| Topic Football | |
|
+42Kwito* Stéphane666 dantaface roskov tango Roger_un_muscadet mattowitch Stringer Nab goran BenSarkissian Agassi the legend Bokassa 1er Talk Nerdy Le Footeux Tagdag Crocodile Henman mon idole Air acemen Solo aquiros Clistheret boudino choucroune SAMPRAS THE GOAT Judan youkaidi Paco15 Toto messi loulou95 Baghdalbandian Corduroy gege2003 Franck2 arabem $lenox$ Tweener Vydev KID 91 Alexis 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KID 91
| |
| |
Paco15
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 26 Aoû - 17:39 | |
| Drogba de retour au Vélodrôme, C.Ronaldo ou encore Ronaldinho à l'Abbé-Deschamps. GrA : Inter Milan (ITA), Werder Brême (GER), Tottenham (ENG), Twente (NED) GrB : Lyon, Benfica (POR), Schalke 04 (GER), Hapoël Tel Aviv (ISR) GrC : Manchester Utd (ENG), Valence (ESP), Glasgow Rangers (SCO), Bursaspor (TUR) GrD : Barcelone (ESP), Panathinaïkos (GRE), Copenhague (DEN), Kazan (RUS) GrE : Bayern Munich (GER), AS Rome (ITA), Bâle (SUI), Cluj (ROM) GrF : Chelsea (ENG), Marseille, S.Moscou (RUS), Zilina (SVK) GrG : AC Milan (ITA), Real Madrid (ESP), Ajax Amsterdam (NED), Auxerre GrH : Arsenal (ENG), Donetsk (UKR), Braga (POR), P. Belgrade (SRB). | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 26 Aoû - 18:36 | |
| Les auxerrois sont pas vraiment vernis sur ce coup là | |
|
| |
Clistheret
| Sujet: Re: Topic Football Jeu 26 Aoû - 18:47 | |
| Carrément. Je crois que les trois clubs qu'ils vont devoir affronter réunissent 21 LDC... | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Lun 30 Aoû - 9:05 | |
| Pas grave, c'est que du bonus maintenant... L'exploit a déjà été réalisé avec le bottage de cul des millionnaires du Zénith "Gazprom" Saint-Pétersbourg en tour préliminaire et par là même la remise en place des journaleux et autres pisses-froid qui couinaient après la 3ème place de l'AJA la saison passée... Ne jamais sous estimer la culture européenne d'un club qui a toujours fait honneur au foot français malgré des moyens limités, jamais Ceci dit, ça va leur faire bizarre à Ronaldo et Mourinho quand ils vont débarquer à l'Abbé et rentrer dans un vestiaire qui doit faire la taille des chiottes de celui du Bernabeu | |
|
| |
aquiros
| |
| |
KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Lun 30 Aoû - 16:19 | |
| Comment va ? Rassuré par les résultats récents de l'ami Federer ? | |
|
| |
aquiros
| Sujet: Re: Topic Football Lun 30 Aoû - 17:11 | |
| Toujours tracassé moi, tu me connais On verra si ça se confirme avec l'USO, c'est ça l'important Et toi, ça va comment depuis la coupe du monde? | |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Lun 30 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Mar 31 Aoû - 9:43 | |
| - aquiros a écrit:
- Toujours tracassé moi, tu me connais On verra si ça se confirme avec l'USO, c'est ça l'important
Et toi, ça va comment depuis la coupe du monde? Je m'en doute Pour l'USO, ça s'annonce serré, je vois personne vraiment sortir du lot... Sinon moi ça va, j'ai pu mater quelques matchs cet été, notamment Toronto, et Murray m'a bien plu et fait forte impression en jouant enfin de manière plus agressive... Le salut passe de toute façon par là pour lui sinon il trouvera toujours un mec chaud pour le stopper... Bref, je vois Federer et Murray devant et juste derrière Nadal... Djoko, j'y crois pas, plus que son service, il a surtout perdu la flamme, "l'oeil du tigre"... Il me donne l'impression du mec qui est arrivé sur le circuit surmotivé pour remettre les Federer et autres Nadal à leur place et qui au fil du temps s'est rendu compte que ces gars là étaient trop forts et trop réguliers pour lui... Puis sa marge de progression est quasi inexistante, je pense qu'il a atteint son pic en 2007-2008... M'enfin bon, il est encore jeune et j'espère qu'il me fera mentir en retrouvant un second souffle, il fait malgré tout partie des joueurs que j'aime bien... - Tweener a écrit:
- j'ai loupé ton post
une saison qui va confirmer le retour de l'ogre blaugrana à moins que Mou... sinon, l'AJA et ses supporters ne pouvaient rêver mieux La forme ? Ca va être chaud, avec Villa et Mascherano, ces pourris seront bien plus redoutables que la saison passée Gros gros défi pour le Mou...Ozil, Khedira, Di Maria c'est très bon, potentiel énorme mais ça me semble encore trop tendre face à l'armada catalane déjà bien rodée et autrement plus expérimentée... Bref, comme pour l'Inter, je pense que son équipe sera autrement plus compétitive la deuxième saison | |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Topic Football Mar 31 Aoû - 10:21 | |
| | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Mar 31 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Topic Football Mar 31 Aoû - 10:40 | |
| Il a tout donné Il n'avait plus de jus contre Fed du coup, honteux | |
|
| |
Tweener
| |
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mar 28 Sep - 15:22 | |
| Un bon petit Auxerre-Real Madrid ce soir ça va être bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Mar 28 Sep - 19:14 | |
| |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mar 19 Oct - 12:43 | |
| Real Madrid - Milan AC ce soir - Spoiler:
Et le vilain petit canard se transforma en Ronaldo...
4 buts lors de 4 derniers matches avec la Seleçao, autant des réalisations en autant des matchs avec le maillot du Milan AC et une moyenne d'un but tous les 62 minutes : ce vilain petit canard de Pato (de son surnom brésilien) est-il en train de se transformer en cygne? Oublié par Dunga lors de la dernière Coupe du Monde, Pato fait l'objet d'un pari tactique commun des ces deux nouveaux entraineurs, Mano Menezes, le nouveau sélectionneur du Brésil, qui le suit partout, et Massimiliano Allegri, le jeune coach du Milan: faire de Pato un attaquant avec le sens du but, un buteur tout simplement... un modèle, une référence? Ronaldo!
Pari risqué? Pari pensé et réfléchi, celui du très méconnu, au moins au niveau international, Massimiliano Allegri. Auteur d'un mercato "lastminute" tonitruant, avec les arrivé de Zlatan et Robinho, le Milan AC s'est séparé de deux buteurs plus que confirmés, Klaas Jan Huntelaar et Marco Borriello, sans les remplacer en nombre dans le riche effectif dei Rossoneri... Zlatan va-t-il devoir supporter, lui tout seul, le poids de l'attaque d'une équipe qui a l'obligation de gagner ? Ou plutôt de goûter à nouveau la saveur de la victoire avec une armada brésilienne de talentueux créateurs autour de lui, artistes de la dernière passe, enchanteurs footballistiques du calibre de Ronaldinho, Robinho et justement Pato?
"Non!" est clairement la réponse qu'Allegri, qui est en train de la donner sur le terrain. La solution? Ronaldinho en vrai numéro 10 (il peut se permettre de moins courir que sur les cotés et d'être donc plus lucide au moment de la passe), derrière un duo d'attaquants "vieille école". Un buteur très grand, puissant, qui ouvre les espaces, une tour de contrôle de la surface ; et l'autre, rapide, imprévisible que puisse se faufiler dans les espaces crées par son grand partenaire et marquer aussi... Pas trop vendeur, peut-être, comme descriptif sur le papier. Bien autre chose sur le terrain si le duo s'appelle: Ibrahimovic et Pato!
Et samedi contre le Chievo, Zlatan a offert deux caviars à un Pato qui finalement a su mettre ses grigris techniques et son talent au service comptable dei Rossoneri, pour la plus grande joie de Menezes, présent à San Siro, et qui suivra "son Ronaldo" à Madrid mardi en Ligue des champions. C'est donc un Milan convaincant offensivement qui va défier le Real de Mourinho, à tel point que son géomètre sur le terrain, Andrea Pirlo, revoit dans ce nouveau Milan l'influence du grand Milan de Carlo Ancelotti: "Ronaldinho trequartista", comme on dit en italien, dans ce rôle de N° 10 en soutien aux deux attaquants, me rappelle le grand Kakà du Milan champion d'Europe, comme Ancelotti l'avait voulu, ou le meilleur Rui Costa..."
Effectivement, d'un coté, la presse italienne, adepte du football tactique, salue le nouveau module en 4-3-1-2 du Milan d'Allegri ou plutôt le "1-2" devant (Ronaldinho - Pato & Zlatan), avec quelques réserves sur l'équilibre et les garanties défensives que cette tendance offensive nécessite: Seedorf, Pirlo et Gattuso risquent d'avoir du boulot mardi soir au Santiago-Bernabeu face à Cristiano Ronaldo & C. Le Real est quand même autre chose que le Chievo... De l'autre coté, la frange plus superstitieuse de la presse italienne, rappelle avec un certain orgueil que la dernière fois qu'Ibrahimovic a affronté le Real Madrid, avec le maillot blaugrana, il avait marqué pour la victoire du Barça dans "le clasico", et que l'année dernière en phase de poule, le 21 octobre, i Rossoneri avaient dominé le Real chez lui 2-3 ... avec le doublé d'un certain.... Pato. eurosport.fr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Mar 19 Oct - 19:07 | |
| CR se joue des Milanais là |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mar 19 Oct - 19:33 | |
| Ils sont asphyxiés par le système mourinhien | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Topic Football Mar 19 Oct - 19:38 | |
| Ils ont pris une sacrée danse pendant ces 45 premières minutes les grabataires milanais Ca calmera l'autre bler d'Allegri qui jouait les kéké en conférence de presse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Mar 19 Oct - 21:38 | |
| Sympa, l'ovation des supporters Gunners après le but d'Eduardo... |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mar 19 Oct - 22:09 | |
| Record pour Chamakh...il a marqué son 6ème but consécutif en autant de matchs en ligue des champions ! ll est le premier joueur à réussir cet exploit | |
|
| |
$lenox$ $chofeur de sale$
| Sujet: Re: Topic Football Mer 20 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Tweener
| Sujet: Re: Topic Football Mer 20 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |