Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 17 Emptypar DinoDeCao Jeu 3 Oct - 21:39

» Federer, le meilleur
Topic Football - Page 17 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Ziques ...
Topic Football - Page 17 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:21

» Rafael Nadal
Topic Football - Page 17 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 17 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Topic Football - Page 17 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Topic Football - Page 17 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Topic Football - Page 17 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Topic Football - Page 17 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic Football - Page 17 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Topic Football

+42
Kwito*
Stéphane666
dantaface
roskov
tango
Roger_un_muscadet
mattowitch
Stringer
Nab
goran
BenSarkissian
Agassi the legend
Bokassa 1er
Talk Nerdy
Le Footeux
Tagdag
Crocodile
Henman mon idole
Air
acemen
Solo
aquiros
Clistheret
boudino
choucroune
SAMPRAS THE GOAT
Judan
youkaidi
Paco15
Toto
messi
loulou95
Baghdalbandian
Corduroy
gege2003
Franck2
arabem
$lenox$
Tweener
Vydev
KID 91
Alexis
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tweener

Topic Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyJeu 14 Avr - 20:59

KID 91 a écrit:
Tweener a écrit:
C'est un bon lui baguette
Gratiné et coriace... Messi, Ronaldo, le football allemand, il est sur tous les fronts le bestiau en plus Topic Football - Page 17 Chien110
Raconte un peu n'importe quoi (abonné à Rennes, faut avouer que ça aide pas Suspect ) mais ça passe le temps mdr
C'est d'autant plus marrant quand tu vois que t'as le double de son âge mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyJeu 14 Avr - 21:02

KID 91 a écrit:

Ca c'est une analyse minimaliste digne du premier David Astorga venu :dents:
Si c'est juste une question de budget, comment t'expliques les résultats supérieurs des clubs portugais par rapport aux clubs français avec des moyens pourtant inférieurs confused
T'as pensé à postuler à l'Equipe.fr, y'a Bokassa qui pourrait te pistonner je crois Topic Football - Page 17 Pampa10
lol
sinon Kid, acemen n'a que 16 ans mrgreen
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyJeu 14 Avr - 21:39

acemen a écrit:
Tweener a écrit:
Le Cronaldo madrilène est largement, mais largement meilleur que le Cronaldo mancunien, bon sang! cry

Pas du tout, il a gagné quoi avec le Real ? Rien, Nada pourtant il est le leader de l'équipe dans les 2 cas.
Globalement au même niveau, meilleur seulement par rapport à sa dernière saison en Angleterre...

Sinon l'argument à la mords-moi-le-noeux, il a rien gagné donc il est moins fort... Topic Football - Page 17 Sheep210
Tu t'es pas dit que plus que rapport à son niveau, c'est surtout du au fait que le collectif qui l'entoure est moins efficace ?
Qu'Higuain, Benzema, Ozil, Di Maria c'est en dessous de Rooney, Tevez, Giggs et compagnie ?
Que face à ce Barça là, le Real dans sa globalité est en net déficit au niveau des individualités et surtout en terme de vécu collectif ?
D'ailleurs avec MU, il avait fait quoi face au Barça de Guardiola en finale de C1 en 2009 ?
Puis c'est vrai qu'avec à peine une saison complète à son actif, on a déjà assez de recul pour tirer des conclusions toutes faites :dents:

Puis l'argent fait tout dans le foot, c'est pour ça que Porto a été champion d'europe en 2004 et que Chelsea collectionne les C1 depuis l'arrivée d'Abramovitch Topic Football - Page 17 Bob210
acemen

acemen

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyJeu 14 Avr - 22:05

KID 91 a écrit:
acemen a écrit:
Tweener a écrit:
Le Cronaldo madrilène est largement, mais largement meilleur que le Cronaldo mancunien, bon sang! cry

Pas du tout, il a gagné quoi avec le Real ? Rien, Nada pourtant il est le leader de l'équipe dans les 2 cas.
Globalement au même niveau, meilleur seulement par rapport à sa dernière saison en Angleterre...

Sinon l'argument à la mords-moi-le-noeux, il a rien gagné donc il est moins fort... Topic Football - Page 17 Sheep210
Tu t'es pas dit que plus que rapport à son niveau, c'est surtout du au fait que le collectif qui l'entoure est moins efficace ?
Qu'Higuain, Benzema, Ozil, Di Maria c'est en dessous de Rooney, Tevez, Giggs et compagnie ?
Que face à ce Barça là, le Real dans son globalité est en net déficit au niveau des individualités et surtout en terme de vécu collectif ?
D'ailleurs avec MU, il avait fait quoi face au Barça de Guardiola en finale de C1 en 2009 ?
Puis c'est vrai qu'avec à peine une saison complète à son actif, on a déjà assez de recul pour tirer des conclusions toutes faites :dents:

Puis l'argent fait tout dans le foot, c'est pour ça que Porto a été champion d'europe en 2004 et que Chelsea collectionne les C1 depuis l'arrivée d'Abramovitch Topic Football - Page 17 Bob210

Mon argument c'est ce que l'on retiendra à la fin de sa carrière, le palmarès, il peut jouer mieux que lors de sa période ManU, si il ne gagne rien on dira qu'il a raté son passage, je n'y peut rien c'est comme ca que ca se passe (même si moi je ne retiens pas que ca). Je suis d'accord avec toi, il n'a pas la même équipe mais un grand joueur ne se repère-t-il pas à sa façon de sublimer ses partenaires ? Sa plus grosse erreur est d'avoir quitter ManU, il ne retrouvera jamais une telle équipe à son service.

Chelsea joue le championnat tous les ans depuis l'arrivé du milliardaire et Porto n'est pas pauvre, sans compter que l'année de Porto en LDC c'était Mourinho qui révélait Deco.
On va dire que l'argent contrôle 99% du foot, c'est l'argent qui pourri notre championnat de France. Sans oublier Manchester City ou le quatar qui attire le mondial grâce à l'argent.

Pour ma part j'arrête ce débat parce qu'on a pas du tout la même vision, mais j'espère que tu seras là après les demies finales de LDC, et on parlera de Ronaldo mrgreen
Comme je l'ai dis, si il réussi je ferais mes éloges.
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyJeu 14 Avr - 22:54

Ronaldo est un soliste, certes génial, mais un soliste avant tout, faut pas lui demander de sublimer ses partenaires et le collectif, c'est pas son rôle et il sait pas faire...
On se met au service de Ronaldo et pas l'inverse, parle-en à Rooney qui s'est sacrifié maintes fois pour mettre CR dans les meilleures conditions possibles à MU...
Huiler et faire briller le collectif, mettre en valeur les partenaires, ça c'est le rôle d'Ozil voir de Xabi...
Après d'un point de vue strictement sportif, je suis ok, il trouvera plus jamais les mêmes conditions pour s'épanouir qu'à MU jap
Mais s'il ramène le Real sur le devant de la scène et sur le toît de l'europe après toutes ces années de vaches maigres, il pourra se targuer de s'être imposé dans deux des plus grands clubs de l'histoire du foot et ça, ça vaut quand même son pesant de cacahuètes...

Sinon Porto, c'est le budget de Lyon presque divisé par 2...
Et sur les dix dernières années, ça fait 2 coupes d'europe et peut être 3 cette année...
Bien sûr que l'argent ça compte énormément, mais la culture foot, le poids du passé et de la tradition, le savoir faire notamment en terme de recrutement, la stabilité... ça peut renverser bien des montagnes, faut pas sous estimer ça smile

T'es trop impatient jeune homme, Ronaldo n'est qu'au début de son aventure madrilène (comme Mourinho et les 3/4 des joueurs de cette équipe du Real, ne l'oublie pas) et même si le Real et Ronaldo se ramassent sur le Barça (ce que je pense), ça servira à rien de tirer des conclusions hatives...
Oublie pas qu'avant que le MU Ronaldien devienne une machine à gagner, y'a d'abord eu 3 années où ils ont subi le joug d'Arsenal d'abord puis de Chelsea...
Le Real actuel est exactement dans la même configuration pour l'instant, un effectif très prometteur qui demande qu'à progresser ensemble mais un adversaire pour l'instant bien trop fort...
On commencera à y voir plus clair la saison prochaine, cette saison c'est encore un peu du bonus vu la force collective largement supérieure des catalans...

Sinon pour les 1/2, je serais au pays de la morue et des moustachus danseurs de fado, tu devras te contenter de Tweener Topic Football - Page 17 Mor10 mrgreen
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 0:13

Je passe la main à messi Topic Football - Page 17 Peggy210
messi

messi

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 8:19

Tweener a écrit:

Comment veux tu que je reponde avec un gosse qui me dit " je n'aime pas Messi car tout a été facile pour lui, a 12 ans , il a eu une vilaine maladie, et le grand barca a tout pris en charge"
pendu pendu pendu

C'est trop fort ca
acemen a écrit:

Officielement oui, c'est pourquoi certains le pensent.
Mais dans les faits ca vaut le championnat de France sinon moins, c'est le foutoir complet ou n'importe qui peut être champion, Dortmund était presque relegé il y a 2 ans, comme si Nancy se mettait à jouer le titre dans 1 an.

Topic Football - Page 17 Singe110

acemen a écrit:
La différence entre l'Allemagne et la France c'est le budget, regardes les joueurs qu'ils ont, Robben, sweinsteiger, Ballack,...
C'est sur que Dubai a un super championat aussi redface troll
messi

messi

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 8:20

Tweener a écrit:
KID 91 a écrit:
Tweener a écrit:
C'est un bon lui baguette
Gratiné et coriace... Messi, Ronaldo, le football allemand, il est sur tous les fronts le bestiau en plus Topic Football - Page 17 Chien110
Raconte un peu n'importe quoi (abonné à Rennes, faut avouer que ça aide pas Suspect ) mais ça passe le temps mdr
C'est d'autant plus marrant quand tu vois que t'as le double de son âge mrgreen

whistle whistle
Kidou va apprecier que tu le traites de papi troll
KID 91

KID 91

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 9:37

Surtout que le double, c'est très clairement exagéré redface whistle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 9:38

messi a écrit:

Comment veux tu que je reponde avec un gosse qui me dit " je n'aime pas Messi car tout a été facile pour lui, a 12 ans , il a eu une vilaine maladie, et le grand barca a tout pris en charge"
pendu pendu pendu

C'est trop fort ca

ça c'est vrai, désolé mais Messi n'a jamais vraiment galéré dans sa vie, il n'a jamais vécu comme oliver twist comme l'essaie de nous le faire croire les pucelles catalanes
surtout moins que les joueurs africains qui s'arrachent pour se faire remarquer dans leur pays par les clubs étrangers dans l'espoir de fuir la misère et nourrir leur famille

par contre s'il n'avait pas été repéré par le barça, c'est une autre histoire il n'aurait jamais eu son traitement hormonal et mesurerait 1m50 aujourd'hui. La sélection naturelle aurait fait son boulot, le con n'aurait jamais remis les pieds dans un stade de foot et serait toujours puceau aujourd'hui :dents: Ceci dit il aurait pu faire carrière dans un championnat pour pygmées en République Centrafricaine cheval
acemen

acemen

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 14:32

messi a écrit:
Tweener a écrit:

pendu pendu pendu

C'est trop fort ca

J'aurais adoré connaitre une vie comme lui, tu vas pas me dire qu'il a souffert dans sa vie, et j'ai jamais dis que c'était à cause de ca que je ne l'aimais pas, j'ai dis que CR avait plus de mérite c'est différent, c'est la raison pour laquelle je préfère CR pas la raison pour laquelle je déteste Messi, nuance.
Si j'aime pas Messi c'est parce qu'il a toutes les louanges alors que en équipe nationale il est bien moins fort et qu'il profite du talent de Xavi.

messi a écrit:
acemen a écrit:
La différence entre l'Allemagne et la France c'est le budget, regardes les joueurs qu'ils ont, Robben, sweinsteiger, Ballack,...
C'est sur que Dubai a un super championat aussi redface troll

Y'a l'Histoire qui joue mais de moins en moins (city, chelsea,...).
Compare la France et l'Angleterre, et demandes toi pourquoi les joueurs ne viennent pas en France, certainement pas pour l'Histoire du club car Sessegnon est parti du PSG pour Sunderland, un gouffre historique en faveur du PSG pourtant il est parti.
messi

messi

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 19:07

Les joueurs ne vont pas en france car le championnat est pourri (faible) :pasdrole:
Tweener

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 19:10

messi a écrit:
Les joueurs ne vont pas en france car le championnat est pourri (faible) :pasdrole:
Tu t'ennuies déjà ? whistle
messi

messi

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 19:19

vendredi soir oblige redface
acemen

acemen

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 19:26

messi a écrit:

Je ne crois pas que le championnat turc soit plus intéressant pourtant il attire
Air

Air

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 20:44

Me plait bien cette équipe de Manchester, elle donne l'impression de tout contrôler.
Et puis Giggs est étonnant, un joueur offensif de 37 ans, titulaire et toujours important et décisif dans l'équipe, fort ça.
acemen

acemen

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 21:36

Air a écrit:
Me plait bien cette équipe de Manchester, elle donne l'impression de tout contrôler.
Et puis Giggs est étonnant, un joueur offensif de 37 ans, titulaire et toujours important et décisif dans l'équipe, fort ça.

Je la voit bien pour gagner la ligue des champions. Dans chaque matchs que je vois de MU, ils gèrent le match.
Giggs est exceptionnel mais c'est grâce au boulot de Rooney et hernandez qui crée les espaces et font que giggs n'a pas besoin de courir dans le vide.

Rooney aussi est incroyable, il calme le jeu et fait les passes juste, il est toujours bien placé pour apporter du soutien, il apporte peut-être plus que ce qu'apportait CR.
Agassi the legend

Agassi the legend

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 22:17

j'avoue impressionant manchester laporte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 10:11

c'est surtout Hernandez qui me surprend
rooney je connaissais son potentiel de malade
Sir alex a eu du flair sur ce coup là
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 11:24

acemen a écrit:
Tweener a écrit:
acemen a écrit:
Tweener a écrit:
L'Allemagne n'est pas un grand championnat sarko2

Il est "grand" parce qu'il y a de l'argent mais c'est jamais le même champion, aucune équipe ne se distingue ces dernières années.
Alors, il est grand ou pas grand ? confused

Officielement oui, c'est pourquoi certains le pensent.
Mais dans les faits ca vaut le championnat de France sinon moins, c'est le foutoir complet ou n'importe qui peut être champion, Dortmund était presque relegé il y a 2 ans, comme si Nancy se mettait à jouer le titre dans 1 an.
jap dali
BenSarkissian

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 13:53

foufounette a écrit:
c'est surtout Hernandez qui me surprend
rooney je connaissais son potentiel de malade
Sir alex a eu du flair sur ce coup là

jap 7 millions de transfert et 120 000 € de salaire, je ne préfère pas comparer avec la doublette Rémy- Gignac :dents:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 14:13

au fait je vois manchester gagner la C1
c'est du solide cette année
BenSarkissian

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 14:22

Faut voir.. Ils n'ont pas eu un parcours très compliqué pour l'instant
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 17:00

tien... mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 19:40

busquet qui simule et en rajoute comme à son habitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 17 Empty

Topic Football
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant