| Topic Football | |
|
+42Kwito* Stéphane666 dantaface roskov tango Roger_un_muscadet mattowitch Stringer Nab goran BenSarkissian Agassi the legend Bokassa 1er Talk Nerdy Le Footeux Tagdag Crocodile Henman mon idole Air acemen Solo aquiros Clistheret boudino choucroune SAMPRAS THE GOAT Judan youkaidi Paco15 Toto messi loulou95 Baghdalbandian Corduroy gege2003 Franck2 arabem $lenox$ Tweener Vydev KID 91 Alexis 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$lenox$ $chofeur de sale$
| Sujet: Re: Topic Football Lun 30 Déc - 14:37 | |
| - Paco15 a écrit:
Quittre à mettre de l'ancien Bordelais, y'a aussi Trémoulinas qu est parti chauffer le banc à Kiev. le complot anti bordelais-marseillais 2 joueurs marseillais, un ex, 1 joueur bordelais, 2 ex | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Lun 30 Déc - 14:40 | |
| - $lenox$ a écrit:
- dire que j'ai le maillot de david bellion et que j'ai posé avec lui en boite de nuit ca m'avait fait une belle photo de profil facebook
Les gens demandaient qui était à côté de Lenox ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Lun 30 Déc - 14:43 | |
| ex-protégé de ferguson quand meme ya pas mal de gros salaires bordelais qui se la coulent douce, bellion et ben kafalah ont ouvert un resto, chalmé et planus ont un vignoble... | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Lun 30 Déc - 14:46 | |
| Il a toujours sa brasserie, Dugarry ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Lun 30 Déc - 14:53 | |
| il fait quoi Thauvin ? sportivement il est bon il est ou Pastore sur la liste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Lun 30 Déc - 14:54 | |
| non il a revendu ses parts en 2008 avec zizou, sans doute depuis qu'il est commentateur | |
|
| |
Paco15
| Sujet: Re: Topic Football Lun 30 Déc - 15:35 | |
| - Stéphane666 a écrit:
- Les critères semblent variés ..
Tout est pris en compte, niveau sportif, choix de carrière et comportement extra sportif. Jordan Ayew : tête de con qui cherche plus les embrouilles qu'à jouer au foot quand il entre en jeu et qui est peu décisif (on en parle pour aller à Sochaux au mercato là) Barton : reparti dans son club relégué en D2 Anglaise + ses histoires sur Twitter et tout au long de sa carrière Alou Diarra : loin de ses bonnes années, bide à West Ham, prêt à Rennes foireux mais il est plutôt en fin de carrière Bellion : disparu de la circulation, au club med à Bordeaux Marange : connais pas assez, mais sale histoire visiblement à Crystal Palace où il a rempu son contrat Thauvin : c'est évidemment pour son histoire de transfert cet été + sa grêve et le fait de faire un caca nerveux pour jouer la LDC dans un club qui y ramasse 6 défaites, qui est largué au classement et qui jouera sûrement au mieux l'Europa League l'an prochain. Sinon oui, sportivemement, il est bon, c'est même le meilleur marseillais. Clair qu'un Pastore n'aurait pas volé sa place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Lun 30 Déc - 16:05 | |
| Naples va acheter Gonalons, Lyon en même pas 2 ans, c'est devenu une équipe niveau bas de tableau |
|
| |
Paco15
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 2 Jan - 15:31 | |
| Les vendanges énormes du PSG sur cette première mi temps, y'a au moins 5 occases nettes et le Real qui plante sur une de leur seule grosse action. | |
|
| |
Paco15
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 2 Jan - 16:44 | |
| 2ème mi temps sur un rythme plus faible, le Real qui se contente de défendre en plaçant quelques contres.. 25 tirs pour 5 cadrés, je crois que ça reste le plus choquant dans ce match. Et oui, il pleut sur Doha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 2 Jan - 16:52 | |
| Il a bien neigé en Egypte cette année |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Sam 4 Jan - 11:24 | |
| http://sports.orange.fr/football/transferts/articles/messi-une-folie-a-400-millions-!-659384/ $$ | |
|
| |
Kwito*
| Sujet: Re: Topic Football Dim 5 Jan - 12:14 | |
| | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Topic Football Dim 5 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Topic Football Dim 5 Jan - 13:37 | |
| lille qui se fait dominer par des bouffons de national
la honte sur girard ce gros fdp | |
|
| |
Paco15
| Sujet: Re: Topic Football Dim 5 Jan - 13:43 | |
| Je viens seulement de percuter que c'est l'AC Amiens de CFA et non le vrai Amiens de National qui jouait en L2 y'a pas longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 5 Jan - 13:48 | |
| Curieux de voir un ancien sportif de haut niveau mourir si jeune (71 ans), il se dopait lui aussi en même temps vu comment il a grossi je dirais que son hygiène de vie n'était pas exemplaire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 5 Jan - 14:11 | |
| Au fait Paco, tu suis le foot et accessoirement le tennis, me trompe-je |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Dim 5 Jan - 14:33 | |
| Il suit tout et n'importe quoi t'inquiètes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paco15
| Sujet: Re: Topic Football Dim 5 Jan - 16:25 | |
| - Fed4Ever a écrit:
- Au fait Paco, tu suis le foot et accessoirement le tennis, me trompe-je
- Air a écrit:
- Il suit tout et n'importe quoi t'inquiètes.
Si je devais faire un classement, ce serait : 1. Tennis / Foot (le tennis est quand même plus présent que le foot au quotidien) 2. Cyclisme (courses par étapes principalement et grandes classiques genre Paris-Roubaix) 3. F1 (pour faire la sieste) 4. NBA (plus qu'avant, c'est quand même plus facilement visible depuis BeIn) Bon après, ça dépend des matchs, des tournois et des courses évidemment. Je regarde quasi pas de tennis pendant le TDF (mais faut dire qu'y a que des tournois de seconde zone à cette période). Pour le reste, que les grands événements, championnats du monde, d'Europe, JO, tournoi des six nations. Je saurais pas dire qui domine le Top14, la ProA ou le hand sans regarder le classement chaque semaine par exemple ni le vainqueur de la dernière compet' de curling. Voilà, vous savez tout | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Topic Football Dim 5 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
dantaface
| Sujet: Re: Topic Football Dim 5 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Albator31
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Dim 5 Jan - 22:23 | |
| - Albator31 a écrit:
71 ans jeune? Faut peut-être arrêter de délirer, l'espérance de vie des hommes au Portugal est de 74 ans... Et celle des sportifs de haut niveau car il s'agit pas d'un homme normal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football | |
| |
|
| |
| Topic Football | |
|