec une caméra de vidéo (avec des caméras photo oui).

Si quelqu’un a une petite idée…
jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisdefenders.wordpress.com
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 19/04/2009

Est-ce possible de filmer à Roland Garros ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de filmer à Roland Garros ?   Est-ce possible de filmer à Roland Garros ? EmptyMar 17 Mai - 20:56

j'ai été à Roland Garros et j'ai filmé autant que j'ai voulu . Donc pas de soucis ! smile
P.S j'avais une caméra vidéo
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible de filmer à Roland Garros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» Place Roland Garros
» Roland-Garros 2009 - ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2011 :: Roland-Garros 2011-
Sauter vers: