Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roland-Garros 2010 - ATP

Aller en bas 
+49
MrZoSo
Muse_72
Tsonga_23
mattowitch
Jack
arabem
Jérémie
colin
The Black Dragon
aquiros
Le Winch
luis
Zinar
loulou95
Astrodoudou
tango
Lucien de Samosate
Solo
Leinahtan
georgette
Franck2
$lenox$
messi
gege2003
youkaidi
Judan
Franck.
DMW
Gil
Air
vdd
luxsword
ATO
LoveDulko
Blondin
boudino
Deflorate
Henman mon idole
Kain
Corduroy
felina
Koko
Toto
Vydev
Curtis
Baghdalbandian
shishiko
Paco15
Alexis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 14:20

c'était un "chat-interview" en français dès le départ ? ( car je savais pas que Wilander parlait le français )

ou bien le truc provient de la version anglaise du site d'eurosport et que ça été traduit après coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 14:27

Non, il y'avait très probablement un traducteur.

C'est bien sur le site de Eurosport France, et je me suis même amusé à poser quelques questions mrgreen
Mais bon, je me rends compte après coup qu'elles n'étaient pas supers bien posées, je n'ai plus l'habitude de ce genre de trucs :dents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 14:39

Bahrami et Nastase sur le Lenglen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
le facteur

le facteur


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 31/05/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 15:21

Celui qui a eu un tableau facile,c‘est pas nadal, c‘est berdych.Franchement, battre murray cette annee n‘est pas 1 exploit, il a failli se faire ecraser par gasquet.Je pense pas qu‘il aurait battu bellucci et almagro,et meme la,il tombe sur 1 gros frappeur en demi, meme si j‘espere que soderling va le mater....
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 15:32

ça sera assez serré comme match si on regarde leur H2H :

http://www.atpworldtour.com/Players/Head-To-Head.aspx?pId=BA47&oId=SA49

et Soderling avait pris une rouste à Miami 2010 ( même si ce n'était pas sur terre battue )
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 15:44

colin a écrit:
Nan mais quand on aime le beau tennis, il faut savoir saluer la bénédiction que fut la connerie de Nadal l'année dernière qui s'est sabordé tout seul par son calendrier de débile mental alors que sa domination écrasante lui garantissait le titre à Roland comme chaque année et finger in the nose qui plus est.

En fait c'est un miracle que ce gars-là ait laissé un trou dans le palmarès.

Et c'est un miracle que Federer ait réussi à en profiter.

Alors les gars pour cette année on arrête de gueuler, on apprécie le parcours de Melzer, on se résigne et on dit merci pour l'année dernière... :dents:

Je vais faire ma chieuse! Je vais faire ma chieuse! Je DOIS faire ma chieuse! bounce C'est ma mission sur terre, je dois l'accomplir baguette

Je vois tout le monde dire amen à ce post de Colin. Mais ne serait-il pas tout simplement en train de dire que l'an dernier Federer a eu.... a eu... DE LA CHANCE que les (le surtout) favori perde tôt dans le tournoi et qu'il en profite alors qu'il n'était déja plus à son top sur terre battue (la fin c'est moi qui le rajoute, mais COME ON! J'ai raison) ????? Et ne serait ce pas ce pourquoi je me suis faite laminée en disant ça y a quelques semaines (mois?) ??? pig pig pig
oui oui, c'est exactement ce que je disais

ban1 ban1 ban1 kaola kaola kaola siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 15:54

Ce que Soderling a donné à Federer, Soderling le reprend. fedor

Il est à la fois bénédiction et malédiction, rien à voir avec la chance.
C'est l'accomplissement de la volonté divine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Deflorate

Deflorate


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/05/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 15:59

tango a écrit:
colin a écrit:
Nan mais quand on aime le beau tennis, il faut savoir saluer la bénédiction que fut la connerie de Nadal l'année dernière qui s'est sabordé tout seul par son calendrier de débile mental alors que sa domination écrasante lui garantissait le titre à Roland comme chaque année et finger in the nose qui plus est.

En fait c'est un miracle que ce gars-là ait laissé un trou dans le palmarès.

Et c'est un miracle que Federer ait réussi à en profiter.

Alors les gars pour cette année on arrête de gueuler, on apprécie le parcours de Melzer, on se résigne et on dit merci pour l'année dernière... :dents:

Je vais faire ma chieuse! Je vais faire ma chieuse! Je DOIS faire ma chieuse! bounce C'est ma mission sur terre, je dois l'accomplir baguette

Je vois tout le monde dire amen à ce post de Colin. Mais ne serait-il pas tout simplement en train de dire que l'an dernier Federer a eu.... a eu... DE LA CHANCE que les (le surtout) favori perde tôt dans le tournoi et qu'il en profite alors qu'il n'était déja plus à son top sur terre battue (la fin c'est moi qui le rajoute, mais COME ON! J'ai raison) ????? Et ne serait ce pas ce pourquoi je me suis faite laminée en disant ça y a quelques semaines (mois?) ??? pig pig pig
oui oui, c'est exactement ce que je disais

ban1 ban1 ban1 kaola kaola kaola siffle siffle siffle

Rien avoir avec de la chance, il aurait pu sauter sur Haas comme sur Del Potro.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 16:05

et alors? En quoi ça enlève le fait qu'il a eu de la chance que Nadal et Djoko arrive cramé à RG?
Tu penses vraiment qu'il aurait battu Djoko en demi ET Nadal en finale? Libre à toi de le penser. Moi je pense comme Colin qu'il bénir le ciel que Nadal se soit viandé avant.

edit : ça veut vraiment rien dire ton post pour le coup. ça n'a absolument rien à voir, si ce n'est que ça confirme qu'il n'était déja plus aussi bon qu'en 2006-2007 (voire 2008) sur terre.


Dernière édition par tango le Jeu 3 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 16:06

tango a écrit:
colin a écrit:
Nan mais quand on aime le beau tennis, il faut savoir saluer la bénédiction que fut la connerie de Nadal l'année dernière qui s'est sabordé tout seul par son calendrier de débile mental alors que sa domination écrasante lui garantissait le titre à Roland comme chaque année et finger in the nose qui plus est.

En fait c'est un miracle que ce gars-là ait laissé un trou dans le palmarès.

Et c'est un miracle que Federer ait réussi à en profiter.

Alors les gars pour cette année on arrête de gueuler, on apprécie le parcours de Melzer, on se résigne et on dit merci pour l'année dernière... :dents:

Je vais faire ma chieuse! Je vais faire ma chieuse! Je DOIS faire ma chieuse! bounce C'est ma mission sur terre, je dois l'accomplir baguette

Je vois tout le monde dire amen à ce post de Colin. Mais ne serait-il pas tout simplement en train de dire que l'an dernier Federer a eu.... a eu... DE LA CHANCE que les (le surtout) favori perde tôt dans le tournoi et qu'il en profite alors qu'il n'était déja plus à son top sur terre battue (la fin c'est moi qui le rajoute, mais COME ON! J'ai raison) ????? Et ne serait ce pas ce pourquoi je me suis faite laminée en disant ça y a quelques semaines (mois?) ??? pig pig pig
oui oui, c'est exactement ce que je disais

ban1 ban1 ban1 kaola kaola kaola siffle siffle siffle


On a déjà fait le tour du truc , toi tu disais surtout qu'il avait de la moule par rapport à ses matchs chauds (haas et delpiche ou Soder qui trinque en finale) ce qui est totalement faux.
Après pour la défaite prématurée de Nadal , c'est sur qu'il a de la chance sur ce coup , mais bon.
Le mec doit jouer chaque finale de terre pendant toute sa carrière contre le meilleur joueur de l'histoire de la surface , qui plus est un joueur qui semble avoir le jeu parfait pour le battre , malgrès ça il continue et joue chaque finale de RG , ça peut être vu comme de la levée de malchance aussi hein ...
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 16:13

boudino a écrit:
tango a écrit:
colin a écrit:
Nan mais quand on aime le beau tennis, il faut savoir saluer la bénédiction que fut la connerie de Nadal l'année dernière qui s'est sabordé tout seul par son calendrier de débile mental alors que sa domination écrasante lui garantissait le titre à Roland comme chaque année et finger in the nose qui plus est.

En fait c'est un miracle que ce gars-là ait laissé un trou dans le palmarès.

Et c'est un miracle que Federer ait réussi à en profiter.

Alors les gars pour cette année on arrête de gueuler, on apprécie le parcours de Melzer, on se résigne et on dit merci pour l'année dernière... :dents:

Je vais faire ma chieuse! Je vais faire ma chieuse! Je DOIS faire ma chieuse! bounce C'est ma mission sur terre, je dois l'accomplir baguette

Je vois tout le monde dire amen à ce post de Colin. Mais ne serait-il pas tout simplement en train de dire que l'an dernier Federer a eu.... a eu... DE LA CHANCE que les (le surtout) favori perde tôt dans le tournoi et qu'il en profite alors qu'il n'était déja plus à son top sur terre battue (la fin c'est moi qui le rajoute, mais COME ON! J'ai raison) ????? Et ne serait ce pas ce pourquoi je me suis faite laminée en disant ça y a quelques semaines (mois?) ??? pig pig pig
oui oui, c'est exactement ce que je disais

ban1 ban1 ban1 kaola kaola kaola siffle siffle siffle


On a déjà fait le tour du truc , toi tu disais surtout qu'il avait de la moule par rapport à ses matchs chauds (haas et delpiche ou Soder qui trinque en finale) ce qui est totalement faux.
Après pour la défaite prématurée de Nadal , c'est sur qu'il a de la chance sur ce coup , mais bon.
Le mec doit jouer chaque finale de terre pendant toute sa carrière contre le meilleur joueur de l'histoire de la surface , qui plus est un joueur qui semble avoir le jeu parfait pour le battre , malgrès ça il continue et joue chaque finale de RG , ça peut être vu comme de la levée de malchance aussi hein ...

Faux!

je disais que que sur l'ensemble de sa carrière il méritait de prendre le titre, mais que sur ce RG précis il avait de la chance de rencontrer DP (un novice des grands rdv) et Soder (encore plus) au lieu des favoris Djoko et Nadal qu'il aurait du rencontrer respectivement en demie et finale.
Et sur le match de haas oui c'est évident qu'il a eu de la chance un minimum sur THE point.

alors ne soit pas de mauvaise foi. de toute façon il suffit de remonter dans mes post pour voir que j'ai raison mrgreen

edit : dailleur, puisque j'ai du temps à perdre j'ai été retrouvé mon post^^

Citation :
Ben, non seulement il ne joue pas Nadal, mais en plus il ne joue pas Djokovic qui était le deuxième meilleur joueur sur terre cette saison et de loin. Il passe à un point de l'élimination contre Haas qui n'est pourtant pas une foudre de guerre sur terre. Il est trés mal embarqué contre DP. Dailleur ce dernier manque totalement d'expérience. Quelques mois plus tard il battait surement Fed. Dailleur, quelques mois plus tard, Del Potro gange effectivement Fed en finale de l'USO. Et en finale, il joue Soder contre qui il a un H2H de 10-0. Qui a réussi le tournoi de sa vie et qui mérite complètement sa place en finale. Mais qui est déja bien content d'y être.

ça c'est pour le tournoi de RG lui même.

Aprés on peut dire que Federer fait le plein de confiance deux semaines avant à Madrid en battant Nadal en finale. Mais Nadal sort d'un match dantesque de 3h la veille contre Djoko. Dailleur ce match a du contribué à la défaite de Djoko totalement innatendue contre Kolchique-dans-les-près.


Bref, les astres se sont alignées cette année là pour que Fed puisse enfin gagner son RG. Mais bizarement, c'est arrivé l'année où Federer était moins fort sur terre que les années précédentes. Je pense pas qu'il gagne une seconde fois. Mais décidément, le hazard fait bien les choses : alors qu'il n'est pas au top depuis 3 mois (les suites de son machin pulmonaire???) le reste du top 10 non plus n'y est pas. (sauf Nadal qui reprend du poil de la bête)

dailleur à ce post vdd répond :

Citation :
En gros, tu dis que Federer a la chance d'être le contemporain de 2 gros crétins qui ne savent pas se préparer pour les grands RDV, c'est à dire qui ne savent pas faire leur métier... :dents: ça se discute... sol

on peut dire la même chose cette année. Nadal est le contemporain de deux gros crétins qui n'ont pas été foutu de bien préparer leur grand rdv en gagnant plus de match sur terre battue cette année.


Dernière édition par tango le Jeu 3 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deflorate

Deflorate


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 08/05/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 16:22

Je vois pas où il a eu de la chance. Ce titre, il en a chié pour l'avoir. Réduire cet exploit à la chance, c'est d'une connerie. Le sport, c'est aussi savoir gérer son calendrier ce que n'a pas su faire Nadal cette année là. Il est arrivé cramé à Roland Garros par sa faute, c'est le sport.
C'est comme si je disais que cette année Nadal (si il décroche le titre) a de la chance car il a rencontré aucun favoris du moment avec son tableau carambar. C'est vraiment réducteur ta façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 16:28

Deflorate a écrit:
Je vois pas où il a eu de la chance. Ce titre, il en a chié pour l'avoir. Réduire cet exploit à la chance, c'est d'une connerie. Le sport, c'est aussi savoir gérer son calendrier ce que n'a pas su faire Nadal cette année là. Il est arrivé cramé à Roland Garros par sa faute, c'est le sport.
C'est comme si je disais que cette année Nadal (si il décroche le titre) a de la chance car il a rencontré aucun favoris du moment avec son tableau carambar. C'est vraiment réducteur ta façon de penser.

ben lit un peu le forum, cette année certain se plaignent déja que Nadal a eu un tableau trop facile. Et ce n'est pas "ma" façon de penser, mais la façon de penser de pas mal de monde finalement. Disons au moin celle de colin, toto, jérémie...


Dernière édition par tango le Jeu 3 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 16:28

tango a écrit:

Faux!

je disais que que sur l'ensemble de sa carrière il méritait de prendre le titre, mais que sur ce RG précis il avait de la chance de rencontrer DP (un novice des grands rdv) et Soder (encore plus) au lieu des favoris Djoko et Nadal qu'il aurait du rencontrer respectivement en demie et finale.
Et sur le match de haas oui c'est évident qu'il a eu de la chance un minimum sur THE point.

alors ne soit pas de mauvaise foi. de toute façon il suffit de remonter dans mes post pour voir que j'ai raison mrgreen

Djoko ne fait plus rien depuis 2 ans, Federer l'aurait latté en demie.
Il a de la chance sur la balle de break contre Haas ???
Ce qu'il faut pas lire ! Il a des couilles grosses comme les miennes wai ! Le point qu'il fait à ce moment la, c'est ce qui fait qu'il est Federer. Y'a 0 reussite la dedans.
Quand à DP...
Y'a pas de pression en demie de GC, d'ailleurs ce match est le plus beau match de tennis que j'ai jamais vu, ce que fait Federer, cette resistance, c'est juste homérique.
Contre Soder en finale, le gars joue avec l'histoire et arrive quand même à sortir le match parfait, c'est monstrueux.

Quand aux comiques qui parlent de tableau facile pour Nadal...
C'est quoi un tableau difficile pour lui sur terre ? A un moment faut arréter...
Même si DP et Davy avait été la, ca n'aurait pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 16:34

tango a écrit:


Faux!

je disais que que sur l'ensemble de sa carrière il méritait de prendre le titre, mais que sur ce RG précis il avait de la chance de rencontrer DP (un novice des grands rdv) et Soder (encore plus) au lieu des favoris Djoko et Nadal qu'il aurait du rencontrer respectivement en demie et finale.
Et sur le match de haas oui c'est évident qu'il a eu de la chance un minimum sur THE point.

alors ne soit pas de mauvaise foi. de toute façon il suffit de remonter dans mes post pour voir que j'ai raison mrgreen

==> Tu disais que Soder lui laisse le match en finale , idem pour Delpo dans les moments chauds , et qu'il a de la moule contre Haas , franchement t'avais tord sur toute la ligne là dessus , après perso j'ai jamais contesté le fait qu'il a de la moule de pas prendre Nadal en finale (pour Djoko je suis réservé , DelPo sur ce RG on peut pas dire que c'est un cadeau vu le niveau de jeu qu'il sort).
Pour le match de Haas , il a surtout un mental de batard , son coup droit il le joue parfaitement techniquement, je vois pas pourquoi il sortirait , il réussit le coup parfait quand il faut , point barre , c'est pas un bois qui retombe en retro hein ou un smash raté de Haas ... C'est un coup de champion (quand en plus on considère la pression énorme qu'il a sur les épaules après l'élimination de Nadal).

Fin bref , Colin il sort que Fed est chateux de pas prendre Nadal l'an dernier , ça ça a jamais été contesté , fin pas par moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 EmptyJeu 3 Juin - 16:43

dans l'ordre :
Djoko il l'aurait certainement battu mais c'est pas aussi évident que ça à mon avis. Djoko l'an dernier sur terre il est trés bon. Federer y aurait laissé des plumes, et de toute façon, même si on oublie Djoko il n'aurait pas battu un bon Nadal en finale alors on chipote pour rien. On oublie Djoko il a quand même de la chance que Nadal se troue finalement.

Balle de break de Haas : Pour moi quand on touche la ligne y a forcément une part de réussite. Après je joue pas au tennis. Peut être qu'il avait prévu de la faire rentrer à 200 à l'heure de 2 cm... Par contre bien sur qu'il a eu des couilles énormes (vantar! mrgreen ) de tanter le coup. Il était magnifique, magnifiquement réussi, sur le coup je sautais partout. Mais un peu de réussite quand même parce que c'était vraiment pas loin de sortir.

DP : bon... pareil il me semble que l'expérience des grand RDV ça compte. Mais bon y a autant d'exemple que de contre exemple. Soit.

Soder, toujours pareil, on peut le tourner comme on veut, si il joue Nadal c'est pas la même histoire. DOOOONC, pour revenir à ce qu'a dit colin : "merci mon dieu que Federer ai pu gagner ce tournoi une fois. Il le méritait, et ça n'arrivera sans doute plus jamais alors heureusement que Nadal s'est planté l'an dernier"


entièrement d'accord avec toi pour les tableau de Nadal à RG


edit : perdu boudino ^^

-------

http://www.tennisdefenders.com/viewtopic.forum?t=2265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - ATP   Roland-Garros 2010 - ATP - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland-Garros 2010 - ATP
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 2010 - WTA
» Pronos Roland Garros 2010
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Roland-Garros 2010-
Sauter vers: