Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Robin Söderling - Page 10 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Robin Söderling - Page 10 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Robin Söderling - Page 10 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Robin Söderling - Page 10 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Robin Söderling - Page 10 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Robin Söderling - Page 10 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Robin Söderling - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Robin Söderling - Page 10 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Robin Söderling - Page 10 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Robin Söderling - Page 10 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Robin Söderling

Aller en bas 
+43
Jérémie
kafuas
youkaidi
Stéphane666
Gil
Kingdavid
Air
dantaface
Australometheque
Lucien de Samosate
der_Gogo
Alexis
Tagdag
Franck2
blackwater
rob83
daguiseb
Nab
Griv
Toto
bmax
Clistheret
Baghdalbandian
Lonilart
Henman mon idole
ATO
$lenox$
Solo
tango
DMW
shishiko
Tweener
Astrodoudou
Paco15
choucroune
aquiros
Blondin
Talk Nerdy
messi
vdd
samoussaauboeuf
Vydev
Corduroy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 16:04

vdd a écrit:
Je pense aussi qu'il y a du dopage derrière.

C'est certain. Le mec joue son dernier tournoi en écrasant Ferrer 6/2 6/2 le 17 juillet 2011. Il est alors en pleine forme. Puis, 3 semaines plus tard, il a subitement un problème au poignet où il déclare alors forfait pour les masters 1000 pré-US Open.

Puis, le 22 août, il déclare qu'il va jouer l'US Open: "Le poignet va de mieux en mieux. Je m'envole pour New York demain."

Enfin le 31 août, il parle de virus pour la première fois.lol

Puis s'en suit toute cette histoire rocambolesque qui ne s'arrêtera que 4 ans plus tard. dali

Et puis cette histoire de mononucléose qui durerait plus depuis plus de 4 ans Robin Söderling - Page 10 Giphy

Personne n'est dupe, sauf les naïfs (Kingdavid) et les fans absolus...
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 16:09

ça me rappelle Nadal 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 16:12

dommage, on aurait pu troller kingtrav ensemble dans une alliance fed-nad de circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 16:17

Je ne vous laisserais pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 16:28

Air a écrit:
ça me rappelle Nadal 2012.

Je me rappelle encore de l'agent qui répète que Nadal n'est pas blessé et puis toute cette histoire avec hoffa. lol

Robin Söderling - Page 10 Sc6fj5
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 14:02

C'est pas à cause de la mononucléose que Soder a pris sa retraite comme le dis Shuri ça ne dure pas 4 ans une mononucléose. Il a eu des problèmes récurrents au poignet et surtout il a eu sa première fille et là il n'a plus eu envie de voyager il n'était plus motivé voilà tout et récemment il a eu une 2eme fille alors là... mais il n'est pas dopé si non l'ATP aurait été ravi de le suspendre et de le faire savoir, ces histoires de suspensions déguisées n'existent pas, les autorités sont trop contentes d'attraper un poisson et de le faire savoir. Quand un gars est suspendu (Canas, Cilic, Troicki, Chela) ça se sait très largement c'est sensé décourager les autres d'en faire autant. les maladies (mononucléoses, hoffa) n'ont aucun rapport avec le dopage, des millions de gens ont ça sans être sportif et se doper faut pas déconner quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:14

mais ferme ta gueule, il annonce son retour à chaque fois puis à chaque fois trouve une excuse bidon pour pas revenir, c'est le propre de la suspension déguisée
il a une 2eme fille ? tu crois il renoncer à des millions parce qu'il a une petite fille ? 
Va te faire foutre connar
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:25

Nalbandian etait surdope. Un vrai croco rameur. Il a du stopper sa carrière assez tot d'ailleurs, sans doute epingle aussi
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:26

c'est une meuf king? tu l'a soupconnée d'être une rageuse sur un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:29

Réfléchis, danta !
Si c'était une fille, il aurait écrit "connasse", ou "conasse" histoire de faire aussi une faute.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:30

je suis pas sur troll defender pour reflechir
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:30

ni pour vendre des cravates
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:32

OTAN pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:33

ah oui king est une pisseuse
konasse
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:36

Du coup il faut qu'elle aille se faire foutre aussi, ou pas ?
Non c'est pour danta, c'est mon pote, j'essaye de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:44

Laissez King tranquille, il est juste un peu candide sur le sujet Söderling et Nadal. ça peut arriver à tout le monde. Sinon il n'en reste pas moins l'un des meilleurs éléments du forum.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:48

faut que t'arrête de penser que tu peux parler de tennis comme ça sur un topic à l'abandon on est la pour foutre en l'air tout les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:53

dantaface a écrit:
on est la pour foutre en l'air tout les sujets

Je demande un bannissement d'une semaine, avec possibilité de rallonger le contrat, du troll d'or Dantaface, à compter du 29/12/15.

Je vais m'entretenir avec les hautes sphères, afin que tout soit réglé dans les plus brefs délais.


Dernière édition par Shuri le Lun 28 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 15:54

Shuri a écrit:
dantaface a écrit:
on est la pour foutre en l'air tout les sujets

Je demande un bannissement d'une semaine, avec possibilité de rallonger le contrat, du troll d'or Dantaface, à compter du 29/12/15.

Je vais m'entretenir avec les hautes sphères, afin que tout soit régler dans les plus brefs délais.

tout soit réglé

Si tu veux faire dans l'anti-trollage, il faut y mettre les formes.
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 16:23

mais c'est même pas de l'anti trollage... y a aucun humour ptain, sa plume est rigide comme la bite d'Alexis devant une pousse de soja.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 16:52

Kingdavid a écrit:
C'est pas à cause de la mononucléose que Soder a pris sa retraite comme le dis Shuri ça ne dure pas 4 ans une mononucléose. Il a eu des problèmes récurrents au poignet et surtout il a eu sa première fille et là il n'a plus eu envie de voyager il n'était plus motivé voilà tout et récemment il a eu une 2eme fille alors là... mais il n'est pas dopé si non l'ATP aurait été ravi de le suspendre et de le faire savoir, ces histoires de suspensions déguisées n'existent pas, les  autorités sont trop contentes d'attraper un poisson et de le faire savoir. Quand un gars est suspendu (Canas, Cilic, Troicki, Chela) ça se sait très largement c'est sensé décourager les autres d'en faire autant. les maladies (mononucléoses, hoffa) n'ont aucun rapport avec le dopage, des millions de gens ont ça sans être sportif et se doper faut pas déconner quand même
Il n'a plus la mono mais il peut garder des séquelles selon la gravité du truc. Ca l'hadicape peut-être pas dans sa vie de tous les jours, comme beaucoup de gens, mais si t'arrives pas à récupérer et qu'il te faut des jours pour te remettre après un effort, comment veux-tu faire du sport de haut niveau... Comme les gens qui font de grosses dépressions, ils retrouvent parfois jamais leur état initial, en plus de flipper au moindre symptôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 16:52

Jérémie a écrit:
Shuri a écrit:
dantaface a écrit:
on est la pour foutre en l'air tout les sujets

Je demande un bannissement d'une semaine, avec possibilité de rallonger le contrat, du troll d'or Dantaface, à compter du 29/12/15.

Je vais m'entretenir avec les hautes sphères, afin que tout soit régler dans les plus brefs délais.

tout soit réglé

Si tu veux faire dans l'anti-trollage, il faut y mettre les formes.

Milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 16:55

shishiko a écrit:
mais c'est même pas de l'anti trollage

Et bien tu te trompes, mon cher.

shishiko a écrit:
... y a aucun humour ptain

Là n'est pas le but, je crois que tu n'as pas tout bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 18:46

Paco15 a écrit:

Il n'a plus la mono mais il peut garder des séquelles selon la gravité du truc.

Justement, ce point me laisse quelque peu dubitatif. Normalement, pour une mononucléose, il n'y a plus de séquelles une fois la maladie terminée. Si des soi-disantes séquelles persistent(ce qui doit représenter moins de 0.5% des mononucléosés, elles sont à ranger dans le domaine du psychologique voir d'une autre maladie sous-jacente.

De toute façon, pour Söderling, il n'y a pas à discuter. Les preuves sont trop nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 9:52

Shuri a écrit:
Paco15 a écrit:

Il n'a plus la mono mais il peut garder des séquelles selon la gravité du truc.

Justement, ce point me laisse quelque peu dubitatif. Normalement, pour une mononucléose, il n'y a plus de séquelles une fois la maladie terminée. Si des soi-disantes séquelles persistent(ce qui doit représenter moins de 0.5% des mononucléosés, elles sont à ranger dans le domaine du psychologique voir d'une autre maladie sous-jacente.

De toute façon, pour Söderling, il n'y a pas à discuter. Les preuves sont trop nombreuses.

je voudrais bien savoir quelles preuves tu as que l'ITF n'a pas et n'a jamais eu. Des gars qui stoppent leur carrière suite à une blessure récurrente il y en a d'autres : Pim Pim Johansson l'épaule démolie qui disait toujours qu'il allait revenir et il a fini par partir en retraite par ex tu vas dire qu'il est dopé ??? Borg a aussi arrêté sa carrière brusquement il était dopé ? Et Bartoli ? Et Pennetta ? Quand on a atteint son maximum (pour Robin les 2 finales de RG) on sait qu'on ne peut plus faire mieux, il est assez riche pour partir en retraite tôt, profiter de sa famille ce que les gars comme nous ne peuvent pas. Il doit avoir vie sympa loin des courts, il ne voulait pas d'une vie de saltimbanque pour ses gosses, il a toujours dit qu'il voulait qu'ils aient une vie de gosse classique alors je ne suis pas surpris qu'il soit parti. Faut pas chercher midi à 14h à chaque fois, des dopés des vrais il y en a plein qui jouent encore : Cilic, Troicki, Hingis etc...une suspension n'empêche pas de revenir, une blessure + un manque de motivation si, c'est le cas de Robin. Maintenant que tu ne l'aimes pas c'est ton droit, les fans de l'Espingouin ne l'aiment pas parce qu'il a battu leur idole mais de toutes façons avec un genou démoli à RG 2009 il aurait été battu de toutes façons, Robin ou un autre peu importe, il n'aurait pas gagné RG et il n'a pas joué Wimbly, preuve que Robin n'a rien à voir dans ses problèmes, mais les fans de l'Espingouin refusent de voir l'évidence.
Je ne vois aucune preuve de son dopage, de toutes façons Puerta autre finaliste de RG a été non seulement suspendu mais l'affaire a été TRES médiatisé, si Robin avait été controlé positif et suspendu tu penses bien que l'ITF l'aurait claironné à tous va, les suspensions sont un gage de leur lutte contre le dopage, ils veulent monter qu'ils sont un peu efficace tout de même Quant à Gasquet, cette affaire l'a poursuivi pendant des mois personne n'a cherché à le cacher au contraire.
les déguisements c'est pour mardi gras, pas pour les suspensions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Söderling - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robin Söderling   Robin Söderling - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Söderling
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soderling Robin
» Soderling , il est passé où ??
» Söderling, un favori pour le titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: