Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Open de Stockholm (ATP 250) Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Open de Stockholm (ATP 250) Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Open de Stockholm (ATP 250) Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Open de Stockholm (ATP 250) Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Open de Stockholm (ATP 250) Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Open de Stockholm (ATP 250) Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Open de Stockholm (ATP 250) Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Open de Stockholm (ATP 250) Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Open de Stockholm (ATP 250) Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Open de Stockholm (ATP 250) Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Open de Stockholm (ATP 250)

Aller en bas 
+19
ATO
Le Winch
Caterpillor
Koko
boudino
Baghdalbandian
felina
youkaidi
Paco15
Zinar
Tweener
Blondin
ATP
loulou95
Solo
Franck2
tango
vdd
GrigorDimitrov
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GrigorDimitrov

GrigorDimitrov


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/10/2010

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptySam 16 Oct - 15:09

(1)Roger Federer (SUI) bye
Taylor Dent (USA) vs Michal Przysiezny (POL)
Robin Haase (NED) vs (q)
(5)(WC)Stanislas Wawrinka (SUI) vs Andreas Seppi (ITA)

(4)Ivan Ljubicic (CRO) bye
Olivier Rochus (BEL) vs Arnaud Clement (FRA)
Tobias Kamke (GER) vs Jan Hajek (CAE)
(8)Tommy Robredo (ESP) vs (q)

(WC)James Blake (USA) vs (7)Thomaz Bellucci (BRA)
Lukasz Kubot (POL) vs (q)
Jarkko Nieminen (FIN) vs Michael Berrer (GER)
(3)Tomas Berdych (CZE) bye

(6)Feliciano Lopez (ESP) vs Florian Mayer (GER)
(WC)Michael Ryderstedt (SWE) vs Daniel Gimeno-Traver (ESP)
Benjamin Becker (GER) vs (q)
(2)Robin Soderling (SWE) bye

Un tableau correct pour un 250 Series. Robin Soderling & Tomas Berdych qui se cherchent en ce moment sont dans la même partie de tableau.
Je vois Feliciano Lopez & Nieminen pas mal dans la partie basse de tableau. James Blake est de retour, je suis ravi.
Tableau tranquille pour Federer. Robin Haase peut créer une surprise en allant en 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptySam 16 Oct - 17:16

Federer joue Stockholm? Suspect Il s'est fait clôner ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptySam 16 Oct - 17:34

Doit y avoir une belle prime. bah

Ou alors il ne pensait pas aller si loin à Shangai et qu'il n'a pas jouer depuis 1 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptySam 16 Oct - 17:37

J'ai cru lire 600 000 $, mais pas sûr...

Avec le jet lag autant dire qu'une sortie de piste prématurée n'est pas à exclure.. par exemple contre Stan.

Mais bon, Lendl ou Becker avaient de bon ratios transcontinentaux je crois entre Tokyo et Stockholm..ou Wembley
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptySam 16 Oct - 17:50

Il commencera jeudi. S'il s'est engagé c'est qu'il est chaud. Il tombera pas sur l'autre tanche de Wawou.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptySam 16 Oct - 18:04

Oui, jeudi ça peut le faire.

Mais ça fait quand même 2 grosses semaines Shanghaï-Stockholm, un break d'une semaine ..avant d'enchaîner par Bâle et Bercy dans la foulée, puis encore deux semaines avant la Masters Cup, ça ne fait pas un peu beaucoup tout ça? Suspect

Ça doit faire quelques saisons qu'il n'a pas eu une fin d'année aussi copieuse, il a l'air d'avoir faim le bougre.

Enfin bon , après, la saison sera terminée, mais faudrait pas trop s'éparpiller non plus, l'objectif principal reste quand même Londres.

Il va lâcher un truc, mais sûrement pas Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptySam 16 Oct - 18:05

Fed à Stockholm, moi j'apprécie....il doit se sentir vraiment frais et bien dans son jeu.

Je crois que la fin de saison pourrait-être Federesque !! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptySam 16 Oct - 18:06

Franck2 a écrit:
Oui, jeudi ça peut le faire.

Mais ça fait quand même 2 grosses semaines Shanghaï-Stockholm, un break d'une semaine ..avant d'enchaîner par Bâle et Bercy dans la foulée, puis encore deux semaines avant la Masters Cup, ça ne fait pas un peu beaucoup tout ça? Suspect

Ça doit faire quelques saisons qu'il n'a pas eu une fin d'année aussi copieuse, il a l'air d'avoir faim le bougre.

Enfin bon , après, la saison sera terminée, mais faudrait pas trop s'éparpiller non plus, l'objectif principal reste quand même Londres.

Il va lâcher un truc, mais sûrement pas Bâle.

Oui çà fait beaucoup, à moins d'un forfait de dernière minute.
S'il gagne le titre demain, peut-être que finalement il ne s'akignera pas en Suède..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptySam 16 Oct - 18:40

C'est Bercy que je le vois bien lâcher. A Stockholm il a que 4 matchs à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
GrigorDimitrov

GrigorDimitrov


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/10/2010

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptySam 16 Oct - 20:34

vdd a écrit:
C'est Bercy que je le vois bien lâcher. A Stockholm il a que 4 matchs à jouer.

C'est fort possible. 160 points à prendre, une deuxième place à l'ATP à défendre & un titre à aller chercher. J'espère qu'il sera motivé & qu'il nous fera pas comme à Estoril.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptySam 16 Oct - 20:44

C'est surtout le Masters qu'il doit viser si il est en forme. Vu la concurrence cette année il peut toucher un 5ème titre. En salle et en 2 sets gagnants je le donne favori sur le laid.
Revenir en haut Aller en bas
GrigorDimitrov

GrigorDimitrov


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/10/2010

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptyDim 17 Oct - 8:16

vdd a écrit:
C'est surtout le Masters qu'il doit viser si il est en forme. Vu la concurrence cette année il peut toucher un 5ème titre. En salle et en 2 sets gagnants je le donne favori sur le laid.

Et rejoindre Ivan Lendl & Pistol Pete au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
loulou95

loulou95


Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptyDim 17 Oct - 20:18

Peut-être qu'il y va surtout pour perfectionner son jeu, c'est la première hypothèse qui me vient à l'esprit pour expliquer sa participation au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ATP

ATP


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2010

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptyLun 18 Oct - 0:01

C'est curieux. Nadal n'a plus que Bercy et les Masters à joué. Djoko et Murray ont un tournoi de plus avec respectivement Bale et Valence. Mais Federer, qui présente le moins de garantie se prend en plus de Bale (on le comprend) un atp 250 Shocked Je vois pas trop l'intéret en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
GrigorDimitrov

GrigorDimitrov


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/10/2010

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptyLun 18 Oct - 7:38

Nadal ne joue pas à Valence?
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptyLun 18 Oct - 8:14

Non comme l'année dernière.
C'est Ferrero et Ferrer les boss du tournoi et ils lui offrent juste un bol de paella pour sa venue. baguette

Non je déconne mais Nadal en 500, ça vaut une fortune et en fin de saison, il n'est pas à l'abri d'une contre-perf .
Ils préfèrent surement avoir un tableau plus équilibré.

Et il n'ont pas tort vu l'open de Thailande et sa finale de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Invité
Invité




Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptyLun 18 Oct - 21:46

federer va à stockholm par sympathie pour ses vieux copains bjorkman et thomas johansson qui dirigent le tournoi et à qui il a fait faux bond ces dernières années.

d'après une interview, en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
GrigorDimitrov

GrigorDimitrov


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/10/2010

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptyMar 19 Oct - 6:35

Il a bien raison. La Suède est un pays de l'histoire du tennis. Gagner là-bas serait une excellente chose.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptyMar 19 Oct - 8:31

ATP a écrit:
C'est curieux. Nadal n'a plus que Bercy et les Masters à joué. Djoko et Murray ont un tournoi de plus avec respectivement Bale et Valence. Mais Federer, qui présente le moins de garantie se prend en plus de Bale (on le comprend) un atp 250 Shocked Je vois pas trop l'intéret en fin de saison.

C'est pas bête. Il fait un gros passage en Asie où il fait vivre leur saison pourrie en récoltant plein de blés puis, il se repose pendant la saison de terre et il en met un dernier coup au Masters.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptyMar 19 Oct - 10:56

Au diable les calculs d'apothicaire, le calendrier d'épicier, les palmarès a étoffer, la saison et les pics de forme à gérer, Federer est déjà au-delà, dans la matrice du beau et de l'éternité, il a tout fait, ici et partout, maintenant et pour toujours, plus rien à thésauriser, place au show, ,sous la houlette d'Annacone maintenant, je veux du beau jeu, du panache, du vrai au delà des petits comptables, tant qu'il en est encore temps.

Je veux le Federer world tour show.

A Stockholm comme ailleurs, comme dit Grigor, Suède cinquième parmi les nations historiques du jeu, la démonstration a déjà eu lieu dans les 4 nations piliers.

Au delà du résultat, le jeu, le jeu, rien que le jeu et Federer jap

Le reste appartient à ... la concurrence :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptyMar 19 Oct - 17:23

Moi je trouve plutôt interressant de le voir jouer en Suède.

Après tout qui a dit, que le joueur ne devait jouer que des GC et M1000 ?

Tant mieux pour le spectacle, cela donne de l'éclat aux ATP 250, de voir des champions s'y présenter... jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptyMar 19 Oct - 17:24

Franck2 a écrit:
Au diable les calculs d'apothicaire, le calendrier d'épicier, les palmarès a étoffer, la saison et les pics de forme à gérer, Federer est déjà au-delà, dans la matrice du beau et de l'éternité, il a tout fait, ici et partout, maintenant et pour toujours, plus rien à thésauriser, place au show, ,sous la houlette d'Annacone maintenant, je veux du beau jeu, du panache, du vrai au delà des petits comptables, tant qu'il en est encore temps.

Je veux le Federer world tour show.

A Stockholm comme ailleurs, comme dit Grigor, Suède cinquième parmi les nations historiques du jeu, la démonstration a déjà eu lieu dans les 4 nations piliers.

Au delà du résultat, le jeu, le jeu, rien que le jeu et Federer jap

Le reste appartient à ... la concurrence :dents:
Excellent post Franky jap
Revenir en haut Aller en bas
GrigorDimitrov

GrigorDimitrov


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 07/10/2010

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptyMar 19 Oct - 18:21

Roger Federer jouera Taylor Dent pour son entrée dans le tournoi. Il commencera jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Zinar

Zinar


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2009

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptyMer 20 Oct - 17:59

Moi je trouve que c'est une tres mauvaise idée de jouer Stockholm d'autant plus que je suis sure qu'il ne lachera pas Bale, c'est trop pour papa fed Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) EmptyMer 20 Oct - 17:59

Berdych qui prend une branlée contre Nieminen. Il est temps que la saison se termine pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open de Stockholm (ATP 250) Empty
MessageSujet: Re: Open de Stockholm (ATP 250)   Open de Stockholm (ATP 250) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de Stockholm (ATP 250)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stockholm Open 2018 - ATP 250
» Stockholm Open 2013 - ATP 250
» If Stockholm Open 2014 ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: