Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Federer, le meilleur
a la recherrche d'un cordage ... Emptypar DinoDeCao Hier à 19:40

» Jordan bardella
a la recherrche d'un cordage ... Emptypar DinoDeCao Hier à 19:35

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
a la recherrche d'un cordage ... Emptypar DinoDeCao Hier à 19:33

» Ziques ...
a la recherrche d'un cordage ... Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
a la recherrche d'un cordage ... Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
a la recherrche d'un cordage ... Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
a la recherrche d'un cordage ... Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
a la recherrche d'un cordage ... Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
a la recherrche d'un cordage ... Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
a la recherrche d'un cordage ... Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a la recherrche d'un cordage ...

Aller en bas 
+2
Le Winch
cremer216
6 participants
AuteurMessage
cremer216




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

a la recherrche d'un cordage ... Empty
MessageSujet: a la recherrche d'un cordage ...   a la recherrche d'un cordage ... EmptySam 28 Aoû - 9:49

Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur le forum et Comme de nombreuses personnes je me retrouve face à un problème : le cordage… Wink lol
Je m’explique : j’ai 14 ans, je suis une fille et j’ai en ma possession une pure drive cortex (roddick)
Je suis c30.5 et je devrais passer c30.3 l’année prochaine (classement belge) J’ai une frappe assez forte, avec un bon service et je commence tout doucement à prendre l’habitude à lifter après trois semaine d’arrêt (tendinite). Je suis actuellement dans un groupe de garçons plus âgés que moi ayant également un jeu très puissant faute de ne plus pourvoir jouer avec les filles (frapes trop lentes)
Mon problème est qu’au niveau cordage je n’arrive pas à trouver mon bonheur …
J’ai testé : du pro hurricane (blanc et bleu) sous différentes tension mais je ne suis pas satisfaite de se cordage.
J’ai également testé du Kirshbaum Competition mais je ne suis de nouveau pas satisfaite…
Il faut savoir que je bouge fort et vite mes cordages…
Je me retourne donc vers vous pour voir si un de vous aurait l’extrême gentillesse pour me conseiller au niveau cordage et tension également.
Merci de me consacrer un peu de votre temps libre pour me conseiller
A bientôt
Cremer216.
Revenir en haut Aller en bas
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

a la recherrche d'un cordage ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherrche d'un cordage ...   a la recherrche d'un cordage ... EmptySam 28 Aoû - 10:08

Une ado qui écrit correctement, quel bonheur mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
cremer216




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

a la recherrche d'un cordage ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherrche d'un cordage ...   a la recherrche d'un cordage ... EmptySam 28 Aoû - 10:15

merci mais pour moi c'est la base...! L’étude tout en pratiquant une passion sportive …
Revenir en haut Aller en bas
cremer216




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

a la recherrche d'un cordage ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherrche d'un cordage ...   a la recherrche d'un cordage ... EmptySam 28 Aoû - 11:58

personne peut m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

a la recherrche d'un cordage ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherrche d'un cordage ...   a la recherrche d'un cordage ... EmptySam 28 Aoû - 13:49

cremer216 a écrit:
personne peut m'aider ???
Bah, à mon avis, ton club qui te connaît et te voit jouer est mieux placé que les illustres membres de ce non moins illustre forum pour te donner des conseils bah
Par ailleurs, tu écris très bien mais je n'ai complètement compris l'histoire des garçons trop puissants qui jouent avec toi mais ne peuvent plus jouer pas avec les filles dont la frappe est trop lente Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan

Leinahtan


Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

a la recherrche d'un cordage ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherrche d'un cordage ...   a la recherrche d'un cordage ... EmptySam 28 Aoû - 15:43

youkaidi a écrit:
cremer216 a écrit:
personne peut m'aider ???
Bah, à mon avis, ton club qui te connaît et te voit jouer est mieux placé que les illustres membres de ce non moins illustre forum pour te donner des conseils bah
Par ailleurs, tu écris très bien mais je n'ai complètement compris l'histoire des garçons trop puissants qui jouent avec toi mais ne peuvent plus jouer pas avec les filles dont la frappe est trop lente Suspect

A mon avis, elle voulait dire que c'est ELLE qui ne peut pas jouer avec les autres filles parce qu'elle est trop puissante jap
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

a la recherrche d'un cordage ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherrche d'un cordage ...   a la recherrche d'un cordage ... EmptySam 28 Aoû - 17:08

Leinahtan a écrit:
youkaidi a écrit:
cremer216 a écrit:
personne peut m'aider ???
Bah, à mon avis, ton club qui te connaît et te voit jouer est mieux placé que les illustres membres de ce non moins illustre forum pour te donner des conseils bah
Par ailleurs, tu écris très bien mais je n'ai complètement compris l'histoire des garçons trop puissants qui jouent avec toi mais ne peuvent plus jouer pas avec les filles dont la frappe est trop lente Suspect

A mon avis, elle voulait dire que c'est ELLE qui ne peut pas jouer avec les autres filles parce qu'elle est trop puissante jap
Ah oui, t'as raison, en fait, c'est assez clair jap
J'ai du avoir une baisse de régime sweat pig
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan

Leinahtan


Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

a la recherrche d'un cordage ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherrche d'un cordage ...   a la recherrche d'un cordage ... EmptySam 28 Aoû - 17:34

youkaidi a écrit:
Leinahtan a écrit:
youkaidi a écrit:
cremer216 a écrit:
personne peut m'aider ???
Bah, à mon avis, ton club qui te connaît et te voit jouer est mieux placé que les illustres membres de ce non moins illustre forum pour te donner des conseils bah
Par ailleurs, tu écris très bien mais je n'ai complètement compris l'histoire des garçons trop puissants qui jouent avec toi mais ne peuvent plus jouer pas avec les filles dont la frappe est trop lente Suspect

A mon avis, elle voulait dire que c'est ELLE qui ne peut pas jouer avec les autres filles parce qu'elle est trop puissante jap
Ah oui, t'as raison, en fait, c'est assez clair jap
J'ai du avoir une baisse de régime sweat pig
Non j'avais compris comme toi au début, j'ai dû relire 3 fois pig
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

a la recherrche d'un cordage ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherrche d'un cordage ...   a la recherrche d'un cordage ... EmptyMer 27 Oct - 22:01

tgv 1.35 tension 24.

salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2010

a la recherrche d'un cordage ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherrche d'un cordage ...   a la recherrche d'un cordage ... EmptySam 4 Déc - 20:56

Salut, moi aussi je eu beaucoup de problemes avec le cordage, j'ai une babolat aero storm et j'ai testé plein de cordages, même les meilleurs, et c'etait toujours mal, a la fin j'utilise le cordage recommendé par la marque, sinon il y a une page web sur les cordages assez complete, avec la possibilité de demander l'avis a des pros. Voici le lien: www.wavetennis.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennisdefenders.wordpress.com
Contenu sponsorisé





a la recherrche d'un cordage ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherrche d'un cordage ...   a la recherrche d'un cordage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherrche d'un cordage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordage
» Tension du cordage
» cordage pour 3/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Techniques et matériel-
Sauter vers: