Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Roland-Garros 2010 - ATP

Aller en bas 
+41
mattowitch
Freddy
messi
Nikolay007
Princerod
colin
DMW
Leinahtan
luxsword
youkaidi
choucroune
Deflorate
luis
aquiros
Alexis
Franck.
Gregmond
loulou95
Jérémie
Paco15
Air
ATP
Astrodoudou
Solo
felina
ATO
Judan
Baghdalbandian
Franck2
gege2003
Vydev
Gil
Corduroy
Blondin
Le Winch
Koko
boudino
shishiko
Curtis
tango
vdd
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptySam 5 Juin - 12:35

Astrodoudou a écrit:
Felina >

Je ne pense pas, comme le classement est fait après la semaine du Queens & Halle 2010, Queens et Halle 2010 seront compté dans le premier lot, ceux des tournois sur gazon joués dans les 12 derniers mois,
et Queens et Halle 2009, qui remonteront à 12 mois et 1 semaine, seront compté dans le 2eme lot (celui avec le 75%).
Oui, mais comme c'est BEST performance ever, genre Gasquet aura sa demie comptée qq part ou pas? ou type Nadal avec le tournoi de 2008 remporté, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptySam 5 Juin - 13:00

Bon je viens de faire des calculs et a priori, quelque soit les résultats au Queens et à Halle :
-> on est assuré d'avoir Djoko et Murray TDS 3 & 4 (dans cet ordre)
-> la TDS 5 dépendra de la finale de RG et de Queen's et Halle.
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptySam 5 Juin - 13:02

felina a écrit:
Astrodoudou a écrit:
Felina >

Je ne pense pas, comme le classement est fait après la semaine du Queens & Halle 2010, Queens et Halle 2010 seront compté dans le premier lot, ceux des tournois sur gazon joués dans les 12 derniers mois,
et Queens et Halle 2009, qui remonteront à 12 mois et 1 semaine, seront compté dans le 2eme lot (celui avec le 75%).
Oui, mais comme c'est BEST performance ever, genre Gasquet aura sa demie comptée qq part ou pas? ou type Nadal avec le tournoi de 2008 remporté, nan?

Non non c'est pas best performance ever, là ils vont pas aller chercher plus loin que les pts de Wimbledon2008.
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptySam 5 Juin - 13:03

Ok mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptySam 5 Juin - 14:00

Vydev a écrit:


aquiros a écrit:

T'es à fond pour lui cette année mrgreen Je pense que ça se jouera entre Murray, Federer, Roddick, Nadal et sûrement des joueurs exceptionnellement bons sur cette année

Te mouilles pas trop pig

J'allais pas mettre Davydenko. Et j'ai émis des espoirs sur Baghdatis mrgreen Mais si tu veux un scoop, je te conseille Malisse qui va sûrement retrouver son glorieux niveau troll
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan

Leinahtan


Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptySam 5 Juin - 17:03

Pour le classement spécifique sur gazon, il me semblait qu'ils prenaient uniquement en compte les 32 premiers joueurs mondiaux au début du tirage, et qu'à partir de cette liste, ils réorganisaient les têtes de série à partir des résultats des années précédentes...autrement dit, quelqu'un qui n'est pas dans les 32 meilleurs joueurs au moment de Wimbledon ne pourra pas être tête de série même s'il a fait des très bons résultats les années d'avant.
Mais je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptySam 5 Juin - 17:26

c'est assez naze ce système spécifique, quel qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptySam 5 Juin - 17:38

Moi je l'aurais bien exporté à la TB, ce système. del7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptySam 5 Juin - 22:39

Leinahtan a écrit:
Pour le classement spécifique sur gazon, il me semblait qu'ils prenaient uniquement en compte les 32 premiers joueurs mondiaux au début du tirage, et qu'à partir de cette liste, ils réorganisaient les têtes de série à partir des résultats des années précédentes...autrement dit, quelqu'un qui n'est pas dans les 32 meilleurs joueurs au moment de Wimbledon ne pourra pas être tête de série même s'il a fait des très bons résultats les années d'avant.
Mais je me trompe peut-être...

C'est bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Princerod




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 1:16

Bonjour tout le Monde!

J'avoue que je ne comprends pas le trip anti-Nadal.

Je fus un grand fan de tennis dans mon jeune âge et je croyais être un adepte du "beau jeu". Mc Enroe était mon idole et j'ai pleuré lorsque l'infame Lendl l'a battu à Rolland-Garros en 84; Big Mac s'est étiolé et Edberg a pris la relève, et j'ai plus ou moins lâché le truc vers 92-95, en vrai et à la télé.

En vrai pour diverses raisons et à la télé parce que (même si il n'y avait toujours pas grand chose à voir), j'ai commencé à trouver ça nase: pas de volleyeurs (putain Mc Enroe, c'était quand même un truc en termes d'agressivité, de vitesse et de toucher): lifteurs frappeurs et gros serveurs, le tennis que j'aimais a commencé à mourir; d'ailleurs Sampras n'était pas terrible à la vollée à mon sens.

j'ai recommencé à suivre vers 2007 (je crois), tout le monde avec du federer plein la bouche en termes de "beau jeu", et franchement grosse déception, un peu quiche à la vollée, certes élégant... mais bon, plus proche des latins en général et franchement saoulé par cet engouement maladif et injustifié (à mon sens) pour Federer, j'ai pris Nadal comme poulain.

Alors, OK, Nadal a un peu changé son jeu, Federer est un peu moins fort (j'ai loupé ses meilleures années, encore que je l'avais enterré un peu trop tôt à la vue de certains matchs début 2009).

Tout ça pour dire que si j'aimerais bien qu'un volleyeur à la patte magique prenant la balle plus tôt que les autres (j'aimais bien faire des amorties quand je jouais, je ne comprenais pourquoi on n'en faisait plus, la Mode touche même le plus haut niveau) prenne le devant de la scène, aujourd'hui, je ne comprends pas le truc anti-Nadal.

Nadal, c'est: pas de services-gagnants à gogo (je dois être réfractaire à la beauté des aces), des coup droits sympas dont certains en bout de course carrémment géniaux, des services retournés, des points super sympas car ça peut durer même quand le mec joue bien et cogne en face de par sa défense spectaculaire, une gestion des effets, des angles, qu'il maîtrise de façon optimale, bref, une intelligence de jeu qui ressemble à celle de Federer.

En moins élégant pour certains; avec un moins bon service pour Moi. Tout ça pour dire que Nadal le Moche contre Pas de Federer Le Beau, j'ai un peu de mal à comprendre.

Et si Soderling a davantage les armes que Federer pour battre Nadal demain... ben non, car Nadal a un mental en acier, j'avais oublié, et je ne crois pas qu'il ressemblera au faible agressé qu'il fut l'année dernière ou que fut Federer cette année. Comme je ne suis pas archi-fan non plus, je crains le trois sets secs et une finale de Merde (c'est peut-être ce qu'il lui manque ici, une belle finale avec un vrai challenger).
Revenir en haut Aller en bas
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 7:23

Putain, l'orage sleep sleep

_________________
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Pro_photo1275840583
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 8:00

Princerod a écrit:
Bonjour tout le Monde!

J'avoue que je ne comprends pas le trip anti-Nadal.

Je fus un grand fan de tennis dans mon jeune âge et je croyais être un adepte du "beau jeu". Mc Enroe était mon idole et j'ai pleuré lorsque l'infame Lendl l'a battu à Rolland-Garros en 84; Big Mac s'est étiolé et Edberg a pris la relève, et j'ai plus ou moins lâché le truc vers 92-95, en vrai et à la télé.

En vrai pour diverses raisons et à la télé parce que (même si il n'y avait toujours pas grand chose à voir), j'ai commencé à trouver ça nase: pas de volleyeurs (putain Mc Enroe, c'était quand même un truc en termes d'agressivité, de vitesse et de toucher): lifteurs frappeurs et gros serveurs, le tennis que j'aimais a commencé à mourir; d'ailleurs Sampras n'était pas terrible à la vollée à mon sens.

j'ai recommencé à suivre vers 2007 (je crois), tout le monde avec du federer plein la bouche en termes de "beau jeu", et franchement grosse déception, un peu quiche à la vollée, certes élégant... mais bon, plus proche des latins en général et franchement saoulé par cet engouement maladif et injustifié (à mon sens) pour Federer, j'ai pris Nadal comme poulain.

Alors, OK, Nadal a un peu changé son jeu, Federer est un peu moins fort (j'ai loupé ses meilleures années, encore que je l'avais enterré un peu trop tôt à la vue de certains matchs début 2009).

Tout ça pour dire que si j'aimerais bien qu'un volleyeur à la patte magique prenant la balle plus tôt que les autres (j'aimais bien faire des amorties quand je jouais, je ne comprenais pourquoi on n'en faisait plus, la Mode touche même le plus haut niveau) prenne le devant de la scène, aujourd'hui, je ne comprends pas le truc anti-Nadal.

Nadal, c'est: pas de services-gagnants à gogo (je dois être réfractaire à la beauté des aces), des coup droits sympas dont certains en bout de course carrémment géniaux, des services retournés, des points super sympas car ça peut durer même quand le mec joue bien et cogne en face de par sa défense spectaculaire, une gestion des effets, des angles, qu'il maîtrise de façon optimale, bref, une intelligence de jeu qui ressemble à celle de Federer.

En moins élégant pour certains; avec un moins bon service pour Moi. Tout ça pour dire que Nadal le Moche contre Pas de Federer Le Beau, j'ai un peu de mal à comprendre.

Et si Soderling a davantage les armes que Federer pour battre Nadal demain... ben non, car Nadal a un mental en acier, j'avais oublié, et je ne crois pas qu'il ressemblera au faible agressé qu'il fut l'année dernière ou que fut Federer cette année. Comme je ne suis pas archi-fan non plus, je crains le trois sets secs et une finale de Merde (c'est peut-être ce qu'il lui manque ici, une belle finale avec un vrai challenger).

Salut et bienvenu. Donc si je te suis, tu lâches le tennnis au début des 90's par manque de beau jeu d'attaque, tu trouves Sampras moyen au filet (ça c'est barge quand même, qui est meilleur que lui?) et tu reprends en 2007 avec Nadal. confused Je trouve ça plutôt dur à comprendre à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 8:02

Ouais, message un tantinet surréaliste :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 8:07

Blondin a écrit:
Moi je l'aurais bien exporté à la TB, ce système. del7

Ce système existe sur gazon car la saison de gazon est trop courte pour avoir un réel impact sur le classement. Sur terre ce problème ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 8:12

vdd a écrit:
Blondin a écrit:
Moi je l'aurais bien exporté à la TB, ce système. del7

Ce système existe sur gazon car la saison de gazon est trop courte pour avoir un réel impact sur le classement. Sur terre ce problème ne se pose pas.

On voit bien qu'un Murray ou un Roddick ne valent pas du tout leur TS de N°4 et 7 à RG.
ça fausse un peu le tableau au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 9:08

vdd a écrit:
tu trouves Sampras moyen au filet (ça c'est barge quand même, qui est meilleur que lui?)

Edberg a la réputation d'être le meilleur volleyeur de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 9:20

Jérémie a écrit:
vdd a écrit:
tu trouves Sampras moyen au filet (ça c'est barge quand même, qui est meilleur que lui?)

Edberg a la réputation d'être le meilleur volleyeur de l'histoire.

Oui enfin quand il a commencé à croiser les grands passeurs qu'étaient Agassi et Courier, il faisait davantage l'effet d'une passoire. mrgreen Edberg c'est la meilleure montée au filet de l'histoire ça c'est évident, mais en terme de volée, McEnroe et Sampras étaient au dessus. Pour moi, McEnroe est le meilleur volleyeur de l'histoire suivi par Sampras et Stich que j'arriverais pas à départager.
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 9:36

Corduroy a écrit:
Putain, l'orage sleep sleep

Donc, pour les non parisiens qui n'auraient pas décrypté ce message enigmatique, y a eu un bel orage ce matin à Paris,
il fait maintenant très lourd et couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 9:37

Le soleil dans mon quartier vient d'apparaître juste au moment où tu as écrit, Astro baguette
Je suis à quelques bornes de RG, mais ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 9:38

Astrodoudou a écrit:
Corduroy a écrit:
Putain, l'orage sleep sleep

Donc, pour les non parisiens qui n'auraient pas décrypté ce message enigmatique, y a eu un bel orage ce matin à Paris,
il fait maintenant très lourd et couvert.

Les conditions idéales pour Söderling jap Apparemment, ça va quand même plutôt dans le sens des éclaircies.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Invité
Invité




Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 9:50

gege2003 a écrit:
Les conditions idéales pour Söderling jap Apparemment, ça va quand même plutôt dans le sens des éclaircies.

troll troll
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 9:58

Oh oui, j'ai rarement été si content de voir un bel orage au réveil love

troll

Bon, ça joue sur le Lenglen en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 10:02

Cris a écrit:
gege2003 a écrit:
Les conditions idéales pour Söderling jap Apparemment, ça va quand même plutôt dans le sens des éclaircies.

troll troll

Suspect C'est la triste vérité. Les deux "exploits" de sa carrière, c'est dans ce genre de conditions là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 10:13

C'est pour cela qu'il ne faut surtout pas de toit à Roland lol troll

Non, sérieux, Nadal est même prêt à jouer dans la neige.

Il n'y a pas que l'humidité qui est importante, il y a aussi la température, pour la pression des balles.

Et puis si les balles lourdes favorisent la préparation de coup droit de Soderling, le ralentissement donne aussi plus de temps de déplacement à Nadal même si son lift prend moins.

Ont-ils bâché le court ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 10:15

On peut pas dire que la 1/2, jouée dans des conditions chaudes, ensoleillés et seches, ait été concluante...

Et Nadal a semblé bien plus à l'aise que depuis le début du tournoi par contre, en 1/2... sauf à la fin du match quand l'ombre est apparue sur le central.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland-Garros 2010 - ATP
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 2010 - ATP
» Pronos Roland Garros 2010
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Roland-Garros 2010-
Sauter vers: