Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Open d'Australie ATP

Aller en bas 
+47
loulou95
RodGe
Gonzo
Koko
Kain
Judan
Leinahtan
messi
Corduroy
Lucien de Samosate
Curtis
luis
$lenox$
David
arabem
Alexis
SAMPRAS THE GOAT
Aldolito
Paco15
Tsonga_23
KID 91
youkaidi
Gregmond
Baghdalbandian
Air
DUNCAN
shishiko
MONETTE
MrZoSo
Solo
Blondin
Zinar
Toto
Tweener
Tonino
luxsword
Astrodoudou
samoussaauboeuf
Henman mon idole
Franck2
DMW
aquiros
gege2003
Gil
vdd
ATO
Vydev
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Vainqueur ?
Federer
Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_lcap37%Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_rcap
 37% [ 18 ]
Nadal
Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_lcap12%Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Djokovic
Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_lcap10%Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Murray
Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_lcap8%Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Del Potro
Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_lcap14%Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Davydenko
Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_lcap6%Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Roddick
Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_lcap2%Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Söderling
Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_lcap2%Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Verdasco
Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_lcap0%Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsonga
Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_lcap0%Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santoro
Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_lcap4%Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Granollers
Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_lcap4%Open d'Australie ATP - Page 39 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:06

vdd a écrit:
Franck. a écrit:



OK, il a battu Murray une fois. Mais en général c'est pas ça. A RG il n'a jamais battu personne. A l'USO la derniere fois qu'il a battu quelqu'un est tellement loin que je m'en rappelle plus. Je crois bien que c'était en 2003 sans déconner. A l'OA, Djokovic sur abandon. A Wimbledon ya eu Murray et sinon....je vois pas.

Il perd quasiment que contre Federer en GC. Ou alors c'est des contreperfs de début de tournoi.

Il a battu 4 fois Djoko l'an dernier, on sous estime un peu Roddick, j'ai fait partie des gens qui se foutaient un peu de lui à une époque parce qu'il se faisait méchamment punir par des Fed ou des Nadal en passings, mais j'ai revu ma copie depuis, il a surtout eu la mal chance de devoir jouer le grand Fed depuis ses débuts. Sans Fed qui sait où serait allé Rod?
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:07

Le probleme de Cilic, c'est qu'il a un jeu "sur le fil", il joue avec des trajectoires tendues des 2 cotés, n'a pas de plan B. Bref un pet de travers et c'est foutu.
Contrairement a DP qui est un maitre tacticien derriere son apparence de pierre a feu.

Franck. a écrit:

Et peut-etre qu'il fait de l'intox pour son poignet... On sait ce qui esrt arrivé au Masters hein..
Carrement, il a l'air aussi reglo que Nadal sur son etat de forme...
La langue maternelle surement.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:12

vdd a écrit:
Franck. a écrit:



OK, il a battu Murray une fois. Mais en général c'est pas ça. A RG il n'a jamais battu personne. A l'USO la derniere fois qu'il a battu quelqu'un est tellement loin que je m'en rappelle plus. Je crois bien que c'était en 2003 sans déconner. A l'OA, Djokovic sur abandon. A Wimbledon ya eu Murray et sinon....je vois pas.

Il perd quasiment que contre Federer en GC. Ou alors c'est des contreperfs de début de tournoi.

Il n'a joué Fido qu'une fois à l'OA (et quelle fois! lol ). Y'a qu'a Wimbledon ou ce que tu dis se vérifie. Y'a eux seulement deux matchs à l'USO. Donc en 6ans, il n'a joué Federer que 7 fois en 25 fois (19 fois si vous voulez, il est tellement inutile a RG que je veuux bien vous faire une fleur). Y'a ENORMEMENT de contreperfs de début de tournoi lol troll
Vydev a écrit:
Murray et Djokovic, c'est déjà pas mal. Il bat pas tout le monde tout le temps, ok, sinon il aurait fait le GC. En tout cas, sa saison 2009 a été plutôt satisfaisante en GC (à part l'USO), je ne vois pas pourquoi on ne le prendrait pas au sérieux maintenant.

Surement a cause du son manque de tennis.
Mais bon je vais m'arreter là redface mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:15

Il a joué au moins 2 fois Federer a l'AO.
Il a aussi été stoppé par du Hewitt, Safin, Sampras, Agassi...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:16

Gil a écrit:
Le probleme de Cilic, c'est qu'il a un jeu "sur le fil", il joue avec des trajectoires tendues des 2 cotés, n'a pas de plan B. Bref un pet de travers et c'est foutu.
Contrairement a DP qui est un maitre tacticien derriere son apparence de pierre a feu.

Franck. a écrit:

Et peut-etre qu'il fait de l'intox pour son poignet... On sait ce qui esrt arrivé au Masters hein..
Carrement, il a l'air aussi reglo que Nadal sur son etat de forme...
La langue maternelle surement.

malheureusement c'est pas de l'intox cette histoire de poignet, un truc aux tendons qu'il traine depuis Miami, parfois ça part en 2 jours et la douleur n'est pas constante, il suit un double traitement pour calmer la douleur,

moi ce qui m'a le plus étonné c'est la rapidité de guérison de ses abdos entre Bercy et la masters cup, il aurait fait un stage à Milan une semaine avant qui lui aurait permis de remettre à neuf ses abdos laporte mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:16

Blake est encore un peu juste, mais bon, ça s'est joué à pas grand chose mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:17

Franck. a écrit:

Il n'a joué Fido qu'une fois à l'OA (et quelle fois! lol ).

Deux fois, au moins, l'an passé et 2007
Donc 4 fois à Wimbledon.
Et deux fois à l'US, une autre fois avant, il gagne le tournoi.

Ce n'est rien de dire que sans Federer, il aurait un autre palmarès.

De plus, il est là depuis 7 ans et emme... encore bien la jeune génération, pas de quoi railler ce type-là, pas plus que Davydenko, du moins siffle
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:18

On ne parle que de Clic mais moi je trouve Tomic très bon... il varie pas mal.
Si Cilic se dérègle, il y est peut être pour quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:18

Franck. a écrit:
Il n'a joué Fido qu'une fois à l'OA (et quelle fois! lol ). Y'a qu'a Wimbledon ou ce que tu dis se vérifie. Y'a eux seulement deux matchs à l'USO. Donc en 6ans, il n'a joué Federer que 7 fois en 25 fois (19 fois si vous voulez, il est tellement inutile a RG que je veuux bien vous faire une fleur). Y'a ENORMEMENT de contreperfs de début de tournoi lol troll

Deux fois en Australie. La branlée et l'année dernière.

Puis sept fois en 19 Grand Chelem, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:19

Oui c'est vrai, deux fois fois en demie sans prendre le moindre set au total (2006 et l'an dernier). Bon je vais modérer un peu mes propros. C'est vrai que sa saison en GC l'an dernier peut nourir des espoirs.... C'est légitime. En tous les cas j'y crois pas. Là, ça sonne un peu plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:20

Blondin a écrit:
On ne parle que de Clic mais moi je trouve Tomic très bon... il varie pas mal.
Si Cilic se dérègle, il y est peut être pour quelque chose aussi.
Pareil, il mène bien sa barque là. Temporise et accélère quand il le faut, très peu de déchets pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:21

Non mais sérieusement comment tu peux dire que Roddick a un manque de tennis ? Le gars il bouge jamais du top 10, il perd en finale de GC 4 fois contre Fed... Une vingtaine de titres dont 1 GC...

Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:24

je ne sais pas si vous avez remarqué mais cette année le "scoreboard" ( le tableau d'affichage du score en surimpression à l'écran ) geré par IBM n'est pas très fiable, beaucoup d'erreur et de lenteur lors de la mise à jour du score mrgreen

le mec qui gère ça ne doit pas être frais
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan

Leinahtan


Nombre de messages : 596
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:25

C'est clair qu'il joue pas mal du tout, Tomic ! Ses revers slicés, il les fait tout le temps ou c'est spécifique face à Cilic?

Et techniquement je vois pas où est le problème, c'est plutôt propre...
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:25

Blondin a écrit:
On ne parle que de Clic mais moi je trouve Tomic très bon... il varie pas mal.
Si Cilic se dérègle, il y est peut être pour quelque chose aussi.
Oui carrement, il est intelligent le kangooro !

Curtis a écrit:

malheureusement c'est pas de l'intox cette histoire de poignet, un truc aux tendons qu'il traine depuis Miami, parfois ça part en 2 jours et la douleur n'est pas constante, il suit un double traitement pour calmer la douleur,


Ca c'est la nouvelle legende urbaine...
Les mecs sont bléssé ou a l'agonie, mais roule quand meme sur tout le circuit. Nadal et Federer les premiers, DP maintenant...
Qu'est ce que ca peut m'enerver !
Roddick c'etait plains de cette attitude en disant que tout le monde avait un bobo a droite a gauche...

Le seul vrai bléssé recent du jeu, c'est Safin, et on a vu comment il s'est effondré.

Les joueurs qui jouent et gagnent bléssés, sur la durée d'une saison ou d'un tournoi, c'est un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:29

Tiens sinon rien a voir, mais parait que le gros a marav un gars qui s'est introduit chez lui mrgreen
Plus de problemes d'abdos visiblement mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:30

Gil a écrit:

Ca c'est la nouvelle legende urbaine...
Les mecs sont bléssé ou a l'agonie, mais roule quand meme sur tout le circuit. Nadal et Federer les premiers, DP maintenant...
Qu'est ce que ca peut m'enerver !
Roddick c'etait plains de cette attitude en disant que tout le monde avait un bobo a droite a gauche...

Le seul vrai bléssé recent du jeu, c'est Safin, et on a vu comment il s'est effondré.

Les joueurs qui jouent et gagnent bléssés, sur la durée d'une saison ou d'un tournoi, c'est un mythe.

c'est peut-être vrai ce que tu dis pour Djoko, Nadal et les autres mais concernant Del Potro je peux te garantir que c'est pas du pipeau sa blessure ( et pourtant j'aimerai bien car j'apprécie ce joueur ) mais on a des faits qui accréditent cette blessure et son forfait à Kooyong ne s'est pas fait sur un coup de tête ( c'était son seul tournoi de préparation )

Del Potro est connu aussi pour avoir un physique fragile sujet à blessure bien avant son éclosion de 2008
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:31

Paco15 a écrit:
Blondin a écrit:
On ne parle que de Clic mais moi je trouve Tomic très bon... il varie pas mal.
Si Cilic se dérègle, il y est peut être pour quelque chose aussi.
Pareil, il mène bien sa barque là. Temporise et accélère quand il le faut, très peu de déchets pour l'instant....

Tomic est très bon en effet. Ca m'a enervé l'année dernière qu'on ne jure que par Dimitrov. mrgreen

En tout cas, Tomic est sur la voie de la progression. C'était pas certain vu ses déboires la saison dernière (expulsion d'un tournoi, suspension, père envahissant, résultats stagnants...). Il est moins fou-fou que lors de sa 1ere apparition à l'AO, il pose bien son jeu et fait des bons choix. Je trouve qu'il défend très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:31

Le problème, c'est que les exploits de Federer ont été tellement banalisés que par ricochet, Roddick est le premier à en faire les frais.

Or, on voit encore aujourd'hui que cette génération n'était pas si mauvaise que ça... Roddick, Hewitt, Davydenko etc
Revenir en haut Aller en bas
Henman mon idole

Henman mon idole


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 16/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:32

Roddick a fait beaucoup de progrès dans le jeu ces dernières saisons...

Il est toujours la en Grand Chelem ou presque. Top 6-7 depuis près de 8 ans

Federer lui a barré la route de nombreux titres...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:32

shishiko a écrit:
Non mais sérieusement comment tu peux dire que Roddick a un manque de tennis ? Le gars il bouge jamais du top 10, il perd en finale de GC 4 fois contre Fed... Une vingtaine de titres dont 1 GC...

Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Il perd pas pour rien. Il lui manque un truc. C'est pas rare de voir ça.

Je pense qu'il a un niveau moyen plancher qui le laisse dans le top10 mais remporter des GCs (je dis bien remporter, pas aller loin) c'est au dessus de ses moyens.

Perso., j'en ai fini de parler de Roddick. J'en reparlerai quand il perdra dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:36

Il est vraiment "easy" le Tomic... un petit slice par là, une accélération par ci et le tout sans donner loin de là l'impression de forcer ou d'être en surrégime :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Henman mon idole

Henman mon idole


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 16/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:37

Tomic a vraiment une belle main et il est très intelligent sur un terrain

Ca risque de devenir dure physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:39

Curtis a écrit:


c'est peut-être vrai ce que tu dis pour Djoko, Nadal et les autres mais concernant Del Potro je peux te garantir que c'est pas du pipeau sa blessure ( et pourtant j'aimerai bien car j'apprécie ce joueur ) mais on a des faits qui accréditent cette blessure et son forfait à Kooyong ne s'est pas fait sur un coup de tête ( c'était son seul tournoi de préparation )

Del Potro est connu aussi pour avoir un physique fragile sujet à blessure bien avant son éclosion de 2008

Je vais pas rentrer dans le debat parce qu'on va s'insulter trés vite sinon...
Ah, et on ne confond pas blessure et gene.
Qu'est ce que ca peut me rendre dingue ce genre de commentaires... D'abord de la part des joueurs (le comble etant la blessure au genoux de Nadal qui survient apres avoir demonté Hewitt, ou au choix, Federer qui va en demie de l'AO avec une mononucleose PLUS une blessure au dos). Et ensuite de la part des naifs qui y croient...
On est pas chez les X-MEN.

Vydev a écrit:


Tomic est très bon en effet. Ca m'a enervé l'année dernière qu'on ne jure que par Dimitrov. mrgreen

T'as au moins autant l'esprit de contradiction que moi toi mrgreen
L'an passé tu le trouvais pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyMer 20 Jan - 12:40

Tomic laporte

je suis pas fan de son tennis mais ses coups sonnent justes et efficace, c'est compact mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie ATP
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open de Vina Del Mar 2009 - Movistar Open
» US Open et Open d'Australie sur C+
» Us Open !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Open d'Australie 2010-
Sauter vers: