Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Wimbledon WTA - Page 6 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Wimbledon WTA - Page 6 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Wimbledon WTA - Page 6 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Wimbledon WTA - Page 6 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Wimbledon WTA - Page 6 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Wimbledon WTA - Page 6 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Wimbledon WTA - Page 6 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Wimbledon WTA - Page 6 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Wimbledon WTA - Page 6 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Wimbledon WTA - Page 6 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wimbledon WTA

Aller en bas 
+17
gege2003
Baghdalbandian
Tweener
-Thib-
shishiko
$lenox$
Solo
aquiros
luis
tango
Franck.
Curtis
Astrodoudou
luxsword
youkaidi
felina
Vydev
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 13:59

felina a écrit:
gege2003 a écrit:
felina a écrit:
pourquoi? tu m'a trouvé moche? mrgreen

Nan mais si tu t'identifies à Pironkova, c'est pas le top quoi mrgreen Et encore, elle s'est améliorée, je me souviens l'avoir vu il y a quelques saisons avec sa natte, c'était quelque chose sweat
bah ce qye je disais, beaucoup en mieux quoi! me rappelle pas de cette joueuse en fait Rolling Eyes



J'avais compris

:dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:00

Astrodoudou a écrit:
gege2003 a écrit:
felina a écrit:
pourquoi? tu m'a trouvé moche? mrgreen

Nan mais si tu t'identifies à Pironkova, c'est pas le top quoi mrgreen Et encore, elle s'est améliorée, je me souviens l'avoir vu il y a quelques saisons avec sa natte, c'était quelque chose sweat

Moi je la trouvais plus jolie avant. Là son visage est plus sec on dirait.

Punaise, elle a gagné 42% de points sur la 1ere de Venus, à Wimbledon, c'est juste énorme.

C'est vrai qu'elle a bien retourné la Bulgare, mais j'ai l'impression que devant le peu de premières qu'elle passait, Venus a aussi parfois servi des premières deuxièmes. Faudrait voir la vitesse moyenne des premières, et le pourcentage de premières aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:01

gege2003 a écrit:
felina a écrit:
gege2003 a écrit:
felina a écrit:
pourquoi? tu m'a trouvé moche? mrgreen

Nan mais si tu t'identifies à Pironkova, c'est pas le top quoi mrgreen Et encore, elle s'est améliorée, je me souviens l'avoir vu il y a quelques saisons avec sa natte, c'était quelque chose sweat
bah ce qye je disais, beaucoup en mieux quoi! me rappelle pas de cette joueuse en fait Rolling Eyes



J'avais compris

:dents:
juste pour être sure siffle mrgreen mrgreen whistle
On aura une demi: Pironkova Zvonoreva à Wimbledon, des réactions les gens? del2
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:01

gege2003 a écrit:
Franck. a écrit:
C'est horrible!!!!!!!!!! Venus n'a plus aucun mental. Elle était paniquée TOUT AU LONG DU MATCH. Elle faisait des erreurs sur les coups les plus simples. Elle a perdu toute confiance ou lucidité sur les moments chauds. C'est pathétique. Si c'était à RG ou l'OA ça serait pas trop grave, mais ça s'est passé a Wimbledon, le GC qui fait d'elle une légende. Elle est finie.

Maintenant j'espere que Vera va battre Kim, ça me consolerait.

Faut peut être pas virer dans l'excès mais c'est vrai qu'à aucun moment je n'ai senti Venus capable d'inverser la tendance. Surtout, elle s'est heurtée à un mur (6 fautes directes pour Pironkova) et n'a pas su s'adapter aux slices courts, aux balles bombées, etc. Résultat, une flopée de fautes directes, plus de 30, pas aidée aussi par une première aux abonnés absents. Bref, un match catastrophique de bout en bout, c'est vrai.

Elle a eu la meme attitude dans absolument TOUS les matchs qu'elle a perdu cette année.
AO contre Na li: mene 62 53 et se dérègle totalement. Elle ne tient son service qu'une fois dans le 3eme set. Est passive, fais des erreurs a gogo
Miami contre Kim. meme constat et ça fait 61 61
et meme constat à Rome (60 61 contre Jankovic), Madrid (62 75 avec 7balles de sets gachées contre Rezai), RG(64 63 contre Nadia apres une multitude de BP non converties).

Elle ne tient plus la haute pression. C'est tres grave.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:02

Heureusement Vera a gagné! J'espere une finale entre Vera et Serena ou entre Na et Vera!
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:03

Ce qui implique évidemment qu'on aura Pironkova ou Zvonoreva en finale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:10

Franck. a écrit:
C'est horrible!!!!!!!!!! Venus n'a plus aucun mental. Elle était paniquée TOUT AU LONG DU MATCH. Elle faisait des erreurs sur les coups les plus simples. Elle a perdu toute confiance ou lucidité sur les moments chauds. C'est pathétique. Si c'était à RG ou l'OA ça serait pas trop grave, mais ça s'est passé a Wimbledon, le GC qui fait d'elle une légende. Elle est finie.

Maintenant j'espere que Vera va battre Kim, ça me consolerait.
D'accord en tout point je l'ai jamais vu jouer aussi mal a Wimbledon, en plus en face il n'y avait rien, contrairement a ce qui a été dit je ne l'ai pa vu varier Pironkova, elle a juste un bon revers, mais coup droit et service sans plus, vraiment rien pour géner Vénus dans son jardin.
C'était vraiment un jour sans, très peu de premières, des fautes sur ses seconds coups de raquette, bref le match cata pour l'américaine. Elle commence a se faire vieille ca va etre dur de revenir apres ce gros coup dur, j'espere quand meme qu'elle me fera mentir
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:12

felina a écrit:

Plus sérieusement, elle a joué comment?
Tu comprendras aisément que ce genre d'information reste confidentiel, en raison des pronostics jap


Dernière édition par Alexis le Mar 29 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:13

Zvonareva est derriere Pova et Kuz la plus talentueuse des russes. C'est juste son mental qui est horrible. Si Serena ne sert pas bien, je la vois bien remporter le tournoi. Elle joue toujours long, elle sert correctement, retourne bien, bouge tres bien. Apres il lui manque un énorme coup. Elle est comme une copie d'Azarenka avec un moins bon retour et une balle moins rapide mais un meilleur service des balles plus lourdes et un déplacement meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:15

luis a écrit:
Franck. a écrit:
C'est horrible!!!!!!!!!! Venus n'a plus aucun mental. Elle était paniquée TOUT AU LONG DU MATCH. Elle faisait des erreurs sur les coups les plus simples. Elle a perdu toute confiance ou lucidité sur les moments chauds. C'est pathétique. Si c'était à RG ou l'OA ça serait pas trop grave, mais ça s'est passé a Wimbledon, le GC qui fait d'elle une légende. Elle est finie.

Maintenant j'espere que Vera va battre Kim, ça me consolerait.
D'accord en tout point je l'ai jamais vu jouer aussi mal a Wimbledon, en plus en face il n'y avait rien, contrairement a ce qui a été dit je ne l'ai pa vu varier Pironkova, elle a juste un bon revers, mais coup droit et service sans plus, vraiment rien pour géner Vénus dans son jardin.
C'était vraiment un jour sans, très peu de premières, des fautes sur ses seconds coups de raquette, bref le match cata pour l'américaine. Elle commence a se faire vieille ca va etre dur de revenir apres ce gros coup dur, j'espere quand meme qu'elle me fera mentir

Je suis d'accord, meme avec cette derniere phrase. Elle s'est beaucoup améliorée techniquement depuis 2000 mais elle était extraodinaire mentalement en 2000/2001. Les gens ont raison quand ils disent que le tennis c'est 80% mental et 20% technique
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:16

Alexis a écrit:
felina a écrit:

Plus sérieusement, elle a joué comment?
Tu comprendras aisément que ce genre d'information reste confidentiel, en raison des pronostics jap
Comme si ça pouvait aider vue les résu d'aujourd'hui mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:20

luis a écrit:
Franck. a écrit:
C'est horrible!!!!!!!!!! Venus n'a plus aucun mental. Elle était paniquée TOUT AU LONG DU MATCH. Elle faisait des erreurs sur les coups les plus simples. Elle a perdu toute confiance ou lucidité sur les moments chauds. C'est pathétique. Si c'était à RG ou l'OA ça serait pas trop grave, mais ça s'est passé a Wimbledon, le GC qui fait d'elle une légende. Elle est finie.

Maintenant j'espere que Vera va battre Kim, ça me consolerait.
D'accord en tout point je l'ai jamais vu jouer aussi mal a Wimbledon, en plus en face il n'y avait rien, contrairement a ce qui a été dit je ne l'ai pa vu varier Pironkova, elle a juste un bon revers, mais coup droit et service sans plus, vraiment rien pour géner Vénus dans son jardin.
C'était vraiment un jour sans, très peu de premières, des fautes sur ses seconds coups de raquette, bref le match cata pour l'américaine. Elle commence a se faire vieille ca va etre dur de revenir apres ce gros coup dur, j'espere quand meme qu'elle me fera mentir

Personnellement, j'ai justement trouvé que du début à la fin elle essayait de varier, notamment à l'aide de son coup droit, où elle n'est pas capable de rivaliser en puissance visiblement. Elle a utilisé plusieurs fois assez astucieusement son slice de coup droit, ou sinon cherchait à bomber ses trajectoires sans prendre excessivement de risque. Côté revers, elle contre très bien, après c'est vrai qu'au service c'est très très light, mais vu qu'en face aujourd'hui, ça en mettait pas beaucoup dans le court, ça a largement suffi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:23

Je pense que Séréna joue son match le plus compliqué pour le titre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:30

gege2003 a écrit:
luis a écrit:
Franck. a écrit:
C'est horrible!!!!!!!!!! Venus n'a plus aucun mental. Elle était paniquée TOUT AU LONG DU MATCH. Elle faisait des erreurs sur les coups les plus simples. Elle a perdu toute confiance ou lucidité sur les moments chauds. C'est pathétique. Si c'était à RG ou l'OA ça serait pas trop grave, mais ça s'est passé a Wimbledon, le GC qui fait d'elle une légende. Elle est finie.

Maintenant j'espere que Vera va battre Kim, ça me consolerait.
D'accord en tout point je l'ai jamais vu jouer aussi mal a Wimbledon, en plus en face il n'y avait rien, contrairement a ce qui a été dit je ne l'ai pa vu varier Pironkova, elle a juste un bon revers, mais coup droit et service sans plus, vraiment rien pour géner Vénus dans son jardin.
C'était vraiment un jour sans, très peu de premières, des fautes sur ses seconds coups de raquette, bref le match cata pour l'américaine. Elle commence a se faire vieille ca va etre dur de revenir apres ce gros coup dur, j'espere quand meme qu'elle me fera mentir

Personnellement, j'ai justement trouvé que du début à la fin elle essayait de varier, notamment à l'aide de son coup droit, où elle n'est pas capable de rivaliser en puissance visiblement. Elle a utilisé plusieurs fois assez astucieusement son slice de coup droit, ou sinon cherchait à bomber ses trajectoires sans prendre excessivement de risque. Côté revers, elle contre très bien, après c'est vrai qu'au service c'est très très light, mais vu qu'en face aujourd'hui, ça en mettait pas beaucoup dans le court, ça a largement suffi.
Ben vu comment ca fautait en face elle faisait le mur, forcément quand ca va trop vite elle remet en cloche mais je trouve pas que ce soit une joueuse qui varie comme le fait Hénin ou Mauresmo voir une Danilidou lol
D'ailleurs son slice de coup droit est affreux, pour moi c'est une joueuse lambda qui a vraiment profitée de la méforme de son adversaire pour passer. Un peu une sorte de Wozniaki en fait, qui se déplace bien, avec un bon revers, un coup droit et service moyen, pas de variation pas de touché, pas de jeux au filet mais un bon déplacement et un esprit bagarreur. Contre une Vénus lamentable c'était largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:32

Elle est quand meme en 1/2 finale sans avoir perdu un seul set rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:44

Dire qu'il y a aucune variation dans son jeu aussi, chacun son jugement, mais comme dirait l'autre, faut pas pousser mémé whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 14:47

la premiere fois que j'entend dire que Pironkova varie :pt1cable:
Elle contre bien, elle court bien, elle défend bien, a un bon revers, mais c'est une joueuse qui varie ça ça me dépasse whistle
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 16:31

Kanepi incapable de conclure son 1/4 de finale...2 ou 3 balles de match dans le tie-break du 2ème, 4-0 dans le 3ème, sert pour le match à 5-3, 2 ou 3 nouvelles balles de match à 6-5....Et Kvitova qui sert maintenant pour le match.


Je ne sais pas ce qui est le plus consternant entre ça et le match de foot del6
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 16:45

C'était une parodie de tennis ce troisième set ouch

Va falloir qu'elle fasse attention Kvitova, parce que ses hurlements à chaque point remporté, c'est plus que limite et ça passera pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 16:50

Les organisateurs disent de Wimbledon :

Le tournoi est plus fort que les joueurs...

Mais quand tu regardes attentivement le dernier carré féminin, t'es en droit de te demander :
Les joueuses ne sont t-elles pas plus fort que le tournoi ? jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 2857
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 18:00

wta is not tennis pig

sinon y a d'la belette à matter a wimbly cette année ? je suis absolument pas le wta à wimbly
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptySam 3 Juil - 14:33

C'est Serena qui a gagné.
Enfin, d'après le livescore.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptySam 3 Juil - 14:38

Serena est juste légendaire. 13eme titre du GC: 5 OA, 4 W, 3 USO et 1 RG.
Je la vois finir sa carrière avec 18 à 20 GCs.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptySam 3 Juil - 15:03

Fed c'est de la petite soupe à côté :pt1cable: sauf qu'en WTA, y'a encore Evert, Graf, Court, Navratilova, etc etc j'en oublie peut-être lol lol et pas besoin de tant de hann hann pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 EmptyVen 9 Juil - 21:36

Wimbledon WTA - Page 6 9_11340384_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon WTA   Wimbledon WTA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon WTA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Wimbledon ATP
» Wimbledon 2012 - WTA
» WIMBLEDON 2013 - ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Wimbledon 2010-
Sauter vers: