Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Open d'Australie ATP - Page 40 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Open d'Australie ATP - Page 40 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Open d'Australie ATP - Page 40 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Open d'Australie ATP - Page 40 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Open d'Australie ATP - Page 40 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Open d'Australie ATP - Page 40 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Open d'Australie ATP - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Open d'Australie ATP - Page 40 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Open d'Australie ATP - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Open d'Australie ATP - Page 40 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Open d'Australie ATP

Aller en bas 
+47
loulou95
RodGe
Gonzo
Koko
Kain
Judan
Leinahtan
messi
Corduroy
Lucien de Samosate
Curtis
luis
$lenox$
David
arabem
Alexis
SAMPRAS THE GOAT
Aldolito
Paco15
Tsonga_23
KID 91
youkaidi
Gregmond
Baghdalbandian
Air
DUNCAN
shishiko
MONETTE
MrZoSo
Solo
Blondin
Zinar
Toto
Tweener
Tonino
luxsword
Astrodoudou
samoussaauboeuf
Henman mon idole
Franck2
DMW
aquiros
gege2003
Gil
vdd
ATO
Vydev
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Vainqueur ?
Federer
Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_lcap37%Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_rcap
 37% [ 18 ]
Nadal
Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_lcap12%Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Djokovic
Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_lcap10%Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Murray
Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_lcap8%Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Del Potro
Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_lcap14%Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Davydenko
Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_lcap6%Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Roddick
Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_lcap2%Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Söderling
Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_lcap2%Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Verdasco
Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_lcap0%Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_lcap0%Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santoro
Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_lcap4%Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Granollers
Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_lcap4%Open d'Australie ATP - Page 40 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 12:41

Personne ne reagit au fait que Nalbidon "tabasse" un mec de plus de 50 piges ?
Revenir en haut Aller en bas
SAMPRAS THE GOAT

SAMPRAS THE GOAT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/01/2010

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 12:43

Gil a écrit:
Personne ne reagit au fait que Nalbidon "tabasse" un mec de plus de 50 piges ?

Ben raconte l'histoire siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 12:44

Ah et selon WLT, Gasquet va partager l'entraineur de Vassalo Arguello mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 12:45

Non Vydev a toujours juré par Tomic. Sinon je suis d'accord avec GiL, faut pas confondre gène et blessure. Avec une gène on peut aller sur le court ou monter sur un ring (j'en sais quelque chose) car en chauffant ça n'embête plus, avec une blessure on ne peut que rester chez soi. Un mec qui joue un match comme DP l'a fait aujourd'hui NE peut PAS être blessé, ça me semble clair. Pour en revenir à Tomic, je m'attendais pas à un mec qui varie autant dans l'échange. J'avais souvenir d'un frappe sur tout assez désagréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 12:46

Gil a écrit:

Je vais pas rentrer dans le debat parce qu'on va s'insulter trés vite sinon...
Ah, et on ne confond pas blessure et gene.
Qu'est ce que ca peut me rendre dingue ce genre de commentaires... D'abord de la part des joueurs (le comble etant la blessure au genoux de Nadal qui survient apres avoir demonté Hewitt, ou au choix, Federer qui va en demie de l'AO avec une mononucleose PLUS une blessure au dos). Et ensuite de la part des naifs qui y croient...
On est pas chez les X-MEN.

mais j'insulte jamais moi, je suis pas Lenox mrgreen

sinon t'es un peu chipoteur je trouve mrgreen, blessure/gêne peu importe, l'idée c'est que ces soucis physiques empêchent Del Potro d'être serein et à 100% dans sa préparation dans ce tournoi ( il le dit lui même dans ses déclarations et il est pas du genre à faire son Djoko pour s'inventer des excuses ),

après les blessures, la douleur ça fait parti des règles du jeu et je ne cherche pas d'excuses en cas de défaite du gringo, je pense juste que c'est pas du pipeau, il n'aurait aucun intérêt à faire ça en début d'année à Kooyong et même avant de débuter l'AO
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 12:46

Franck a écrit:
Le problème, c'est que les exploits de Federer ont été tellement banalisés que par ricochet, Roddick est le premier à en faire les frais.

Or, on voit encore aujourd'hui que cette génération n'était pas si mauvaise que ça... Roddick, Hewitt, Davydenko etc
Cette génération est encore compétitive partout sauf à l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 12:47

SAMPRAS THE GOAT a écrit:
Gil a écrit:
Personne ne reagit au fait que Nalbidon "tabasse" un mec de plus de 50 piges ?

Ben raconte l'histoire siffle

Bon Nalbide nie avoir tapé sur le type.
C'est un taxi qui s'est introduit dans sa résidence, apparemment il lui a dit de partir pas trés poliment, et il aurait finit par le faire sortir a grand coup de pied dans le cul.
De toute facon je l'ai toujours dit, le David on le traite de gros etc... Mais quand tu l'as en face c'est une des plus grosse baraque du circuit, il fait vraiment, vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 12:50

Ce qui me surprend, c'est la passivité de Cilic sur ce premier set. Il s'est contenté de subir le jeu, pensant sûrement que cela passerait...Un manque d'autorité plutôt surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
SAMPRAS THE GOAT

SAMPRAS THE GOAT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/01/2010

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 12:51

gege2003 a écrit:
Ce qui me surprend, c'est la passivité de Cilic sur ce premier set. Il s'est contenté de subir le jeu, pensant sûrement que cela passerait...Un manque d'autorité plutôt surprenant...

Comme disait l'autre, il doit avoir peur de perdre contre un môme...
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 12:52

Curtis a écrit:


mais j'insulte jamais moi, je suis pas Lenox mrgreen

sinon t'es un peu chipoteur je trouve mrgreen, blessure/gêne peu importe, l'idée c'est que ces soucis physiques empêchent Del Potro d'être serein et à 100% dans sa préparation dans ce tournoi ( il le dit lui même dans ses déclarations et il est pas du genre à faire son Djoko pour s'inventer des excuses ),

après les blessures, la douleur ça fait parti des règles du jeu et je ne cherche pas d'excuses en cas de défaite du gringo, je pense juste que c'est pas du pipeau, il n'aurait aucun intérêt à faire ça en début d'année à Kooyong et même avant de débuter l'AO

Je suis pas d'accord, DP a souvent argué de blessures qui disparaissait comme par magie dans les grands évènements. La derniere en date, celle du Bercy/master. Et c'est loin d'etre la premiere fois.
Cela dit ils sont tous comme ca, les "grands", Federer et Nadal les premiers.
Bref DP on l'a vu en photo cet hiver, il a fait sa prepa sur la plage avec les copines de Gasquet, c'est son choix, mais ca ne rentre pas dans la categorie "blessure".
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 12:53

Curtis a écrit:



sinon t'es un peu chipoteur je trouve mrgreen, blessure/gêne peu importe, l'idée c'est que ces soucis physiques empêchent Del Potro d'être serein et à 100% dans sa préparation dans ce tournoi ( il le dit lui même dans ses déclarations et il est pas du genre à faire son Djoko pour s'inventer des excuses ),

après les blessures, la douleur ça fait parti des règles du jeu et je ne cherche pas d'excuses en cas de défaite du gringo, je pense juste que c'est pas du pipeau, il n'aurait aucun intérêt à faire ça en début d'année à Kooyong et même avant de débuter l'AO

Ce que tu veux pas comprendre c'est qu'un sportif a toujours mal quelque part et ça l'empêche pas de pratiquer à 100%. J'aimerais savoir combien de matchs Federer ou Nadal ont gagné en ayant eu mal quelque part. Quant à DP faudrait savoir, après son match contre Russell il a déclaré avoir mal nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 12:54

SAMPRAS THE GOAT a écrit:
gege2003 a écrit:
Ce qui me surprend, c'est la passivité de Cilic sur ce premier set. Il s'est contenté de subir le jeu, pensant sûrement que cela passerait...Un manque d'autorité plutôt surprenant...

Comme disait l'autre, il doit avoir peur de perdre contre un môme...
Et en face ca prend la balle trés tot, et ca varie beaucoup.
Bref, Tomic se fait breké trop souvent et trop facilement, quand Cilic va se mettre a servir normalement, le match sera plié.

Il n'empeche que Beber a un formidable potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 12:56

Franck. a écrit:



Il perd pas pour rien. Il lui manque un truc. C'est pas rare de voir ça.



Ce qu'il lui manque c'est un jour sans de Federer dans les nombreux grands rendez-vous qu'ils ont eu ensemble. Parceque sinon, en face-à-face, il doit être au-dessus de Safin, de Ferrero, de Nalbandian et à égalité avec Djokovic, Murray ou Hewitt dans sa période. Je parle en GC.
Revenir en haut Aller en bas
SAMPRAS THE GOAT

SAMPRAS THE GOAT


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/01/2010

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 12:58

Ouais c'est plié, Tomic a fait sa jolie perf en gagnant un set contre un top 15.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 13:00

Tout a fait d'accord avec GiL et vdd. Personne ne joue sans douleurs. JMDP applique juste la formule gagnante: si ça marche avec Fidoet Nadal, pourquoi pas avec lui? Et c'est chiant ce genre d'attitude, Hénin aussi est la meilleure dans ce genre de discours, toujours blessée, des malformations de naissance, des opérations vitales qu'elle arrive a surmonter par sa volonté et tout le bordel. De tous les grands joueurs (hommes et femmes confoondus) il n'y a que les Williams qui ne se plaignent jamais et te diront qu'elles sont à 100% même avec un moignon en guise de jambe gauche. Et franchement si tout le monde pouvait arrêter son intox à la con, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 13:00

Franck. a écrit:
shishiko a écrit:
Non mais sérieusement comment tu peux dire que Roddick a un manque de tennis ? Le gars il bouge jamais du top 10, il perd en finale de GC 4 fois contre Fed... Une vingtaine de titres dont 1 GC...

Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Il perd pas pour rien. Il lui manque un truc. C'est pas rare de voir ça.

Je pense qu'il a un niveau moyen plancher qui le laisse dans le top10 mais remporter des GCs (je dis bien remporter, pas aller loin) c'est au dessus de ses moyens.

Perso., j'en ai fini de parler de Roddick. J'en reparlerai quand il perdra dans quelques jours


mouais c'est facile de balancer deux trois phrases sur un joueur et de dire que t'en parles plus dès que tu trouves des gens pas d'accord smile
A priori, à Wimbledon 2009, ce qui a manqué à Roddick, c'est pas du tennis, c'est un peu de choune et un peu de mental...
Pour le reste, même s'il ne peut peut être pas s'enflammer comme Nadal ou DP, il a un excellent niveau de base et on ne mesure pas encore le travail effectué à l'intersaison.
On verra bien, mais la seule chose que je dis c'est qu'en tennis il ne faut jamais enterrer personne... comme les journaleux qui le faisaient avec Agassi en 1997-1998.


Sinon pour les blessures, un gars que j'aime bien par rapport à ça c'est Tsonga : il le dit bien : on a tous des bobos, et on fait avec. laporte

-------

http://www.tennisdefenders.com/viewtopic.forum?t=2029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie ATP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie ATP
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Open de Vina Del Mar 2009 - Movistar Open
» US Open et Open d'Australie sur C+
» Us Open !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Open d'Australie 2010-
Sauter vers: