Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Road to Roland Garros Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
Road to Roland Garros Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Road to Roland Garros Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Road to Roland Garros Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Road to Roland Garros Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Road to Roland Garros Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Road to Roland Garros Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Road to Roland Garros Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Road to Roland Garros Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Road to Roland Garros Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Road to Roland Garros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roadtorg




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

Road to Roland Garros Empty
MessageSujet: Road to Roland Garros   Road to Roland Garros EmptyLun 9 Mai - 16:47

Bonjour à tous,

A moins de 2 semaines de Roland Garros, le moment semble être opportun pour commencer à poser vos questions aux joueurs de RG.

Comme l'année dernière, "Road to Roland-Garros" questionnera les joueurs lors de leur acheminement vers Roland-Garros. La nouveauté cette année réside dans le fait que ça sera vous, très chers internautes qui formulerez ces questions.

N'hésitez donc pas à laisser vos moindres interrogations sur ce topic, nous les ferons passer aux joueurs.

Le tout étant filmé, nous relayerons ensuite les vidéos sur le site internet www.roadtorolandgarros.com

Vous pouvez également suivre Road to Roland-Garros sur facebook : www.facebook.com/roadtorolandgarros et sur twitter : www.twitter.com/roadtoRG

Merci d'avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fabienflaisse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2011

Road to Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Road to Roland Garros   Road to Roland Garros EmptyJeu 19 Mai - 15:29

Question pour Ana Ivanovic. Vous avez un des services des plus puissants du circuit et pourtant, votre corps est toujours aussi filiforme... Quel est votre secret ?
Revenir en haut Aller en bas
roadtorg




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

Road to Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Road to Roland Garros   Road to Roland Garros EmptyLun 23 Mai - 10:18

La première interview de Guillermo Garcia Lopez est en ligne : https://youtu.be/bggkLw1T3zw

Aujourd'hui, nous avons la possibilité d'interviwer le grand Robin Soderling. N'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Ivanovic

Ana Ivanovic


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2011

Road to Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Road to Roland Garros   Road to Roland Garros EmptyLun 23 Mai - 22:37

fabienflaisse a écrit:
Question pour Ana Ivanovic. Vous avez un des services des plus puissants du circuit et pourtant, votre corps est toujours aussi filiforme... Quel est votre secret ?



Hello

Merci pour ce compliment smile
Pour garder la ligne je m'entraine beaucoup, j'ai une alimentation saine et équilibrée.
J'ai suivi les conseils de mon ami Nokak, j'ai arreté les hamburgers, pizzas, touts les desserts caloriques etc.. Désolée un peu de photoshop pour les photos de mode :dents:

Maintenant je dois aller me coucher, je joue mon match demain après Murray. Soutenez-moi tous je compte sur vous baguette


лаку ноц пољупци за све hello
Revenir en haut Aller en bas
roadtorg




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

Road to Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Road to Roland Garros   Road to Roland Garros EmptyJeu 26 Mai - 9:03

C'est le défilé des Français, voici une première vague de vidéos avec Gilles Simon ou encore Alizé Cornet.

http://www.roadtorolandgarros.com/#/alize-cornet-ne-sait-plus-o-elle-part-en-vacances
http://www.roadtorolandgarros.com/#/gilles-simon-parie-sur-nadal

N'hésitez pas à poser vos questions, nous rencontrons les joueurs tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Road to Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Road to Roland Garros   Road to Roland Garros EmptyJeu 26 Mai - 9:42

C'est sympa ces vidéos, merci jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road to Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Road to Roland Garros   Road to Roland Garros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road to Roland Garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Roland-Garros
» Road to Roland-Garros: posez vos questions aux joueurs de RG
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2011 :: Roland-Garros 2011-
Sauter vers: