Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Wimbledon WTA - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Wimbledon WTA - Page 2 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Wimbledon WTA - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Wimbledon WTA - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Wimbledon WTA - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Wimbledon WTA - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Wimbledon WTA - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Wimbledon WTA - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Wimbledon WTA - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Wimbledon WTA - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wimbledon WTA

Aller en bas 
+17
gege2003
Baghdalbandian
Tweener
-Thib-
shishiko
$lenox$
Solo
aquiros
luis
tango
Franck.
Curtis
Astrodoudou
luxsword
youkaidi
felina
Vydev
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:56

Oui c'est toujours comme ça avec elle. En témoigne ses 5 derniers matchs contre les soeurs Williams en tournoi et ses 2 derniers matchs contre Henin: que des défaites! lol lol




PS: J'ai pas précisé pour qui. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:12

Je parle en GC évidemment! Rappelle moi combien de top10 Kim a battu à RG ou Wimbledon déjà? ZERO lol
Et, j'ai beau ne plus faire de maths depuis 4ans, je pense que 2<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<7<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<12 GCs smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:22

Franck. a écrit:
Je parle en GC évidemment! Rappelle moi combien de top10 Kim a battu à RG ou Wimbledon déjà? ZERO lol


Ah bon?

Coetzer (10e) 1999 Wimbledon
Tauziat (7e) 2000 Wimbledon


Même si elle a eu de meilleurs résultats à Melbourne et New York, elle a quand même 5 demi-finales dont 2 finales à Paris et Wimbledon! jap
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:24

Cris a écrit:
Franck. a écrit:
Je parle en GC évidemment! Rappelle moi combien de top10 Kim a battu à RG ou Wimbledon déjà? ZERO lol


Ah bon?

Coetzer (10e) 1999 Wimbledon
Tauziat (7e) 2000 Wimbledon


Même si elle a eu de meilleurs résultats à Melbourne et New York, elle a quand même 5 demi-finales dont 2 finales à Paris et Wimbledon! jap
Ouaaa Coetzer et Tauziat impressionnant lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:27

luis a écrit:
Ouaaa Coetzer et Tauziat impressionnant lol lol

Ca ne fait pas zéro déjà.

Puis je peux ajouter (de mémoire) des victoires contre Henin, Hingis, Hantuchova, Conchita Martinez à Roland et je le répète de très bons résultats. Je pense que Kim n'est pas prête pour briller durant ce Wimbledon, elle n'est pas favorite mais il ne faudrait pas que sous-couvert d'attaques "anti-Clijsters", éclipser d'un revers de la main le palmarès de Kim (moins étoffé que celui de Henin et des Williams, je le concède) et dire qu'elle ne bat jamais les meilleures, ce qui est faux: ça lui arrive (en témoigne ses récents face-à-face, son palmarès complet et son avant-dernier grand chelem, entre autres) ...
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:31

Je vois pas ce que l'us open vient faire la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:39

luis a écrit:
Je vois pas ce que l'us open vient faire la ...

Quand on compare une statistique sur tous les grands chelems ,on prend un risque d'aller au bout des choses.
Sinon et si je suis ton raisonnement, que viennent faire Roland Garros et la stat' des grands chelems (AO, USO compris) dans le débat autour du tournoi actuel?


Puis, l'argument du nombre de "top10" en grand chelem est un peu facile. La Grande Serena Williams a déja gagné plusieurs grands chelem en ne battant qu'une top10 contrairement aux titres de Kim qui en a battu d'avantage, ça ne fait pas de la Belge une meilleure joueuse, nous sommes d'accord! jap
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:44

Sauf que Franck ne parlait pas de TOUS les grands chelems, mais seulement de Roland et Wimbledon, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:04

luis a écrit:
Sauf que Franck ne parlait pas de TOUS les grands chelems, mais seulement de Roland et Wimbledon, tout simplement.

Franck. a écrit:
Je parle en GC évidemment! Rappelle moi combien de top10 Kim a battu à RG ou Wimbledon déjà? ZERO lol

Et, j'ai beau ne plus faire de maths depuis 4ans, je pense que 2 est moins important que 7 ou encore 12 GCs

Tu ne connais visiblement pas encore "l'antivirus anti-Clijsters" de Franck qui est de prendre une ou deux statistiques pour démontrer que la Belge est la plus grosse fake de l'histoire (au sens propre comme au sens figuré whistle ) et donc d'englober tous les grands chelems dans son analyse. mrgreen Evidemment, sortir Wimbledon et Roland Garros pour démontrer qu'elle ne sait pas battre les "meilleures", c'est mieux que de sortir le binome Wimbledon-USO qui pourrait contredire cette thèse (quoique Kim a déjà battue Henin à Roland, je me répète) ...

Mais tu es pardonné de ta méconnaissance de l'existence de cet antivirus ! redface

PS. Concernant sa stat' sur les top10 à Roland ou Wimbledon, j'ai déjà répondu plus haut. redface
PS2. La Genèse de cet antivirus semble dater de 2003, quand Kim a commencé à perdre contre Henin (qui a gonflé son palmarès par la même occasion, toute une histoire! mrgreen )


Dernière édition par Cris le Lun 21 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:09

Bon je vous laisse vous débrouillez je comprend plus rien a votre discussion lol , je pensais que Franck parlait des résultats de Kim sur surfaces naturelles et que toi tu disais que les 2 seules top 10 qu'elle avait battu a RG et Wimbledon étaient Coetzer et Tauziat d'ou mon amusement (je ne connais pas toutes les rencontres de Kim), et en relisant son post c'est toujours l'impression que j'ai, enfin bon pas bien grave tout ça, je le laisserais s'expliquer avec toi je pense qu'il sera plus a meme de te répondre mrgreen
Je crois que j'ai mis mes gros sabots la ou j'aurais pas du lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:31

Tu as raison sur le fond il évoquait RG/Wimbly et les victoires contre les top10, j'ai exprimé mon point de vue.
Disons que j'ai répondu sur la forme aussi (et son allusion à son palmarès global en grand chelem comprenant l'USO et l'AO) mrgreen Mais ça reste bon enfant nos chamailleries autour de Clijsters! jap
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:19

Wickmayer galere bien sur Riske, la "révelation" d'il y a 10j.

Schiavone éliminée!
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:39

Mmmh, c'est un Riske qui paie :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:52

Wickmayer avait été battue par Riske il y a deux semaines. Cette américaine va faire quelques résultats sur gazon à l'avenir (prise de balle précoce, gros service, puissance du fond du court, belles volées).

Reste que Yanina a fait un bon match et affrontera la Canadienne Dubois ou son amie Flipkens au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:51

Merci d'etre mon avocat Luis, mais je ne faisais juste que troller lol

Venus joue bien. Ca fait un an que je l'ai pas vu etre aussi puissante, fluide et souple sur le court lol J'adore Wimbledon!
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 20:41

Schiavone : retour sur terre, enfin sur gazon smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 14:28

Hop, Stosur qui dégage d'entrée aussi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:32

Astrodoudou a écrit:
Hop, Stosur qui dégage d'entrée aussi mrgreen

Je l'avais dit qu'elle n'était pas bonne sur gazon troll

Sinon Serena et Maria passent en laissant respectivement 4 et 1 jeux. Tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 17:10

mode youkaidi :" cornet est alarue "
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:54

Forfait de Martic qui devait affronter Bartoli del5
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:20

Shahar Peer out Suspect
Bartoli et Venus ont un boulevard jusqu'en 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:02

Astrodoudou a écrit:
Shahar Peer out Suspect
Bartoli et Venus ont un boulevard jusqu'en 1/4.
C'est pas comme si Peer allait généer Venus, elle se fait doublefister a chaque fois qu'elle se jouent, donc ça complique plutot la tache de Venus lol Et puis les 2eme et 3eme tour qu'elle a à jouer sont plus piégeux de toutes les façons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:50

Aravane Rezaï, tête de série N.18, s'est inclinée au 2e tour de Wimbledon face à Klara Zakopalova 5-7, 6-3, 6-3. La Tchèque affrontera l'Italienne Flavia Pennetta (N.10) au prochain tour. Il ne reste plus qu'une seule Française dans le tableau dames : Marion Bartoli, au 3e tour.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 21:44

Défaite d'Hantuchova, Kuznetsova et Zheng :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 12:14

Raaaah mais crammmeeeez là Bartoli je peux plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon WTA
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon ATP
» Wimbledon 2012 - WTA
» WIMBLEDON 2013 - ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Wimbledon 2010-
Sauter vers: